AccueilDCP recrute des imaginieers! - Page 3 VideDCP recrute des imaginieers! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP recrute des imaginieers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 23:48

Moi j’avoue, j’ai un peu de mal.
Premièrement aucune concertation quand à la création du forum. Est-ce la solution ? Cela va-t-il répondre à nos attentes ?
Ensuite on ne connaît toujours pas les finalités du projet.
J’ai l’impression, comme le disait Thedeejay qu’on va vers un projet qui n’aboutira pas. S’il n’y a pas de concertations, d'objectifs à court terme, de finalités, de règles, comment un quelconque projet pourrait aboutir ? Neutral
Daan
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 9:36

Faudrait demander a vanessa93 car là moi je ne sais pas pour la finalité du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 10:58

Il est vrai qu'il n'est pas evident d'organiser un projet comme selui ci car il y a plein de questions et il est difficile de tout regrouper sur un meme topic.

Donc pour le moment, je pence que la meilleur idée est de trouver un endroit ou héberger le projet ( forum ou plateforme collaborative) puis ensuite une fois l'endroit trouver on pourra se poser des question comme y a t'il besoin de hierarchie ou quel est la finalité du projet.

Donc le debat est ouvert plateforme callaborative ou forum?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 11:23

moi je l'ai dit 4 fois, vous ecoutez pas ceux qui ont de l'experience, donc...

Le forum de Mickey ne sert à rien.
Il ne vous aidera pas. Ensuite, si vous vouller avoir un forum, c'est à Vanessa de le creer. Pas aux autres. C'est son projet, un forum n'a besoin que d'un admin, les autres restent modo au maximum.

Et avant de creer des forums, d'embaucher du mon de etc., lacez un vote pour le theme, car les déjà inscrits peuvent se trouver sur un theme qu'ils n'aiment pas, et ils partiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 11:37

sujet à suivre...
A voir comment cela va évoluer...
1 chef de projet avec plusieures petites équipes délocalisées n'est pas facile (même avec des vidéo conférences), alors que des personnes éloignées...
Les idées vont fuser, alors le cadrage et pilotage?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 13:30

Moi, comme je le disais, le forum ne me semble pas une bonne idée. C'est vite le bordel et on a du mal à s'y retrouver.
Y a t-il la possibilité d'envoyer un mail à tous les membres d'un seul clic par exemple ? Car sinon ça va être compliqué.
Vanessa nous attendons donc tes réponses lol.
Daan
ps : Thedeejay, mis à part une plateforme créée de toutes pièces, ce que nous aurons du mal à faire maintenant, as-tu d'autres propositions ?

Perso j'ai regardé Yahoo Groupes, Google Groupes et Facebook.
Yahoo groupes propose les possibilités que j'avais déjà cité mais n'est pas très clair.
Google groupes n'est pas complet.
Facebook, bien que je ne suis pas trop pour, n'est pas mal. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 14:01

@Daan: J'ai envoyé des préscisions et des outils à vanessa.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'a un moment, il faudra bien vous en sortir les doigts, quoi qu'il arrive. C'est bien beau d'avoir un Facebook, mais ca ne sert absolument à rien. C'est comme si j'ouvrait unun sondage pour faire une liste des type qui m'aident à faire mon projet actuel. Les groupes Facebook, ca sert à se marrer sur le titre, à dire qu'on aime quelquechose ou qu'on a une opinion, point. Facebook ne vous aidera en auqu'un cas.Mis a prt programmer une application, mais le code c'est pas votre truc.

Comme je le dit plus haut, c'est tres mignion d'avoir un forum, des yahoo groupes et un compte youtube avec des flers sur la page d'accueil, mais ca ne vous avancera pas, ca vous fera perdre du temps. Quitte à dépenser de l'energie, creer vous un compte chez des services style Unfuddle. Oui je sais, je vais me ramasser des dizaine de messages d'insultes comme quoi je suis un connard, que je sert à rien et que j'ai cas aller me faire fourte (vu que c'est à chaque foi parreil, vous avez raison ca c'est sur), des messages type "ne l'ecoutez pas allez sur mon forum", ou "Unfuddle c'est dur".

Et oui, un projet comme ca c'est dur. Et a vous voir, vous avez les yeux plus gros que vos epaules. Vous prometez monts et merveilles mais vous n'etes pas fichus de chercher plus loin que ce que vous connaissez. Je vous dit plateforme colaborative en ligne, vous me sortez Facebook. Mais redescendez sur terre!

Je vais etre gentil et vous dire ce que vous allez faire pour réussir votre projet:

1) Laissez Vanessa faire. C'est elle l'organisatrice, si elle a beoins d'aide, elle demandera. Ne creez pas les groupes, les comptes, les sondages etc. à sa place.
2) Vanessa: tu ouvre un traitement de texte, tu te fais un joli Branstorming et tu met à plat toutes tes idées. Tu te fais une roadmap sur 6 mois, un but à faire pour une date préscise.
3) tu doit fais 5 choses:

  1. Un wiki. ne donne pas l'adresse avant d'avoir bien paramétré comme il faut, rempli une roadmap publique et des buts
  2. Un compte Unfuddle, pour avoir SVN, tickets etc.
  3. Ton dossier cité précédament
  4. Expliquer à tout le monde le but de ton projet, ce que tu en attend, la date de fin, bref, TOUT!(et j'insiste enormement sur ce point)
  5. Oublie les forums, facebook etc. Je l'ai dit 15 fois, ca ne sert à rien.


4) le recrutement. Pas par forum, pas par MP, pas par MSN, pas par Facebook ni rien de ce genre. Tu fais 5 min de recherche sur google, tu trouve un form2mail, tu fais un formulaire d'inscription que tu met par exemple sur ton compte free, et la, enfin, tu ouvre les inscriptions.
5)Oublie les groupes de créateurs, ca ne marchera pas. Ouvre un salon IRC, organise une réunion un jour dessus pour definir le projet. Donne une tache à chaqu'un et une date limite. Un type ne fout rien? dehors!
6) centralise tout, et enfin, si tu decide de contruire réelement le projet, commence à le faire.


Je pense que tu as là tous les outils qu'il te faut.

Si tu ne suit pas ca, ton projet foirera. D'ailleurs meme si tu le suit, mais avec moins de probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 14:14

Je suis d'accord avec toi à un seul détails, les groupes.
Selon moi des groupes permmetent d'avancer plus vite et d'entrainer les autres vers le haut.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 14:29

Ok Thedeejay.
Ce que tu proposes à l'air intéressant. Je pense seulement, que devant la complexité de la tache et alors que rien n'a encore commencé les gens peuvent fuir.
On peut toujours trouver mieux c'est sur. J'ai proposé Facebook que je n'utilise pourtant pas. C'est une idée. En effet, Facebook en général permet de faire des sondages à la con, mais rien ne nous n'y oblige. Le but était de simplifier les choses pour enfin passer à l'étape suivante. Rien n'interdit le changement en cours de route. Mais je suis allé voir ce que tu proposais, il est indéniable qu'il s'agit d'un support d'une autre qualité. Mais est-ce vraiment ce que nous avons besoin ?
On n'a pas la prétention de monter un projet professionnel. Cela dit, si ce que tu proposes est accessible ce n'est que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:10

Merci Thedeejay pour tous ces conseils mais je ne sais pas si c'est accessible. Cependant si tu decide de nous aider il est sure que la plateforme sera beaucoup plus adapter au projet.
Je suis aller voir sur Yahoo groupe comme ma conseller Daan et ca me parait plutot pas mal sauf que je ne sais pas si on peut organiser les sujets de discussions comme dans un forum (topic etc). Par rapport aux plateformes collaborative pourait tu nous expliquer en quoi ce n'est pas adapter?

Concernant ce que tu nous conseil de faire, moi je veux bien tenter mais ca me parait un peut trop pro et j'ai peur de ne pas m'en sortir.

PS: Thedeejay, je ne suis pas la boss chacun peu donner son avis ou meme prendre des iniatives et heureusement sinon ont y arriveraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 16:05

Je pense qu'il est nescesaire qu'il y ait un chef de projet ( toi en l'occurence vannessa) car sinon tout le monde fait ce qu'il veut..et après tout c'est toi qui nous a appelés !
Il faut quelqu'un pour encadrer sinon ca partira en pagaille.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 18:06

Spider a écrit:
Je pense qu'il est nescesaire qu'il y ait un chef de projet ( toi en l'occurence vannessa) car sinon tout le monde fait ce qu'il veut..et après tout c'est toi qui nous a appelés !
Il faut quelqu'un pour encadrer sinon ca partira en pagaille.

Et oui je vous ai déjà donné une piste... alors utilisez là !DCP recrute des imaginieers! - Page 3 904185

thunder1000 a écrit:
sujet à suivre...
A voir comment cela va évoluer...
1 chef de projet avec plusieures petites équipes délocalisées n'est pas facile (même avec des vidéo conférences), alors que des personnes éloignées...
Les idées vont fuser, alors le cadrage et pilotage?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 18:17

Heuuu vous avez pas compris mon message:

je vais le faire en simple (attention: ne pas prendre comme une insulte: je dramatise pour qu'on comprenne)

Facebook c'est de la daube. Les groupes ne servent VRAIMENT A RIEN

Unfunddle c'est hyper simple, vous n'avez vraiment pas d'autre choix! Ce que je t'ai dit de faire est la seule voit pour réussir une organisation simple et stable.

Vous dite que ca parait pro. Mais vous en avez besoin! Pour un projet comme ca il n'y a pas d'autre choix, sinon ---->[] comme tout les autres projet de ce type que j'ai vu jusqu'a present.

Il faut avoir le sens des réalités. Ce que vous voulez est beaucoup trop enorme. Je vous aide pour pas que sa foire en une semaine. Mais bon si vous ecoutez pas...

De toutes facons, moi je sais tres bien comment ca va finir. j'en mettrai ma main au feu. Mais bon autant pas vous decevoir et passer pour un enfoiré en vous le disant, donc je vous aide. A pres à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 18:46

Unfunddle est en anglais et je doute que ça convienne à tout le monde.
De plus, utiliser ou pas Unfunddle n'est pas l'unique raison de réussite ou d'échec. Il serait simpliste de conclure que, du fait de ne pas utiliser cette solution, le projet est voué à l'échec.
Bien des succès peuvent voir le jour sans pour autant utiliser ce qui est recommandé comme la solution la plus adéquate.
Mais je suis d'accord avec toi pour dire, qu'en effet, le concept Unfunddle semble plus indiqué pour ce type de projet. Mais de là à dire que le reste c'est de la daube...
Nous aider, ça serait nous proposer une solution à la mesure de nos attentes ET des possibilités du groupe dans le domaine de l'informatique. Nous dire que l'on est sur de se ramasser ne nous apporte que peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 20:50

Je suis souvent le premier à encourager les gens pour qu'ils essaient de réaliser leurs projets, leurs envies ou leurs rêves... mais dans ce cas, il y a quand même quelque chose qui est hallucinant. 4 pages de posts et pas l'ombre du début de l'embryon d'un projet. Je ne vois que du blabla pour rien dire. C'est quand même impressionnant !!
Et puis, il me semblerait logique de savoir ce que vous voulez faire avant de chercher à constituer des équipes avec des personnes compétentes qui pourront mener le projet à terme. Mais si j'ai bien compris, dans ce cas, c'est "constituons les équipes et on verra après ce qu'on fait". A mon avis, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Ven 8 Mai 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 21:25

thedeejay maintenant je suis d'accord avec toi Smile
Alors j'aurai voulu savoir a quoi sert précisemment ton un....
c'est quoi déja le nom de ton hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:56

*va se taper la tete sur le murs

si je dis que jes autres c'est de la daube, c'est parceque 1) c'est vrai, 2) bravo la comprehension de message : "je dramatise pour qu'on comprenne"

"Nous aider, ça serait nous proposer une solution à la mesure de nos attentes ET des possibilités du groupe dans le domaine de l'informatique. "

il faut moins de competences pour Unfunddle que pour creer un forum.

"Unfunddle est en anglais et je doute que ça convienne à tout le monde."

Si seulement Disney etaient francais... au passage: il faudrait corriger le titre

@Mickey 02: C'est en gros un gestionnaire de projet avec espace de stockage gratuit et commun aux membres (pour les plans etc.), roadmap...

et en parlant de Roadmap: Vanessa: on attend que tu dise une bonne fois pour toutes le but de ton projet. Clairement, préscisement, et que tu ne modifiera plus apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:14

Bon la sa part dans tous les sens donc provisoirement le projet va s'héberger ici http://disneyprojects.forumactif.com/forum.htm

Concernant le debat sur l'hebergement du projet à savoir forum/plateforme collaborative/unfunddle il se deroulera dans le nouveau forum dans un topic defini.

Concernant l'organisation des équipes et la hierarchie, un topic sera crée à cet effet.

Le forum va servir d'intermediaire entre l'organisation et le projet en definitif.
A partir de maintenant merci de passer par le forum pour exprimer ses idées ou pour faire avancer le projet afin d'eviter d'encombrer le topic de DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 2:13

Bonsoir, je me permets d'intervenir, car je lis ce topic depuis un petit moment car ce type de projet m'interesse à vrai dire. Je suis plutôt d'accord avec Daan, je ne pense pas que UNFUDDLE soit le meilleur outil indiqué auprès de personnes étant âgés d'une trenzaine d'années (Peut être ne sommes tous pas bilingue ?!?). En tous cas, tes arguments sont interessants THEDEEJAY, mais il ne sont surement pas synonymes forcement d'échec pour les autres propositions avancées par les DCPiste membres de ce projet. D'autre part ils ne te permettent en aucun cas de rabaisser quiconque sur leurs idées, leurs compréhensions et surtout leurs motivations


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack


Dernière édition par Tobiäs le Sam 9 Mai 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 4:00

Merci Tobïas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 11:45

S'il vous plait je voudrais qu'on arrête de se monter contrer thedeejay il a proposer une solution qui je trouve excellente.
Mais maintenant faut laisser parler vanessa93 et si elle veut qu'on commence le projet sur le forum vaudrait mieux commencer car si on reste 3 mois sur ce sujet a dire a oui c'est cool......... mais non...... vaudrait mieux sa.......
Donc maintenant reprenons le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:19

Bah alors ça en est où de vos projets là ?!?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:39

Nul part, comme par hazard vannessa ne donne plus signe de vie...
Et leur forum s'est barré en vrille ... enfin un petit peu.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 0:02

Oui, moi j'avais dit à Vanessa que je laissais tombé car le gestion du projet laissait à désirer...
Dommage car ça aurait pu être sympa. Mais l'ambiance n'est pas géniale et ça ressemble plus à " qui est le chef ?" plutôt qu'une mise en commun d'idées...
Pourtant certains étaient motivés


Dernière édition par Daan le Sam 16 Mai 2009 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 0:09

Oui et c'est un peu ce qui transparaissait dans vos post ... Le fait de créer un forum sans accord commun déjà ... De plus c'était très interessant de partir sur un projet commun où chacun aurait pu apporter son point de vue et ses différentes compétences ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP recrute des imaginieers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dan's haircut recrute-t-il?
» [Blog] Disney Actu
» [Appel à candidatures] DCP recrute !
» On recrute ! [Site & Forum]
» disneyland paris recrute en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-