AccueilRoland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 VideRoland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:38

ils vont détruire les serres !!!! j'espere que non ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:40

mick73 a écrit:
ils vont détruire les serres !!!! j'espere que non ce n'est pas possible !

Et si, je crois! je l'ai entendu aux infos d'hier soir!


Sinon que serai Rolland Garros sans son Central à Paris Exclamation Exclamation


MuSiCa405
Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 452603
Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:41

paris a gagné en final contre mlv.
Comme quoi le projet mlv était pas mal.....


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 36287
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:42

Le projet de Paris avait vraiment l'air dégueulasse, architecturalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:49

filcoaster a écrit:
Le projet de Paris avait vraiment l'air dégueulasse, architecturalement.

C'est sûr, hier j'ai visité les serres d'Auteuil juste à côté de Roland Garros et moi je trouvais magnifique toute ses plantes. Et la marie de Paris veut détruire tout ça, moi je trouve cela horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:03

De toute façon, ce projet parisien n'aboutira jamais. Il y a 3/4 ans, le premier projet d'extension du site sur place a déjà capoté, alors que le terrain proposé pour le nouveau central était celui du vieux stade Herbert.
C'est pas en venant squatter les Serres d'Auteuil qu'ils vont apaiser les esprits du coin (bien au contraire, puisque outre l’opposition des locaux à l’extension, il faudra en plus s'opposer aux Verts de la majorité municipale, au comité de protection des Serres, ainsi qu'à l'INRA et aux CNRS, qui mènent des études dans les fameuses serres chaudes menacées par la destruction).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:12

Oh, RG reste à Paris??!!!

Quelle mascarade surprise!!!! clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:16

Ahhhh quelle surpriseeeeeeeeeeeeeee!!!!On ne s'y attendait pas du tout, ahlalalalalalala!!!!!
Franchement.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:36

Les serres ne vont pas être totalement détruites et je trouve d'ailleurs que le projet s'intègre assez bien. Moi je suis ravis de cette décision, parole d'habitué de la Porte d'Auteuil Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 153419


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:09

Je suis content du résultat même si je m'attendais à cette décision.

Le projet de Marne La Vallée était pas mal et son arrivée en finale est assez honorable.


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 163883466083110125090540865382Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:10

Jake Sully a écrit:
De toute façon, ce projet parisien n'aboutira jamais. Il y a 3/4 ans, le premier projet d'extension du site sur place a déjà capoté, alors que le terrain proposé pour le nouveau central était celui du vieux stade Herbert.
C'est pas en venant squatter les Serres d'Auteuil qu'ils vont apaiser les esprits du coin (bien au contraire, puisque outre l’opposition des locaux à l’extension, il faudra en plus s'opposer aux Verts de la majorité municipale, au comité de protection des Serres, ainsi qu'à l'INRA et aux CNRS, qui mènent des études dans les fameuses serres chaudes menacées par la destruction).

Pour une fois, je suis d'accord avec Jake Sully.
Cette décision est l'illustration parfaite des aberrations françaises...
Tous les décideurs savent que ce projet sera au mieux retardé de plusieurs années et au pire annulé mais on ferme les yeux...

Connaissant les lenteurs de la justice qui sera forcément saisie par les différentes associations, le projet parisien n'est pas prêt d'aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:46

reste plus à Disney qu'à anticiper les demandes des diverses federations sportives ( make a wish Rolling Eyes ):
Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Sanstitrezgw
Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Sanstitrevpo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:35

Un article de Reuters explique bien la situation... et le fait que la fédération n'a fait que reporter le problème que de quelques années => le site actuel étant toujours trop petit, même après hypothétique extension, en comparaison des autres tournois de GC, et des autres tournois de l'ATP qui font du forcing pour supplanter Paris (Madrid, Dubaï et Shanghai pour ne citer que les plus gros).

Mais visiblement, EPA Marne/France aurait un projet de remplacement et serait en discussion avec d'autres fédérations sportives (ils avaient déjà anticipé le lapin de la FFT).
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:43

Oh ! C'est dommage pour MLV... Oserais-je dire pour Paris aussi ?
Elles sont superbes ces serres, ca fait partie du charme de la porte d'Auteuil, c'est vraiment dommage de la limiter à Roland Garros (dans la mesure où c'est ultra bondé une seule fois dans l'année -mit à part les championnats de France-).
Oui ca ne fait que reporter le problème de quelques années, et de quelques millions -.-

Ca ne m'aurait pas déranger de faire 1H20 de RER pour aller à Roland Garros Surprised
Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:41

C'est dommage qu'une telle opportunité économique passe sous le nez de Disneyland Paris. C'est vraiment regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:21

Jake Sully a écrit:


Mais visiblement, EPA Marne/France aurait un projet de remplacement et serait en discussion avec d'autres fédérations sportives (ils avaient déjà anticipé le lapin de la FFT).

Quelles sont ces fédérations? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:30

Apparemment, la Fédération de Rugby (pour un stade de 80 000 places Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:39

Sérieusement qui est allé plus de deux fois voir ces serres ? Il faut arrêter 5 minutes l'hypocrisie. Paris possède 10 000 monuments/lieux/historiques bien plus agréables que les serres d'Auteuil parmi lesquelles ....... le stade de Roland-Garros !


Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:52

je suis peut etre hors sujet mais j'etait pour l'implentation de rolland garros a marne la vallée mais je suis contre un stade qui fera 40 metre de haut qui detruira la paysage
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:07

Brunogamer a écrit:
je suis peut etre hors sujet mais j'etait pour l'implentation de rolland garros a marne la vallée mais je suis contre un stade qui fera 40 metre de haut qui detruira la paysage

D'accord avec toi ^^



Sinon ok, personne n'a été voir ces serres plus de 2 fois, mais ca reste pas une raison. Si on part dans ce genre de raisonnement on peut aller loin.

Il y a 2 ans il y a eu une petite polémique sur le tournoi de Madrid qui remplacerait peut être Roland Garros, RG ne pourra pas indéfiniment s'agrandir à Paris PARCE QUE la porte d'Auteuil ne le pourra pas. La porte d'Auteuil n'a clairement pas les moyens d'accueillir un tournoi du grand chelem, aujourd'hui c'est les serres, demain ce sera quoi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:20

Djidane a écrit:
Sérieusement qui est allé plus de deux fois voir ces serres ? Il faut arrêter 5 minutes l'hypocrisie. Paris possède 10 000 monuments/lieux/historiques bien plus agréables que les serres d'Auteuil parmi lesquelles ....... le stade de Roland-Garros !

Mais bien sur... Au passage, les Serres d'Auteuil sont plus vieille que l'actuel Stade et classé au Monument Historique (alors que RG ne l'est pas). D'autant que les serres ont déjà subit des réductions à cause du périph, de l'A13... et de Roland Garros.
Autant de mauvaise fois dans un message, j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:23

ça semblait un peu utopiste de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:29

En tant qu'habituée de la porte d'Auteuil je ne peux que me rejouir de cette (fausse) nouvelle;à noter tout de meme que cette extension sur les serres ne va pas etre chose aisée.

Le projet de MLV était intéressant,mais reste que pour le monde entier RG reste lié à Paris et son quartier du 16ème.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:34

Roland Garros est tellement à la traine par rapport aux autres tournois du Grand Chelem, c'est vraiment pas malin de persister à rester sur un site étouffant alors qu'ils pourraient faire des merveilles à Versailles ou à MLV. Mais bon, quand il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:37

Emyannae a écrit:
En tant qu'habituée de la porte d'Auteuil je ne peux que me rejouir de cette (fausse) nouvelle;à noter tout de meme que cette extension sur les serres ne va pas etre chose aisée.

Le projet de MLV était intéressant,mais reste que pour le monde entier RG reste lié à Paris et son quartier du 16ème.

Pas du tout, je serais prêt à parier que 99% des étrangers ne savent pas que Rolland Garros est dans le 16e arrondissement, et que 99% des étrangers s'en fichent que Rolland Garros soient à Paris même ou dans les environs. On regarde Rolland Garros avant tout pour les joueurs et joueuses, pas pour l'endroit où les stades se trouvent. Tant pis pour la FFT si elle se trouve face à des problèmes de place ou quoi. Elle n'avait qu'à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-