AccueilConseils pour Séjour à disneyland paris VideConseils pour Séjour à disneyland paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour Séjour à disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:39

Bonjour,

Mon chéri et moi partons pour un séjour en amoureux Conseils pour Séjour à disneyland paris Herz le 23 et 24 mai à Disneyland Paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_biggrin Il y est déjà allé quand il était plus petit mais il n'a plus beaucoup de souvenirs et je n'y suis jamais allé donc nous allons découvrir le parc ensemble Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_cheers Et j'aurais plusieurs petites questions :

1) Nous prenons le TGV jusqu'au parc et d'après mes lectures, nous devons nous rendre à l'hotel (nous avons choisi le Santa Fee) pour recevoir nos billets. J'aurais aimé savoir si on devait nous remettre autre chose à l'hôtel ?

2) Faut-il s'inscrire pour l'heure du petit déjeuner ? A partir de quelle heure est il servi ?

3) Etant donné que ce sera notre première visite, j'aurais aimé savoir ce qu'il ne fallait en aucun cas "raté", vu que je pense que le parc sera assez bondé ?

4) Quelles seraient, selon vous, les attractions à faire prioritairement le soir ou pendant la parade ? Comme nous y allons 2 jours, nous avons pensé y assister une journée et en profiter de l'autre jour pour faire les attractions où la file est assez importantes.

5) J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà mangé au Fuente Del Oro Restaurante et savoir vos opinions sur ce restaurant ou si vous proposeriez autre chose ?

Voilà, je crois que j'ai fini avec mes questions Conseils pour Séjour à disneyland paris Lol

Merci beaucoup pour vos réponses Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:24

Bonjour !!!

Alors :

*à l'acceuil , la personne qui te prendra en charge te remettre vos billets pour la durée de votre séjour , la carte 'easy pass' qui est nécessaire pour profiter des heures de magies en plus , des plans du parc , du flyer concernant les attractions ouvertes lors des heures de magies en plus et....... ton billet pour aller déjeuner !
Elle te demandera vers qu'elle heure tu souhaites t'y rendre ( en fonction des disponibilités )

*pour les attractions , au studio il ne faut absolument pas manquer la tour de la terreur et crush coaster ( attention il y a toujours énormément de monde 1h voire plus d'attente ) et aussi rock'n'roller coster . Et concernant le parc disney bah space mountain , pirates des caraïbes , big thunder mountain , et puis tout !!! lol
Si tu es maligne tu pourras tout faire en 2 jours .
[ tu veux que je te fasse un planning ??? MdR j'adore ça quand je pars sur le resort .... ]

*Pour le restaurant je n'y suis jamais allée à celui-là donc désolée ...

Sinon n'hésite pas à me contacter en MP si tu as encore d'autres questions ou à poser des questions sur le forum , il regorge d'astuces !!! =-)

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:28

Merci beaucoup pour tes réponses Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_biggrin
Oui j'ai déjà parcouru le forum et j'y trouvé déjà pas mal de réponses à mes nombreuses questions
J'ai une autre question, quelle est la meilleure place, pour la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 17:38

Oula alors moi je me place soit au niveau de la file d'attente du train que ce situe à l'entrée , tu es en hauteur donc c'est cool et en plus personne ne peut se mettre devant toi =-)

Ou alors je me place tout au bout de main street sur le coin de droite .
Il faut y être longtemps à l'avance pour certains mais bon tu arrives toujours à trouver une place quand même ... il faut surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds autant au sens propre qu'au sens figuré =-)
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:31

ok merci beaucoup pour tes conseils Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:18

Bonjour Angie,

déjà permets moi de te souhaiter un super séjour à vous deux !

De manière générale, je te dirai qu'il est bon de s'organiser en fonctonde ton heure d'arrivée. Tu vas arriver un dimanche, ce qui fera que le parc sera bondé. En outre, je pense que tu ne pourra pas y être spécialement aux aurores...

Profites donc de ta première journée pour te balader et faire les attractions où il y a généralement le moins de monde.

Il y a souvent peu de monde dans les attractions à l'heure du déjeuner, Indiana Jones notamment, et parfois Pirates de Caraibes.

C'est le cas aussi aux studios, que je te recommanderai par conséquent de visiter durant ta première journée. Si tu as l'occasion, va absolument voir :
- le spectacle Stunt show. C'est incroyable !
- Il y a aussi le grand huit Aérosmith.
- Cinémagique
- la tour de la terreur si pas trop de queue (utilise des fast pass)

Je pense que tu auras le tmeps de faire beaucoup d'attractions au studios.

Le lendemain, il faudra la jouer finement. Prend ton petit déjeuner très tôt et va le plus tôt possible au parc. Essaye de faire en priorité les attractions les plus courues, comme Space Mountain, Star Tours ou Peter Pan pendant les heures de magie en plus (de 8h à 10h).

Ensuite, va un peu avant l'ouverture au parc studios pour faire Crush Coaster, car ensuite il y aura trop de queue.

Et pour le reste, profite du système des fast pass !

En ce qui concerne le Fuente del Oro, j'y suis allée. C'était correct, mais sans grand intérêt (j'ai laissé la moitié des fajitas, mais les frites de mais étiaent bonnes). J'ai trouvé que la quantité était importante pour le prix, mais la qualité pas géniale. Si tu veux un service de restauration rapide, je te recommande :
- Casey's Corner (hot dog) sur Main Street, pour sa théma USA sport des années 30,
- le Colonel's Hathi's Pizza dans Adventureland,
- Cowboy Cookout dans FrontierLand

N'hésites pas situ as des questions sur les attractions ou sur les restaurants !
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:26

Bonjour,

Merci pour ta réponse Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_smile
C'est effectivement ce que je pensais faire, de visiter le walt disney studios le premier jour jusqu'à millieu de l'après midi puis continuer avec le parc disneyland l'après midi et la deuxième journée. Nous ne voulons pas passer notre journée dans les files d'attentes donc je pense que en dehors des périodes creuses (midi, et le soir) nous allons surement profiter du parc Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_biggrin
Pour le petit déjeuner, sais tu a quelle heure sont ils servis au plus tôt ?
As tu déjà dormi à l'hôtel Santa Fee ?
Et pour les différents restaurants que tu nous conseilles, quel est ton opinion sur le colonel's hathi's pizza et cowboy cookout ?
Merci beaucoup Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:33

Je ne peux pas te renseigner sur le petit déjeuner ni sur l'hôtel car étant parisienne, je reste généralement une suele journée sur place (sauf une fois où nous avons profité d'une offre mais c'est resté très exceptionnel).

Pour les restaurants, j'ai testé les deux, et je dirai que niveau décor, le Colonel Hathi's est mieux (et il est plus central dans le parc également). Pour la nourriture, cela dépent en fait de tes goûts :
- Colonel's hathi's sert des pizzas/pâtes, d'une qualité très honorable
- Cowboy cookout sert des travers de porc, du poulet roti, du saumon grillé... que j'ai personnellement trouvé très bons, surtout pour de la restauration rapide et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Conseils pour Séjour à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Séjour à disneyland paris Conseils pour Séjour à disneyland paris Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:49

D'accord Merci pour tes réponses
Je vais voir tout ça avec mon chéri Conseils pour Séjour à disneyland paris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Séjour à disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyland Paris comme voyage de noce - conseils
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Aide pour séjour à Disneyland Paris
» Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-