| Adaptation d'Harry Potter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Suisse Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 9:57 | |
| Une adaptation d'Harry Potter par Disney avec le graphisme de disney et l'humour de Disney, sa pourrait donner quelque chose de bien! Et vous, vous en penser quoi? |
|
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wolfi
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 13:02 | |
| - Cyril a écrit:
- Une adaptation d'Harry Potter par Disney avec le graphisme de disney et l'humour de Disney, sa pourrait donner quelque chose de bien! Et vous, vous en penser quoi?
j'en pense que cela ne se fera jamais (pour des questions de droits) donc point barre. |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 13:20 | |
| J'y avais pensé, mais bon ça m'étonnerait aussi que ça se fasse, en plus il faudrait racheter les droit d'auteur. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 17:12 | |
| - Cyril a écrit:
- Une adaptation d'Harry Potter par Disney avec le graphisme de disney et l'humour de Disney, sa pourrait donner quelque chose de bien! Et vous, vous en penser quoi?
Ne parle pas d'Harry Potter sur ce forum, c'est un HS ! Tu risquerais de te faire bannir ! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 17:51 | |
| Lorenzo : Ferme la!!
Pour répondre à la question, je crois que ce serait impossible, parce que tous les droits appartiennent à Warner Bros., qui est un genre de concurent de Disney. |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 17:59 | |
| - Hercule a écrit:
- Lorenzo : Ferme la!!
Pour répondre à la question, je crois que ce serait impossible, parce que tous les droits appartiennent à Warner Bros., qui est un genre de concurent de Disney. Non mais tu te prends pour qui toi ? Je t'ai rien fait alors viens pas me casser les pieds ok ? C'est quand même dingue tous ces gens qui se permettent d'être agressifs ou de provoquer les autres sans raison (je crois que je vais m'arrêtez là sinon je sens que je vais me faire bannir) ! |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 18:02 | |
| Mais pour en revenir au sujet, je vois mal Harry Potter adapté en dessin animé, je trouve que c'est le genre de sagas qui se définit beaucoup mieux en films avec des gros effets spéciaux plutôt qu'en dessins animés (comme par exemple "Le Seigneur des Anneaux" ou "Le Monde de Narnia"). |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 31 Juil 2007 - 18:05 | |
| Je ne vois pas Harry Potter en Dessin Animée c'est le genre de Saga qui s'adapte à un film et non pas à un DA. Ensuite je ne vois pas l'interer de faire Harry Potter en DA alors qu'il y a deja eu 5 films. |
|
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mer 1 Aoû 2007 - 16:18 | |
| C'est juste que je n'aime pas les gens qui me provoquent ou qui m'agressent alors que je ne leur ai rien fait, c'est tout ! Je vais quand même pas me laisser marcher sur les pieds par des gugusses comme vous non ? |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mer 1 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Jona a écrit: Je ne vois pas Harry Potter en Dessin Animée c'est le genre de Saga qui s'adapte à un film et non pas à un DA. Ensuite je ne vois pas l'interer de faire Harry Potter en DA alors qu'il y a deja eu 5 films. Et alors? Pour info Disney l'a déjà fait! Avec la planète au trésor qui a été adapter une dixène de fois au ciné avant d'être reprit en DA à la sauce disney. Alors pourquoi pas avec Harry Potter! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mer 1 Aoû 2007 - 22:04 | |
| De toutes façons les droits appartiennent déjà à Warner Bros., donc s'il y aurait une dessin animé ce serait produit par eux. |
|
| |
*zackash*
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mer 1 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Oh pour moi je pense que faire un DA de Harry Potter sa pourrai être pas mal, mais pas dans le genre Disney =s
sinon le lien de Maca est pas mal, de bonnes idées lol
EDIT jai pas trop compris l'embrouille du topic lool enfin ne ranimons pas la noix de cajou |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Jeu 2 Aoû 2007 - 15:53 | |
| Il faut se mettre à la place de Disney, pourquoi dépenser des sommes astronomique pour racheter les droits à J.K. Rowling,et à Warner Bros, pour faire une saga en dessin animé, alors que tout le monde les a déjà vu en film? |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Jeu 2 Aoû 2007 - 18:04 | |
| - Cyril a écrit:
- Jona a écrit:
Je ne vois pas Harry Potter en Dessin Animée c'est le genre de Saga qui s'adapte à un film et non pas à un DA. Ensuite je ne vois pas l'interer de faire Harry Potter en DA alors qu'il y a deja eu 5 films.
Et alors? Pour info Disney l'a déjà fait! Avec la planète au trésor qui a été adapter une dixène de fois au ciné avant d'être reprit en DA à la sauce disney. Alors pourquoi pas avec Harry Potter! Oui, sauf que pour "La Planète au Trésor" Disney a totalement réinventé l'histoire et les personnages en nous servant une version "spationaute", car ils en avaient la possibilité. Alors que pour Harry Potter, ca serait sacrilège de modifier d'une telle manière les personnages ou l'histoire (un Poudlard dans l'espace, ouah !), d'autant plus que ca m'étonnerait beaucoup que Warner ou J.K. Rowling leur en donnent l'autorisation... |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Lun 6 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Lorenzo a écrit: Oui, sauf que pour "La Planète au Trésor" Disney a totalement réinventé l'histoire et les personnages en nous servant une version "spationaute", car ils en avaient la possibilité. C'est la meilleure celle là? J'ai vu le DA "la Planète au Trésor" avant de lire le livre "L'île au Trésor" de Stevenson. Au fur et à mesure que je lisais, j'avais l'impression que je connaissais déjà l'histoire. Effectivement, les 3/4 du film sont pareil à l'histoire de l'île au Trésor, l'unique différence est qu'il par sur une autre planète (donc l'histoire est plutôt reprise dans un monde futuriste) avec un bateau volant au lieu de partir sur une île perdu au millieu de l'océan. Ainsi que quelques petits détails à la fin qui diffère avec le livre. Sinon, tout est identique lis le livre et regarde le film, tu verras que les différrences ni sont pas nombreuses, bien que j'ai adoré les deux. |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Lun 6 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Quand j'ai dit "réinventé" je voulais bien sûr dire la même chose que toi, et oui effectivement j'ai lu le livre moi aussi ! |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mar 18 Juin 2013 - 23:48 | |
| Je rejoins ce sujet vaaaachement tard, mais en tant que fan de Harry Potter, je me sens obligée de répondre :
Ca ne se fera jamais, déjà pour des questions de droit, mais aussi parce que JKR, je ne pense pas que ça la brancherais, et comme elle n'a pas l'air de courir après l'argent, elle ne le fera que si ça lui plait à fond !
Mais perso ça me plaira de voir ça ! Même si je pense que ça serait plus adapté en animé. Genre un animé sur l'époque de Maraudeurs... ~ Life is a party ~ |
|
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Ven 5 Juil 2013 - 22:33 | |
| Je pense qu'on peut dire que ça ne se fera jamais, mais ça n'empêche pas d'imaginer comment ça serait si ça se faisait ! ça pourrait être drôle ^^ j'ai du mal à m'imaginer le design des personnages, après c'est vrai que de toute manière tous le monde connait l'histoire donc, comme le dit dynamic-in-red, on peut imaginer une préquelle sur les maraudeurs ou la suite avec les aventures des enfants de nos héros. " /> |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Sam 6 Juil 2013 - 0:12 | |
| Il y a beaucoup de fanarts de Harry Potter version disney !
En voilà un : https://imgur.com/wLooJ ~ Life is a party ~ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dug56
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Mer 10 Juil 2013 - 11:44 | |
| Dans l'idée, j'adore ce montage posté sur tumblr par Droo216 : J'adore l'univers d'Harry Potter, et je rêverais que cela soit adapté en sept films d'animations chez Disney (évidemment, ça ne se fera probablement jamais, mais on a bien le droit de rêver XD). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|