| [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dxavier
| |
| |
dxavier
| |
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
sebden
| |
| |
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 12:53 | |
| Allez va, parce qu'il faut bien sonné le gong : Tadaaam : *** ouvre ses portes ce soir à 20h... Edit : vous y avez cru, hein... Creusez-vous un peu la tête, bande de larves...
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Disney maniax
Âge : 36 Messages : 70 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:00 | |
| Juste un forum pour l'instant. Le reste, DLRP.fr n'a pas (a priori) besoin d'être remplacé... La possibilité n'est peut etre pas "fermée" cependant... Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| Disney Gazette, ou plus précisement Main Street Gazette, ne sera qu'un forum, jusqu'à nouvel ordre. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? En tout cas je suis pour tout projet sympathique. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Doofy
| |
| |
dxavier
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:04 | |
| A priori, c'est "qu'une" séparation du site et du forum pas un fork (je ne sais pas quel est le meilleur terme en français) du site et du forum. Mais avec le temps les deux évolueront de leur côté avec peut-être la création d'un site (et certainement différent du dlrp.fr actuel) par la suite. |
|
| |
sebden
| |
| |
Doofy
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| - sebden a écrit:
- Et puis quelle avenir peut avoir dlrp.fr (partie éditorial), si le site peut être piraté de l'intérieur a n'importe quel moment.
Question pertinente s'il en est. |
|
| |
dxavier
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| - Kinoo a écrit:
- Ok parce que Dlrp.fr est quand même mort depuis le piratage. D'où ma question en fait.
C'est vrai qu'à part le mot sur le piratage, il n'y a rien disant que le forum a disparu (ou plutôt déplacer) et le lien vers le forum existe toujours. |
|
| |
sebden
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:32 | |
| Il vient d'y avoir du changement sur dlrp, tout d'abord le mot sur le piratage n'y est plus, à la place il y a ceci: " DLRP.fr est en vacances pour une durée indéterminée!" et le lien vers le forum même vers le site dlrp.fr. J'aime bien le mot " indéterminée" |
|
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Doofy
| |
| |
dxavier
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| - Doofy denface a écrit:
- Pauvre Alex ... bon vivement ce soir, ca manque de modérer ...
Ca manque de discuter sur ce forum tout simplement. Il y a de boulot que çà pour moderer sur disneygazette ? D'ailleurs pour le boulot, je suppose que ce n'est pas fini. Tout le référencement est à refaire en plus du travail habituel. |
|
| |
dxavier
| |
| |
sebden
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 13:58 | |
| - dxavier a écrit:
- Je viens de recevoir l'annonce officielle par mail.
DRLP.FR-LE FORUM est mort, vive DisneyGazette.fr. La grande illusion de Stitch, faire disparaitre le forum de dlrp.fr pour le faire réapparaître sur le site disneygazette.fr. Il est fort en magie Stitch. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 14:00 | |
| Voici le message complet : - Citation :
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, il y a une dizaine de jours, le forum DLRP.FR a connu une attaque pirate venant du créateur du site qui a décidé de saborder le travail de toute une équipe. Grâce à votre soutien et aux très nombreuses lettres de soutien que nous avons reçues suite à cette attaque, toute l’équipe du forum a remonté les manches et a réussi l’exploit de sauver votre forum. Il est maintenant temps de fermer définitivement la page DLRP.FR-LE FORUM, et d’ouvrir une nouvelle page, puisque nous vous donnons rendez-vous ce soir (Jeudi 09 Août 2007) à 20H, pour l’ouverture du forum DisneyGazette.fr.
Le nouveau forum est le même, mais en mieux. Nous avons pu sauver la quasi-totalité des messages postés en 2 ans d’existence, vous retrouverez l’ensemble des salons que vous connaissez déjà, la même équipe, et surtout la même ambiance et la même volonté de discuter, d’échanger et de s’informer dans une ambiance toujours aussi conviviale. On a profité de cette fermeture de 10 jours pour aménager quelques nouveautés. Des nouveautés visibles (comme notre nouveau skin Ratatouille), et des nouveautés moins évidentes. A la Rentrée, d’autres surprises arriveront, surprises pour lesquelles nous sommes déjà en train de travailler.
C’est le moment pour moi de vous remercier tous chaleureusement pour votre soutien. Vous avez été nombreux à nous proposer votre aide, et avez ainsi témoigné de l’attention que vous portiez au forum. Je remercie aussi toute mon équipe qui a travaillé jour et nuit pour remettre le forum sur pied, et je tiens également à adresser un merci particulier à Wattman qui nous a offert notre nouveau nom de domaine : www.disneygazette.fr. Ne manquez pas sur le forum également les dernières informations sur le grand week-end que nous organisons les 6 et 7 octobre 2007, un week-end placé sous le thème de l’Eté Indien, et qui sera le premier évènement organisé par DisneyGazette.fr.
Vous avez aimé DLRP.FR-LE FORUM, vous adorerez DisneyGazette.fr. C’est le moment d’ajouter cette nouvelle adresse dans vos favoris, et nous sommes tous impatients de vous retrouver à partir de 20H ce soir sur www.disneygazette.fr. Le compte à rebours est déjà enclenché, surveillez le (sans réactualiser votre page) et soyez là à 20 Heures précises pour la première des surprises que nous vous réservons.
L’aventure continue…. Stitch – Sébastien. Administrateur de DisneyGazette.fr. stitch@disneygazette.fr
|
|
| |
Azemaria Jones
| Sujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur Jeu 9 Aoû - 14:06 | |
| Wouhouuuuuuuuuuuuu !! Trop mortel !! Si vous avez pigé la référence vous gagnez toute mon admiration... Je suis zému ! Je mangerais un peu plus tôt ce soir afin d'être là pour ce lancement qui sera mémorable je n'en doute pas ! Merci Fourche, Skywalker et toute l'équipe pour votre acharnement et votre travail ! |
|
| |
|