Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 12:47

Kendra a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est au juste le badge anniversaire ? C'est pour les adultes aussi ? Comment ça marche ? Est-ce que c'est possible de l'avoir la semaine précédent l'anniversaire ou seulement le jour J ?

Selon leur stock, c'est simplement un autocollant avec noté dessus happy birthday ou bon anniversaire (je ne suis plus certaine si c'est inscrit en français ou anglais) et un endroit pour noter le nom de la personne qui a son anniversaire.
Tout le monde peut l'obtenir et peu importe si votre anniversaire est le jour même ou pas, ils ne vérifient pas.
Il vous suffit simplement de le demander gentiment au city hall
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:08

Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 10:17

Petite déception je viens d'appeler le Newport, Crying or Very sad il ne font plus de décoration en chambre.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:00

A quoi ressemble le gateau d anniversaire au chocolat a 25 euros?quelqu un aurait il une tite photo?merci!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 12:57

arwenaelle a écrit:
A quoi ressemble le gateau d anniversaire au chocolat a 25 euros?quelqu un aurait il une tite photo?merci!!!
Il y a des photos dans ce topic, entre autres à la page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:54

Merci, désolé de ne répondre que maintenant, du coup oui on a fêter l'anniversaire de mon copain au Walt's et le gateau était bien au chocolat avec Mickey et Minnie!

Il était délicieux!! Very Happy


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:20

Nous partons jeudi pour les annis de nos 2 enfants, (un du 9 oct et l'autre du 17 oct). C'est leur cadeau d'anniversaire le séjour à Disney. J'ai réservé par internet le séjour donc ils ont "vu" les dates. Mais est-ce que j'aurai dû ou devrait téléphoner pour préciser (afin de peut-être avoir une petite carte ou autre pour eux à l'arrivée de la chambre: je ne sais pas si ça se fait, c'est notre première visite).

Ils ont eu 6 et 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:46

tu peux appeler l'hôtel où tu vas , tu prétextes une vérification et tu glisses que le séjour est pour l'anniv de tes enfants .... après ne t'attends pas forcément à quelque chose


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:42

bonjour, voilà nous avons décider de partir chez mickey pour l'anniversaire de notre petite qui aura 3ans et je voulais savoir, est ce que je peux sonner a l'agence pour qu'il le marque ou est ce que l'hotel le fait directement???? pour que ma princesse ai un anniversaire plus que parfait :-)

Et est ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'anniversaire d'un petit bout et est ce qu'il a eu quelques chose???? merci beaucoup :-)


santa fé du 19 au 21 février 2012 anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:01

darkrain_01 a écrit:
bonjour, voilà nous avons décider de partir chez mickey pour l'anniversaire de notre petite qui aura 3ans et je voulais savoir, est ce que je peux sonner a l'agence pour qu'il le marque ou est ce que l'hotel le fait directement???? pour que ma princesse ai un anniversaire plus que parfait :-)

Et est ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'anniversaire d'un petit bout et est ce qu'il a eu quelques chose???? merci beaucoup :-)

Oui, moi Laughing et pas d'attentions particulières hors supplément payant Laughing


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:23

darkrain_01 a écrit:
bonjour, voilà nous avons décider de partir chez mickey pour l'anniversaire de notre petite qui aura 3ans et je voulais savoir, est ce que je peux sonner a l'agence pour qu'il le marque ou est ce que l'hotel le fait directement???? pour que ma princesse ai un anniversaire plus que parfait :-)

Et est ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'anniversaire d'un petit bout et est ce qu'il a eu quelques chose???? merci beaucoup :-)
Il y a peu de chance que vous obteniez quelque chose sans payer la prestation. Il y a probablement des dizaines et des dizaines de personnes dont c'est l'anniversaire le même jour que ta fille, et si ils doivent faire quelque chose pour chacune, ils ont pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:06

merci beaucoup de vos réponse...


santa fé du 19 au 21 février 2012 anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:40

J'ai fêté mes 39 ans en septembre dernier, j'étais à l'hôtel N, je n'avais rien demandé et à mon arrivée, il y avait une peluche Stitch sur mon lit et plus tard dans la journée, j'ai eu des ballons et une carte... Evidemment, mon fils de 3.5 ans a eu vite fait de kidnapper mon Stitch Wink

J'espère que tu auras aussi qqchose pour ta fille Smile

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 48329711
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 0:12

C est super sympa ça


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:59

ho super j'aime beaucoup ce genre de petite attention... je compte prevenir l'agence et au pire quand j'arriverais je le dirais a la/le CM a la reception car sa sera son anniversaire et sa premiere fois a disney^^


santa fé du 19 au 21 février 2012 anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:05

vous pensez que si je le signale au Kyriad que c'est l'annif de mon loulou le jour de notre arrivée qu'il aura une petite surprise ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:37

Bonjour,

Savez vous si il est possible de ne reserver que le gateau d'anniversaire ( et ne pas prendre de repas)?
Je vais feter mes 25 ans sur le parc avec des amis, mais nous viendrons de marseille pour la journee seulement donc j'aimerai ne pas perdre trop de temps au repas.

Sinon le gouter existe t-il toujours?
Y a t-il un endroit ou il est possible d'avoir une bouteille de champagne + gateau? 
La presence des personnages serait le top.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:50

Bonjour !
J'ai une question concernant les anniversaires, quand on réserve le gâteau dans un restaurant c'est le gâteau au chocolat,  mais il me semble avoir lu que pour les gens n'aimant pas le chocolat on pouvait demander autre chose, personnellement ça ne me dérange pas mais ma famille et le choco c'est sans plus, donc autant faire plaisir à tout le monde... Si c'est possible, à quel parfum est l'autre gâteau et est-il bon ? Lequel est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:10

Bonjour,
Tout d'abord, la question de Kendra m'intéresse aussi et suis curieuse de savoir la réponse.
Je vais loger au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre pour l'anniversaire de ma fille qui fête ses 10 ans.
Je souhaite demander une décoration en chambre. Pouvez-vous me dire combien cela couterait et quand et comment dois-je prévenir l'hôtel?
merci d'avance


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:05

une info qui peut vous interesser, j'ai appelé hier, pour les personnes allergiques et intolerantes ( et seulement celles la) il est possible d'apporter son propre gateau, par contre on doit le stocker, ils ne le laissent pas dans leur frigo en attendant.
on va utiliser ce systeme pour l'anniversaire de ma fille car leur gateau ne sont pas disponible sans PLV
Revenir en haut Aller en bas
nevreland



Féminin
Âge : 44
Messages : 1
Localisation : lille
Inscription : 10/09/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 15:06

Bonjour à tous,

Lors de ma réservation, je n'ai pas vu l'offre de goûter à Frontierland. Est-ce que cela existe toujours ou ailleurs avec des personnages ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer le prix et où réserver ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:28

non, il ne le font plus depuis au moins 1 an, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:05

Voilà, je fais remonter ce topic, c'est plus discretos que celui que j'avais créé de peur que l'intéressé tombe dessus  geek 

J'aimerais fêter les 40 ans de mon homme à DLP l'été prochain  cheers 

Lors de tous nos séjours, il était plutôt dans l'ombre et cette fois-ci, j'aimerais que ce soit "son" weekend

Mais voilà organiser l'anniversaire d'un enfant c'est encore facile, mais pour un adulte, j'ai besoin de vos conseils  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 2498151864   

Normalement, nous devrions être à deux ce weekend-là, sans la pitchoune qui sera déjà au soleil  sunny 

Pour l'hôtel, je pense au Sequoia que nous adorons particulièrement, peut-être en GFC, mais quels sont les avantages? Cela vaut-il la peine à deux?

Pour le resto, j'hésites entre le buffet Inventions et le california grill. Y a-t-il des personnages au 2? quel est le mieux pour un tête à tête anniversaire?

Est-il possible de demander un gâteau pour 2 ou peut-être de mettre une bougie sur un dessert du buffet ou de la carte?

merci d'avance pour vos conseils


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:49

pausteli a écrit:
Pour l'hôtel, je pense au Sequoia que nous adorons particulièrement, peut-être en GFC, mais quels sont les avantages? Cela vaut-il la peine à deux?

Pour le resto, j'hésites entre le buffet Inventions et le california grill. Y a-t-il des personnages au 2? quel est le mieux pour un tête à tête anniversaire?

Est-il possible de demander un gâteau pour 2 ou peut-être de mettre une bougie sur un dessert du buffet ou de la carte?

merci d'avance pour vos conseils

Je dirais que le SQL est un très bon choix! Very Happy

Le GFC, tu as une réception "privée", un petit-déjeuner au lounge avec des perso qui passent à chaque table, des softs et boissons chaudes gratuites de 12h30 à 22h (+/-) ainsi qu'un goûter entre 16h et 18h.  Maintenant, est-ce que ça vaut la peine à 2, je dirais de voir la différence de prix en fonction des promos du moment (on a des réductions aussi sur le GFC) et voir vos "horaires" à l'hôtel et si vous aimez les perso Very Happy 

Le Buffet Inventions est super bon  Tigrou dégoûté  et les perso passent plusieurs fois à chaque table.
Le Grill, je ne l'ai jamais testé.
Maintenant, à toi de voir si vous trouverez + votre bonheur dans le buffet ou le menu du Grill et de nouveau voir si sympa d'avoir les perso.

Oui, tu peux réserver un gâteau pour 2 mais ce sera le même que pour 6...
Pour la bougie, aucune idée  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 10:23

Minnie&co a écrit:
Je dirais que le SQL est un très bon choix! Very Happy

Le GFC, tu as une réception "privée", un petit-déjeuner au lounge avec des perso qui passent à chaque table, des softs et boissons chaudes gratuites de 12h30 à 22h (+/-) ainsi qu'un goûter entre 16h et 18h.  Maintenant, est-ce que ça vaut la peine à 2, je dirais de voir la différence de prix en fonction des promos du moment (on a des réductions aussi sur le GFC) et voir vos "horaires" à l'hôtel et si vous aimez les perso Very Happy 

Le Buffet Inventions est super bon  Tigrou dégoûté  et les perso passent plusieurs fois à chaque table.
Le Grill, je ne l'ai jamais testé.
Maintenant, à toi de voir si vous trouverez + votre bonheur dans le buffet ou le menu du Grill et de nouveau voir si sympa d'avoir les perso.

Oui, tu peux réserver un gâteau pour 2 mais ce sera le même que pour 6...
Pour la bougie, aucune idée  Crying or Very sad

merci Minnie  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 937942 

Nous aimons beaucoup les personnages mais lui n'a jamais été photographié avec l'un d'eux et c'est ce que je voudrais faire ce weekend-là, c'est que ce soit lui qui profite des personnages mais je pense que j'aurais plus facile de le prendre avec des perso qui passent spontanément aux tables que d'aller vers un perso dans le parc  Wink 

il est vrai que pour l'hôtel, en temps normal, on y passe seulement le matin tôt et le soir tard, mais le GFC me tente quand même bien et on profiterait alors des services proposés  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 795199 

N'y a-t-il pas un truc much spécial avec le Fast pass en GFC  Question 

Pour le resto, je pense que je vais pencher pour le buffet inventions

C'est ce que je craignais pour le gâteau, mais déjà qu'à 4 la dernière fois, on est revenu avec les 3/4 du gâteau, faut pas demander à 2  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 7232 quitte à prendre une bougie dans mon sac, enfin j'improviserais bien quelque chose à ce moment-là.

petite parenthèse, j'adore ta nouvelle signature, Sven est trop comique  Razz  Razz 

Je te souhaite un excellent réveillon et un très bon début d'année  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 937942


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-