AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:18

Très bien, merci!


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:13

J'ai une petite question :

Je vais à DLP les 9 et 10 juillet, le 9 on arrive à 19h (merci les horaires du Ouigo  Rolling Eyes ) et après notre check in au Cheyenne je pensais rejoindre le Disneyland Park pour voir enfin Dreams!

En été le parc ferme assez tard je crois, donc ca devrait le faire
Par contre il y a quelque temps il me semble avoir lu sur un topic que beaucoup d'attractions sont fermées un bon moment avant le show.
Est ce toujours d'actualité ?
Ma fille étant encore petite je voulais surtout faire Fantasyland, le train de casey, le pays des contes de fées....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:29

Hawaii a écrit:
J'ai une petite question :

Je vais à DLP les 9 et 10 juillet, le 9 on arrive à 19h (merci les horaires du Ouigo  Rolling Eyes ) et après notre check in au Cheyenne je pensais rejoindre le Disneyland Park pour voir enfin Dreams!

En été le parc ferme assez tard je crois, donc ca devrait le faire
Par contre il y a quelque temps il me semble avoir lu sur un topic que beaucoup d'attractions sont fermées un bon moment avant le show.
Est ce toujours d'actualité ?
Ma fille étant encore petite je voulais surtout faire Fantasyland, le train de casey, le pays des contes de fées....

Fantasyland ferme à peu près une heure avant le début de Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:36

Ok merci super !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:21

Bonjour tout le monde !!

Je suis une petite nouvelle alors désolée si ma question a déjà été posée mais j'avoue que je n'ai pas lu tous les sujets. Je vais au parc le 22 mai avec mon compagnon et 2 amies. J'ai acheté les billets à la Fnac mais la guichetière m'a dit qu'il fallait les échanger contre de "vrais" billets une fois sur le parc. Je n'ai pas demandé plus de détails parce qu'il faut dire qu'elle n'était pas très aimable. Quand même pour l'achat de 4 billets elle aurait pu me faire un sourire ! Enfin bref... Du coup je voudrais savoir comment ça se passe exactement pour ce genre de billets ? Y a-t-il une file d'attente spéciale ? Est-ce qu'on attend plus longtemps que les autres ?

En tout cas bravo pour ce forum ! Je trouve toutes les réponses à mes questions (bon sauf celle que je viens de poser bien sûr Wink ) et le site est vraiment très bien tenu. C'est un forum qui vit !

A bientôt  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 892973


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 2:36

Nath-Tigrou a écrit:
babyalice a écrit:
on n'a pas le droit au picnic? zut moi et mon homme on croyait le contraire et on a tout prévu en ce sens! a 8 on peut pas se payer 4 fois le resto! il n'y a pas d'endoit ou on peut au moins poser les enfants pour se restaurer?

Si vous vous posez encore la question ...  Laughing


Il existe un air de Pique-Nique en dehors des parcs.

Avant l'entrée aux parcs on trouve ce panneau:

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 158632SAM0378

Et l'aire de pique-nique est là:

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 409340SAM0364

Donc après ......

Quelqu'un a des photos de l'intérieur de la fameuse "air de picnic"?
Depuis le temps que je vais à Disney, je n'y suis jamais allé.
Surtout que la plupart du temps je viens du RER donc je ne passe pas par là


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:01

Eloa76 a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Je suis une petite nouvelle alors désolée si ma question a déjà été posée mais j'avoue que je n'ai pas lu tous les sujets. Je vais au parc le 22 mai avec mon compagnon et 2 amies. J'ai acheté les billets à la Fnac mais la guichetière m'a dit qu'il fallait les échanger contre de "vrais" billets une fois sur le parc. Je n'ai pas demandé plus de détails parce qu'il faut dire qu'elle n'était pas très aimable. Quand même pour l'achat de 4 billets elle aurait pu me faire un sourire ! Enfin bref... Du coup je voudrais savoir comment ça se passe exactement pour ce genre de billets ? Y a-t-il une file d'attente spéciale ? Est-ce qu'on attend plus longtemps que les autres ?

En tout cas bravo pour ce forum ! Je trouve toutes les réponses à mes questions (bon sauf celle que je viens de poser bien sûr Wink) et le site est vraiment très bien tenu. C'est un forum qui vit !

A bientôt  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 892973

Les billets sont à échanger aux caisses ou aux bornes automatiques à l'entrée des parcs. Du coup tu es susceptible de faire la queue deux fois, une fois pour échanger les billets et une fois pour rentrer au parc si il y a beaucoup de monde. Je pense qu'il vaut mieux prévoir d'arriver un peu avant 10h pour éviter ça si c'est un jour chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:02

Bonjour S.V.P. savez-vous ce que c'est The Hakuna Matamtam Band , The Dixieland Band
 Very Happy  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 333622 
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:19

Mickey1 a écrit:
Bonjour S.V.P.  savez-vous ce que c'est The Hakuna Matamtam  Band , The Dixieland Band
 Very Happy     À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 333622 

Ce sont des groupes de musique se produisant ponctuellement dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:05

merci À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:07

bonjour c 'est quoi Main Street U.S.A fete les beaux jours?  Smile 
s'il vous plais
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:48

Bonjour,

Nous partons à 2 avec ma ptite soeur à Disney 2 jours le 28 et 29 août. c'est la première fois que nous partons pendant les vacances scolaires ET en été. Ayant une certaine crainte des temps d'attente mais aussi de la longue durée d'ouverture du parc (21h pour le studio et 23h pour le parc), que nous conseillez vous au point de vue de l'organisation. Nous voudrions assister à Disney Dreams qui apparement n'est donné qu'à la fermeture du parc et nous avons donc peur d'être complétement sur les roulettes avant (tenir dans le parc de 10h du matin à 23h) mais aussi après (nous logeons au Kyriad).

Quelques conseils utiles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:54

lilou6464 a écrit:
Bonjour,

Nous partons à 2 avec ma ptite soeur à Disney 2 jours le 28 et 29 août. c'est la première fois que nous partons pendant les vacances scolaires ET en été. Ayant une certaine crainte des temps d'attente mais aussi de la longue durée d'ouverture du parc (21h pour le studio et 23h pour le parc), que nous conseillez vous au point de vue de l'organisation. Nous voudrions assister à Disney Dreams qui apparement n'est donné qu'à la fermeture du parc et nous avons donc peur d'être complétement sur les roulettes avant (tenir dans le parc de 10h du matin à 23h) mais aussi après (nous logeons au Kyriad).

Quelques conseils utiles?

Merci

Je ne sais pas trop quelles attractions vous voulez absolument faire mais je sais que le mieux est de commencer par les Studios et surtout par Crush Coaster. Il faudrait aussi que vous puissiez tester Ratatouille mais là, il y a toujours umonde. Peut-être avec des FastPass  Rolling Eyes ... Pour tenir toute la journée je pense qu'il ne faut pas courrir après les attractions, il faut prendre son temps. Prévois unepause pour le midi dans un petit resto sympa style Pizza Planet (derrière Space Mountain et Capitain Eo), Hakuna Matata ou Casey's Corner. Ce sont les 3 les mieux selon moi et selon ce que j'ai pu lire sur les TR.

Quel âge a ta soeur ? Je pourrais mieux t'aider à organiser ta journée en le sachant Wink. Sinon pour Dreams c'est effectivement à la fermeture du parc. Si ta soeur est petite vaut mieux arriver 30min avant pour être bien placés. Prévois aussi un petit pull ou une écharpe parce qu'il ne fait pas très chaud le soir en ce moment, ce serit dommage d'attrapper un rhume à Disney  No .

Penses aussi à prendre un petit goûter pour que vous puissiez vous reposer. Le café Fantasia semble très calme selon les TR que j'ai pu lire. Sinon pour gérer la fatigue rien de tel que la magie de Disney Smile !


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:10

Bonjour, et merci pour ta réponse

Ma soeur à 22 ans c'est une grande fille Very Happy

Nous ne savions pas trop comment nous organiser mais nous allons suivre ton conseil et commencer par les studios. Nous logeons au Kyriad et arrivons jeudi matin (j'espère vers 8h30 si pas de soucis sur la route). Nous pourrons ainsi être à l'ouverture en espérant pouvoir disposer de fast past pour ratatouille.

pour les autres attractions nous verrons je ne sais pas encore trop comment organiser cela
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:47

lilou6464 a écrit:
Bonjour, et merci pour ta réponse

Ma soeur à 22 ans c'est une grande fille Very Happy

Nous ne savions pas trop comment nous organiser mais nous allons suivre ton conseil et commencer par les studios. Nous logeons au Kyriad et arrivons jeudi matin (j'espère vers 8h30 si pas de soucis sur la route). Nous pourrons ainsi être à l'ouverture en espérant pouvoir disposer de fast past pour ratatouille.

pour les autres attractions nous verrons je ne sais pas encore trop comment organiser cela

Ah oui ce n'est plus une petite fille Laughing . Il faudrait que vous soyez au parc 30min avant l'ouverture pour éviter d'être trop loin dans la file d'attente. En arrivant de bonne heure vous devriez avoir des Fastpass pour Ratatouille Wink . En ce qui concerne l'organisation, le mieux c'est de laisser place à l'improvisation ! Tu verras selon les temps d'attente et vos envies du moment Smile .

J'espère que tu nous prépares un beau TR de tout ça !


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 12:56

Bonjour,

Avant chaque visite, je vais sur le site de DLP pour voir les horaires car à côté, il y a les attractions fermées. Mais depuis que le site à changé, je ne trouve plus la rubrique avec les attractions fermées. scratch

Help ! Où se trouve cette rubrique désormais ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 13:34

Moi aussi je ne trouve plus cette rubrique du coup je vais sur les anciens sites. Mais je sais pas si elle y est sur le nouveau.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:00

Les anciens sites ? C'est à dire ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eugé

Eugé

Féminin
Messages : 16
Inscription : 11/08/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:37

Bonjour,

Pour retrouver les horaires et attractions fermées, il faut te connecter à ton compte puis cliquer sur " Préparer votre séjour". Ensuite tu entres tes dates de séjour et tu as toutes les infos Wink Moi je fais comme ça, après je ne sais pas s'il y a un autre moyen sans créer de compte! Smile


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 V22-17-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:43

Dans "Parcs et Billets", ya bien une catégorie "Rénovations" mais ça amène au calendrier...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:58

Sue google je tape calendrier fermeture des attraction disney et en cherchant je suis tomber sur une ancienne version :
http://fr.disneylandparis.com/actualite/calendrier/calendar.xhtml?day=5&month=10&year=2014.
si ça peut aider.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:39

Hello!
génial ce post!
Je réagis à ça: • C'est l'anniversaire de votre enfant? N'hésitez pas à passer à City Hall ou Studio Service, quelques surprises l'y attendent!

il se passe quoi exactement?
Et il faut que ce soit pile l'anniv de l'enfant? Car nous le séjour est le cadeau de nos enfants et c'est pour ça qu'on a choisi une date entre les deux (leurs annivs sont à 2 mois d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 23:48

A ma connaissance il n'y a rien d'autre que l'appel au téléphone de Mickey qui souhaite un joyeux anniversaire ainsi que du "badge" autocollant spécial anniversaire où tous les CM que l'on croisera dans les parcs nous souhaiterons un joyeux anniversaire (ou en tout cas sont censés le faire!). Que l'on ait sa carte d'identité ou non, on peut le faire, il n'y a pas de vérification donc si c'est pas le jour même c'est pareil.
Je ne pense pas qu'il y ait, aujourd'hui, d'autres "surprises".


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:03

ah ben c'est déjà super! j'aime bien l'histoire du badge! donc on y va, à n'importe quelle heure, et on dit "bonjour c'est l'anniv de mes enfants on peut avoir un traitement de faveur?" ? Je me sentirais maladroite de débouler comme ça...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 16 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 7:27

Moi j'y suis allé en Mai en disant que "'j'avais entendu parler" que l'on pouvait avoir un badge anniversaire, car j'aimerai inviter mon frère pour son anniversaire, alors que c'était le moi suivant, et y'a pas eu de soucis. Ce qui est dommage en revanche c'est que tu ne peux pas acheter, par exemple, de carte d'anniversaire. Toutes les cartes postales à Disney sont "banales" : pas de carte de voeux, de Noël, d'anniversaire etc.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-