AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Ven 22 Juil - 19:09

merci c'est gentil.


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 19448À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Best-uÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:57

merci beaucoup


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû - 20:35

" L'heure de fermeture des parcs correspond à la fermeture des guichets, des tourniquets et de l'accès aux attractions. Certains spectacles et feux d'artifices peuvent donc être programmés après cet horaire de fermeture""

Lorsque le parc ferme à 22h, les attractions sont elles aussi ouverte jusqu'à 22?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 13 Aoû - 1:32

Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question.
Nous venons 6 nuits a l'explorer et il n'y a pas de laverie dans cet hôtel mais un service de nettoyage.
Savez vous ou nous pourrions faire une lessive? Car a 4 une semaine c'est deux valises par personne que j'emmène si je ne peux pas laver Rolling Eyes

Nous venons en voiture et pouvons donc nous déplacer, mais bon, pas jusqu'à Paris Laughing
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Dim 14 Aoû - 10:14

Kiara a écrit:
" L'heure de fermeture des parcs correspond à la fermeture des guichets, des tourniquets et de l'accès aux attractions. Certains spectacles et feux d'artifices peuvent donc être programmés après cet horaire de fermeture""

Lorsque le parc ferme à 22h, les attractions sont elles aussi ouverte jusqu'à 22?
Oui, l'entrée de la file d'attente des attractions fermera à 22h, au moment où résonne l'annonce de fermeture du parc dans les haut parleurs.
L'attraction en elle même sera complètement fermée quelques minutes plus tard quand toutes les personnes à l'intérieur de la file auront fait l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Dim 14 Aoû - 10:31

Mouetto a écrit:
Kiara a écrit:
" L'heure de fermeture des parcs correspond à la fermeture des guichets, des tourniquets et de l'accès aux attractions. Certains spectacles et feux d'artifices peuvent donc être programmés après cet horaire de fermeture""

Lorsque le parc ferme à 22h, les attractions sont elles aussi ouverte jusqu'à 22?
Oui, l'entrée de la file d'attente des attractions fermera à 22h, au moment où résonne l'annonce de fermeture du parc dans les haut parleurs.
L'attraction en elle même sera complètement fermée quelques minutes plus tard quand toutes les personnes à l'intérieur de la file auront fait l'attraction.

Petite précision complémentaire:
En été, les attractions de Fantasyland et Adventureland ferment à 22 heures ou un peu avant, afin de laisser la place à la parade et aux feux d'artifices.
Par contre les attractions de Frontierland (BTM, Phantom Manor) et de Discoveryland (Autopia, Space Mountain, BuzzLightyear Lazer Blast, Orbitron) sont ouvertes plus tard (accessibles pendant la parade), au moins jusqu'à 22h30.
(J'ai gardé des tickets fastpass que nous n'avons finalement pas pu utiliser qui annoncent un passage à BTM autorisé jusqu'à 22h40)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Dim 21 Aoû - 12:58

J'espere etre au bon endroit. En tout cas je n'ai pas trouvé de reponse à ma question dans d'autres topics.
J'ai vu que pour le check in on pouvait venir a n'importe quelle heure mais pour le chek out comment cela se passe t'il ? Jusqu'a quelle heure pouvons nous rendre les clés ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Dim 21 Aoû - 13:06

Tu as ta réponse ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10687-le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris

2) Quelles sont les heures d'arrivée et de départ dans les hôtels?
L'enregistrement s'effectue dans votre hôtel à partir de 15h00. Notez que la réception est ouverte 24h/24h, vous pouvez donc vous présenter à l'heure que vous souhaitez pour récupérer vos billets et carte d'hôtel Easy Pass. Si vous arrivez plus tôt, un service de bagagerie gratuite à l'hôtel vous est proposé (sauf au Disney's Davy Crockett Ranch).

L'heure limite de départ pour tous les Hôtels Disney ou Partenaires est 11h. Si vous souhaitez profiter d'une dernière journée dans les Parcs, vous pouvez laisser vos bagages à la consigne jusqu'à votre départ.

* Sauf Adagio Val d'Europe : Enregistrement à partir de 12 h pour les séjours de moins de 7 jours consécutifs et à partir de 17 h pour les séjours plus longs. Départ avant 12 h pour les séjours de moins de 7 jours consécutifs, et avant 10 h pour les séjours plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Dim 21 Aoû - 13:29

Merci beaucoup Flo31 Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû - 17:45

Bonjour !
J'avais lu quelque part (mais je ne trouve plus où) qu'il était possible d'imprimer la fiche de renseignement pour le check in.
Pouvez-vous me donner le lien car je ne trouve pas non plus sur le site officiel?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 10:46

Bonjour tout le monde !!

Bon, je vous préviens, question stupide en vue (ou babache, comme on dit chez nous ! ^^) !! Voilà, je vais pour la première fois sur le Resort avec mon PA... Comment ça se passe au tourniquet ?? Je le passe comme un billet normal ? Ou autrement ? Oskouuur !!

Merci d'avance !!



Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 10:51

Tu insères ton PA dans la fente comme n'importe quel ticket d'entrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:26

Merci !! Je me sens moins bête d'un coup ! ^^


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:50

Moins babache... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 14:54

Bonjour a tous,
nous partons a Disney dans un mois, je voudrais avoir votre avis sur le repas de midi avec les personnages Disney au Cowboy cookout barbecue ??? Wink

(enfants 5 et 6ans)
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 16:30

Il y a un topic dédié à ce restaurant et sa formule repas avec les personnages Disney !

Tu trouveras les avis des gens qui ont déjà testé ce fast-food avec sa nouvelle formule.

https://www.disneycentralplaza.com/t22799-fast-food-cowboy-cookout-barbecue-avec-personnages-disney?highlight=Cowboy


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Dim 4 Sep - 13:11

Salut je trouve pas de topic sur le dépose minute... j-y vais en octobre pour la soirée du 29 et c'est ma mère qui m y dépose, bref je sais même pas du tout quelle direction prend ... j'aimerais avec quelque info
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Sep - 22:20

existe t il un plan en format pdf du/des parcs ?? j'ai beau chercher et à part l'interractif du site... j'ai pas trouvé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
tonio971

tonio971

Masculin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : guadeloupe
Inscription : 23/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct - 5:02

trés beau topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 14:18

voila alors j'ai lu tout le topic et je sais que pour l'anniversaire de quelqu'un on peut allé a city hall pour des surprises et que vous ne voulez pas dire ce qu'il y a comme surprise mais est ce qu'on peut s'attendre a des choses en plus qu'un simple coup de téléphone ou il n'y a que ca de prévu. merci par avance


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 14866
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 15:06

j'ai bien qu'il n'y ait que le coup de téléphone !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 15:23

Témoignages datant d'août 2011, trouvés dans un autre topic:
DisneyVintage a écrit:
J'ai testé ce service dimanche à City Hall.
J'emmenai une de mes amies fêter son anniversaire au parc, c'était la première fois qu'elle venait. Son anniversaire était il y a plus d'un mois, et elle a 22 ans, mais ça n'a pas d'importance Razz

La CM était très gentille, je ne me rappelle plus de son prénom mais elle était blonde et avait un accent allemand. Je lui ai dit discrètement que c'était l'anniversaire de mon amie et je lui ai demandé si Mickey pouvait lui souhaiter un bon anniversaire.
Elle est allée vers elle et lui a dit qu'elle avait un message.
En gros dans le message Mickey lui demande si ça va, qu'il tenait personnellement à lui souhaiter un joyeux anniversaire, et il lui chante la chanson.
Ensuite elle a eu un badge autocollant qui indique son prénom et que c'est son anniversaire. Du coup la plupart des CM lui ont souhaité son anniversaire, et le CM d'Indiana Jones nous a même fait passé par la sortie, dans la file handicapés!

plutobe a écrit:
dimanche, j'ai dit à ma puce qui vient d'avoir 5 ans qu'elle allait avoir une surprise. On s'est dirigé vers city hall et j'ai demandé à la CM si c'etait possible d'avoir mickey au tel pour son anniversaire. Elle a demandé à ma fille son nom et qu'elle âge elle avait puis nous à dirigé vers une pièce et a tendu le tel à ma puce. Et là j'ai vu des larmes d'emotion dans ses petits yeux, mickey lui avait souhaité son anniversaire et fait des bisous. Là CM nous a fait un papier pour passer par la sortie de buzzz.

Sans que ce soit quelque chose d'établi, il peut y avoir un petit +... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 15:26

je pense que cela dépend beaucoup des CM qui t'accueillent au City Hall
de toute façon sûr il y a le badge et le coup de fil après le "passe droit" pour une attraction est la cerise sur le gâteau !!!! mais rare quand même


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 15:31

C'est bien pour ça que je dis "Il peut y avoir".
C'est comme pour toutes les attentions et autres surclassements dans les hôtels, les restaurants: c'est toujours au bon vouloir des CM. Idem pour le choix d'un enfant comme capitaine du jour à POTC ou famille star aux WDS, ou Famille hollywoodienne à TOT, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 15:39

tout à fait d'accord avec toi !!!!
après beaucoup ont tendance à vouloir tout parce que untel ou autre a eu quelque chose
c'est dommage que l'on soit obligé de parler au conditionnel !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-