AccueilA Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ico

ico

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 30 Sep 2024 - 23:41

Yugoo a écrit:

Où bien on fait un tout nouveau show avec le risque que ce soit moins bon que celui qui s'est terminé?

Je le sens bien rester pour l'année prochaine qui restera encore une année de transition.

Pour la suite, je ne vois pas de grand risque à faire moins bon car je ne trouve pas cette parade fantastique.
Il y avait de l'idée à la base et les chars sont fatalement plus joli qu'un monde s'illumine mais il y a encore de la marge pour faire beaucoup plus impressionnant et plus solide sur le fond.
De cette saison, j'ai préféré le délire autour de la Fée Clochette sur Main Street + Disney Electrical Sky Parade même si il n'y avait aucun rapport entre tout ça.

Pour la parade, dommage de ne pas avoir jouer sur une évolution progressive entre les chars. Du noir et blanc pour un premier char Steamboat Willie A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 1f60d puis les 2 autres qui suivent avec de plus en plus de couleurs. J'aurais également intégré Main Street avec des performers costumés comme les habitants de cette rue. D'abord dans des costumes d'époque en noir et blanc puis colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo

Masculin

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 30 Sep 2024 - 23:48

@ico Oui les chars devraient prendre plus de peinture, faire une évolution N&B vers couleurs c'est pas mal du tout.

Attends, mais la fée clochette, elle n'était pas sur l'affiche de Million splashes of colour?
Je ne l'ai jamais vu une seule fois dans cette parade!
zelko

MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 12:47

Que l'on aime ou pas , on avait quand même des vrais chars et un qui se dépliait façon ScrapBooking (quand ça marchait) et pas seulement des plateformes tubulaires avec des plaques de plexiglasse colorées des 30 ans .Je serais eux si ça doit revenir je mettrai en couleur l'intégralité des chars en supprimant les parties noir et blanche.

castlestage aime ce message

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 14:20

Alors curieusement, j'ai pas du tout accroché à ce show les premiers temps puis j'ai appris à l'aimer peu à peut et maintenant j'écoute son hymne en boucle sur mon Deezer. Sans le regretter, j'aurai un bon souvenir de ce spectacle et oui ses chars sont beaux.

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Dcpleg26 A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 BannierePubFace A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5