Lors de la soft il y a bien eu des fumigènes de couleurs sur le château (pas d'explosions comme sur Rêvons mais juste des fumigènes)
zelko a écrit:
Je répondais pour les fumigènes colorés qui étaient présents en haut du château et vers le bas des tourelles et sur le côté droit du château . Mais pas de la pyro qu'il y avait pour les 30 ans . Ça il y en a pas .
Ah bah hier lors des deux premières représentations, il n'y en avait pas, j'ai pourtant dans leur attente bien scruté le Château durant le show et je n'ai rien vu, d'où la confusion.
Lors de la soft il y a bien eu des fumigènes de couleurs sur le château (pas d'explosions comme sur Rêvons mais juste des fumigènes)
zelko a écrit:
Je répondais pour les fumigènes colorés qui étaient présents en haut du château et vers le bas des tourelles et sur le côté droit du château . Mais pas de la pyro qu'il y avait pour les 30 ans . Ça il y en a pas .
Ah bah hier lors des deux premières représentations, il n'y en avait pas, j'ai pourtant dans leur attente bien scruté le Château durant le show et je n'ai rien vu, d'où la confusion.
D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.
D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que c'était que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.
Je confirme ce qu'il dit, les artifices ont créés des problèmes sur le château qui fait qu'ils ne peuvent plus en mettre (sauf pour Dreams)
D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que c'était que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.
Je confirme ce qu'il dit, les artifices ont créés des problèmes sur le château qui fait qu'ils ne peuvent plus en mettre (sauf pour Dreams)
Ca n'explique cependant pas pourquoi ils n'en mettent pas sur les scènes.
zelko a écrit:
D'après ce commantaire, une nouvelle norme empêche le retour de l'effet d'explosion de couleurs que l'on a connu lors de Jungle Book Jive et Dream and shine brighter. Probablement que l'effet était prévu puis annulé un peu à la dernière minute et j'imagine qu'ils cherchent un remplacement.
FFPAFan_ a écrit:
guill06 a écrit:
Donc plus de projection de fumée au sommet du Château en attendant une éventuelle convenable solution de substitution et plus non plus de ce que tu aurais eu oui dire @FFPAFan donc de pyro sur scène ?
@McCallister Celle que j'ai vu était moins timide, ce n'était pas de petites émissions, c'était des espèces d'explosions, mais pas verticales comme Jungle Jive (ou bien peut être que le vent a empêché l'effet de monter)
Vu le show ce samedi (avec un temps pourrie - encore bravo aux casts pour avoir assuré la dernière représentation même sous une pluie battante). Que dire : la chanson principale est très entrainante et le fait d’avoir créé une version française est un point positif. Malgré tout je trouve qu’il y a un terrible manque de cohérence (pas que sur le show, mais sur toute la saison en fait). Les chars sont sympas mais assez tristes (...il manque des couleurs ce qui est quand même assez bizarre sachant que le show s’appelle « million splashes of COLOURS »). Les costumes des danseurs sont cools, et les choréos toujours aussi sympas mais je n’arrive pas à comprendre le but de ces cubes que les danseurs portent pendant le show...
Pour moi le gros bémol c’est vraiment le medley/mix musical. Un mélange de rythmes qui s’enchainent les uns sur les autres sans aucune cohérence ; des « vas et viens » de chansons qui n’ont rien à voir avec ce qu’il se passe sur scène et donc, au final, une grande cacophonie...
Un autre bémol : la fin. Pas de WOW (pas d’effets pyros sur les scènes ou sur le château - je me suis dit que c'était peut-être dû à la pluie mais il parait que non) donc on a du mal à comprendre si le show est fini ou pas.
En résumé : c’est une animation sympa mais malheureusement aucune histoire ou line-up accompagne le show, un medley « fourre-tout », un livre qui s’ouvre en haut d’un char sans savoir vraiment ce que cela veut dire, et un final assez pauvre. Donc, bien en dessous de Dream & Shine Brighter qui avait une histoire bien que simple, facile à comprendre, un medley ultra-efficace avec une super production et ce final explosif sur le château et scènes.
Réponse d'un CM technicien que ma fille connaît et qui travaille actuellement sur les scènes, à voir donc et ça parlait de la représentation de 14H55 aujourd'hui pour la pyro sur scène du show.
Réponse d'un CM technicien que ma fille connaît et qui travaille actuellement sur les scènes du show, à voir donc et ça parlait du show de 14H55 aujourd'hui pour la pyro sur scène.
Effectivement on la voit dans ce live à 20 minutes
je pense surtout qu'il y a sans doute un peu trop de parties en noir et blanc, ce qui rend les chars un poil tristounets selon l'angle dans lequel on les regarde. Mais je comprends l'idée : c'est la gouache en couleur qui s'étale sur les chars/dessins que l'on peint. Comme dans un vrai dessin animé mis en couleurs à l'ancienne. Sur les deux dernières photos postées, c'est assez évident. Sur cet aspect, l'idée est totalement raccord avec le thème de la saison. Un peu plus de couleur n'aurait en effet pas fait de mal, mais je préfère ce qu'on à des chars totalement colorés qui auraient été complètement kitsch façon parade de TD, où on fait une indigestion de couleurs. ça pique tellement les yeux qu'on en mettrait des lunettes de soleil. Et cette parade s'appelle Harmony of colours... alors qu'elle est tout sauf harmonieuse.
Même plus visible que par temps gris. J'ai vu les fusées sur les scènes aux deux spectacles que j'ai fait aujourd'hui. Un char à eu un problème au 3ème spectacle de la journée, les personnages et danseurs sont repartis à pieds de central plaza. J'adore ce spectacle.
Décidément, la malédiction de DLP est toujours là… Tous les chars récents ont des problèmes, j’espère vraiment qu'ils vont trouver le problème et pas finir par garder le livre en position fixe