AccueilDCP recrute des imaginieers! - Page 5 VideDCP recrute des imaginieers! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP recrute des imaginieers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:16

Daan a écrit:
Comme je viens de l'écrire à Spider, puisque beaucoup semblent tenir à l'idée du forum, que pensez-vous de s'inspirer à petite échelle de DCP :
un forum ok mais avec un portail : cela permettrait de mettre en avant l'actualité, les dernières idées, les sondages. cela jouerait le rôle de page d'accueil et le forum gagnerait en clarté !
ALORS ????????? Very Happy Au moins tout le monde est content mdr non ?

En ce qui concerne la finalité du projet. pour le mener à bien il doit être motivant et donc mener à un but attrayant qui sera le résultat des efforts.

Nous pourrions :

-Construire une maquette du projet ce qui le rendra plus réaliste et permettra de le présenter.

-Réaliser les possibles publicités pour l'inauguration du projet (attraction par exemple) support papier (spot TV me semble plus difficile).

-Présenter notre projet lors d'une soirée autour du thème de notre attraction avec de vraies fausses affiches publicitaires, une présentation de l'attraction (vidéos, powerpoint, etc.).

Daan8)

J'ai pas envie de casser votre moral, mais faut pas mettre le charrue avant les boeufs comme on dit. Surprised
Commencer à lister toutes vos idées vous traversant l'esprit et après grouper les... voilou
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 23:50

Ce n'est pas mettre la charrue avant les bœufs mais avoir un but. Car pour le moment ni but, ni idées et pour diriger nos idées il faut évidemment une finalité.
Bref, c'est pas à ce rythme qu'on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 11:59

Loverjack.. je pense que tu vas un peu vite et un peu tout seul, bien sur avoir des initiative c'est bien mais vise à ne pas faire tout toi meme....


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 11:45

Je vais vous dire soit sa démarre et on commence le(s) projet(s) ou alors autant laisser tomber.
Sincerement c'est pas en parlant sur ce post qu'on va y arriver.
Alors autant décider.
Pour le forum je peux engager un autre admin qui refasse le forum de font en comble.
A vous de voir.

Et j'espere que sa marcheras car vous avez tous de bonnes idées.
Même si ont est peu nombreux pour le faire sa serait bien de démarrer maintenant.
Et je vous propose de poster vos idée de "sous parties" pour le forum qu'on créra ( si ont en créer un).
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 14:44

Mickey 02 a écrit:
Je vais vous dire soit ça démarre et on commence le(s) projet(s) ou alors autant laisser tomber.
Sincerement c'est pas en parlant sur ce post qu'on va y arriver.
Alors autant décider.
Pour le forum je peux engager un autre admin qui refasse le forum de fond en comble.
A vous de voir.

Et j'espere que ça marchera[s] car vous avez tous de bonnes idées.
Même si on[t] est peu nombreux pour le faire ça serait bien de démarrer maintenant.
Et je vous propose de poster vos idées de "sous parties" pour le forum qu'on créera ( si on[t] en créer un).

Et je passe les fautes de syntaxes ... Un peu d'efforts pardi ... [Fin du HS]

Je rejoins Daan, sur le fait qu'il soit important de connaître la finalité de votre projet.

Bon courage à vous


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin
Messages : 49
Inscription : 05/10/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 0:34

Norme connaissance sur les Roller Coaster du constructeur Vekoma.

possède pas mal de doc la dessus donc utile pour rendre un projet plus ou moins réaliste du moins point de vue du Ride.


Revenir en haut Aller en bas
 
DCP recrute des imaginieers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dan's haircut recrute-t-il?
» [Blog] Disney Actu
» [Appel à candidatures] DCP recrute !
» On recrute ! [Site & Forum]
» disneyland paris recrute en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-