AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 41 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 4:34

toi t'as 19 ans Wink
Bon t'es encore un gamin hein, mais j'espere que t'es pas encore assez débile pour faire ce genre de choses, hein Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 5:25

steff a écrit:

Vous êtes grave vous Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Icon_rolleyes

Non ils sont pas graves ... ils sont aigus Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 6:04

Citation :
ils sont aigus

Et étrangement aigus sa ressemble à aigris !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 9:02

Koyuki a écrit:
Citation :
ils sont aigus

Et étrangement aigus sa ressemble à aigris !

Moi en tout cas je suis super aigri face aux gens comme toi qui ne sont capables d'entendre une phrase que lorsqu'elle est dite avec une retenue puissance 10 et des méga-pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 9:58

mickaelv a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
ils sont aigus

Et étrangement aigus sa ressemble à aigris !

Moi en tout cas je suis super aigri face aux gens comme toi qui ne sont capables d'entendre une phrase que lorsqu'elle est dite avec une retenue puissance 10 et des méga-pincettes.

Que tu dises que" le mome mérite une grosse paire de claque dans sa tronche" ou que "diantre, ce petit d'homme mériterai une correction posée délicatement sur sa joue rosée", ça change que dalle au fait qu'on n'éduque pas les enfants en leur collant des tartes dans la figure. Et même si on est dans ton parc de loisir préféré...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 10:05

Disney Planner a écrit:
Je ne dis pas que le client a tous les droits !! Je dis juste que si ta réponse à un comportement qui ne te plait pas est une baffe, tu vas tout simplement perdre ce client. Si je m'amuse à emmerder un cuistot, je serai quand même étonné qu'il me claque... sauf s'il veut se faire virer sur le champs !!
Je pense, bien entendu, qu'il faut une vraie réponse aux incivilités de certains guests (pour le cas du gamin qui tire le pantalon de Dingo ce n'en est clairement pas une, c'est plutôt une incivilité du parent qui laisse faire) mais dans tous les cas, une baffe (ou autre violence) n'est jamais la réponse appropriée... je parle bien entendu d'une baffe dans un cadre professionnel > client.

En perdant un mauvais client tu en gagne des mieux élevés ! Si le parc asterix refusait l'entrée aux racailles il y aurait un meilleur ambiance et sans doute plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 10:28

Il y aurai une politique de discremination et de racisme malheureusement....si on fait cette methode là
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 11:00

steff a écrit:
mickaelv a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
ils sont aigus

Et étrangement aigus sa ressemble à aigris !

Moi en tout cas je suis super aigri face aux gens comme toi qui ne sont capables d'entendre une phrase que lorsqu'elle est dite avec une retenue puissance 10 et des méga-pincettes.

Que tu dises que" le mome mérite une grosse paire de claque dans sa tronche" ou que "diantre, ce petit d'homme mériterai une correction posée délicatement sur sa joue rosée", ça change que dalle au fait qu'on n'éduque pas les enfants en leur collant des tartes dans la figure. Et même si on est dans ton parc de loisir préféré...

Non pour vous plaire c'est pas en vieux français qu'il faut parler, j'aurais du dire

" Je pense - mais ca n'engage que moi - que des fois les enfants sont un peu limites, je dis bien des fois et je ne parle pas de tous les enfants, et qu'on ne peut pas laisser faire ça alors comprenons les CM, pas tous les CM, qui des fois ont les nerfs qui lâchent, bien sûr pas tout le temps, même si la violence est une mauvaise chose et que je la déteste et que cela ne m'engage en rien.

Voilà, après l'ami Koyuki qui trouve que ce topic c'est dixit: "50 pages d'intolérance, de commérage, de ragot, de lapidation publique, de réaction toute plus ridicules les unes que les autres" j'ai envie de dire que ce topic est là pour dire ce que nous déplorons et n'aimons pas, normal s'il est un peu moins léger que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 11:08

Citation :
Moi en tout cas je suis super aigri face aux gens
comme toi qui ne sont capables d'entendre une phrase que lorsqu'elle
est dite avec une retenue puissance 10 et des méga-pincettes.

C'est dommage d'être aigri à 19 ans je trouve ...

Moi par exemple tu vois, la moindre lecture d'un de tes messages ou d'un de ceux de Meline me donne une irrépressible envie de vomir et pourtant je ne vous en veut pas personnellement !
Tu as certainement les même relents en lisant mes messages, mais tu vois moi, je sait que frapper un gosse, bas, c'est pas quelque chose d'acceptable, et sa tu vois, bah j'en suis vraiment super fière ! Alors contrairement à moi tu es un Disneyfan, sa veux donc dire que t'a sut garder ton âme d'enfant, sa devrait t'aider à devenir plus tolérant ... Mais apparemment non ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 11:18

J'admets que baffer un gamin n'est pas une solution, d'ailleurs au départ je n'avais fait qu'évoquer un fait divers aux etats-unis, en plus c'était un ado, mais en revanche je pense et je changerais pas d'avis sur le fait que si un parc veut garder son standing il y a des points sur lequel il doit être irréprochable.
Tirer sur le pantalon de Dingo n'est pas en soit un acte terroriste mais il vaut mieux ne rien laisser passer à ce niveau, ca met les choses au clair et permet d'éviter d'autres choses par la suite.
Ce qui s'est passé à Asterix me scandalise et témoigne de failles que le parc ne saura hélàs pallier qu'une fois l'incident produit. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 11:44

mickaelv a écrit:
J'admets que baffer un gamin n'est pas une solution, d'ailleurs au départ je n'avais fait qu'évoquer un fait divers aux etats-unis, en plus c'était un ado, mais en revanche je pense et je changerais pas d'avis sur le fait que si un parc veut garder son standing il y a des points sur lequel il doit être irréprochable.
Tirer sur le pantalon de Dingo n'est pas en soit un acte terroriste mais il vaut mieux ne rien laisser passer à ce niveau, ca met les choses au clair et permet d'éviter d'autres choses par la suite.
Ce qui s'est passé à Asterix me scandalise et témoigne de failles que le parc ne saura hélàs pallier qu'une fois l'incident produit. C'est dommage.

ah ben voilà, on tombe d'accord sur le premier point!!!

On est même d'accord sur ce deuxieme point dis donc. Mais ce n'est pas en frappant les enfants qui font des bétises ( ça arrive! ) qu'on garde un certain standing.

Ce qui s'est passé recement chez asterix n'a rien à voir avec un gamin qui tire sur un pantalon. Ce qui s'est passé chez le gaulois était bien une incivilté. c'etait même quelque chose de punissable par la loi, c'est dire.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 11:59

Citation :
Ce qui s'est passé à Asterix me scandalise et témoigne de failles que le
parc ne saura hélàs pallier qu'une fois l'incident produit. C'est
dommage.

Le rapport avec le sujet ? tu te permet de comparer le fait qu'un enfant tire le pantalon de Dingo à des jeunes qui tabassent une famille, purée c'est vraiment de la bonne que tu dois fumer si il t'en reste un peu je suis preneur ( t'en fait pas, jamais dans les files d'attentes Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 22739 )
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 14:18

Comme je le disais un peu plus haut, pauvre bien-pensant détestable, c'est que des petits micro-incidents sans gravité non reprimandés en amènent d'autres, et qu'un jour on se retrouve avec un beau bordel dans le parc. Si je parle d'Asterix c'est parce qu'ils ont un beau passé de laisser-faire derrière eux, dans tous les domaines, même la sécurité (il y a juste un petit qui est mort noyé là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 14:46

Ah bah tient on l'attendait celle là, un disneyfan qui ne cite par au moins une fois par débat le parc Asterix comme étant une merde incommensurable dans un débat qui ne s'apparente pas du tout au sujet n'est pas un Disneyfan. La règle se confirme ... C'est un peu votre carte préféré :

Affirmation : "mettre une baffe à un gosse c'est mal"
Réponse du Disneyfan : "oué mais le parc Astérix c'est de la merde alors chuttttt ..."

Heureusement que vous ne faites pas de politiques car sinon la réponse à tous les problèmes se solderait par un " oué mais le parc astérix c'est nul".
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 15:01

S'agissant de cet enfant, ce n'est pas au CM à donner une baffe mais éventuellement au parent. Oui la gifle est pédagogique, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 15:18

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Moz-screenshotCes incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Moz-screenshot-1
Citation :
la gifle est pédagogique

La dessus, les points de vue diverge ... Mais une chose est sur, une gifle porté par quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille ( et surtout par un CM qui n'a absolument aucune légitimité envers un enfant ) n'a rien de pédagogique et est plutôt totallement illégale.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 15:32

Merci pour certains de ne pas dévier dans la polémique et de vouloir envenimer le sujet !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 15:50

Bon ben ça part en cacahuete la ...
Tout ça pour dire qu'au final : les parents surveillez un peu vos enfants ça éviteras des tracas.
Et on ne dit pas qu'il faut frapper les enfants mais on ne peux pas tout laisser faire non plus, la violence n'est pas une solution et surtout sur des enfants mais c'est aux parents de les surveillers ... Des enfants il y en a de toute catégories: ceux qui savent se tenir en lieux public, ceux qui sont turbulents et pas que dans un parc d'attraction (genre magasin etc ...) Donc la responsabilité revient aux parents de les surveiller et ne pas les laisser a droite a gauche pour avoir la paix comme y en a bcp qui font ...
J'ai 2 nièces de 6 et 9 ans qui savent se tenir en public (pas parce que c'est ma famille parce que ça serait le contraire je je le dirais aussi ^^ ) on ne cours pas a droite a gauche, on respecte les gens qui sont devant etc ...
Donc tout ça pour en revenir a la même conclusion : PARENTS PRENEZ VOS RESPONSABILITES Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 15:52

Eh bien quelle ambiance !! Il faudrait peut etre se détendre hein Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 15:57

Emyannae a écrit:
Eh bien quelle ambiance !! Il faudrait peut etre se détendre hein Wink

Oui ça serait reposant a lire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 26/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Sam 12 Juin - 21:46

Petite anecdocte : c'était en décembre 2006 et j'étais à DLP avec ma
mère, mon frère, ma soeur, ma tante & mes 4 cousins (et oui ça en
fait du monde !)
Bref, un jour nous étions à la gare de Main Street Station pour faire
le Disneyland Railroad, quand soudain, un groupe de jeunes (je ne sais
plus de quelle nationalité mais peu importe) s'installe dans le wagon
d'à coté, tous avec une cigarette à la bouche (sachant qu'il est
interdit de fumer dans cette attraction, peu importe la langue dans
laquelle on parle c'est signalé par une pancarte, donc universel !!).
Arrive alors une Cast, leur disant soit de jeter leurs clopes, soit de
quitter l'attraction (très poliment bien sur !) et ces jeunes se sont
ouvertement moqués d'elle.
Elle est partie & ces jeunes pensaient avoir "gagné", jusqu'a ce
qu'un graaaand monsieur de la sécurité arrive... là je peux vous dire
qu'ils ont moins fait les malins !
Avec mes cousins ont était morts de rire devant leur réaction. Bref le
gars de la sécu les a fait dégagé & lui ainsi que la Cast ont eu
droits à nos applaudissements ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Icon_cheers

Seconde Anecdocte: même séjour, 2 de mes cousins et moi-même faisions
la queue pour Indiana Jones... Derrière nous, 2 ou 3 je ne sais plus
trop, jeunes anglais d'environs 14 ans. Bon jusqu'à là, tout va bien.
Soudain, on les voient qui commencent discrètement à nous doubler...
bon on ne dit rien, c'est fait c'est fait, mais bon. Le pire dans
l'histoire c'est qu'ils ont pas arrêtés de se moquer de nous durant le
temps d'attente ! (on avait 13 ans, on parlait ptete pas très bien
Anglais mais on était loin d'être bêtes quand même.)
alors là, je me suis énervée d'un coup, une CM est venue me voir pour
me demander ce que j'avais, et je lui ai tout dit, elle a carrément
courue pour rattraper les Rosbeefs qui étaient prêts à monter dans Indi
pour les engueuler ! j'étais contente parce que quand même, se faire
doubler et se faire foutre de votre g***le par les mêmes personnes dans
un laps de temps assez court par des Rosbeefs ça va bien 5 minutes ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Affraid

Et ho, 3ème anecdocte (j'en ai plus que ce que je pensait lol !): même
séjour encore une fois, tout notre petit groupe était devant POTC.
j'avais mes gros gants Mickey que j'avais coincé entre mes jambes pour
prendre mon carnet d'autographes dans mon sac, quand soudain un Rosbeef
(encore !) me pousse, ce qui à provoqué la chute de mes gants, et en
plus il a marché dessus !!! ils étaient dégoutants après et ce type ne
s'est même pas excusé...bon y'a pas eu mort d'hommes, mais un simple
"excuse me" aurait suffit...

Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour être con... Même à Disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Icon_sad


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Dim 13 Juin - 2:41

En trois jours on en a eu à la pelle Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 53119
Je ne vais pas faire original puisque vous avez cité la majeur partie des incivilités dont nous avons été "victimes" mais bon ...
Premièrement, et ce dés notre arrivée, nous avons vu des petites filles monter devant les pelouses du Disneyland Hotel et danser autour de la sculture végétale de l'hippopotame en arrachant des fleurs et des feuilles, sans que les parents ne disent rien, au contraire, ils s'amusaient ...
La même à la sortie du parc vers le Disney Village; un gamin qui s'amusait à faire le tonneau sur les "collines" et son père de le regarder le sourire au levres ...
Il y aussi eu une famille d'espagnols qui n'arrêtaient pas de parler pendant toute l'attraction de Pirates, qu'est ce que c'était désagréable pour se plonger dans l'immersion ...
Second coup, encore des espagnols (décidemment Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 53119 ) dérrière nous chantaient en même temps que les poupées dans It's A Small World! On peut éventuellement leur pardonner, on va dire que c'est la magie Disney qui fonctionne, il m'est arrivé moi même de répeter (à voix basse hein) l'incantation de madame Léota dans Phantom Manor.
En parlant de Phantom Manor, autant le premier coup nous avons eu une panne de 15 minutes et les gens sont résté très calmes, autant la seconde fois, l'attraction à marché nickel, des branleurs, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, s'amusaient à geuler devant chaque animatronic, les mêmes qui nous ont empéché de profiter du spitch de la stretch room. Enfin, pour parfaire le tableau, de nombreuses personnes prennaient des photos (avec flash cela va de soit) ce qui a achevé de gacher l'attraction ...
Enfin, j'ai été choqué du nombre de personnes qui ne disaient même pas bonjour à un CM qui les plaçait dans une attraction. J'ai franchement halluciné, ils arrivent, font une geule d'enterrement, montre combien ils sont avec leurs doigts et s'en vont ... Je me suis fait un devoir de dire bonjour et merci chaque fois que je croisais un CM, mais ce n'est pas monnaie courante ...
Et y en à encore pleins d'autres ...

- Les Gens qui veulent traverser une boutique, et qui ont la flemme de contourner la queue à la caisse, du coup ils passent pile entre toi et le client devant toi en prenant soin de te bousculer sans s'excuser.
- Les Poussettes (vides bien sûr) qui stationnent dans les boutiques, qui manquent de nous faire tomber à chaque coup ...
- Et le pire, c'est quand il pleut! Les gens se réfugient à l'entrée et à la sortie des attractions et boutiques, on ne peut ni entrer, ni sortir qu'est ce que c'est désagréable ...

M'enfin ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 44340


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Dim 13 Juin - 3:53

Le coup de montrer combien on est avec les doigts, je le fais aussi. Je pars du principe que c'est plus facile car avec les bruits ( surtout à BTM ) on n'entend pas forcement. ( mais je dis tjrs bonjour Langue )


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Dim 13 Juin - 7:25

Moi je dis bonjour, de dis combien on est et je le montre avec mes doigts en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Horlog11Dim 13 Juin - 7:27

oui voilà, tout pareil ^^


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 41 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-