AccueilDCP recrute des imaginieers! - Page 2 VideDCP recrute des imaginieers! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP recrute des imaginieers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 19:14

Moi je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 19:49

Mickey 02 a écrit:
Moi je m'inscris.

je m' incris aussi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 15:24

Je m'incris...
Aptitudes: écrivain et créateur de concept-architecte et interior design-Photoshop pour des ébauches initiales

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 892973

P.S. 21 ans Razz


DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 17:34

J'ai un truc a demander a tous de la part a Vanessa.
J'ai proposer qu'on ne fasse pas que une attraction mais essayer de faire par exemple la deco des 20 ans , les produits dérivés, de nouveaux hotels, voir nouveaux parc vraiment faire un grand projet.
A vous de décider et de me dire si vous êtes pour.

PS: me dites surtout pas que c'est dure !!!
Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 17:45

oh farao c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 20:06

Il faut commencer par un truc simple est accentué la difficulté au fur a mesure, si on est divisé en plusieurs groupes ont peux explorer sur différents sujets, moi je pense qu’il faut essayer de relié les groupes selon leur régions, pour permettre de se voir une aprèm et parlé sur les différents projets. Bien sur une personne assigné sur un projet peut aussi bien intervenir sur d’autre du moins on peut donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 20:12

oui mais les mineurs font comment a part poster sur le forum.
(je parle de moi entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 20:24

Ben on doit faire un compte rendu !! On peut aussi bien bossé en solo et demandé de l’aide. On fera des réunions sur messagerie ou mail ou encore le forum… Enfin c’est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 4:21

J'ai proposé à Vanessa de faire partie du projet, donc bonjour à tous Very Happy ! J'ai 24 ans et je fais des études dans la communication & la publicité.

Il serait aussi possible de créer un groupe privé (ou pas) (style forum privé, blog privé, etc.) pour centraliser nos discutions et permettre une diffusion plus aisée. Je m'explique : lorsqu'un membre actif proposerait une idée ou proposerait son opinion, les membres recevrait un mail les en informant. Tous le monde serait sur d'être tenu au courant et pourrait ainsi réagir.

Librot, je suis ok avec toi sur l'idée de pouvoir se rencontrer pour discuter des différents projets. C'est plus concret et motivant Very Happy .

ps : ça pourrait être Yahoo Groupes. j'ai regardé, ça a l'air pas mal. Agenda, messages, partage de fichiers, sondages, ect. Il offre de multiples possibilités.


Dernière édition par Daan le Mer 6 Mai 2009 - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 13:38

si vous voulez j'ai un forum qui me sert a rien on pourrait en faire un forum parlant de projet qu'on pourrait proposer a des imaginieurs.
A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:30

Venez tous vous inscrire sur ce forum
http://disneyprojects.forumactif.com/index.htm
pour la continuation des projets
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:40

Mickey 02 a écrit:
si vous voulez j'ai un forum qui me sert a rien on pourrait en faire un forum parlant de projet qu'on pourrait proposer a des imaginieurs.
A vous de décider
Autant faire un projet peux être sympa, autant vous serez déçus si vous voulez présentez votre projet a un imaginieur... Désolé de faire le casseur de rêve mais bon, faut être réaliste quand même


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:58

Je vais continuer dans la lignée d'arnaod mais en conseil.

Ne vous inscrivez pas sur son forum.

Un forum, ca ne sert à rien pour un projet comme ca.

Il vous faut une plateforme colaborative stable et efficace pour avoir un minimum de coordination. Et comme les trucs tout fait sont nuls, il faut mettre les mains dans le camboui.

Si quelqu'un sait programmer pour le net... la vous arriverez à quelquechose.

(PS: non, le Html, le CSS, le XHTML, l'actionscript etc. ne servent à rien. Il vous faut au minimum PHP& MySQL (je prévient, vu que je suis programmeur wb je vois super souvent des messages comme ca sur le net...))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:03

attendez a en parler a un ingenieurs a disney je ne le ferez jamais c'est sur mais en tout cas je préfère un autre forum car vanessa93 est d'accord et parceque le forum DCP n'est pas fait pour notre projet et thedeejay regarde y'en a plusieurs qui veulent un forum pour le projets donc j'en est fait un.
Et ne dit pas "n'allait pas dans son forum" c'est a eux de décider ce qu'il feront.
Et pui tu sais je t'oblige pas a venir participer au projet après pas besoin de nous rabboter a chaque fois.
Je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:22

je profite de ce message pour repondre à ce MP.

1) ton age n'affecte en rien la programatrion, j'ai codé mes prmiers jeux à 7 ans. quand on le veut vraiment, on peut facilement réussir. En 2 jours avec les tutos du SDZ tu saura coder tres convenablement en PHP.

Ensuite si je dit ca, c'est qu'il y a une raison.

C'est que ce n'est vraiment pas pratique. Quitte a prendre un truc tout fait, prenez un script de gestion de projet, c'est gratuit sur le net et ca sert beaucoûp.

Citation :
Et pui tu sais je t'oblige pas a venir participer au projet après pas besoin de nous rabboter a chaque fois.

1) Je ne crois pas du tout à ce projet, mais vous faites ce que vous voulez. Je n'aissaie pas de vous faire arreter, mais je vous dit qu'un forum sera inutile.
2) Je ne rabbote pas (vu que cela ne veut rien dire) mais je donne des conseils. grosse nuance.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:29

Je ne sais pas si un forum est la meilleure idée. Sur ce point je rejoins Thedeejay, une plateforme collaborative serait plus indiqué. Comme je le disais, d'autres solutions permettent de poster des messages et de tenir au courant automatiquement tous les membres de nouveaux post, mais aussi de mettre en ligne des fichiers, etc.ça semble plus indiqué qu'un forum, mais c'est mon avis.
Ensuite, bien entendu quelque chose créée juste pour nous serait l'idéal mais ça semble plus difficile et ce n'est peut-être pas le point le plus essentiel.
Cela dit ça serait génial si on pouvait !
Daan Very Happy
ps : non, ce n'est pas fait dans le but de le montrer à un imaginieur. Nous n'en sommes pas et nous le savons.


Dernière édition par Daan le Mer 6 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:30

[quote="Thedeejay"]Je vais continuer dans la lignée d'arnaod mais en conseil.
Ne vous inscrivez pas sur son forum.
Un forum, ca ne sert à rien pour un projet comme ca.[quote]

Merci pour tes très bon conseils! Maintenant je vais t'en donner un; passe ta route!


Arrow Pour en revenir aux choses serieuses pour le moment les inscrits sont : Spider, Mickey 02, valentin disey 76, librot, W's man, lover jack et Daan.

Bien sure les inscriptions ne sont pas terminées et tous le monde peut continuer à s'inscrire.

Mickey 02 a eut une très bonne idée de créer un petit forum uniquement consacré au projet. Je vous invite donc à vous y inscrire à cette adresse http://disneyprojects.forumactif.com/forum.htm.

L'inscription ce fait en 5 secondes et va nous permettre de mieux coordonner le projet car il y aura possiblité de faire plusieurs topic pour les différents themes, idées ou encore des diférentes parties de la creation du projet.

Une fois tout le monde inscrit on pourra commencer à exposer nos idées sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:34

Merci vanessa93 de partir sur le même chemin que moi

HS
Bon ok alors je te remerci de tes conseils.
sincerement car je vais essayer de faire de la programation.
Et maintenant reprenons notre projet
HORS HS

alors je voulais dire que mon forum vous aller le trouver pas terrible mais je suis en train de chercher comment le présenter.


Dernière édition par Mickey 02 le Mer 6 Mai 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:36

Le but n'étant pas de savoir qui a tord et raison mais trouver les solutions les plus adaptées et pratiques au service du projet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:49

Daan a écrit:
Le but n'étant pas de savoir qui a tord et raison mais trouver les solutions les plus adaptées et pratiques au service du projet... Wink

Tout à fait, c'est du travail d'équipe!

Pour en revenir au sujet, pour moi le petit forum qu'a fait mickey 02 me semble plutot adapter pour le developpement du projet. Je trouvais que c'était un bonne idée car on pouvait diviser les differents themes en topic, ou les diférentes equipes etc...

Cependant je ne sais pas en quoi consiste une plateforme collaborative mais si elle est plus adapter au projet et bien pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:04

plateforme collaborative seait comme un site internet ou on posterait tous pour montrer le projet, ben je pense.

Sinon sur le forum le 1er sujet et poster
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:33

Je vois que ca commence à s'organiser doucement...
Je pense qu'il faut beaucoup s'investir pour ce genre de projets et si un membre vient à s'arreter en cours de route, dur de rattraper le retard.
BOn sinon je propose que l'on s'organise à la manière des Imagineers : par équipes egrouppant plus ou moins des aptitudes qui se complètes ou se rejoignent ( dessin avec peinture, graphic designer avec etc... )

On peux donc utiliser le meme genre d'équipe que les Imagineers : Show/concept design
Architecture
Prop design
media
etc..etc...etc... vous avez compris le principe.

Pour que cela soit efficace les groupes ne doivent pas etre trop grand ( 4,5 personne dans mon opinion ) et un "chef" d'equipe ( celui qui aura le plus d'experience ) devrai tetre désigné afin de coordinné tout ca en plus des chef du projet en géneral.

PS: un designer pour le forum serait pas mal afin de le personaliser un peu plus...( je peut aider j'ai été designer d'un forum )


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 1:58

Ouai Spider c'est une bonne idée quand à création d'équipe. je pense que c'est plus réaliste et réalisable que créer tous ensemble un grand projet dans lequel personne ne connait sa place. il faudrait, d'une certaine manière fonctionner telle une entreprise avec tous ses départements.
Cela étant nous devrions tous avoir un regard sur la globalité du projet, pouvoir décider tous des finalités (reste à savoir comment).
C'est clair qu'il faut une équipe motivée...car si c'est pour voir la moitié des membres abandonner...
Il faudrait donc décider ensemble de la façon dont les membres vont communiquer, s'informer, donner leur opinion, etc. De quelle façon va-t-on choisir telle ou telle chose de la façon la plus juste ? Autant de questions à se poser.
Je sais pas si le choix de "chefs" est positif. Si les équipes sont formées de 4 ou 5 personnes, le débat me semble plus indiqué. il ne faudra pas que cela crée des tensions ou des contestations...
Oui Spider, un "forum" ou autre personnalisé ça serait pas mal !
(tout ceci reste mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:06

Dans ce genre de travail il faut toujours quelqu'un pour valider ou même fixer des objectifs à court et à moyen terme.
Vaut mieux que ce soit une personne qui a un peu d'experience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP recrute des imaginieers! DCP recrute des imaginieers! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:43

Maintenant ce sujet doit être fermer et continuer pour les intéressés dans le forum créer a cette effet Merci de vous reporter au message du haut de cette page
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
 
DCP recrute des imaginieers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dan's haircut recrute-t-il?
» [Blog] Disney Actu
» [Appel à candidatures] DCP recrute !
» On recrute ! [Site & Forum]
» disneyland paris recrute en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-