Alors, soit en fait il et juste HS et c'est pathétique qu'après 3 semaines le ride rouvre sans que ça ait été réparé soit il l'ont vraiment supprimé et c'est surréaliste comme décision... Dans tous les cas de figure, DLP continue de massacrer son plan de réenchantement...
C’est intentionnel. L’effet a disparu de tous les POTC du monde et on était les derniers à l’avoir. Par contre pourquoi ? Je ne sais pas
Sûrement car cet effet est hors sujet, ça dénote complètement avec le reste du show...
Il n'a pas été supprimé au Japon en tout cas Vidéo datant d'un mois
Et perso, je ne vois pas en quoi il est hors sujet. Il apportait vraiment un plus au lift qui était jusque là un passage où il ne se passait rien
Quelle Halu ,c'était top comme fx vraiment je comprends pas Disney .Maintenant ,on va se re faire chier pendant cette montée .Comme dit Freddy ,ça apportait un truc a voir.On est le seul parc Disney a l'avoir eu si peu de temps Qu'ils le mettent ailleurs avant la seconde chute donnant sur le galion ou avant Barbosa mais pas le supprimer .
Non, j'adore l'effet de rideau, si c'est pour enlever les petits plus ajoutés, à quoi sert de faire des updates des attractions. Il introduisait de belle manière, la suite des événements. Là, on va de nouveau avoir un passage vide et sans intérêt.
Non, j'adore l'effet de rideau, si c'est pour enlever les petits plus ajoutés, à quoi sert de faire des updates des attractions. Il introduisait de belle manière, la suite des événements. Là, on va de nouveau avoir un passage vide et sans intérêt.
Grave ,je prie Tonton Walt si c’est un problème avec les 2 personnages qu’ils changent de projection avec un autre personnage ou autre chose mais qu’ils nous laissent cette effet ailleurs si ça les déranges dans ce premier lift . Sinon encore un gâchis d’argent . L’enlever pour si peut ,je les trouvent bien tatillons pour si peu ,y’a qu’eux que ça dérange pas les Guests,alors qu’il y a des choses bien plus importantes à changer ou refaire sur d’autres ride (Le dark ride de blanche-neige est dans un état affreux,on y vois plus rien ,un grand travail de dépoussiérage et repeindre à la peinture réagissant à la lumière noire par exemple). Je ne veut pas y croire,il va revenir sinon pourquoi ils l’ont toujours à Tokyo.
Alors effectivement, pour la storyline, ce rideau n'avait pas vraiment de sens. Mais j'adorais l'effet et cela rajoutait quelque chose dans la montée, cela évitait l'ennuie. Si c'est vraiment supprimé, cela m'attriste un peu quand même.
Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017
Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017
J’ai regardé Fort Boyard ce soir quand je vois certains effets de lumière magnifique (un effet sur le père foura dans la salle des maîtres du temps qui irait très bien sur Potc ) ou l’aquarium (une effet lumineux qui serait superbe dans Crush ) Dlp a beaucoup de retard d’autant plus que les effets lumineux du fort sont transporté jusqu’au plateau du fort ils faut qu’ils soient costaud car démonté à la fin .La ou chez Disney,ils seraient fixés et protégés.@
Enfin pour le coup on ne peut pas comparer une installation pour un programme télé destinée à durer quelques minutes le temps d'une prise et un effet qui marche en permanence dans un ride.
Alors effectivement, pour la storyline, ce rideau n'avait pas vraiment de sens. Mais j'adorais l'effet et cela rajoutait quelque chose dans la montée, cela évitait l'ennuie. Si c'est vraiment supprimé, cela m'attriste un peu quand même.
Le rideau de fumée lorsque l’on est en train de monter ? Au contraire je le trouve essentiel, et je n’avais pas forcément compris le principe de base lorsqu’il ne fonctionnait pas : À savoir qu’au départ on se balade en bateau la nuit dans les Caraïbes (lorsqu’on longe le restaurant) et en traversant la fumée on remonte le temps pour revenir à l'époque des pirates.
Enfin pour le coup on ne peut pas comparer une installation pour un programme télé destinée à durer quelques minutes le temps d'une prise et un effet qui marche en permanence dans un ride.
Bien au contraire ,ils doivent embarquer du matériel solide et les tournages s'enchainent tout les jours pendant 2 mois. Il y a aussi les TV étrangère .Enfin bref ,on avait un effet lumineux au dessus des rochers simulant le ressac de la mer sur la façades de Crush .Il a pas tenu longtemps !!!!
L'effet ne fonctionne pas parfaitement... Dimanche le bateau devant nous ne l'a pas eu, samedi il n'y était pas.
Sinon bonne réhab ; duelistes présents, pirate qui se balance également, les chaines du lift fonctionnent, projections d'eau avec les "boulets de canon" dans la scène de la bataille ! Par contre il n'y avait pas du tout de musique dans la scène de la vente aux enchères, il n'y avait que les voix des personnages . Petit détail mais faudrait qu'ils replacent la coiffure du Jack dans le tonneau, ça cache tout son visage on le reconnait même pas .
Au contraire je le trouve essentiel, et je n’avais pas forcément compris le principe de base lorsqu’il ne fonctionnait pas : À savoir qu’au départ on se balade en bateau la nuit dans les Caraïbes (lorsqu’on longe le restaurant) et en traversant la fumée on remonte le temps pour revenir à l'époque des pirates.
Le concept de base était de remonter le temps lorsqu'on remonte le lift, un joli zeugma en somme.
zelko a écrit:
Bien au contraire ,ils doivent embarquer du matériel solide et les tournages s'enchainent tout les jours pendant 2 mois. Il y a aussi les TV étrangère
Oui mais non. C'est évidement qu'un matériel de tournage (film, série, émission, etc) peut se permettre d'être plus fin et contrôlé qu'un matériel de parc d'attraction. Tout simplement car lors d'un tournage, il y a toujours une équipe technique à côté, et que des réparations et ajustements peuvent être fait entre deux prises. Un tournage peut aussi se permettre d'utiliser des effets atmosphériques (brume, fumée, effets pyro) qui renforcent grandement l'esthétique. J'aimerais bien que les parc en utilisent plus, mais ça doit avoir un coût non négligeable. A l'inverse, une attraction est faite pour tourner le maximum en autonomie sans intervention humaine sur le show, au moins sur une journée. Un tournage dure deux mois non-stop ? Une attraction elle est conçue pour durer 10-15 ans, avec une maintenance réduite au minimum.
Bon, j'ai pu faire un saut jusque Disney ce week-end à l'occasion d'un passage à Paris pour le boulot. POTC est ressorti en bonne forme de sa rehab. Des automates qui bougent bien, y compris les bouches (mais dommage qu'on passe toujours aussi vite devant), un Jack Sparrow à la fin neuf comme au premier jour, de la fumée, des boulets de canon dans l'eau, le pirate qui se balance... et effectivement le rideau de fumée bien présent (merci la fake news d'ED92... )
Quel plaisur lorsque le ride est aussi vivant cerise sur le gâteau... même le crabe est revenu. Bon; il ne bougeait pas beaucoup (les yeux, pas vu les pince faire un mouvement, mais c'est rapide) Trois petits points négatifs malgré tout (eh, sinon on ne serait pas à DLP) - Le pirate avec sa bouteille au-dessus du pont lors de la vente aux enchères est enfin revenu... mais il ne bouge pas (j'imagine qu'il sera réactivé, du moins je l'espère) - Le Jack Sparrow du tonneau était coiffé n'importe comment, avec ses tresses qui cachaient quasi tout son visage (là aussi, j'ose espérer qu'un petit coup de peigne suffira) - plusieurs grosses pannes sur le week-end
Mais bon, globalement, pour le coup, la rehab de 3 semaines m'a semblé bien mise à profit. Après, pourvu que ça dure !
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
Je ne pensais pas que le fameux crabe serait visible un jour, ce sera LE détail à observer lorsque je retournerai faire l’attraction. En revanche je n’ai jamais compris l’histoire du pirate qui se balance, car là pour le coup je l’ai toujours vu à chaque passage ? Ou alors il manquait un effet ?
Le duelistes et le pirate qui se balance sont deux effets exclusifs à notre version de POTC et dont le fonctionnement laisse clairement à désirer et cela depuis fort longtemps (ils avaient même carrément disparu bien avant la grande réhabilitation).