AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 19:47

Citation :
Pour l'avoir vu a 50cm de moi c'est pas tendre la main, c'est lui agripper et tirer violemment le pantalon ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_evil

Oh le vilain garnement !! Il a violemment tiré sur le pantalon de Dingo ? C'est vrai qu'à cet âge la force musculaire des enfants est impressionnante ! Il mériterait d'être brûlé en place publique !! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_evil

Perso, je pense que ce n'est pas les guests qu'il faut incriminer mais plutôt ceux qui ont le pouvoir d'empêcher cela et qui ne le font pas. Je comprends bien que pour tous les fans, DLRP est la 8ème merveille du monde et que le moindre écart de comportement s'apparente à un crime de lèse-majesté mais d'un autre côté il faut comprendre aussi que pour l'immense majorité des guests, ce n'est ni plus ni moins qu'un parc d'attractions et qu'ils sont là "parce que ça plait au petit". En partant de ça, c'est sûr que les échelles de valeurs ne sont pas les mêmes d'où le gouffre d'incompréhension qu'il y a entre le fan et le guest lambda.
Alors, pourquoi les dirigeants ne font rien ? Sans doute parce que le "confort" de l'océan des guests lambda est bien plus important que le mécontentement de la goutte d'eau que représente le fan.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 19:51

Tu crois vraiment que je peux être contre le fait qu'on s'insurge contre les incivilités faites aux handicapés ?
Les messages témoignant de véritables incivilités inacceptable ne représente qu'une infimes partie du topic.
Pour récapituler et pour ceux qui n'aurais pas envie de lire 50 pages des mêmes 10 messages tourné en bloucle :

Sur ce topic on aime pas :

- Les gens qui parlent fort
- Les gens qui marchent pieds nues
- Les enfants en générales ( enfin sauf ceux des petites filles modèles )
- Les mères avec des poussettes
- Les étrangers ( beurks )
- Les espagnole ( une redondance )
- Les allemands et Hollandais parce que c'est bien connus, il crient et il sentent pas bon.
- Les non-disneyfan qui zy comprenne trop rien à la méga magie et qui ferais mieux de dégager de notre parc qu'il est qu'a nous
- Les CM qui ne préfère pas Disney à tout ce qui existe au monde

Et encore quelques un dans le genre, si vous vous reconnaissez dans la liste, faite attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 20:30

Je suis pas dans la med, si je viens à DLRP, je viens avec une poussette Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 20:37

De toute manière quand je me rends sur le parc, je suis en poussette, je parle fort, qui plus en espagnol et je pousse tout le monde Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 153419

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 100932
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 20:50

Bien envoyé Koyuki Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 53119

Coaster2008 a écrit:
Disney Planner a écrit:
un gamin a osé tendre la main pour toucher Dingo en est clairement une autre !

Pour l'avoir vu a 50cm de moi c'est pas tendre la main, c'est lui agripper et tirer violemment le pantalon ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_evil

Non mais franchement lire des conneries pareil, je viens rarement voir ce topic mais là chapeau bas à l'intolérence.

Et Oh on se réveil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 373469 ! C'est juste un gamin qui tire le pantalon d'un character, c'est pas ça une incivilité.

Faut remettre les choses dans leur contexte, vu l'age visiblement très jeune du gamin, il n'est pas en mesure de savoir que Dingo n'est pas juste une "peluche animée", bref celui qu'il à pu voir dans les DA et que de faire ça n'est pas bien. Il voulait probablement juste l'attraper ou attirer son attention sur lui. Bref c'est pas du tout la même chose qu'un adulte censé et responsable faisant la même chose.

Par exemple, il y a quelques mois, alors que j'assistais à la parade dans Main Street, une jeune femme, lourdement handicapée mentale, à agrippée la main d'un des pingoins qui précèdent le char de Mary Poppins, elle le tenait fermement car elle voulait visiblement le garder pour elle! La situation à bien due durer 1 minute!

Bref, elle non plus, n'avait pas pleinement conscience que ce qu'elle faisait n'était pas correct. Alors est-ce aussi une incivilité dans ce cas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Suspect ? Enfin, perso, je l'avais juste trouvée touchante...

Mais chacun peut voir le mal ou il veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 20:59

wyatt earp a écrit:
Bien envoyé Koyuki Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 53119

Coaster2008 a écrit:
Disney Planner a écrit:
un gamin a osé tendre la main pour toucher Dingo en est clairement une autre !

Pour l'avoir vu a 50cm de moi c'est pas tendre la main, c'est lui agripper et tirer violemment le pantalon ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_evil

Non mais franchement lire des conneries pareil, je viens rarement voir ce topic mais là chapeau bas à l'intolérence.

Et Oh on se réveil Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 373469 ! C'est juste un gamin qui tire le pantalon d'un character, c'est pas ça une incivilité.

Faut remettre les choses dans leur contexte, vu l'age visiblement très jeune du gamin, il n'est pas en mesure de savoir que Dingo n'est pas juste une "peluche animée", bref celui qu'il à pu voir dans les DA et que de faire ça n'est pas bien. Il voulait probablement juste l'attraper ou attirer son attention sur lui. Bref c'est pas du tout la même chose qu'un adulte censé et responsable faisant la même chose.

Par exemple, il y a quelques mois, alors que j'assistais à la parade dans Main Street, une jeune femme, lourdement handicapée mentale, à agrippée la main d'un des pingoins qui précèdent le char de Mary Poppins, elle le tenait fermement car elle voulait visiblement le garder pour elle! La situation à bien due durer 1 minute!

Bref, elle non plus, n'avait pas pleinement conscience que ce qu'elle faisait n'était pas correct. Alors est-ce aussi une incivilité dans ce cas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Suspect ? Enfin, perso, je l'avais juste trouvée touchante...

Mais chacun peut voir le mal ou il veux ...

Vous êtes lourds à force, si Dingo l'a repris c'est que lui même à jugé que c'était trop !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:29

Citation :
Vous êtes lourds à force, si Dingo l'a repris
c'est que lui même à jugé que c'était trop !

ah bah alors si Dingo la dit ... mais je trouve que dingo est moins crédible que plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:38

Hier, file d'attente des fast-pass pour BTM :

fiston adoré a tellement envie de faire pipi, que maman chérie lui fait faire la petite commission dans les escaliers... et les couches ça n'existe pas ? (comment ça on ne met plus de couche à 5 ans ?!)


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:56

Coaster2008 a écrit:
Disney Planner a écrit:
un gamin a osé tendre la main pour toucher Dingo en est clairement une autre !

Pour l'avoir vu a 50cm de moi c'est pas tendre la main, c'est lui agripper et tirer violemment le pantalon ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_evil

Bon c'est bon c'est qu'un gosse !!!!
Bon si il avait insister ok on lui met un coup de boule IoICes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 953922
Mais là a faire toute un paragraphe parce qu'un gosse a tiré le pantalon a DingoCes incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 01:01

Managua a écrit:
Coaster2008 a écrit:

Il ne lui a évidemment pas mis une baffe mais il lui a fait un signe de la main lui faisant comprendre que c'était pas bien de faire sa ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_exclaim

Oui, j'avais bien compris que le gamin ne s'était pas pris une tarte. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_wink

et c est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 01:39

En parlant de baffe je faisait réference à l'affaire où un c..... d'adolescent avait tenté de tirer la fermeture de Tigrou et s'état ramassé une baffe.
Et même si c'était arrivé je vois pas de quoi s'insurger, une baffe par une peluche de dix centimètres d'épaisseur y a pire
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 11:34

De toute façon les guests se disent pour certain :
Ils ne pourra rien dire,il est payé pour subir;de toute façon si ils veulent jouer au plus malin ils seront perdants....De toute façon quoi qu'on fasse,la mauvaise fois revient toujours a la charge,et aussi le guest se met en petard bien plus vite que le personnage,parce que celui ci ne parle pas et s'en sort toujours et cela enerve le guest et donc il se venge et te frappe voila c'est tout...Et ne me dite pas que je voit le mal partout ca fait 10 ans que je fait peluche et le guest européen a beaucoup de mal a attendre plus de 2 ou 3 minutes pour prendre une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 11:50

Moi je dis, une batterie dans le slip des characters et un taser dans chaque mains....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 11:53

Meline-75 a écrit:
Managua a écrit:
Coaster2008 a écrit:

Il ne lui a évidemment pas mis une baffe mais il lui a fait un signe de la main lui faisant comprendre que c'était pas bien de faire sa ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_exclaim

Oui, j'avais bien compris que le gamin ne s'était pas pris une tarte. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_wink

et c est bien dommage

mickaelv a écrit:
En parlant de baffe je faisait réference à l'affaire où un c..... d'adolescent avait tenté de tirer la fermeture de Tigrou et s'état ramassé une baffe.
Et même si c'était arrivé je vois pas de quoi s'insurger, une baffe par une peluche de dix centimètres d'épaisseur y a pire


Vous êtes grave vous Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_rolleyes
Vous avez raison, tabassez des gosses c'est vraiment un magnifique solution!! Autant les fouetter aussi!
Punaise, evitez de vous reproduire si vous le pouvez hein, parce que je plain sincerement votre descendance
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 12:01

Une baffe selon moi c'est pas du "tabassage" après chacun son point de vue Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_neutral


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 12:03

Ok donc baffer un gamin c'est pas important mais tirer sur le froc de Dingo c'est gravissime !! Quand je parlais d'intégrisme...

Et n'oubliez pas que le guest qu'il soit bien éduqué ou pas est un CLIENT. Dans cette optique, je ne vous conseille pas de vous mettre un jour à votre compte. Si chaque fois qu'un client joue avec vos nerfs vous le baffez, vous n'allez pas faire long feu !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Ven 11 Juin 2010, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 12:10

Disney Planner a écrit:
Ok donc baffer un gamin c'est pas important mais tirer sur le froc de Dingo c'est gravissime !! Quand je parlais d'intégrisme...

mais carrement!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_eek
Punaise, mais, j'en reviens pas de lire des trucs comme ça.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 14:36

FishMan a écrit:
De toute façon les guests se disent pour certain :
Ils ne pourra rien dire,il est payé pour subir;de toute façon si ils veulent jouer au plus malin ils seront perdants....De toute façon quoi qu'on fasse,la mauvaise fois revient toujours a la charge,et aussi le guest se met en petard bien plus vite que le personnage,parce que celui ci ne parle pas et s'en sort toujours et cela enerve le guest et donc il se venge et te frappe voila c'est tout...Et ne me dite pas que je voit le mal partout ca fait 10 ans que je fait peluche et le guest européen a beaucoup de mal a attendre plus de 2 ou 3 minutes pour prendre une photo....

[HS] Tu fais quels personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 17:13

Les messages de certains sur ce topic qui arrivent tout de même à défendre le fait que des CM puissent frapper des enfants deviennent particulièrement risible Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 17:14

Disney's HeaveN a écrit:


[HS] Tu fais quels personnages ?

Vaut mieux le savoir en effet.Juste pour l'éviter la prochaine fois que je vais là-bas.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 19:37

FishMan a écrit:
De toute façon les guests se disent pour certain :
Ils ne pourra rien dire,il est payé pour subir;de toute façon si ils veulent jouer au plus malin ils seront perdants....De toute façon quoi qu'on fasse,la mauvaise fois revient toujours a la charge,et aussi le guest se met en petard bien plus vite que le personnage,parce que celui ci ne parle pas et s'en sort toujours et cela enerve le guest et donc il se venge et te frappe voila c'est tout...Et ne me dite pas que je voit le mal partout ca fait 10 ans que je fait peluche et le guest européen a beaucoup de mal a attendre plus de 2 ou 3 minutes pour prendre une photo....

Là pour le coup, oui je te comprend, être payer pour se faire fighter c'est pas facile tous les jours, et dans ce cas de la part d'adultes ou d'ado visiblement responsable, c'est bien une incivilité et aussi de la pure connerie nous sommes bien d'accord!

Mais encore une fois quoi qu'il puisse se passer, ce n'est pas aux characters de recadrer les Guests, c'est dur à admettre OUI, mais c'est ainsi. Il me semble que pour ça il y a un CM encadrant à chaque sortie de character, puis au pire pour les BN il y a la sécu, non?
On ne doit pas TOUT laisser passer, il ne sagit pas de ça, mais de là à baffer un gosse il y a des limittes qui ne doivent être franchies, dans tous les métiers en relation avec le public c'est comme ça et dans celui de CM en parc de loisirs en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 23:22

wyatt earp a écrit:
FishMan a écrit:
De toute façon les guests se disent
pour certain :
Ils ne pourra rien dire,il est payé pour subir;de
toute façon si ils veulent jouer au plus malin ils seront perdants....De
toute façon quoi qu'on fasse,la mauvaise fois revient toujours a la
charge,et aussi le guest se met en petard bien plus vite que le
personnage,parce que celui ci ne parle pas et s'en sort toujours et cela
enerve le guest et donc il se venge et te frappe voila c'est tout...Et
ne me dite pas que je voit le mal partout ca fait 10 ans que je fait
peluche et le guest européen a beaucoup de mal a attendre plus de 2 ou 3
minutes pour prendre une photo....

Là pour le coup, oui
je te comprend, être payer pour se faire fighter c'est pas facile tous
les jours, et dans ce cas de la part d'adultes ou d'ado visiblement
responsable, c'est bien une incivilité et aussi de la pure connerie nous
sommes bien d'accord!

Mais encore une fois quoi qu'il puisse
se passer, ce n'est pas aux characters de recadrer les Guests, c'est dur
à admettre OUI, mais c'est ainsi. Il me semble que pour ça il y a un CM
encadrant à chaque sortie de character, puis au pire pour les BN il y a
la sécu, non?
On ne doit pas TOUT laisser passer, il ne sagit pas de
ça, mais de là à baffer un gosse il y a des limittes qui ne doivent
être franchies, dans tous les métiers en relation avec le public c'est
comme ça et dans celui de CM en parc de loisirs en particulier.

Je suis totalement d'accord! Par exemple j'suis animateur avec des enfants justement et si y'en a un qui me tire le froc, j'pense que le baffer pourrait avoir de lourdes conséquences... Bref ça me viendrais même pas à l'idée... Et c'est comme ça dans tous les domaines c'est clair.

C'est trop facile d'en venir au mains... Nan serieux faut voir un peu plus loin que la violence quand même desfois. Bref j'crois que j'part un peu en HS...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 23:28

Citation :
Je suis totalement d'accord! Par exemple j'suis
animateur avec des enfants justement et si y'en a un qui me tire le
froc, j'pense que le baffer pourrait avoir de lourdes conséquences...

Pareil, je suis animateur avec des enfants, et je pense qu'on subit plus de manque de respect dans certaine situation qu'un cast qui se fait tirer le pantalon et pourtant jamais il ne me viendrais à l'idée de lever la main sur l'enfant, il faut savoir être pondéré.
Si le CM avait fait quoi que ce soit à l'enfant, je pense que sa aurait constitué une faute professionnelle grave qui aurait témoigné d'un manque total de réfléxion et de jugeotte ...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Sam 12 Juin 2010, 11:59

Disney Planner a écrit:
Ok donc baffer un gamin c'est pas important mais tirer sur le froc de Dingo c'est gravissime !! Quand je parlais d'intégrisme...

Et n'oubliez pas que le guest qu'il soit bien éduqué ou pas est un CLIENT. Dans cette optique, je ne vous conseille pas de vous mettre un jour à votre compte. Si chaque fois qu'un client joue avec vos nerfs vous le baffez, vous n'allez pas faire long feu !

Okay donc en allant manger au resto je vais aller piquer la toque et défaire la blouse du cuistot parce que je suis client
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Horlog11Sam 12 Juin 2010, 12:33

Je ne dis pas que le client a tous les droits !! Je dis juste que si ta réponse à un comportement qui ne te plait pas est une baffe, tu vas tout simplement perdre ce client. Si je m'amuse à emmerder un cuistot, je serai quand même étonné qu'il me claque... sauf s'il veut se faire virer sur le champs !!
Je pense, bien entendu, qu'il faut une vraie réponse aux incivilités de certains guests (pour le cas du gamin qui tire le pantalon de Dingo ce n'en est clairement pas une, c'est plutôt une incivilité du parent qui laisse faire) mais dans tous les cas, une baffe (ou autre violence) n'est jamais la réponse appropriée... je parle bien entendu d'une baffe dans un cadre professionnel > client.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 40 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Sam 12 Juin 2010, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-