| High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikka-f
| |
| |
Stitchi
Âge : 29 Messages : 76 Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Ven 12 Oct 2007 - 18:32 | |
| des petites photos exclu de DCACTU pour le fun : [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url][url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] [url=javascript:;] [/url] Et voilaaaa ! Sthitchi kiff production disney !!! Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL ! Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/ |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 14 Oct 2007 - 16:27 | |
| Message pour tous les belges. High School Musical 2 sera diffusé sur Club RTL vendredi 26 octobre à 20H35 https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 14 Oct 2007 - 22:37 | |
| Merci Stitchi pour ces superbes photos ! Il ne manque plus que celle du baiser entre Troy et Gabriella... Une question : à quel moment du film s'intercale la chanson Humu Humu Nuku Nuku Apua'a (chantée par Sharpay et Ryan) ? Est-ce la seule sène coupée du film (qui aurait très bien pu dépasser les deux heures !) ? |
|
| |
Tinks
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 15 Oct 2007 - 16:58 | |
| Corbin Bleu est toute cette semaine à Paris ! Aujourd'hui à Disneyland Paris, demain en chat à 16h sur le blog HSM2 de Disney Channel et mercredi 17/10 de 17h à 18h au Disney Store des Champs-Elysées pour une séance de dédicace !!! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 15 Oct 2007 - 17:45 | |
| - Tinks a écrit:
- Corbin Bleu est toute cette semaine à Paris ! Aujourd'hui à Disneyland Paris, demain en chat à 16h sur le blog HSM2 de Disney Channel et mercredi 17/10 de 17h à 18h au Disney Store des Champs-Elysées pour une séance de dédicace !!!
Tinks, ou même les autres, auriez-vous un lien vers le blog de HSM2, je n'arrive pas à trouver. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Tinks
| |
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 22 Oct 2007 - 20:25 | |
| J'ai adoré le chat avec Corbin Bleu, c'était très interessant, on y a appris des tas de choses sur lui^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 28 Oct 2007 - 9:29 | |
| Grosse déception ce matin du côté d'M6 avec la diffusion hier soir de High School Musical 2.
Le programme place M6 en dernière position en prime time avec moins de 2.500.000 personnes devant leur écran et 11,7% de part de marché. (source : www.jeanmarcmorandini.com sans les fautes d'orthographe...) |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 28 Oct 2007 - 10:22 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Grosse déception ce matin du côté d'M6 avec la diffusion hier soir de High School Musical 2.
Le programme place M6 en dernière position en prime time avec moins de 2.500.000 personnes devant leur écran et 11,7% de part de marché.
(source : www.jeanmarcmorandini.com sans les fautes d'orthographe...) tu m'étonnes, le public français n'est pas celui US (en tout cas je l'espère) et je le félicite de n'avois pas suivis en masse cette daube. Franchement avec Stéphane on a regardé les 20 drenières minutes en ce disant qu'on allait assister à un beau final. Que dalle. Un scénario issu d'une école de CM2, des décors cartons pates, des couleurs à en faire palir les Looney Tunes... Une belle merde quoi. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 28 Oct 2007 - 17:46 | |
| J'ai vu le film Vendredi soir sur Club RTL et j'ai adoré, j'ai déjà le poster géant lol.
Alors:
-Les décors, sont merveilleux, ils donnent envie d'y être (ce qui est un peu le but tout de même)
-Le scénario est sympa mais ne casse pas des briques. J'aime le fait que Troy doit choisir entre son avenir et ses amis, c'est assez innovateur
-Les Personnages, ils sont tous très sympathique. Sharpay est diabolique, et elle me fait rire aussi avec ses ressemblances à Paris Hilton. Ryan (Lucas) est toujours aussi beau, il danse et chante à merveille, comme toujours; et son berêt rose me donne envie (je veux le même^^).
-Le Doublage, je n'y prête pas grande attention puisque ce n'est pas l'original. Néanmoins je trouve horrible!
-Enfin les chansons, elles sont géniales. J'adore What Time is it et I don't Dance. Par contre, petit défault, elles se rapprochent fort du 1 niveau du scénario, c'est bien dommage.
Je trouve qu'High School Musical 2 est un très bon film, à voir absolument si on est fan du premier. Bon, j'avoue, il n'égale en rien le 1, qui est pour moi un chef d'oeuvre, mais il se laisse quand même bien regarder.
Allez, patience, dans un an, le numéro 3^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 28 Oct 2007 - 20:53 | |
| - Ytreza a écrit:
tu m'étonnes, le public français n'est pas celui US (en tout cas je l'espère) et je le félicite de n'avois pas suivis en masse cette daube.
Franchement avec Stéphane on a regardé les 20 drenières minutes en ce disant qu'on allait assister à un beau final. Que dalle. Un scénario issu d'une école de CM2, des décors cartons pates, des couleurs à en faire palir les Looney Tunes... Une belle merde quoi. Je ne partage pas ton avis ni sur la qualité d'HSM2. Son échec d'audience sur M6 ne vient d'ailleurs pas de là mais de son caractère trop segmentant. Le public visé (ado) est trop restreint pour un prime-time et encore plus un samedi soir (les ados sont de sortie !!!). M6 aurait été mieux inspirée de le proposer un matin ou une aprés-midi d'un jour férié par exemple. France 2 l'a bien, elle, compris en diffusant, à chaque vacance, le matin dans son émission jeunesse KD2A un feuilleton pour ado (Coeur Océan par exemple) et taquinant alors les 1 500 000 téléspectateurs tout en explosant sa part de marché. Bref, HSM2 est un bon programme mais mal diffusé par la 6... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 28 Oct 2007 - 21:07 | |
| Je pensais qu'ils feraient plus d'audience quand même!(avec pourtant 1 Quizz sur le cerveau sur TF1) Mais je suis d'accord avec Timon sur la mauvaise programmation le 1er samedi des vacances scolaires. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 28 Oct 2007 - 21:40 | |
| J'ai pas l'envie de me lancer dans une longue critique de HSM2 alors pour résumer : Scénaristiquement, aucune surprise avec un scénar a fond dans les clichés du genre. Musicalement : A la hauteur bien que je préfère tout de même le premier HSM. Y'a de très belles chansons. Globalement je l'ai trouvé bien sympa. Ca reste un bon téléfilm du genre mais bien moins que le premier. Mais j'ai tout de meme passé un bon moment à le regarder même si j'en suis pas fan. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 29 Oct 2007 - 2:23 | |
| J'vais pas m'lancer dans une grande critique non plus: La qualité est la même que ce qu'on avait connu avec des chansons moyennement bien. Les personnages restent fidèles a eux-mêmes malgré un caractère qui évolue. J'ai beaucoup apprécié, on passe un très bon moment et l'émotion est plus présente dans cet opus. Malgré cela les "effets spéciaux" sont quand même à ch*Er ! |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 29 Oct 2007 - 10:48 | |
| Pour résumer, un bon téléfilm, dans la lignée du 1, mes coups de coeur vont pour What time is it? et All for one Quelques répliques vont fait rire
Sharpay: Je n'ai pas pu réussir à joindre mon pianiste tu pourras venir travailler. Kelsi: Le lâche!
Sharpay: I like what I see (en parlant de Troy)
Et je ne m'étonne pas pour si peu d'audience le mettre un samedi soir, le premier jour des vacances qui vise en plus les ados. Durant l'après peut être ça aurait pu marché. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 29 Oct 2007 - 15:03 | |
| - Mirage a écrit:
- Malgré cela les "effets spéciaux" sont quand même à ch*Er !
Le reflet de Troy par exemple lol En tout cas il m'a bien fait rire cet effet. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 29 Oct 2007 - 20:43 | |
| - Titash a écrit:
- Mirage a écrit:
Le reflet de Troy par exemple lol En tout cas il m'a bien fait rire cet effet. Pareil! J'ai été choqué par cet "effet spécial", j'aurai cru de la part de Disney sur ce coût là; c'est pas grand chose, d'accord, mais quand même... https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Lun 29 Oct 2007 - 21:24 | |
| Désolé les gars, mais en ce qui me concerne, dans la scène du reflet, c'est pas le reflet (ou l'effet recherché) que je regarde mais c'est Zac... Qu'il est bô !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Dim 11 Nov 2007 - 13:28 | |
| - Fantilectric a écrit:
- Titash a écrit:
- Mirage a écrit:
Le reflet de Troy par exemple lol En tout cas il m'a bien fait rire cet effet. Pareil! J'ai été choqué par cet "effet spécial", j'aurai cru de la part de Disney sur ce coût là; c'est pas grand chose, d'accord, mais quand même... Tu m'étonnes, c'est claire que pour le reflet ils auraient pu au moins faire quelque chose de bien, on a l'impression que Disney n'avait pas assez de fric pour réaliser "l'effet" |
|
| |
Clochette.
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Jeu 15 Nov 2007 - 11:14 | |
| Ils se sont surpassés, sauf pour les dialogues... Quant aux effets spéciaux, on aurait pu s'en passer ! Il vaut mieux tirer un vrai feu d'artifice et attendre le passage d'une étoile filante pour tourner plutôt que d'éxagérer les détails... Dommage que le film soit si court (et vive les scènes coupées) ! |
|
| |
iDream
| |
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] Mer 21 Nov 2007 - 18:31 | |
| En parlant des effets spéciaux, j'adore les tours de passe-passe de Gabriella Pendant Gotta go on my own way, elle rend le pendentif à Troy, mais ca ne l'empeche pas de le porte pendant Everyday... Mouhahaha ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
|