AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:37

Warren a écrit:
J'ai une question pratique, est ce que le sac à dos est autorisé à l'intérieur du parc ? (à cause des menaces terroristes), on a le droit d'emmener une bouteille d'eau et éventuellement casse-croute, ou il faut obligatoirement consommer sur place ?
oui on peut avoir un sac, pas de soucis (passage aux rayons X) ; pour les bouteilles il me semble que celles en verre sont interdites, mais ok pour les autres, et les bonbons, gâteaux...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:10

lordofthedance a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas où poser cette question alors je vous la pose !
Je me rends à Disneyland paris du 14 au 20 août et je voudrais savoir si la visite guidée du parc existe toujours et si oui, avoir des détails : prix, déroulement, où se renseigner pour réserver....
Merci de votre aide et à bientôt !!

Alors oui la visite guidée existe toujours. Il faut compter entre 1150 et 1400 € les 5H consécutives (selon la saison). Pour 1 groupe jusqu'à 10 personnes MAX. (230 à 280 € l'heure supp)

Avantages en + des explications : tu passes par les files FP ou la sortie aux attractions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 18:52

Bonjour, merci MagicAnna de tes lumières!! je croyais que les visites guidées étaient possibles si ont été que 3 par exemple je ne savais pas qu'il fallait être un groupe .
Je crois que nous allons mettre cela de côté car le prix est quand même conséquent !!! Sais-tu le déroulement de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 19:32

Bonjour

Vous pouvez être uniquement 3 ou tout seul, c'est un groupe de 10 maximum. Le prix est le même à 1 ou à 10 Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:04

Oui on peut le faire seul, mais comme dit Monox, c'est moins cher en partageant !!! Very Happy
Pour le déroulement ils peuvent établir un programme à l'avance suivant ce que tu veux !
Pour réserver, tu peux passer par Disney Special Activities. C'est par eux que j'ai eu les infos. Si tu veux que je t'envoie la plaquette, tu peux m'envoyer ton mail en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 14:36

Bonjour, MagicAnna je viens de t'envoyer mon mail par MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 19:14

C'est fait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 8:57

Jai une petite question, est ce qu'on peux emmener à l'intérieur du parc des Brumisateur ? Ou c'est strictement interdit ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 11:17

MagicAnna a écrit:
lordofthedance a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas où poser cette question alors je vous la pose !
Je me rends à Disneyland paris du 14 au 20 août et je voudrais savoir si la visite guidée du parc existe toujours et si oui, avoir des détails : prix, déroulement, où se renseigner pour réserver....
Merci de votre aide et à bientôt !!

Alors oui la visite guidée existe toujours. Il faut compter entre 1150 et 1400 € les 5H consécutives (selon la saison). Pour 1 groupe jusqu'à 10 personnes MAX. (230 à 280 € l'heure supp)

Avantages en + des explications : tu passes par les files FP ou la sortie aux attractions. Smile

Il y a une autre sorte de visite guidée que j'ai faite en mai. Pour un groupe de 10 personnes max également. Cela dure 2 heures et coûte 50€ par personnes, mais tu ne fais aucune attraction.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 18:56

Kiara a écrit:
Jai une petite question, est ce qu'on peux emmener à l'intérieur du parc des Brumisateur ? Ou c'est strictement interdit ?

Je leur ai posé la question sur leur Facebook l'autre jour et oui les brumisateurs sont autorisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 18:47

Bonjour Jalna, pourrai-tu m'en dire plus sur cette visite guidée ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 21:05

Bonsoir si quelqu'un en sait plus sur cette visite guidée de 2 heures à 50 euros je suis preneuse
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 21:29

Oui moi je l'ai faite il y a 2 ou 3 ans. C'est super sympa !
Tu dois appeler (ou envoyé un mail et ils te rappellent) pour proposer une date. Ils vérifient de leur côté si c'est possible (ou si d'autres personnes ont prévu de s'ajouter à la visite) et ils te confirment.

La visite dure 2h et tu as un cast member qui t'accompagne avec commentaires.
Tu fais des arrêts sur Main Street, tu visites le restaurant Walt's, tu fais un arrêt à Frontierland, l'entrée d'Adventureland et ensuite Fantasyland. A l'époque, on avait pu visiter Star Tour mais je sais pas si c'est encore possible depuis la réhab'. Et à la fin, on avait eu un pin's collector.
On avait partagé la visite avec 2 autres personnes (on était 2), et on avait adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:05

Bonjour,
Est-il possible svp de ramener un Trépied dans le Parc ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 19:17

Bonjour merci Dimigo pour ces infos. Pourrai-tu me dire à qui je dois m'adresser, si tu as une adresse mail ? Merci. Je pars du 14 au 20 aout et je voudrais voir si c'est possible de faire cette visite !
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:27

Bonjour, c'est encore moi personne n'aurait l'adresse mail pour que je puisse m'informer pour les visites guidées s'il vous plaît ? Je pars du 14 au 20 août et le départ approche !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 795199
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:43

Bonjour! Désolé, je n'étais pas revenue sur ce post. Tu as tout sur ce lien sur le site de disneyland :

http://www.disneylandparis.fr/visites/visite-guidee-du-parc-disneyland/

Il faut contacter disney activities : dlp.disney.special.activities@disney.com.

Bonne visite!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 18:50

Bonjour Jalna et merci pour ton aide ! Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 14:55

Bonjour ou m'adresser pour avoir des infos sur les prix et les prestations proposées pour faire une surprise pour un anniversaire ????
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:09

DisneyIsa tu dois contacter le service Special Activities au 01 60 30 50 60 Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:45

Merci beaucoup Eve c'est gentil de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
MrTete



Messages : 1
Inscription : 27/02/2018

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:44

Pour ceux qui ne savent pas il y’a un coiffeur barbier à DLP
La dernière vidéo de onsenvole elle montre
https://youtu.be/q1QZifuYGWs
Allez voir c’est un youtubeur sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:46

Honnêtement, les vrais fans Disney connaissent tous les recoins Disney. On le sait tous, tu nous apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:51

Bonjour,
Sur le site internet de Disneyland Paris, il apparaît que les possesseurs de cartes MasterCard ont le droit à des avantages. Savez-vous lesquels sont-ils?
Je ne trouve aucune info à ce sujet...


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:10

Dans le cadre de l’accord de partenariat entre Mastercard et Disneyland Paris, les détenteurs de cartes Mastercard peuvent désormais bénéficier d’avantages permanents, le jour de leur visite à Disneyland Paris, sous certaines conditions.

Ces avantages sont couramment disponibles et réservables le jour de la visite uniquement à City Hall et Studio Services, et valables le jour même.
A partir de mi-juin, un flyer illustrant les avantages, les critères d’éligibilité et les restrictions sera disponible, sur demande, dans les conciergeries de tous les Hôtels Disney, à City Hall et à Studio Services. La signalétique relative aux avantages sera également en place en juin.

La description des avantages :

- Des places réservées tous les jours dans une sélection de spectacles disponibles (en fonction de la saison et de l’ouverture des salles). Disponibilité et réservation uniquement le jour de la visite à City Hall et Studio Services pour 1 détenteur de Carte Mastercard (nominative), majeur et un maximum de 4 accompagnateurs. Ce service est sujet à disponibilité et ne donne pas lieu à un accès prioritaire dans la salle de spectacle où les places sont réservées. Une seule réservation par jour et par détenteur de carte.

- Pour l’achat d’un tour VIP de 5 heures avec une Carte Mastercard (nominative), la 6ème heure, consécutive, est offerte. Disponibilité et réservations uniquement le jour de la visite à City Hall ou Studio Services.

- Pour l’achat d’un Tour Guidé avec une Carte Mastercard (nominative), un accès direct à une attraction de leur choix (sujet à disponibilité) et la réservation de sièges pour un spectacle (faisant partie de la liste disponible au quotidien pour les clients Mastercard) seront proposés gratuitement. Valable pour un détenteur de Carte Mastercard majeur et un maximum de 4 accompagnateurs. Disponibilité et réservation uniquement le jour de la visite à City Hall ou Studio Services. le Tour Guidé n’est pas un tour privatif.

Dans les trois cas un billet d’entrée aux Parcs Disney est nécessaire pour bénéficier des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-