AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:43

ah oui chouette suggestion! et c'est vrai pr les cartes, c'est dommage!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeewex



Messages : 11
Inscription : 30/01/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:00

Je viens de lire la page 1 et c'est très instructif, merci.
Mon fils aura 3 et demi lors du séjour.
Avec ma femme on hésite à prendre la poussette, sachant qu'on ne l'utilise (quasiment)plus chez nous et que l'on vient en avion.
Mais on sait aussi par expérience que l'on marche beaucoup à DLP.
Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:03

vous n'aurez que lui?
Avec notre fille (mais qui avait alors 5 ans) on avait passé la journée à la porter à tour de rôle sur nos épaules. Ca nous permettait de nous déplacer plus facilement dans la foule, plus rapidement, et surtout, de ne jamais avoir peur de la perdre!
Je pense qu'il faut avant tout se poser la question de la sieste à cet âge: s'il a l'habitude de faire une sieste quand il est fatigué, si vous commencez votre journée tôt, s'il a eu du repos la veille ou s'il a eu école, tout ça, ça entrera en ligne de compte pour faire votre choix.


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 5:58

Truc et astuces pour faire découvrir disneyland en 1 jour à des adultes
Départ jeudi 5 mars
Pensez vs que c'est possible de faire les 2 parcs en ciblant les attractions
C'est mieux de commencer par les studios foncer à ratatouille la tour Aerosmith Nemo ça va être chaud je pense ?
Puis filer au disney parc
Pareil ne faire que les trucs incontournable
Je suis habituée des parcs


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 6:29

ketchou a écrit:
Truc et astuces pour faire découvrir disneyland en 1 jour à des adultes
Départ jeudi 5 mars
Pensez vs que c'est possible de faire les 2 parcs en ciblant les attractions
C'est mieux de commencer par les studios foncer à ratatouille la tour Aerosmith Nemo ça va être chaud je pense ?
Puis filer au disney parc
Pareil ne faire que les trucs incontournable
Je suis habituée des parcs


Oui c'est tout a fait possible et c'est mon défi d'aujourd'hui, commencer par les studios est le mieux je vais commencer par Némo(si il n'est pas en panne à l'ouverture) après Fastpass pour Ratatouille, après Toy Story Playland, la Tour et le Rock, le mieux je pense que c'est ça en espérant pas beaucoup de monde car le studios se remplis très très vite et après direction le grand parc et direct je prend les Fastpass pour le BTM et direction Indiana Jones.
Donc oui c'est possible de faire les 2 parcs en ciblant des attractions (je le fait toujours) c'est juste le matin qu'il faut aller vite mais une fois que tu a fais ça (si on y arrive) tu est tranquille.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:33

moi je compte faire deux jour dans le parc disneyland et un jour au studio^^
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 13:55

zeewex a écrit:
Je viens de lire la page 1 et c'est très instructif, merci.
Mon fils aura 3 et demi lors du séjour.
Avec ma femme on hésite à prendre la poussette, sachant qu'on ne l'utilise (quasiment)plus chez nous et que l'on vient en avion.
Mais on sait aussi par expérience que l'on marche beaucoup à DLP.
Des suggestions?

De mémoire on peut emprunter une poussette dans le parc.
Ca évite de prendre la sienne surtout si vous venez en avion.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:27

Ma fille a 5 ans et demi je prends tj la poussette
Elle est super utile à chaque fois


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
zeewex



Messages : 11
Inscription : 30/01/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 11:05

On hésite toujours à pendre la poussette, à cause de l'avion. La location sur place est dans les 15€/J, ça fait cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:26

Bonjour ! J'ai une question concernant les vip fastpass ... 
Ce matin j'ai réservé une suite honeymoon au séquoia lodge et je bénéficie donc des vip fastpass .
Savez vous si les vip fastpass offre un avantage pour les parades ou dream? 
Il me semble que j'ai lu sa quelque part ...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 18:20

zeewex a écrit:
Je viens de lire la page 1 et c'est très instructif, merci.
Mon fils aura 3 et demi lors du séjour.
Avec ma femme on hésite à prendre la poussette, sachant qu'on ne l'utilise (quasiment)plus chez nous et que l'on vient en avion.
Mais on sait aussi par expérience que l'on marche beaucoup à DLP.
Des suggestions?

pour 3 ans et demi, je te conseille absolument de prendre ta pousette (et un cadenas pour l'attacher !!! si si ! il y a des vols à disney) car les deplacements sont nombreux dans le parc (en tant qu'adulte on n'y fais pas toujours attention).
celà t'evitera de porter ton enfant ou qu'il puisse faire une sieste entre deux attrcations.
Revenir en haut Aller en bas
piloupi



Messages : 33
Inscription : 27/04/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:23

Bonsoir, nous serons à Disney mardi et mercredi prochain !!!!!
Que me conseillez-vous sachant que nous sommes 4, mon mari, mon fils de 7 ans, ma fille de 3ans et demi et moi !!!
On prend la poussette et le cadenas ! (super conseil que l'on m'a donné ici cheers )
Nous arrivons le lundi soir et dormons au 1ere classe à 10mn de l’hôtel, donc nous allons certainement profiter des EMH.
Je ne sais pas trop comment m'organiser, un parc un jour et l'autre le lendemain ? ou un peu des deux sur les deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:30

Au première classe ?? 
Moi ayant 2 filles de 7 et 3 ans et demi je commence le premier jour par disneyland le premier jour et le second studio! 
Poussette avec cadenas c'est obligatoire lol! 
Je commence par le disneyland car il a une amplitude horaire plus large et plus d'attraction pour nous ( familiale) entre attraction et parade ainsi que Dreams on a le temps de faire tout notre planning famille ! 
Le jour 2 studio est moins remplis d'attraction familiale donc on a largement le temps de faire le parc puis les boutiques !
Si besoin j'ai fais un programme a ma belle mère qui amène mes deux filles et ma niece si tu veux je te l'envoi par mail que tu me donnera par mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piloupi



Messages : 33
Inscription : 27/04/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:52

oui au première classe, le soir de notre arrivée puis au Santa Fé le lendemain ;-)
ok donc il est préférable de faire un parc par jour, c'est noté ;-)
Si tu as le temps de tout faire oui je veux bien que tu me donnes ton organisation !!!! (en plus nos enfants on le même age Very Happy Laughing Razz )
C'est notre 1er séjour à tous les 4 !
Je t'envoi un MP de ce pas À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 153419 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:54

Pas de soucis ! Je t'envoie de suite vu que je l'ai fait hier pour ma belle mère ! Moi je suis a mon 11 eme sejour avec les enfants ! Vous allez adoré! Et le santa fe est top !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 10:10

Si tu arrives la veille du séjour passe chercher les papiers à l'hôtel la veille après 18h. Il n'y a jamais personne et cela évite de perdre énormément de temps le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
piloupi



Messages : 33
Inscription : 27/04/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:09

rhoooo c'est possible ça ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est génial !!!!!!!!! Merci de l'info À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 795199 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 7232 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 477267
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:10

C'est le top sa !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 9:38

Coucou à toutes et à tous!
Voilà, j'aimerais réserver un séjour au DLH du 30 Juin au 1er Juillet mais je n'ai pas encore reçu mon pass.. Croyez-vous qu'ils pourraient me faire la remise lors de mon séjour et sur présentation de mon pass? Ou alors ils peuvent faire la remise uniquement avant la réservation? Merci d'avance et désolé si je poste au mauvais endroit.. Embarassed


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:14

Cindya a écrit:
Au première classe ?? 
Moi ayant 2 filles de 7 et 3 ans et demi je commence le premier jour par disneyland le premier jour et le second studio! 
Poussette avec cadenas c'est obligatoire lol! 
Je commence par le disneyland car il a une amplitude horaire plus large et plus d'attraction pour nous ( familiale) entre attraction et parade ainsi que Dreams on a le temps de faire tout notre planning famille ! 
Le jour 2 studio est moins remplis d'attraction familiale donc on a largement le temps de faire le parc puis les boutiques !
Si besoin j'ai fais un programme a ma belle mère qui amène mes deux filles et ma niece si tu veux je te l'envoi par mail que tu me donnera par mp ! Wink

Bonjour
Je viens de réserver mon séjour pour l anniversaire de notre fille de 4 ans et serai très intéressée par ton planning d organisation puisque tu as une fille quasi du même âge

Merci


1er séjour: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:18

nicnouc a écrit:
Si tu arrives la veille du séjour passe chercher les papiers à l'hôtel la veille après 18h. Il n'y a jamais personne et cela évite de perdre énormément de temps le jour J!

Bonjour
J ai réservé en Gfc en nuit seche et aimerais tenter le surclassement en suite sur place
Est ce utile d y aller la veille ?

Merci


1er séjour: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Nita

Nita

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : Sud
Inscription : 01/10/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:23

nicnouc a écrit:
Si tu arrives la veille du séjour passe chercher les papiers à l'hôtel la veille après 18h. Il n'y a jamais personne et cela évite de perdre énormément de temps le jour J!

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est possible, s'il vous plait ?


Première visite: en amoureux:28,29,30,31 octobre 1999.(Santa Fe/Cheyenne)
Deuxième visite: en amoureux: 15 janvier 2001
Troisième visite: Avec notre poupée:13,14,15 mai 2005 (Cheyenne)
Quatrième visite: Avec nos deux petits Monstres: 18,19,20 mai 2008 (Santa Fe)
Cinquième visite:Nous 4: 27,28,29 novembre 2008 (New Port)
Sixième visite: Nous 4 :5,6,7 février 2012 (Séquoia)
Septième visite: le 25,26,27 novembre 2013 à cinq avec le petit dernier!! (Cheyenne)

Huitième visite : en famille : 13,14,15 janvier 2015 au Disneyland Hôtel, enfin!!!!!!!
Prochaine visite : en famille : 23,24,25,26 janvier 2016 au New Port Bay Club


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 V22-13-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 11:12

Ben de toute façon, il faudra au moins refaire la queue le lendemain pour récupérer la clé de chambre, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 13:13

Bonjour,

Je suis dans le brouillard. J'ai réservé un séjour début janvier pour le 23-24 février 2016 pour 4 personnes sans le transport, j'ai pris des billet de trains nettement moins cher que ceux proposés par Disney.

Mes questions se situent au niveau paperasse.
- Quel document doit on présenter au guichet de la gare de marne la vallée pour obtenir les billets du parcs ? Il me semble que pour mon dernier séjour (janvier 2014) j'avais reçu un courrier avec tout ce qu'il faut (c'est vraiment très flou). Si t'elle est le cas dans combien de temps serais-je censé recevoir le courrier ?

- De plus, je crois que quand les billets de trains ne sont pas pris depuis le site disney (je veux dire qu'elles ne sont pas comprises dans le séjour), la prise en charge des bagages pour les amener à l'hotel (cheyen) est payante. Une bonne âme aurait'elle le prix ?

Merci et vive DLP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 14:08

Bonjour azuhra,

j'ai moi aussi réservé pour fin février sans le transport, j'ai payé le disney express( prise en charge des bagages aller-retour) 17 euros par adulte.
Pour ce qui est des documents à fournir, j'ai reçu la semaine dernière (mon séjour commence le 21 février) une feuille récapitulative de mon séjour à fournir au guichet de la gare, mais j'ai réservé mon séjour dans une agence de voyages, du coup c'est peut-être différent...
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-