AccueilRoland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 VideRoland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 1:17

Dommage pour le projet de Rolland Garros. Mais il reste encore un tout petit espoir (sauf si Sarkozy est du côté de Delanoë).

Thierry le Disneyen a écrit:

auront nous un jour un wide world of sports comme c'est le cas à Walt Disney world resort ?

Il y a dans le projet Village Nature le Village du Sport... avec peut-être de belles surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 2:03

W's man a écrit:
(sauf si Sarkozy est du côté de Delanoë)
En même temps, ça fait un moment qu'on connait la volonté du président. J'en veux pour preuve le rappel dans l'article cité par Ytreza :
Ytreza a écrit:
Spectateur assidu de la célèbre quinzaine, Nicolas Sarkozy avait exprimé en juin sa volonté de revenir porte d'Auteuil en 2016.


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:11

Le site du projet a été mise à jour aujourd'hui, avec pas mal de documents intéressant, et des rendus HD:
http://www.marnelavalleenolimit.com/

Réponse les 12/13 Février 2011 (où 3 mois plus tard, si aucun des 2 projets finalistes ne recueille la majorité des 2/3 lors du dernier tour).
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:25

Pour soutenir la candidature de Marne-la-Vallée, devenez fan sur la page Facebook officielle du projet : https://www.facebook.com/marnelavalleenolimit#!/marnelavalleenolimit?v=wall Ils ont besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:28

Je ne vois pas en quoi "aimer" une page promo risque d'augmenter les chances de cette candidature, mais bon, j'ai quand même cliqué. Wink



Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 13:12

C'est comme une sorte de pétition, je suppose, qui valorisera la candidature en montrant qu'un nombre important de personnes est favorable à ce projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 10:38

En parlant de pétition, le site du Figaro fait un grand sondage en ligne qui permet aux français de montrer leur site favori, alors si vous voulez soutenir VdE, c'est le moment:


http://www.lefigaro.fr/sport/2011/02/08/02001-20110208QCMWWW00392-o-le-tournoi-de-roland-garros-doit-il-etre-organise-a-partir-de-2016-a.php



Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:08

Grandmath a écrit:
En parlant de pétition, le site du Figaro fait un grand sondage en ligne qui permet aux français de montrer leur site favori, alors si vous voulez soutenir VdE, c'est le moment:


http://www.lefigaro.fr/sport/2011/02/08/02001-20110208QCMWWW00392-o-le-tournoi-de-roland-garros-doit-il-etre-organise-a-partir-de-2016-a.php

ai voté.

dans les résultats 46 % pour paris, 27 % pour versailles et 20% pour marne la Vallée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:11

chaby a écrit:
Grandmath a écrit:
En parlant de pétition, le site du Figaro fait un grand sondage en ligne qui permet aux français de montrer leur site favori, alors si vous voulez soutenir VdE, c'est le moment:


http://www.lefigaro.fr/sport/2011/02/08/02001-20110208QCMWWW00392-o-le-tournoi-de-roland-garros-doit-il-etre-organise-a-partir-de-2016-a.php

ai voté.

dans les résultats 46 % pour paris, 27 % pour versailles et 20% pour marne la Vallée...

et dans les 8000 votants.

C'est pour cette raison que tous les membres de DCP devraient être au courant de cette pétition pour pouvoir voter pour Marne-la-Vallée (mettre ce lien sur le facebook de DCP serait bien je trouve Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 892973).
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:30

Ce n'est pas une pétition mais un "sondage"...(encore que, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un sondage).
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:06

BRICE_ a écrit:

C'est pour cette raison que tous les membres de DCP devraient être au courant de cette pétition pour pouvoir voter pour Marne-la-Vallée (mettre ce lien sur le facebook de DCP serait bien je trouve Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 892973).

scratch C'est pas une compétition non plus, je vois pas pourquoi tous les membres devraient aller voter pour MLV...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:47

De toute façon le maire de paris et notre président de la république on dis que le tournoi resterait a paris a son emplacement habituelle.Donc je voie pas pourquoi on cherche 12h a 14h!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:56

de toute façon les politiques feront comme ils veulent comme d'hab'


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 36287
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:00

disneyfou a écrit:
De toute façon le maire de paris et notre président de la république on dis que le tournoi resterait a paris a son emplacement habituelle.Donc je voie pas pourquoi on cherche 12h a 14h!!!!

+1


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:13

La semaine du lobbying est lancée...

Le projet de MLV a des supporters, en témoigne cette tribune dans Le Monde du jour:
http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/02/10/roland-garros-le-temps-vient-de-la-decentralisation_1478077_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:31

disneyfou a écrit:
De toute façon le maire de paris et notre président de la république on dis que le tournoi resterait a paris a son emplacement habituelle.Donc je voie pas pourquoi on cherche 12h a 14h!!!!

Sauf que ce sont les représentants de la base de la FFT qui vont décider (une centaine de personne), et non les politiques.
Les gens qui suivent le projet de prêt savent que ce que propose Paris est Versailles est très bancale (pas assez d'espace à Paris, implantation sur des sites classés à Paris et Versailles => Serres d'Auteuil et Jardins et Château de Versailles, La FFT ne que locataire des terrains, avec des baux qui peuvent prendre fin à tout moment).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:50

Jake Sully a écrit:
disneyfou a écrit:
De toute façon le maire de paris et notre président de la république on dis que le tournoi resterait a paris a son emplacement habituelle.Donc je voie pas pourquoi on cherche 12h a 14h!!!!

Sauf que ce sont les représentants de la base de la FFT qui vont décider (une centaine de personne), et non les politiques.
Les gens qui suivent le projet de prêt savent que ce que propose Paris est Versailles est très bancale (pas assez d'espace à Paris, implantation sur des sites classés à Paris et Versailles => Serres d'Auteuil et Jardins et Château de Versailles, La FFT ne que locataire des terrains, avec des baux qui peuvent prendre fin à tout moment).
Sauf que si vous avez bien suivie sarkozy a donner l'autorisation d’agrandir et en plus il a rajouter qu'il mettrait un paquet d'argent!!!!!!
Roland garos restera a son emplacement, puisque la FFT voulait a la base plus de place ( elle la obtenu).
L'emplacement (a coté des plus riches quartiers de paris, ben nonnnnnnnnn voyons on va aller dans des coins un peu plus pourris, comme ça nos clients fortunés viendront encore plus!!! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 53119 Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 53119 Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 53119 Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 53119


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:42

Euh, le cocaïnomane à talonette n'a absolument pas donné d'autorisation (ce n'est pas de son ressort, et encore heureux => on est pas encore en dictature, où le fait du prince l'emporte sur les intérêts de tous.. quoi que sur certains dossiers...).

Je vous conseille de suivre le dossier sur le net, où tout les jours depuis des moins, on discute de ce projet (et des diverses infos des divers candidats...), et il en ressort que le dossier de Paris est le plus faible de tous. Il n'a pour lui que l'histoire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:32

Pour compléter ce que je disais, voici un petit tableau comparatif (fait par les porteurs de la candidature de MLV):

http://www.epa-marnelavallee.fr/uploads/tx_contenustructure/CP_MLV_Roland_Garros_9_f_vrier_VDEF.pdf
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:33

Plus que 2 jours avant l'annonce de la FFT.
Pour ma part, je ne souhaite pas de délocalisation de roland garros.
Pouvoir voir un match junior, ou des doubles ne me déplaisait pas.

Si pour ça je dois me ballader entre paris et DLP, je crains de ne plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:57


Une délocalisation en Banlieue parisienne ferait perdre au Tournoi sa légende et son prestige.

Roland Garros doit rester porte d'Auteuil.


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 163883466083110125090540865382Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 12:09

Il n'y pas de soucis à avoir de ce côté, Roland Garros doit et va rester à Paris et cela est décidé depuis le début.
La menace de délocalisation était seulement pour mettre la pression sur la ville de Paris qui rechigne à faire les aménagements souhaités par la FFT depuis des années. La Fédération a obtenu ce qu'elle voulait.
J'ai une pensée pour les contribuables de Versailles, Gonesse et MLV qui ont mis la main à la poche pour ces études qui ont coûté une somme considérable et qui n'avaient "officieusement" aucun espoir d'aboutir à quelque chose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:32

authentikman a écrit:

Une délocalisation en Banlieue parisienne ferait perdre au Tournoi sa légende et son prestige.

Roland Garros doit rester porte d'Auteuil.

LOL. Peux-tu m'expliquer en quoi Paris est soit-disant plus prestigieux que Versailles ou Marne-la-Vallée? Les châteaux de Versailles et de la Belle au Bois Dormant (n'en déplaise aux franco-français antiaméricanistes) font partie de notre patrimoine culturel tout comme la tour Eiffel. Versailles et Marne-la-Vallée sont internationalement reconnus, je dirais même que la marque Disney est tout autant reconnue que la ville de Paris. Je pense qu'il existe des gens sur terre qui savent ce qu'est Disney mais qui ignorent où se trouve Paris.

will78 a écrit:
Il n'y pas de soucis à avoir de ce côté, Roland Garros doit et va rester à Paris et cela est décidé depuis le début.
La menace de délocalisation était seulement pour mettre la pression sur la ville de Paris qui rechigne à faire les aménagements souhaités par la FFT depuis des années. La Fédération a obtenu ce qu'elle voulait.
J'ai une pensée pour les contribuables de Versailles, Gonesse et MLV qui ont mis la main à la poche pour ces études qui ont coûté une somme considérable et qui n'avaient "officieusement" aucun espoir d'aboutir à quelque chose. Neutral

PTDR. Ce n'est pas décidé depuis le début, sinon, il n'y aurait pas de dossiers et d'études aussi poussées. En quoi ce serait une crainte que Rolland Garros quitte Paris? Ce serait une chose formidable. Il est dommage de résumer la France à Paris (comme on le fait trop souvent encore). De plus, ce serait une opportunité pour notre resort préféré. Pour moi, il n'y a pas de site plus prestigieux que Marne-la-Vallée. Inutile de jouer les conservateurs en voulant à tout prix que le tournoi reste à Paris : Ce n'est pas un argument qui tient la route, car il faut vivre avec son temps et penser également aux atouts des différents sites : clairement, le site de Marne-la-Vallée est le mieux situé et le meilleur choix stratégique à faire. Réponse le 13/02/2011.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:56

Razz Marne la vallée le site le plus prestigieux Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 7232 Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 7232
Déjà quand je voie la population a val d’Europe je prend peur.Après je voie bien le client résident dans les quartiers riches de paris prendre le rer A (le pauvre....il va chercher désespérément le contrôleur pour lui montrer que son visa pour l'étranger est bien valide).
La FFT a obtenu ce qu'elle voulait a l’automne (agrandissement des infrastructures), Roland garros restera a Auteuil.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 19:17

disneyfou a écrit:
Razz Marne la vallée le site le plus prestigieux Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 7232 Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 7232
Déjà quand je voie la population a val d’Europe je prend peur.Après je voie bien le client résident dans les quartiers riches de paris prendre le rer A (le pauvre....il va chercher désespérément le contrôleur pour lui montrer que son visa pour l'étranger est bien valide).
La FFT a obtenu ce qu'elle voulait a l’automne (agrandissement des infrastructures), Roland garros restera a Auteuil.

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 7232 Paris plus prestigieux que Versailles et Marne-la-Vallée Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 4 7232 En quoi? C'est juste un excès de chauvinisme à la parisienne que de se croire plus prestigieux que le reste des français, alors que ce n'est pas le cas.

Et quand tu vois la population du métro parisien tu n'as pas peur? Il faut sortir de ta bulle, et te faire enfin à l'idée que Rolland Garros va peut-être bien déménager : Tu vois à quel point être catégorique est idiot, la décision n'étant pas encore prise. Val d'Europe est une ville très bien, très propre, très sécurisée : Ce que n'est absolument pas Paris. Enfin, les gens "riches", comme tu dis, ont le droit de prendre le RER A (et ce n'est pas le seul moyen d'accès à DLP, il y a aussi le TGV, entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-