AccueilLa réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 VideLa réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov - 10:32

Je tenais simplement à vous dire que vos histoires m'ont fait pleurer.
Moi aussi je suis une maman de 3 enfants et j'essaye de faire que chaque jour soit magique pour eux, et que même si il grandissent elles gardent au fond de leur coeur un petit peu de magie. Car même si parfois la vie et triste, il faut garder espoir.
Moi j'avoue j'ai envie d'y croire au conte de fée...
Vivement décembre que je puisse revivre la magie disney avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mushu27

mushu27

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Rouen
Inscription : 17/11/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 19:38

je n'ai pas d'exemples particuliers mais il est vrai que j'adore vraiment voir des petites filles arriver devant les princesses, toutes timides, et les voir avec de véritables étoiles dans les yeux ! c'est magnifique à voir ça me donne toujours la chair de poule. c'est si mignon ^^
d'ailleurs quand je prends une photo avec un personnage j'essaye de laisser passer un maximum de petits parce que c'est trognon. ils ont vraiment l'impression de voir le personnage alors que moi je sais qu'il y a une vraie personne à l'intérieur ! adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov - 17:55

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Icon_biggrin Pour ma part, mon neveu de 15 mois a le visage heureux, il tape dans ces petites mains pour la parade et envoie des bisous a Mickey.

De voir une lumière dans ces yeux, donne du bonheur.

Pour lui Mickey c'est magique La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov - 18:46

J'adore, moi bon déjà rien que voir ces petits bouts de choux haut comme 3 pommes...

Puis ma petite sœur qui elle aussi n'était pas plus haute que ça ouvrant des yeux grand comme ça en voyant les princesses devant elle!! elle s'est mise a les appeler en leur disant "mes sœurs mes sœurs" oui à l'époque elle avait décrété que c'était ses sœurs... et leur envoyait plein de bisous.... c'était vraiment trop beau..

Toute petite la voir a coté de winnie Mickey Minnie pffiouu trop beau
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:43

Christmas a écrit:

Il n'y a pas d'âge pour Disney, au contraire pour moi c'est une source de rajeunissement permanente. J'appartiens à une génération il n'y avait pas de télé, ni internet, juste la lecture et quelquefois des extraits de dessin animé dans l'émission de Pierre Tchernia dans "SVP DISNEY".

Moi aussi je suis de cette génération, et je raconte souvent ça à mes enfants .... La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov - 16:54

Pour ma part, c'est lorsque nous sommes allés la première fois à Disneyland, mon fils avait 3 ans et demi et ma fille 6 ans. Lorsque mon fils a vu cendrillon il couru vers elle, lui a pris la main et il la dévorait des yeux, il ne voulait plus la lacher, la pauvre elle ne savait plus quoi faire, il a finit par la lacher en lui faisant un bisous et en lui disant je t'aime, c'était trop mignon. Le lendemain, il a donné sa tétine à Mickey et depuis ce jour il n'a plus jamais repris de tétine. Je suis persuadée qu'à cet age les enfants pensent que ce sont les vrais personnages. j'ai adoré ce séjour, petits les enfants sont emerveillés et nous les parents émus.......
Revenir en haut Aller en bas
Viva-disney

Viva-disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 17/11/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov - 21:00

Moi s'etait un jour y avais la queue pour Peter Pan et Wendy en face des guichets passeports annuels a cote du chateau et la y a une petite fille de a peine 4 ans je crois habillee en Fee Clochette qui a courue vert Peter Pan et qui lui a fait un gros calin il etait acroupie et elle voulais pas partir Peter Pan s'est relever pour que le photographe puisse quand meme faire la photo, mais rien a faire, elle a tendu les bras pour lui refaire un calin !!!

C'etait trop chou tout le monde a dis en meme temps " ooooooooohhhhh c'est trop chou " lol

Sa donne les larmes aux yeux tellement ont voi que sa red heureux les enfants ce monde magique !


Là où les rêves deviennent réalité...

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 71836_dingofofo

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 93056_gusgus

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 As1cCyQ0g410013MTAyNTQwbHwxMDA2ODE3bHxFbnNlbWJsZSBkZXB1aXM
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-disney-magic.skyblog.com
Denise

Denise

Féminin
Âge : 46
Messages : 12
Localisation : Lunel
Inscription : 27/08/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 8:18

Au mois de janvier ça va être la première de mon benjamin, qui me tanne avec Mickey depuis 1 an voir plus car il a vu les photos de nous autres !!!

C'est une surprise pour son anniversaire donc au courant de rien, rien qu'en y passant j'ai l'émotion qui monte alors a mon avis le jour même je vais pas pouvoir me retenir quand on va sortir du train !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 8:55

Christmas a écrit:
Leelo,

Il n'y a pas d'âge pour Disney, au contraire pour moi c'est une source de rajeunissement permanente. J'appartiens à une génération il n'y avait pas de télé, ni internet, juste la lecture et quelquefois des extraits de dessin animé dans l'émission de Pierre Tchernia dans "SVP DISNEY".
Par contre 79€ au Séquoia, tu as un super plan ?
Oups excuse moi Christmas, je n'avais pas fait attention à ta demande, c'est exactement comme l'a précisé EVE ci-dessous sauf que c'est valable pour tous les passeports, du Francilien au Dream en passant par le Fantasy... La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Icon_wink

As tu un passeport annuel ?
Si oui voici le lien pour bénéficier de cette offrre :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/pa-owners-offers.xhtml



Denise a écrit:
Au mois de janvier ça va être la première de mon benjamin, qui me tanne avec Mickey depuis 1 an voir plus car il a vu les photos de nous autres !!!

C'est une surprise pour son anniversaire donc au courant de rien, rien qu'en y passant j'ai l'émotion qui monte alors a mon avis le jour même je vais pas pouvoir me retenir quand on va sortir du train !!!!!

Quel âge a ton loulou Denise ?
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 15:24

En ce qui me concerne, c'était dans Blanche-Neige, il y avait une petite fille dans le wagon devant nous, elle devait avoir 5 ans et dans la file d'attente, elle arrêtait pas de dire à sa mère que Blanche-neige était sa princesse préférée, qu'elle avait très envie de la voir, qu'elle l'aimait trop (comme toutes les petites filles qui adorent les princesses disney !)...
Tout va bien jusqu'au moment où la sorcière est devant le miroir et se retourne vers nous d'un coup, on a entendu la petite fille crier, elle avait tès peur. A la sortie, elle pleurait et elle a dit à sa mère qu'elle ne voulait plus aller voir Blanche-Neige, qu'elle avait eu trop peur mais qu'elle avait quand même bien aimé voir Blanche-Neige et "son namoureux" sur un cheval à la fin et qu'ils auraient du se faire un "p'tit bisou comme ils avaient eu peur".

On a trouvé ça trop migon, c'est vrai que pour les tout-petits, tout ce que l'on voit dans les attractions, c'est vrai.

N'empêche, c'est vrai que, bien que Blanche-neige ça va très vite (comme dans Pinocchio) et que l'on a pas le temps de tout voir, ça peut vraiment faire peur aux tous-petits.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence2405

Laurence2405

Messages : 16
Inscription : 10/07/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 16:36

A chaque séjour, nous sommes émerveillés, les petits comme les grands !

Mais cette année au mois d'août ma fille de 6 ans a fêté son anniversaire au café Mickey, comme nous l'habitude d'y aller manger, elle n'a absolument pas pensé que l'on pourrait lui fêter son anniversaire ce jour là. La musique se met en route pour l'anniversaire d'un autre enfant et comme à chaque fois elle va voir qui souffle ses bougies, quelques instants après c'est son tour , la musique redémarre et court pour voir de qui il s'agit et surprise ! elle voit les personnages venir vers elle, elle est restée étonnée, mais surtout émerveillée de voir arriver Mickey avec le gâteau !
Ses yeux émerveillés et son grand sourire , un super souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 16:50

Nous avons aussi fêté l'anniversaire de mon fils au Café de Mickey pour ses 9 ans, pareil il a été émerveillé lorsqu'il a vu les personnages lui apporter le gateau, en plus il y avait son meilleur copain avec nous, mon fils est reste bouche ouverte les larmes aux yeux de joie, du coup le génie a dansé avec lui, depuis il a 11 ans et a toujours en sa possession les photos au dessus de son lit et la courrone donnée par le resto, super souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 17:54

Pour ma part j'ai un super souvenir de Belle. Elle était sur la photolocation près du château pour une séance photo avec les autres princesses. A la fin de cette séance elle était sur le point de repartir accompagnée d'un cast qui la raccompagnait. Tout près de moi se trouvait une petite fille en fauteuil qui portait le costume de Belle. Le cast lui a dit "on y va" et c'est là quelle a aperçu cette petite fille et elle est retournée la voir pour lui faire un bisou, lui signer un autographe et prendre une photo avec elle. J'ai trouvé cela extra car elle est revenu exprès pour elle. La petite fille était toute émue et heureuse. Un beau moment tout en simplicité.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 20:15

La tite larme à l'oeil il y a quelques semaines sur Chapparal Stage (Mickey Winter Wonderland). J'etais cuest flow et il y avait un meet'n'greet avec un enfant très malade c'etait magnifique et émouvant. J'ai eu ma tite larmichette...


Dernière édition par Mouetto le Lun 28 Déc - 20:29, édité 1 fois (Raison : supression code interne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan - 8:26

la première fois que nous sommes allés à Disney, c'etait il y a 5 ans, nos enfants avaient à l'epoque 3 et 6 ans.
Les garçons ne savaient pas du tout où nous allions, nous avons pris le TGV, et ils pensaient que nous allions chez des amis rencontrés en vacances , lorsque nous sommes arrivés devant le parc, je n'oublierais jamais leurs regards et leurs cris, j'en ai encore des frissons, tellement c'etait beau
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan - 16:33

C'est des fois difficile de retenir ses larmes en tant que Cast Member, quand on voit le bonheur dans les yeux des gens; et je ne parle pas uniquement des enfants. Je me rappelle d'un homme d'une quarantaine d'année handicapé mental qui faisait des grands coucou à Mickey pendant une parade,j 'étais guest control (c'est à dire que je reste sur les côté de la rue en contrôlant les visiteurs, à savoir si ils restent sur le trottoir) et je le voyais là, heureux. Là je me suis dit "heureusement que pendant la parade les gens regardent pas les Cast Members" parce qu'ils m'auraient vu essuyer mes larmes.


La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan - 17:03

Audio a écrit:
C'est des fois difficile de retenir ses larmes en tant que Cast Member, quand on voit le bonheur dans les yeux des gens; et je ne parle pas uniquement des enfants. Je me rappelle d'un homme d'une quarantaine d'année handicapé mental qui faisait des grands coucou à Mickey pendant une parade,j 'étais guest control (c'est à dire que je reste sur les côté de la rue en contrôlant les visiteurs, à savoir si ils restent sur le trottoir) et je le voyais là, heureux. Là je me suis dit "heureusement que pendant la parade les gens regardent pas les Cast Members" parce qu'ils m'auraient vu essuyer mes larmes.
La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Icon_lol à ce point?


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan - 18:48

Je tiens à poster mon anecdote qui date de mardi dernier, elle m'a vraiment toucher, moi ainsi que mes collegues qui ont été temoin de la scene.
En ces periodes creuses sur le parc je tiens a faire vivre la magie aux enfants au max, et ce mardi arrive dans la boutique où je travaille, le Story Book Store, un père de famille et son fils dans les bras, en pleure quelques minutes apres la parade.
Un collegue s'approche d'eux et lui demande pourquoi il pleur.
"Mickey ne m'a pas fait coucouuuuu" lui repond le petit garçon. Mon collegue s'efforce a le convaincre que Mickey l'a bien vu et lui a fait coucou.
A ce moment la, mon collegue me prend a part, et me demande de faire un truc pour ce petit.
"Tu sais imiter la voix de Mickey, voila mon idée, je t'appel au bureau, je te passe le petit,on met le haut parleur et tu lui parles, on a le temps!"
En esperant etre crédible, j'ai dit banco direct.
Mon collegue demande alors au petit garçon s'il veux qu'on appel Mickey, il lui repond ouiiiii et ses larmes commence a sécher.
M'eclipsant discretement dans la réserve, mon collegue fait donc mine d'appellé Mickey, et appel le bureau.
Voila ce que je lui ai dit :
"alloooo Mickey Mouse a l'appareil, comment tu t'appels? Yvan, ça va?! Tu as passé une bonne journée? Je tiens a te dire que moi et tous mes amis nous t'avons vu pendans la parade, tu avais meme un petit bonnet blanc et bleu et un manteau noir non?!!"
"ouiiiiii" repond Yvan
"hoho tu vois, je t 'ai vu! Voila je te souhaite un bon retour , et nous te souhaitons, moi et tous mes amis, une bonne nuiiiit, au revoiiiir"
A peine racrocher je me precipite dans le magasin pour voir sa reaction: Un graaand sourir jusqu'aux oreilles et le pere qui je pense avait de l'emotion dans les yeux.
Voila, en ce mardi soir, Yvan est reparti dans les bras de son papa en suçant son pouce, la tete sur l'epaule de son papa, avec je pense pleins d'etoiles dans les yeux.

Dommage que je n'ai pas le temps de le faire + souvent, où meme que ce genre de service n'existe pas, une interraction au téléphone en direct un peu a la maniere de Stitch Live, une idée a soumettre non!?, car je vous assure, je le ferai de nouveau avec plaisir.
De plus, Mickey n'est pas la seul voix que je sais faire!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan - 19:01

Oh c'est trop mignon La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Herz Vous êtes des héros La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan - 21:04

et bah j'ai eu les lermes aux yeux rien que d'imaginer la scene ( moi sensible? noooooon!)
J'ai vecu plusieurs situations tres emouvante dans le parc, dont une qui je pense restera gravé tres longtemps dans ma tete.

Nous etions avec des amis à disney on arrive sur main street, et on voit minnie arrivé dans sa petite voiture ( je sais plus en quel année c'etait)
Bref minnie fait coucou aux gens et la on appercoit une jeune femme handicapé mental, qui hurle et rigole en voyant minnie.
Et la on voit minnie faire signe au chauffeur de s'arreter, et descend immediatament de la voiture pour aller prendre cette jeune femme dans ses bras.
Nous etions tous les 5 nous gros metaleux sans coeur que nous sommes, et nous nous sommes regardé la larme à l'oeil en train de rire bettement de voir comment on c'est tous retrouvé scotché et emu devant une tel scene.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
VAMOSALAFERIA



Messages : 12
Inscription : 14/05/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 12:24

Allez, moi aussi je vous fait partager une petite anecdote .
Hier après midi, mes jumeaux de 4 ans, sont montés pour la 1ère fois dans l'attraction STAR TOUR.
On leur a expliqué qu'ils allaient monté à bord d'une navette spatiale que c'était comme un avion.
Ils étaient rigolos, très sages devant les robos, écoutant attentivement les consignes, ils sont vérifiés les ceintures de sécurités, et sont accrochés pendant toute la durée de l'attraction.
Ce matin au réveil, ils m'ont encore parler de leur voyage dans l'espace La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 53119 et du petit robot "qui conduit mal la fusée de l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 21:12

Personnellement, ca remonte au mois d'Aout dernier.
Il faut savoir que ma fille dort depuis sa naissance avec un petit winnie musical et lumineux, et qu'un de ses premiers mots a été "Winnie".
Donc en Aout dernier, j'ai emmené ma petite Léa au DLP pour la première fois...et en sortant des arcades, on tombe sur la photolocation de winnie... on se met donc dans la file d'attente, Léa impatiente, et moi un peu anxieuse, car Léa n'avait que 16 mois et donc, je pensais qu'elle aurait peur.
Quand est arrivé notre tour, voila ma petite bonne femme, du haut de ses 76Cm qui tend ses petites mains à winnie, lui attrape le museau et lui pose un enorme bisou bien baveux suivi d'un timide " t'aime Nini!!" La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 329135 La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 12994
Résultat, une maman au bord des larmes!!! La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 287560

Malheureusement, en 4 mois, beaucoup de choses évoluent et lors de notre séjour à Noel, la miss, qui pourtant adore Mickey, a refusé de s'eb approcher!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan - 17:42

Trashpinup j'ai vécu un peu se meme genre d'émotion au vacances de nöel dernier. Je me suis fait un plaisir, j'ai été manger à l'invention; et en me dirigeant vers le buffet j'ai vu cette petite fille handicapé dans son fauteuil roulant qui fesait un énorme calin à pluto et le carésser comme si il était un vrai chien.
J'ai vraiment eut la larme à l'oeil, rien que dit penser je suis toute émue.
Je trouve que les cast qui font les perssonnages sont vraiment formidable, et je les remercie de faire vivre aux enfants un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 15:34

guigui du dlp a écrit:
Je tiens à poster mon anecdote qui date de mardi dernier, elle m'a vraiment toucher, moi ainsi que mes collegues qui ont été temoin de la scene.
En ces periodes creuses sur le parc je tiens a faire vivre la magie aux enfants au max, et ce mardi arrive dans la boutique où je travaille, le Story Book Store, un père de famille et son fils dans les bras, en pleure quelques minutes apres la parade.
Un collegue s'approche d'eux et lui demande pourquoi il pleur.
"Mickey ne m'a pas fait coucouuuuu" lui repond le petit garçon. Mon collegue s'efforce a le convaincre que Mickey l'a bien vu et lui a fait coucou.
A ce moment la, mon collegue me prend a part, et me demande de faire un truc pour ce petit.
"Tu sais imiter la voix de Mickey, voila mon idée, je t'appel au bureau, je te passe le petit,on met le haut parleur et tu lui parles, on a le temps!"
En esperant etre crédible, j'ai dit banco direct.
Mon collegue demande alors au petit garçon s'il veux qu'on appel Mickey, il lui repond ouiiiii et ses larmes commence a sécher.
M'eclipsant discretement dans la réserve, mon collegue fait donc mine d'appellé Mickey, et appel le bureau.
Voila ce que je lui ai dit :
"alloooo Mickey Mouse a l'appareil, comment tu t'appels? Yvan, ça va?! Tu as passé une bonne journée? Je tiens a te dire que moi et tous mes amis nous t'avons vu pendans la parade, tu avais meme un petit bonnet blanc et bleu et un manteau noir non?!!"
"ouiiiiii" repond Yvan
"hoho tu vois, je t 'ai vu! Voila je te souhaite un bon retour , et nous te souhaitons, moi et tous mes amis, une bonne nuiiiit, au revoiiiir"
A peine racrocher je me precipite dans le magasin pour voir sa reaction: Un graaand sourir jusqu'aux oreilles et le pere qui je pense avait de l'emotion dans les yeux.
Voila, en ce mardi soir, Yvan est reparti dans les bras de son papa en suçant son pouce, la tete sur l'epaule de son papa, avec je pense pleins d'etoiles dans les yeux.

Dommage que je n'ai pas le temps de le faire + souvent, où meme que ce genre de service n'existe pas, une interraction au téléphone en direct un peu a la maniere de Stitch Live, une idée a soumettre non!?, car je vous assure, je le ferai de nouveau avec plaisir.
De plus, Mickey n'est pas la seul voix que je sais faire!!

Il y a quelques années, j'ai fait ça le filleul de mon meilleur ami mais moi avec la voix du Père-Noël !

Même résultat si ce n'est que le petit était incapable de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 17:48

Hello, je trouve ces annecdotes magnifiques !!
Pourquoi plus personne n'écrit de messages pour faire partager cette émotion.

En tout cas, j'ai coulé ma petite larme le jour où j'ai ammené ma petite nièce de 3 ans à l'époque c'était en en avril 2008 !
Je lui avais dis que l'on allait voir mickey mais je crois qu'elle n'avait pas réalisé mais quand elle a vu Pluto à l'hôtel je crois que ça était l'apothéose ! Je ne l'ai jamais vu comme ça !
Elle lui a sauté au coup, elle lui a fait de gros bisous et lui a dit "je t'aime" une bonne dizaine de fois !!
Et moi à côté , je me cachais derrière mon appareil photo pour ne pas que l'on voit mes larmes !!

Allez à vous, faites partager vos émotions ! Il en faut dans ces temps tristes et froids par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction d'un enfant qui vous a émue aux larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension?
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
» Voulez vous bénéficier d'un ou deux billets enfant 1 jour 2 parcs à 25€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-