| High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Dingoofy
| |
| |
The Wolf
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Mer 26 Sep 2007 - 19:07 | |
| - Dingoofy a écrit:
- Bah oui comme le 1. Dans Fande ils l'ont dit lorsqu'ils ont parler de Zac Efron élus comme "le plus beau mec" par les ados.
Et c'est aussi confirmé dans le Journal de Mickey de la semaine dernière... J'ai regardé HSM2 hier soir avec mon adolescente de petite soeur, et je suis assez partagé. Clairement, j'ai préféré ce film au premier, que j'avais trouvé niais au possible, mais celui-là ne fait pas non plus dans la finesse, surtout dans sa dernière demi-heure, à partir du moment où l'intrigue sentimentale prend le dessus et où Vanessa Hudgens plombe le film en en faisant encore une fois des tonnes avec sa chanson triste (et vas-y que je me colle aux casiers, et vas-y que je fais des mouvements incohérents). De cette partie-là, je ne sauve que la chanson Bet on it, peut-être la meilleure du film mais dans une séquence calamiteuse, avec des effets spéciaux pitoyables (le reflet évoqué par Dash, qui est toujours moins pire que la bande regardant les étoiles sur un magnifique fond bleu à la fin) et un Zac Efron qui répète Hairspray, sans que ça s'intègre à l'histoire (pourquoi cet air méchant et ce regard noir?). Le duo "à la Breaking Free" a des faux airs de Can you feel the love tonight dans ses premières notes, et la chanson finale est un peu faible. Par contre, la première heure est réellement sympathique, rythmée, drôle, même si elle se concentre presque exclusivement sur Troy (dont le torse est effectivement bien rentabilisé par la prod) et Sharpay, et que ça manque de surprise et de finesse dans les personnages. La choré de What time is it est franchement assez bluffante, et les chansons qui suivent (celle de Sharpay et celle sur le basket, assez mal amenée) tentant de se démarquer un peu du style adopté pour la BO du 1 (mais je pense qu'elles perdent beaucoup sans le visuel, du coup). Globalement j'aurais été un peu déçu si je sortais du cinéma, mais ça se laisse vraiment regarder. |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Mer 26 Sep 2007 - 19:30 | |
| Bon, je l'ai vu hier et, pour ma part, c'est pas un chef-d'oeuvre du cinéma Disneyen (pas tapper Kentin!)... Certes, il est un chouilla mieux que le précédent mais il n'en reste pas moins niais, super édulcoré (comment ça, on a vu qu'un seul bisous des tourtes-heureux (pardon, des tourteraux)?) et franchement gamin (la Sharpay, mais quelle cruche à sautiller comme ça!). Les chansons sont plus réussis (ça dépend desquelles en fait); je retiendrais surtout Gotta go my own way (oui, c'est un peu nian-nian mais elle est pas si mal...). Les chorégraphies sont nettement plus sympas, surtout celle du baseball. A part ça, l'évolution du personnage de Ryan est assez cool mais celle de Sharpay l'a transformée en une fifille à papa encore plus saoulante que dans le premier... La Hudgens m'enerve encore plus qu'avant dans son rôle de pauvre petite-fille qui n'a jamais pu passer un été tranquilou à cause de sa môman (mais retourne dans ta cambrousse et fou-nous la paix!!). Bon, c'est peut être un peu sévère comme jugement car au final, je l'ai quand même vu en entier ce film et je n'en suis pas morte pour autant... Mais ésperons que pour une future suite, ils nous la fasse un peu moins publique de moins de 3 ans: il faut passer à la vitesse supérieure (à tous les niveaux)!! Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Jeu 27 Sep 2007 - 18:32 | |
| j'ai les instrumenteaux / karaoké officiel ^^ ( du 2 of course ^^ )( si quelqu'un les veut n'hesiter pas )
si quelqu'un sait ou l'avoir en VF ... ça serait gentil ( tout ca en MP ^^ )
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:09, édité 2 fois |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Jeu 27 Sep 2007 - 21:51 | |
| Le film m'a plutôt plu, Il faut le prendre selon le public qu'il vise c'est a dire, les ados (ce que, normalement, je suis)... Pour ma part, au niveau de l'histoire je l'ai trouvée plus recherchée que celle du 1er opus, dévoilant un peu plus la personalitée des personnages, mettant certains personnages comme Ryan ou Tchad plus en avant, même si les rebondissement ne sont pas bien surprenants... Quant à la musique (élément primordial !), bien qu'elle soit aussi dynamique ,malgré qu'on toujours autant envie de danser qur ces quelques chonsons, je trouve les chansons moins réussies que celle de High School Musical 1, moins variées dans les genre, elles se limitent au Pop-Rock pour ado. Autant certaines m'ont conquises comme "What time is it", autant cetaines m'ont totalement déçues, comme celle de Sharpay, "Fabulous", qui ,même si elle met bien en avant le tempérament et l'attitude de la starlette de service, est composée de paroles (tout au moins la traduction des paroles) extremement creuses... Mais comme je l'ai dit, le film doit etre vu avec dans l'esprit qu'il est avant tout destiné a des ados... Pour moi, les seuls défauts de ce film sont les rebondissement, vraiment trop convenus, et la musique, il serait bon de penser à revenir au style de chansons qui ont fait le succés de HSM... Ces quelques "détails" sont corrigés, ont peu s'attendre au meilleur pour le troisième épisode de la saga ! @+ Tib's |
|
| |
demon22551
| |
| |
liO?!
| |
| |
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 13:51 | |
| J'ai regardé le 2 hier. Sans surprise on prend les mêmes et on recommence. Le succès du 1er aidant on note que le film est plus ambitieux. Choregraphie énormes, chansons assez longues, décors paradisiaque... L'histoire est assez prévisible mais ca ne gache pas le plaisir. Certaines chansons tombent toujours comme un cheveux sur la soupe (j'étais mort de rire lors d'un solo de Troy ). J'ai quand même eu 2 chansons coups de coeurs. C'est avec joie que le personnage de Sharpey se montre enfin humaine à la fin du film. Les autres personnages sont assez fidèles à eux même (heureusement on voit un peux moins le sourire dentifrice de Gabriella) Au final cette suite est assez plaisante, bien au dessus de son predecesseur. |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 20:30 | |
| - lolomario a écrit:
C'est avec joie que le personnage de Sharpey se montre enfin humaine à la fin du film.
^^ oui ben a la fin du 1 elle se montrait humaine et pourtant ... |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Mer 3 Oct 2007 - 8:29 | |
| C'est mercredi : pas de lycée (en tout cas l'après-midi)! Pourtant, c'est bien au lycée East High que je vous invite à retourner aujourd'hui avec mon deuxième entretien à propos de High School Musical 2. Rendez-vous sur Media Magic pour une interview de Jamie Houston, le compositeur d'Everyday et de You're the Music in Me pour une interview fun et émouvante à la fois. Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingoofy
| |
| |
| |
| |
Stitchi
Âge : 29 Messages : 76 Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel ! Inscription : 07/10/2007
| |
| |
| |
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 8 Oct 2007 - 19:51 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x34tim_aaa-minna-star_music
un ptit remake de we're all in this together en japonnais ^^ je sais pas si ça à déjà été posté m'enfin pour ceux qui ne l'aurait pas vu sinon
je sais pas non plus si ça a été dit ... mais HSM2 sera sur M6 le 30 octobre |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 8 Oct 2007 - 21:01 | |
| - liO?! a écrit:
je sais pas non plus si ça a été dit ... mais HSM2 sera sur M6 le 30 octobre Chouette, il passera surement bientôt sur RTL TVI alors Chouette la video Japonaise mon ptit Lio^^ Ils ont même leur Ryan Japonais:roi: On va faire la version française nous deux https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
mikka-f
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Mer 10 Oct 2007 - 8:44 | |
| Troisième entretien avec un compositeur de High School Musical 2 aujourd'hui sur Media Magic : Adam Watts, l'auteur de I Gotta Go My Own Way. Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
sebmayer
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Jeu 11 Oct 2007 - 1:34 | |
| - mikka-f a écrit:
- Sur le blog de jean Marc Morandini,il dise que m6 va diffuser HSM 2 le samedi 29 octobre 2007 à 20h50.A bon entendeur...
La diffusion aura bien lieu un samedi à 20h50, mais ca sera le 27 Octobre... En plus à 15h50, cette même journée, M6 rediffusera le premier épisode pour les retardataires... |
|
| |
|