Hier soir, étant allé à l'Hippodrome pour accompagner d'autres assistants qui voulaient acheter des places pour Casse Noisettes, nous avons eu la surprise de pouvoir acheter à moitié prix cinq places pour la comédie musicale Edward Scissorhands produite par Matthew Bourne! La troupe était du huit octobre au deux novembre à Paris, quelqu'un est-il allé la voir? Et là, ils sont à Birmingham jusqu'au quinze novembre.
En tout cas, j'ai tout simplement été ébahi, ébloui, émerveillé par cette production! Les décors sont magnifiques, les chorégraphies splendides, et les musiques, nous en connaissons une partie car la majorité était celles de Danny Elfman. Par rapport au film de Tim Burton, il y a pas mal de libertés qui ont été prises mais la trame de l'histoire reste la même et l'on reste aussi ému!! J'ai vraiment été bluffé par cette production! J'étais tellement en l'air à la fin, quand j'ai applaudi à tout va, qu'une dame m'a parlé en me demandant ironiquement "Did you like it", car elle avait bien vu que j'avais été très enthousiaste. La seule chose qui m'ai déçu, ce fut le fait que cela se finisse...^^
xoxo
PS: le lien pour le site de la production: http://www.edwardscissorhands.co.uk/mk2/index.html
There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b]
"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats