AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 15:55

je n'ai qu'un mail pour contacter le service clients/consommateurs ou visiteurs (peu importe son nom) de Disneyland Paris.
est-ce qu'il y a une adresse postale ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:04

Coucou à tous
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais j'aurais une question si l'un d'entre vous aurait une réponse. Savez-vous si les fermetures des attractions sont à peu près aux mêmes dates chaque année. En fait j'envisage un séjour pour ma mère en novembre et son attraction phare it's a small world était fermée du 1er au 5 novembre 2010, je me demandais si selon vous, il en serait de même cette année ou si les fermetures ou réhabilitations n'étaient pas forcement aux mêmes dates
Revenir en haut Aller en bas
Kapranov

Kapranov

Masculin
Âge : 27
Messages : 46
Localisation : Dijon
Inscription : 27/05/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 18:35

merci


Vers l'infini et au-delà ! Big Thunder MountainPhantom Manor Space Mountain
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 24777À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 493
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 2775jt3À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Userba10
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 7349

Kapranov
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 2:43

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir qu'elles attractions peuvent être interessantes pour une personne de 65ans accompagnant un groupe de 3 adolescent et pré-ados. Disneyland pense au sensation et au manège pour enfants mais concrètement quelles sont les attractions qu'un senior peut faire de manière a ce que cela soit interessant pour lui et lui permette de passer une bonne journée avec ses petits enfants.

(je suppose que tous les dark ride ainsi que buzz peuvent déjà faire l'affaire ensuite au studio je ne sais pas trop et je me demandais aussi big thunder mountain est-il trop sensationnel comme coaster ? ou est-ce que sa peut le faire ? )



http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 10:33

tous dépant de la perssonne, si s'est une perssonne dynamique et encore sportif (sans probleme de santé) BTM est tout à fait possible je pense.
Maintenant, biensur less ride sont super comme ISW, PM...
Ne pas oublier armagedon au studio et star wars
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 14:28

d'accord merci miss.severine pour ta réponse.

Oui tu as raison ISW, PM sont des dark ride qu'elle appréciera sans compter que les décors même du parc sont à eux seul une bonne raison pour venir.

au studios il y a aussi Tram tour ou encore le spectacle stunt show qui peuvent être interessant.

concernant BTM j'hésite encore à prendre le risque de l'emmener, c'est à dire qu'elle ne fait pas spécialement de sport mais bon elle n'a jamais eu de problème de coeur ou quoique ce soit et j'ai toujours trouvé que ce coaster n'était pas spécialement rapide donc je me dis que je peut peut être tenter mais bon elle ne le vivra peut être pas de la même manière que moi une fois dedans =/


http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 16:59

ben, a 65 ans, elle peut tout faire et je pense que n'etant pas gaga(enfin j'espere), elle pourra choisir elle meme ses attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Topaal



Messages : 4
Inscription : 22/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 1:16

Bonsoir

Je vais visiter avec ma famille Disney le 13 juillet 2011, nous serons 7 en tout à le visiter pour la 1ère fois. A part les 2 parents, il y a 5 jeunes et moins jeunes de 23 ans, 21, 18, 16 et le petit qui va bientôt avoir 4 ans. On dispose de billets un jour/2 parcs. On voudrait demander aux chevronnés et aux habitués de nous aider à faire un programme de visite, voir un itinéraire prenant compte du petit, mais aussi des grands et optimisant la journée pour visiter le maximum de choses sans que ce soit un calvaire ou un marathon. Sachant qu'on va essayer d'y être vers 10h00 et ne partir qu'à la fermeture vers 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 15:05

Tite question toute bête : Ils acceptent les chèques chez Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 18:01

oui ils les acceptent!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 23:03

Je voulais juste dire que ce forum est super, j'y trouve des infos très intéressantes.

4eme séjour prévu le 17/18 et 19 juillet 2011 et avec tous ce que j'ai pu lire ici, je pense que notre séjour n'en sera encore que plus mieux lol....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 12:57

cantellerie a écrit:
Je voulais juste dire que ce forum est super, j'y trouve des infos très intéressantes.

4eme séjour prévu le 17/18 et 19 juillet 2011 et avec tous ce que j'ai pu lire ici, je pense que notre séjour n'en sera encore que plus mieux lol....

Tout à fait d'accord avec toi !

Quelqu'un accepterait de récupérer un plan pour moi lors de son prochain séjour ? Et me l''envoyer par la poste ? J'enverrais une enveloppe timbrée pour l'envoi biensûr. J'aimerais vraiment avoir ce plan avant mon mini séjour au parc fin octobre. Merci d'y réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:24

camana6 a écrit:
cantellerie a écrit:
Je voulais juste dire que ce forum est super, j'y trouve des infos très intéressantes.

4eme séjour prévu le 17/18 et 19 juillet 2011 et avec tous ce que j'ai pu lire ici, je pense que notre séjour n'en sera encore que plus mieux lol....

Tout à fait d'accord avec toi !

Quelqu'un accepterait de récupérer un plan pour moi lors de son prochain séjour ? Et me l''envoyer par la poste ? J'enverrais une enveloppe timbrée pour l'envoi biensûr. J'aimerais vraiment avoir ce plan avant mon mini séjour au parc fin octobre. Merci d'y réfléchir ....

Je peux toujours fouiller dans mes tiroirs, j'en ai peut-être un qui traîne mais sinon sur ce lien tu en trouvera un pour les deux parcs, il est un petit peu plus ancien que l'actuel mais la majorité des choses ne changent pas si c'est surtout pour repérer les attractions:
http://levestibule.free.fr/DLRP/PlanDLRP-Mars2010-Recto.jpg
et là tu trouveras le plan du disneyland park découpé en plusieurs parties pour que cela reste lisible si tu l'imprimes
http://www.zimagez.com/galerie/disney-25420-0.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:43

Merci Hal !
Cela m'aide beaucoup !
Je viens d'appendre que le week end ou j'y vais, il va y avoir trop de monde alors il me faut une organisation en béton §
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:46

camana6 a écrit:
Merci Hal !
Cela m'aide beaucoup !
Je viens d'appendre que le week end ou j'y vais, il va y avoir trop de monde alors il me faut une organisation en béton §

De rien Very Happy Si jamais tu as besoin du plan papier, tu me diras, j'essaierais de te trouver çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 8:02

Ok t'es très sympa ! En attendant j'ai imprimé les plans de ton lien. Il ne me reste plus qu'à l'étudier § Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 23:51

Est ce que le fait de prendre des anciens billets pour les fastpass marche encore? Car a chaque fois que je le fait ça ne marche pas mais sur le forum je vois que si alors je comprend pas. Merci.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:26

jujut21 a écrit:
Est ce que le fait de prendre des anciens billets pour les fastpass marche encore? Car a chaque fois que je le fait ça ne marche pas mais sur le forum je vois que si alors je comprend pas. Merci.
Cela fonctionnait avant mais un nouveau système de fastpass a été mis en place et cela n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 2:21

D'accord hal610 merci pour ta réponse


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:16

Ca y est j'ai changé nos dates. On ira les 15 et 16 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:44

camana6 a écrit:
Ca y est j'ai changé nos dates. On ira les 15 et 16 octobre.

Quelles étaient tes dates de départ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:09

Le week end du 29 et 30 octobre. Mais un membre du forum m'avait conseillé de changer de date car cela risquait d'être blindé (halloween + weekend + vacances scolaire = foule !).
Nous ne pouvons y aller que le week end alors on a choisi celui avant les vacances. Les enfants se reposeront pendant les vacances la semaine d'après !Lol ! Et moi je prend le lundi de repos.
Voilà !
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:47

Ha oui, je pense aussi que tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:08

Encore un topic que je vais glisser dans ma liste de lien directe, très bien réaliser. merci


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 19448À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Best-uÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:43

Fresina, j'adore ta signature À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 937942


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 8 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-