- Yugoo a écrit:
Où bien on fait un tout nouveau show avec le risque que ce soit moins bon que celui qui s'est terminé?
Je le sens bien rester pour l'année prochaine qui restera encore une année de transition.
Pour la suite, je ne vois pas de grand risque à faire moins bon car je ne trouve pas cette parade fantastique.
Il y avait de l'idée à la base et les chars sont fatalement plus joli qu'un monde s'illumine mais il y a encore de la marge pour faire beaucoup plus impressionnant et plus solide sur le fond.
De cette saison, j'ai préféré le délire autour de la Fée Clochette sur Main Street + Disney Electrical Sky Parade même si il n'y avait aucun rapport entre tout ça.
Pour la parade, dommage de ne pas avoir jouer sur une évolution progressive entre les chars. Du noir et blanc pour un premier char Steamboat Willie
puis les 2 autres qui suivent avec de plus en plus de couleurs. J'aurais également intégré Main Street avec des performers costumés comme les habitants de cette rue. D'abord dans des costumes d'époque en noir et blanc puis colorés.