AccueilLa réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 VideLa réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:13

Trashpinup a écrit:

Nous etions tous les 5 nous gros metaleux sans coeur que nous sommes, et nous nous sommes regardé la larme à l'oeil en train de rire bettement de voir comment on c'est tous retrouvé scotché et emu devant une tel scene.

Oui mais un "métalleux" à Disneyland c'est pas un "metalleux ordinaire"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 3:09

Oooh là vous avez réussi à me tirer des larmes!! Sad vive la magie Disney!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:20

Leeloo a écrit:
Je n'étais plus une enfant mais je vais vous raconter une petite anecdote.

Pour comprendre je pose les bases...

J'ai grandi avec l'univers Walt Disney.
Enfant maman nous enmenait voir tous les DA de Disney au cinéma dès qu'ils sortaient.

Elle avait aussi toujours de bonnes idées pour nous faire croire que le monde était magique si on y croyait vraiment.

Nous avons grandi avec les héros de l'époque, Zorro et Mary Poppins, et elle nous lisait des histoires le soir et nous chantait les chansons des DA de l'époque pour nous endormir avant que le marchand de sable ne passe...

En bref, nous avons vécut une enfance heureuse, magique et pleine d'amour, tout cela arrosé d'un bon cru Disney.


En 1995, je suis allée au parc pour la première fois, j'étais exitée et émue en même temps.

Me voici arrivée devant le Disneyland hotel, je passe les portillons et j'entends quelques notes de musique dans les hauts parleurs, c'était, si je me souviens bien, "un jour mon prince viendra" du DA Blanche Neige...

Et là tout à coup, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, un cortège d'émotions sont montés dans mon coeur mélangé au flot de souvenirs qui submergeait ma mémoire.

Pire que la petite madeleine de Proust.

Je me suis mise à sangloter comme un petit bébé, heureuse et triste à la fois de mon enfance qui s'était envolée mais qui me revenait d'un seul coup en plein visage et qui me rappellait combien j'avais été heureuse, aimé et chouchouté par des parents tout aussi incroyables qu'un DA de Walt Disney.

Bref, je suis redevenue, l'espace d'un instant, la petite fille que j'étais autrefois qui s'émerveillait à chaque image magique de l'univers Walt Disney...
Moi c était mon grand père qui etait comme ca Il etait tombe amoureux de blanche neige avant la guerre!Début 92, il tenait pas en place et avait prévu de m emmener pour mon anniv début mai voir le parc fraîchement ouvert. Il a fait son attaque cérébrale ( une idée qui s est coincée qu il disait) en mars. En 1996 quand j ysuisallee la première fois, j ai éclaté en sanglot en arrivant dans main street etclaqué deux mois d argent de poche en photos, albums souvenirs et souvenirs juste pour lui. Mon père qui me connaissait plutôt économe à cru que je devenais folle...
L année dernière j ai découvert le parc avec les yeux de mes enfants et j ai repensé très fort à lui.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:10

Ouaw vos histoires sont vraiment émouvantes Smile C'est l'un de mes topics préférés de DCP, plein d'émotion et de souvenirs I love you Merci de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie92

Charlie92

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 09/05/2011

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:31

Rien qu'en lisant ce topic, je suis à deux doigts de fondre en larmes...

L'année passé, j'ai été pour la première fois avec mon filleul de deux ans et demi à DLP, j'ai passé trois jours à essayer de ne pas pleurer tellement il m'attendrissait; le pire a été le dernier jour pendant la Célébration Magique de Mickey, mon filleul dans mes bras qui me disait toutes les deux minutes "t'as vu marraine, c'est Mickey". Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment émue...


La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 V22-4-9-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:48

la première fois que mes parents nous ont emmenés au parc , c était en 1992 . j avais 11 ans et mon frere 4 ans .
on assistait à la parade l après midi et là , la magie a opéré pour lui !!
au passage du char de Cendrillon , elle a envoyé un baiser en direction de mon frere et celui ci est tombé sous le charme !!!! il n arretait pas de l appeller pour qu elle revienne et lors du retour à la maison , il en parlait tout le temps !!!
cette histoire l a beaucoup marqué et maintenant , meme adulte , il s en rappelle encore . pour lui , c est sa fiancée de disney !!!

il y a eu aussi l émotion de mon autre frere , agé de 6 ans , lors de son 1er séjour à disney , au newport bay club . il était tout ébahi , tout ému aussi !!! c était trop craquant à voir !!! plusieurs fois , j ai cru verser ma petite larme !

rien n est plus beau que l émerveillement d un enfant à disneyland !! Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:19

Haruka18 a écrit:
Leeloo a écrit:
Je n'étais plus une enfant mais je vais vous raconter une petite anecdote.

Pour comprendre je pose les bases...

J'ai grandi avec l'univers Walt Disney.
Enfant maman nous enmenait voir tous les DA de Disney au cinéma dès qu'ils sortaient.

Elle avait aussi toujours de bonnes idées pour nous faire croire que le monde était magique si on y croyait vraiment.

Nous avons grandi avec les héros de l'époque, Zorro et Mary Poppins, et elle nous lisait des histoires le soir et nous chantait les chansons des DA de l'époque pour nous endormir avant que le marchand de sable ne passe...

En bref, nous avons vécut une enfance heureuse, magique et pleine d'amour, tout cela arrosé d'un bon cru Disney.


En 1995, je suis allée au parc pour la première fois, j'étais exitée et émue en même temps.

Me voici arrivée devant le Disneyland hotel, je passe les portillons et j'entends quelques notes de musique dans les hauts parleurs, c'était, si je me souviens bien, "un jour mon prince viendra" du DA Blanche Neige...

Et là tout à coup, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, un cortège d'émotions sont montés dans mon coeur mélangé au flot de souvenirs qui submergeait ma mémoire.

Pire que la petite madeleine de Proust.

Je me suis mise à sangloter comme un petit bébé, heureuse et triste à la fois de mon enfance qui s'était envolée mais qui me revenait d'un seul coup en plein visage et qui me rappellait combien j'avais été heureuse, aimé et chouchouté par des parents tout aussi incroyables qu'un DA de Walt Disney.

Bref, je suis redevenue, l'espace d'un instant, la petite fille que j'étais autrefois qui s'émerveillait à chaque image magique de l'univers Walt Disney...
Moi c était mon grand père qui etait comme ca Il etait tombe amoureux de blanche neige avant la guerre!Début 92, il tenait pas en place et avait prévu de m emmener pour mon anniv début mai voir le parc fraîchement ouvert. Il a fait son attaque cérébrale ( une idée qui s est coincée qu il disait) en mars. En 1996 quand j ysuisallee la première fois, j ai éclaté en sanglot en arrivant dans main street etclaqué deux mois d argent de poche en photos, albums souvenirs et souvenirs juste pour lui. Mon père qui me connaissait plutôt économe à cru que je devenais folle...
L année dernière j ai découvert le parc avec les yeux de mes enfants et j ai repensé très fort à lui.
Très toucher de ton histoire, je suis mode grosse larmes, sujet sensible pour moi les grand-parent !


La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 19448La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Best-uLa réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:50

j'adore ce topic, que de belles histoires!
lorque ma petite puce avait 22 mois j' avais réservé pour un gouter au Cowboy Cookout; en arrivant devant le resto ma puce aperçoit Mickey, mais le temps qu'elle arrive jusqu'à lui avec ses petites jambes il est parti en courant pour aller dans le resto Crying or Very sad
le voyant s'enfuir ma puce est partie en courant derrière lui, moi courant derrière elle et un cast member courant derriere moi ...je vous laisse imaginer

je récupère ma puce toute tristounette, on rentre dans le resto et d'un coup elle l'aperçoit; du coup un énorme sourire est apparut sur son visage, Mickey l'a prise dans ses bras pour lui faire un gros calin et franchement je pense que je n'oublierai jamais ces images... Very Happy c'était magique


La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 20854
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:30

La première fois que j'ai emmené mes enfants sans hésitation restera un des plus beau moments de ma vie...

J'ai prévu pendant des mois le séjour sans rien leur faire savoir.
C'était pour leur anniversaire, ils sont nés le même jour à 3ans d'intervalle.
Les maitresses, les amis, la famille, tout le monde savait et le leur cacher.

Pour les enfants, nous partions une journée à Toulouse (pas loin de chez nous) faire les magasins de jouets et ils pourraient acheter 1 jouet chacun.

Je les ai couché très tot un soir, pour les lever à 4h du mat.
Direction l'aéroport de Toulouse... ils eurent la surprise de prendre l'avion pour la première fois de leurs vies.
Je leur annoncais "on va dans un magasin de jouets à Paris... un magasin géant !"
Ils n'ont pas compris mais étaient euphoriques.

Arrivés à Paris, c'est le bus Disneyland qui est venu nous chercher... et là, j'ai demandé à ma ptite princesse de 6ans de lire ce qui était écrit sur le bus, puisqu'il s'agissait de notre destination.
Elle s'est mise à lire "Diii...s..................................Disney??? Maman.???!!!"
J'ai fait "oui" de la tête, au bord des larmes moi-même...
Elle a pris son frère qui n'avait que 3ans par les épaules et lui à dit en pleurant de joie: "on va à.... à.... à Mickeyyyyylannnnnnd !!!!"

Nous étions encore devant l'aéroport et ils étaient en pleine crise d'hystérie alors que moi je pleurais de joie...
Dès que nous avons recommencé à bouger, ils ont eu un sourire extraordinaire qu'ils n'ont pas quitté des 5jours passés dans DLP.
C'était magique.


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension?
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
» Voulez vous bénéficier d'un ou deux billets enfant 1 jour 2 parcs à 25€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-