AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
konstantsia

konstantsia

Messages : 24
Inscription : 18/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:46

Je précise que c'est pour le soir de Noel!!!!!
Je suis triste cars PERSONNE veut me répondre!!!!!!!!


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 937942 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 937942 santa À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 795199
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 V3-290
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:53

konstantsia a écrit:

Je suis triste cars PERSONNE veut me répondre!!!!!!!!

Personne n'a peut être la réponse. Tu as posé la même question sur plusieurs topics, laisse aux personnes le temps de te répondre. Un forum n'est pas un tchat, et les gens ne te répondent dans la minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:20

je ne suis peut être pas au bon endroit mais j aimerai savoir
si FANTILLUSION aura lieu pendant les vacances de Février 2011,
dans l affirmative, où peut on le voir le mieux (enfant de 6 ans avec nous).

merci d avance pour la réponse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 1:20

Désolé, mais la Fantillusion ne parade que pendant la haute saison (Noël et juillet/août).

Bon séjour Very Happy


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 6:58

FOBS a écrit:
Désolé, mais la Fantillusion ne parade que pendant la haute saison (Noël et juillet/août).

Bon séjour Very Happy

merci quand même
donc pas de parade le soir....
tampis la prochaine fois on choisira une autre période


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:15

Bonjour à vous

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je voudrais vous demander si on controle l'âge de l'enfant à partir d'un certain moment.

Je veux dire en fait que mon bonhomme aura 3 ans en juillet et nous retournons à Disney en Novembre.Je ne veux pas être une voleuse hein mais je me demandais si vous pensiez qu'il pourrait encore passer gratos à cette période ou si un controle aura lieu pour vérifier son âge et s'il paie bien son entrée ?

J'espère que je m'exprime bien
Ne pensez pas que je suis une voleuse mais bon au vu du prix du billet et le fait que mon bonhomme ne fait quasi pas d'attractions je cherche aussi des filons

Merci pour vos réponses


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:50

ma petite de 4 an en poussette est passée gratuitement mais j'avais qd meme un billet d'avance ds la poche au cas ou, du coup je l'ai revendu
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 16:03

je voudrai savoir pour un enfant de 1an et demi faut t il un ticket d entree pour passer au tourniquet pour 1 seul jour ou pas merci


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 18:10

Non gratuit pour moins de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 20:37

superjim02 a écrit:
Non gratuit pour moins de 3 ans
merci pour la reponse Wink


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 14:03

Citation :
C'est l'anniversaire de votre enfant? N'hésitez pas à passer à City Hall ou Studio Service, quelques surprises l'y attendent!

Une petite question, c'est le jour même de l'anniversaire ou pas ?


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 22:34

Génial le coup du téléphone de Mickey !!! On va tester ça pour notre prochain séjour début février pour les 3 ans de chouquette !! Merci le forum !


Découverte du parc en 2003   À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 14:42

Trop trop bien l'idée du telephone magique, j'adorre, je vais en faire profiter mon ptit dernier qui aura ses 4 ans pour notre 2eme jour à disney... Merci à ce forum, on trouve pleins de choses interessantes...


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 8790
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 17:17

Voila j'ai une petite question, je vais à Disney le dimanche 13 fevrier avec mes 2 cousins que j'invite. Ils habitent en region parisienne et du soir ils remontent avec moi du cote de Lille. Moi j'arrive en TGV et eux en RER. Ils vont venir avec leurs sacs. Je sais que les consignes en dessous de la gare de mainstreet sont fermées. Ce que je voulais savoir c'etait de savoir si il y a un autre endroit pour les mettre ou des facilités dans les attractions? merci de vos reponses

edit: j'ai eue ma reponse dans le 1er message, je suis une vraie quiche!!!
desole
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:29

Le coup du telephone c'est extra ma puce s'est regalee


Découverte du parc en 2003   À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 6:47

le coup de telephone, ma petite l'a eu au bureu des pa.
on a meme pas demandé.on est tombé sur quelqu'un de vraiment acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Arques 62510
Inscription : 25/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:05

Bonsoir à tous ça va bien tout le monde ?
J'ai une petite question et j’espère être au bon endroit.
Sur certain site il est conseillé de visitez le parc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Vous en pensez quoi ? On gagne vraiment du temps ? On évite vraiment le monde ?


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Yoda
Yoda deuxième du nom
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:11

Pour ma part je ne pense pas que se soit vraiment vrai, peut-etre il ya quelque années peut-être.
Je dirais plutot de commencer par adventureland, d'utiliser des fastpass...
Mais d'autre pourront peut-etre te donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 19:02

Justement, il y a le fameux raccourci qui passe par Liberty ARcade pour aller jusque Adventureland (le chemin couvert,je crois qu'on l'appelle comme ça aussi). Par contre impossible de mettre la main sur un plan ou une photo le montrant ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 23:39

Lors de ma réservation en agence de voyage on m'avait aussi donner ce conseil, on l'a suivie et c'est pas mal. D'une part on ne s'éparpille pas (surtout quand on ne connait pas le parc par cœur ) et je sais pas si c'était qu'une impression mais les attractions a sensations y vont crescendo , j'ai apprécié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 23:54

Moi je l'utilise presque toujours cette liberty arcade pour accéder rapidement au train de la mine.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:15

Voilà je ne sais pas ou poster ma question (et je ne voulais pas créer un poste pour si peu).
J'ai un doute concernant les toilettes à disney, existe t'il des toilette pour les petits??
Je m'explique de petite taille comme dans les écoles maternelles ou les station d'autoroute.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:03

Non il n'y a pas de toilettes de ce type ni d'ailleurs de lavabo adaptés aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 31
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:29

Dans les toilettes pour hommes, y'a dans certaines toilettes des urinoirs plus bas pour les petits, mais je crois pas que ce soit le cas partout. Y'a dans ces mêmes WC équipés pour les plus petits des lavabos plus bas. Je serais incapable de vous dresser la liste des toilettes où y'a ça, mais je sais pas non plus si c'est le cas dans les toilettes des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:59

Ce serait pourtant une bonne idée les petites toilettes... peut-être que ça existe dans les baby-care center ??? Si qq'un pouvait nous renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-