AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:41

Merci pour ta réponse!

Haruka18 a écrit:
, tu peux peut être voir avec l’hôtel pour que l'une d'entre elle vous attendent dans la chambre accompagnée d'un bouquet de fleurs et faire ta déclaration à ce moment là.


Ho, l'idée de Génie!!! cheers A quel numéro de téléphone puis-je appeler pour demander ça? j'ai peur qu'en appelant le service des résas ils m'envoient ballader, patienter deux heures en attente, et que ma "commande" se perde d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:51

Les numéros des hôtels (pris sur undes topics du forum):
Se renseigner auprès des réceptions des hôtels sur leurs services:

Disneyland Hotel: 01 60 45 65 00

Hotel New York: 01 60 45 73 00

Newport Bay Club: 01 60 45 55 00

Sequoia Lodge: 01 60 45 51 00

Hotel Cheyenne: 01 60 45 62 00

Hotel Santa Fe: 01 60 45 78 00

Davy Crockett Ranch: 01 60 45 69 00

sinon tu peux avoir des idées ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t12371-organiser-une-surprise-a-l-hotel-est-ce-possible?highlight=surprise
et surtout sur cet excellent topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t23968-prestations-supplementaires-a-l-hotel?highlight=prestations+supll%E9mentaires


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:28

Merci, j'ai appelé, pour ce genre de prestas tout se passe par mail apparemment, j'ai donc envoyé un mail et je verrais bien ce qu'il est possible de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rataflouille

rataflouille

Messages : 27
Inscription : 16/04/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:09

Hop, Petits conseils pour vos photos avec les personnages :

* On retrouve sur certains lieux des photographes officiels qui se feront un plaisir (la plupart du temps) de prendre une photo dans les meilleurs conditions (la plupart du temps) pour garder un jolie souvenir : Pavillon des Princesses, Meet Mickey, dans les Hôtels, dans Main Street (Winnie, Duffy...), et sur quelques spots ponctuellement.

* Vous avez la possibilité bien sûr de prendre en plus au même moment vos propres photos, le photographe ou un CM pourra même prendre votre propre appareil pour avoir le portrait de votre famille complète, aucun 'forcing' à prioriser les photos payantes Disneyland, ce qui est fort agréable....par contre le photographe aura sûrement un meilleur appareil que vous, et des réglages quasi parfaits !

* Pensez à conserver la carte donnée par le photographe officiel lors de votre 1ère photo avec un personnage. Vous pourrez la redonner à chaque fois qu'un photographe officiel vous prend en photo et ainsi grouper toutes vos photos pour les récupérer plus tard.

* Les 2 sites pour récupérer des tirages, sauf erreur de ma part se trouve sur votre gauche une fois entré dans chacun des deux parcs. Dans un parc comme dans l'autre, une fois sur la 1ère place du parc, vous retrouvez une boutique, sur votre gauche donc, ou se trouve le centre de développement.

* Donner votre carte photo et vous pourrez choisir entre plusieurs formats de tirages, des forfait cadres.... Attention, il n'y a pas de service pour récupérer vos photos sur CD ou clef USB (Enoorme Sniiiif !!!!) en version informatique.
C'est bien dommage, car cela se vendrait comme des petits pains avec par exemple une clef USB Disney et il doit existait un seuil de rentabilité...

* Eviter d'acheter votre photo dès qu'elles sont prises, par exemple en sortant du pavillon des princesses. Les prix sont très dégressifs. 15€ LA photo format moyen (aïe !), on arrive vers 40€ si vous en prenez 7 ou 8, ce qui est quand même bien plus raisonnable !

* Soyez exigeants, on vous proposera surement des mises en formes des photos, avec soit des logos Disneyland, une signature de Mickey ou un cadre incrusté sur la photo...n'hésitez pas à demander ce que vous souhaitez réellement (certains choix sont assez moches, enfin je trouve personnellement, mais les goûts et les couleurs ^^).

* Voila, vous pourrez grouper ainsi toutes vos photos sur 2, 3 jours puis prendre le temps de choisir les meilleurs avant de quitter le parc, éviter les doublons, et surtout qu'elles vous reviennent beaucoup moins chères.

Que cela ne vous empêche pas de mitrailler avec vos appareils photos, mais quelques photos faites par un pro pourront garantir quelques cadeaux à la famille ou s'apercevoir en revenant de votre séjour que vous aviez mal réglé votre flash ou la vitesse de votre appareil avec finalement toutes vos photos floues !
Revenir en haut Aller en bas
lilye23



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : limoges
Inscription : 09/03/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:09

Merci Mouetto, cela a répondu à toute mes interrogations Very Happy


Magic Everywhere !
more than you imagine
celebrate the magic
before your eyes !
In a world of laugh
We all come together
never ends forever
for all our eyes


Octobre 2010 - Février 2013 - Août 2013 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 22:02

On peut aussi récupérer ses photos à la boutique de son hôtel , c'est ce que j'ai fais au Newport, c'est plus calme.
J'ai pris beaucoup de photos, mais c'est vrai que comme dit rataflouille, quelques photos d'un photographe c'est top, et ça fait un cadeau sympa pour la famille, pour les grand-parents à noël par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:43

J'ai une petite question (J'espère être au bon endroit) :

Je suis habitué à me rendre au parc avec ma famille ou des amis "avertis" si je puis dire, donc y aller pour une seule journée ne me dérange pas, en général je vais à l'essentiel. Seulement Vendredi j'emmène une amie qui n'y est pas allée depuis assez longtemps (voire très longtemps) et j'aimerais vraiment qu'on fasse un maximum de choses, j'en arrive donc à ma question, pour vous quelle est la meilleure stratégie à adopter parmi :
- 10-14h : WDS / 14-23h : DLP
- 10-14h : DLP / 14-18h : WDS / 18-23h : DLP

J'avoue que je ne me suis jamais posé cette question, optant systématiquement pour la première option.. L'affluence est-elle plus forte le matin ou l'après-midi jusqu'à la fermeture aux WDS ?
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ckania

ckania

Féminin
Âge : 44
Messages : 25
Inscription : 18/05/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 10:02

Citation :
Vendredi j'emmène une amie qui n'y est pas allée depuis assez longtemps (voire très longtemps) et j'aimerais vraiment qu'on fasse un maximum de choses, j'en arrive donc à ma question, pour vous quelle est la meilleure stratégie à adopter parmi :
- 10-14h : WDS / 14-23h : DLP
- 10-14h : DLP / 14-18h : WDS / 18-23h : DLP

J'avoue que je ne me suis jamais posé cette question, optant systématiquement pour la première option.. L'affluence est-elle plus forte le matin ou l'après-midi jusqu'à la fermeture aux WDS ?


Personnellement, lorsque je viens avec quelqu'un qui ne connais pas Disneyland, je vais d'abord à DLP pour la magie on fait le max puis on va au WDS pour finir par DLP. Et sa fait mouche, on passe une journée magique et super sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:06

Ok merci, je verrai en fonction du monde qu'il y aura et de l'organisation pour les consignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:58

ckania a écrit:
Citation :
Vendredi j'emmène une amie qui n'y est pas allée depuis assez longtemps (voire très longtemps) et j'aimerais vraiment qu'on fasse un maximum de choses, j'en arrive donc à ma question, pour vous quelle est la meilleure stratégie à adopter parmi :
- 10-14h : WDS / 14-23h : DLP
- 10-14h : DLP / 14-18h : WDS / 18-23h : DLP

J'avoue que je ne me suis jamais posé cette question, optant systématiquement pour la première option.. L'affluence est-elle plus forte le matin ou l'après-midi jusqu'à la fermeture aux WDS ?


Personnellement, lorsque je viens avec quelqu'un qui ne connais pas Disneyland, je vais d'abord à DLP pour la magie on fait le max puis on va au WDS pour finir par DLP. Et sa fait mouche, on passe une journée magique et super sympas Wink
je plussoies, sachant que beaucoup de monde se "débarasse" des studios le matin, en deuxième partie d'après midi il n'y a plus personne (par contre ça fait louper la parade du disneyland Park)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:26

Juste une question comme ça, y a des micro-ondes ou pas dans les chambres du DLH? Ce qui m'étonnerait quand même mais je demande, on sait jamais ^^


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:30

non pas de micro onde


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:31

C'est bien ce qui me semblait Smile merci pour la réponse


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 15:32

apr contre si c'est pour faire réchauffer un biberon ou autre pour un bébé ; demandes à la conciergerie ils le feront sans souci (normalement!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 13:56

Petite astuce pour la boisson gratuite lorqu'on commande un menu fast food a disney.
N'hésité pas a commandé vos menu séparément car avec ma soeur le 1 er jours nous avaons commandé nos menu enssemble arrivé vers 15 heures pour retiré nos boissons gratuite ont nous dit " ha mes non c'est 1 boisson part commande et non part personne"

Du coup ont a passé nos commandes séparément pour avoir une boisson gratuite chacune ...
Je trouve ça un peut débile mais bon , il faut faire comme ça pour les avoirs.
Surtout qu'un bon chocolat chaud en hiver sa fait du bien ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:48

elfedemirkwood a écrit:
Petite astuce pour la boisson gratuite lorqu'on commande un menu fast food a disney.
N'hésité pas a commandé vos menu séparément car avec ma soeur le 1 er jours nous avaons commandé nos menu enssemble arrivé vers 15 heures pour retiré nos boissons gratuite ont nous dit " ha mes non c'est 1 boisson part commande et non part personne"

Du coup ont a passé nos commandes séparément pour avoir une boisson gratuite chacune ...
Je trouve ça un peut débile mais bon , il faut faire comme ça pour les avoirs.
Surtout qu'un bon chocolat chaud en hiver sa fait du bien ! ^^
+1

Ca, c'est une vraie astuce !!!  Merci À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 795199


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 20630
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:49

Wink


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:04

C'est pas vraiment un conseil (quoique) mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc pour pousser ce petit coup de gueule....

Il me semblait que tous les bagages, dans toutes les attractions à sensation, devaient être en sac, lequel devait être aux pieds.
Or, sur chaque attraction cette année, j'ai pu voir au moins un guest en train de filmer avec son ipad ( Shocked ) tenu à bout de bras... Personne ne réalise le danger ou quoi ???
Les CM n'ont plus la consigne de faire un peu la police ?
Revenir en haut Aller en bas
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 13:36

petite question il demande la carte d'identité des enfants(pour vérifier la date) pour le cadeau d'anniversaire surprise


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 22:41

Je tente de poster ma question ici: quels sont vos trucs pour les chaussures en cas de pluie? Au dessus il y a les k-ways et autres ponchos, mais quid du dessous? Wink J'ai l'impression que n'importe quelle chaussure imperméabilisée ne tiendrait pas à une pluie continue. Alors, bottes en caoutchoucs? Wink Ou une autre idée un peu plus sympa?

Merci d'avance pour vos idées/témoignages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 0:09

J'ai souvent été à DLP en cas de pluie.
Et mes baskets me suffisaient pour garder les pieds au sec.  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 10:41

Livia3 a écrit:
J'ai souvent été à DLP en cas de pluie.
Et mes baskets me suffisaient pour garder les pieds au sec.  sunny

Merci. Moi j'ai des souvenirs de pieds mouillés, mais j'espère que ça ira cette fois ....
Revenir en haut Aller en bas
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 22:56

Bonjour
j'aurai une petite question: au City Hall, il demande la carte d'identité des enfants(pour vérifier la date) pour le cadeau d'anniversaire surprise?


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:33

gfavre85 a écrit:
Bonjour
j'aurai une petite question: au City Hall, il demande la carte d'identité des enfants(pour vérifier la date) pour le cadeau d'anniversaire surprise?

non non rassures toi !
on y est allé en disant que c’était l'anniversaire de notre fille et ils nous ont donné le badge autocollant d'anniversaire !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:02

Bonjours,

Alors voilà, je compte faire mon premier séjour a DLP pour Halloween (et oui il y a encore le temps Sad ). Donc voici ma question, combien de jours faut-il rester pour bien profiter de Disney ?? (Sachant que j'ai un petit budget)

Merci  Very Happy


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 V22-23-11-2014-noel-fr À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 14 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-