AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 42 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:04

voila quelques photos qui montrent comme quoi certaines personnes sont irrespectueuses

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 1001955small


le summum
je savais que les pelouses du dlh etait des aires de pique nique
(l agent chargé du controle des sacs leur a demande de partir mais rien a faire ils ont pas bouge)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 1001956small

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 1001957small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:38

J'ai pointé le bout de mon nez à Disney aujourd'hui, alors, à relever :

- les deux crétins passant devant nous dans la file de Pirates (alors qu'elle s'étendait beaucoup) sans se gêner

- les parents qui, comme d'habitude, poussent les gamins devant les personnages... j'ai voulu avoir ma photo avec Aladdin et Jasmine, et je me suis mis derrière un monsieur typé asiat qui attendait patiemment avec ses deux enfants (qui avaient l'air assez jeunes). Alors qu'il attendait son tour gentiment, les gens poussaient les gamins... bon, il a fini par avoir son tour, et j'étais juste après. Mention "pas cool" à Aladdin quand même : si tes potes viennent te voir bosser, c'est bien de se faire prendre en photo avec toi, mais évite de taper la discute pendant que les autres visiteurs attendent plantés là -_- . Enfin bref, le monsieur asiat prend sa photo, l'accompagnateur prend la photo avec le pote d'Aladdin, et là une gamine passe devant moi... aaaaah j'ai réussi, j'ai gentiment posé la main sur son épaule en disant "excuse moi" ou un truc du genre (d'un air poli et cool) et ça a fonctionné.

- pour la parade... on s'est installés une heure avant (on avait un peu trop mangé à midi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 153419 ) et mon homme a voulu tenter une micro sieste (on était sur les bancs de pierre à droite du château -du bon côté de la corde, évidemment Razz). Et là, non pas que les gens doivent faire silence radio sous prétexte qu'une seule personne se repose, mais une famille a débarqué et tout de suite piapiapiapiapia (et pas forcément à volume faible) ... bon, ok... et que j'enlève les chaussures, tout ça... Alors évidemment, mon homme s'est relevé, pensez-vous, il n'allait pas occuper tout le banc jusqu'à la parade en elle-même, mais bon o_O ... et après ça on a eu droit au traditionnel coup du "et que je te pousse le gamin près du bord sans faire gaffe à la personne qui était installée avant" , ce qui a bien énervé l'homme.

Donc, "heureusement" , dans un sens, du "pas trop grave" . Mais c'est vrai que comme d'habitude, on constate à quel point certains parents oublient tout sens commun...

Pas vraiment incivilité, mais une remarque super triste entendue près de Captain EO, par une mère à sa petite qui gueulait près de la poussette ... "Tu es la honte de ma vie" sur un air exaspéré. Je me fous de savoir le problème que la dame avait, mais ça craint un max de dire ça à un gamin u_u .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 0:01

dorys a écrit:
Bon ben ça part en cacahuete la ...
Tout ça pour dire qu'au final : les parents surveillez un peu vos enfants ça éviteras des tracas.
Et on ne dit pas qu'il faut frapper les enfants mais on ne peux pas tout laisser faire non plus, la violence n'est pas une solution et surtout sur des enfants mais c'est aux parents de les surveillers ... Des enfants il y en a de toute catégories: ceux qui savent se tenir en lieux public, ceux qui sont turbulents et pas que dans un parc d'attraction (genre magasin etc ...) Donc la responsabilité revient aux parents de les surveiller et ne pas les laisser a droite a gauche pour avoir la paix comme y en a bcp qui font ...
J'ai 2 nièces de 6 et 9 ans qui savent se tenir en public (pas parce que c'est ma famille parce que ça serait le contraire je je le dirais aussi ^^ ) on ne cours pas a droite a gauche, on respecte les gens qui sont devant etc ...
Donc tout ça pour en revenir a la même conclusion : PARENTS PRENEZ VOS RESPONSABILITES Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Icon_smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 1:04

Akarui Kibuno a écrit:
J'ai pointé le bout de mon nez à Disney aujourd'hui, alors, à relever :

- les deux crétins passant devant nous dans la file de Pirates (alors qu'elle s'étendait beaucoup) sans se gêner

- les parents qui, comme d'habitude, poussent les gamins devant les personnages... j'ai voulu avoir ma photo avec Aladdin et Jasmine, et je me suis mis derrière un monsieur typé asiat qui attendait patiemment avec ses deux enfants (qui avaient l'air assez jeunes). Alors qu'il attendait son tour gentiment, les gens poussaient les gamins... bon, il a fini par avoir son tour, et j'étais juste après. Mention "pas cool" à Aladdin quand même : si tes potes viennent te voir bosser, c'est bien de se faire prendre en photo avec toi, mais évite de taper la discute pendant que les autres visiteurs attendent plantés là -_- . Enfin bref, le monsieur asiat prend sa photo, l'accompagnateur prend la photo avec le pote d'Aladdin, et là une gamine passe devant moi... aaaaah j'ai réussi, j'ai gentiment posé la main sur son épaule en disant "excuse moi" ou un truc du genre (d'un air poli et cool) et ça a fonctionné.

- pour la parade... on s'est installés une heure avant (on avait un peu trop mangé à midi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 153419 ) et mon homme a voulu tenter une micro sieste (on était sur les bancs de pierre à droite du château -du bon côté de la corde, évidemment Razz). Et là, non pas que les gens doivent faire silence radio sous prétexte qu'une seule personne se repose, mais une famille a débarqué et tout de suite piapiapiapiapia (et pas forcément à volume faible) ... bon, ok... et que j'enlève les chaussures, tout ça... Alors évidemment, mon homme s'est relevé, pensez-vous, il n'allait pas occuper tout le banc jusqu'à la parade en elle-même, mais bon o_O ... et après ça on a eu droit au traditionnel coup du "et que je te pousse le gamin près du bord sans faire gaffe à la personne qui était installée avant" , ce qui a bien énervé l'homme.

Donc, "heureusement" , dans un sens, du "pas trop grave" . Mais c'est vrai que comme d'habitude, on constate à quel point certains parents oublient tout sens commun...

Pas vraiment incivilité, mais une remarque super triste entendue près de Captain EO, par une mère à sa petite qui gueulait près de la poussette ... "Tu es la honte de ma vie" sur un air exaspéré. Je me fous de savoir le problème que la dame avait, mais ça craint un max de dire ça à un gamin u_u .

Aladdin est francais ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 2:00

Aladdin est pas souvent arabe, étonemment, souvent français ou chinetoque avec beaucoup de fond de teint pour faire un peu "oriental"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 2:39

mickaelv a écrit:
chinetoque

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 10:06

Arf ah le bel Aladdin en question, je ne sais pas, mais j'avoue que le couple faisait très réussi.

^^;
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 14:59

Ce topic me donne des bonnes crises de rires ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Icon_lol

Depuis quand s'allonger sur un muret pour se reposer est-il une incivilité ?
Moi-même j'ai déjà été sur des parties de pelouse à DLRP, et alors ?

L'incivilité est surtout dans le fait de prendre des personnes en photos sans leurs avis, qui plus est pour les poster sur le forum et pour les juger. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:06

Nino Di Carpaccio a écrit:
Ce topic me donne des bonnes crises de rires ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Icon_lol

Depuis quand s'allonger sur un muret pour se reposer est-il une incivilité ?
Moi-même j'ai déjà été sur des parties de pelouse à DLRP, et alors ?

L'incivilité est surtout dans le fait de prendre des personnes en photos sans leurs avis, qui plus est pour les poster sur le forum et pour les juger. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 458193

+1 !!

Sinon, j'aimerai comprendre pourquoi savoir si "le cm qui fait Aladdin est français ou pas " est important?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:08

Ce topic me donne des bonnes crises de rires ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Icon_lol
Citation :

Depuis
quand s'allonger sur un muret pour se reposer est-il une incivilité ?
Moi-même
j'ai déjà été sur des parties de pelouse à DLRP, et alors ?

L'incivilité
est surtout dans le fait de prendre des personnes en photos sans leurs
avis, qui plus est pour les poster sur le forum et pour les juger. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 458193

+100000000000000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:31

Bonjour à tous,

Après 52 pages de ce topic, plusieurs recadrages de la modération, il en ressort beaucoup d'intolérance, souvent du flood, et surtout une question dont il me semble qu'on a fait à peu près 25 fois le tour.

Jusque là, on pourrait encore se dire qu'on pourrait laisser passer ça, finalement on est dans le forum "disneyland paris", repère de nombres de topics du même acabit.

Cependant, un appel à la modération de plusieurs membres m'ont poussé à relire ce topic de fond en comble, et je partage l'avis de plusieurs que c'est devenu une succession de messages à préjugés racistes et intolérants et plus encore, le nouveau "jeu" est de prendre des photos pour étayer ces soi-disant "incivilités" fait en sorte que des anonymes se retrouvent (sans le savoir) en photo sur le forum (adultes comme enfants même si ces derniers sont maladroitement floutés).

Ces propos et pratiques sont choquantes et n'ont pas la place sur ce forum, ce topic est donc maintenant fermé, que ceux qui souhaitent continuer dans ce genre de débordements le fassent ailleurs.

Merci.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 42 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-