AccueilService communication visiteurs - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin

Service communication visiteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Ven 25 Jan - 10:02

aschalm a écrit:
Bonjour,
Je me rend à disneyland le 20 et 21 novembre avec mon mari et mon fils 3 ans et demi au sequoi lodge. Very Happy
Je voulais savoir si je peux demander un petit quelque chose car l'année derniere au moins de novembre nous avons fais un séjour 2j 1nuit au SL mais le 1er jour à 15h nous étions aux urgences de Lagny sur marne. Mon fils a fait une infection (phymosis) nous sommes rentré vers 19h30 très décu. Le lendemain mon fils allait un peu mieux mais on devait le désinfecter toutes les heures et était fatigué avec les médicaments. Donc on est rentré en début d'après midi. A ce moment là je n'ai pas pensé à avoir un dédommagement.
Qu'en pensez-vous ?
merci de vos réponses.

Je me permet de remonter ton message. Malheureusement tu ne seras dédommagé en aucun cas.
Sauf si cela vient de chez eux. Pour ma part, ma filleule c'était retrouvé au Urgence à cause d'un CM de l'entrée,
pour nous dédommagé on nous a offert deux peluches minnie, une pour chaque jumelle.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mar 12 Fév - 16:49

Au retour de mon séjour de janvier au Séquoia où j'avais eu quelques désagréments (fenêtre cassée et qui restait ouverte par -5°, trou dans le mur des sanitaires...) j'avais fait un mail pour le signaler.
Je n'attendais rien en retour à part que le pb soit résolu pour que les suivants puissent avoir une chambre correcte, et là surprise ce midi, j'ai reçu un courrier du parc, s'excusant des pb rencontrés et avec une joli peluche winnie de 50cm pour mes filles !

Trop contente !

Découverte du parc en 2003   Service communication visiteurs - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
snis

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Jeu 14 Fév - 20:03

Moi j'ai fait un mail mardi ou on ma très vite repondu mercredi matin (j'arrive demain soir (je sais j'exagere))

Par contre je les appeler aujourd'hui suite a un probleme de communication avec l'hotel ou je devais aller et je voulais vraiment souligner que la personne que j'ai eux (marie-quelque chose j'ai pas la memoire des prenom grr) à vraiment été plus que genial et très très competante et réactive.

Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
domino1302

domino1302

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév - 20:33

Et bien moi j'ai envoyé une réclamation le 30 janvier dernier pour des désagréments lors de mon séjour du 27/01au29/01/2013 au DHL(prestations commandées et payées pour un anniversaire non présentes dans notre chambre!!!!)Et bien à ce jour aucune réponse ni de l'hôtel,ni du service communication....Je suis fort déçue d'un tel comportement Service communication visiteurs - Page 14 287560
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév - 21:17

As tu essaye de les relancer ?

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service communication visiteurs - Page 14 281723tictacsignature
Service communication visiteurs - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service communication visiteurs - Page 14 TiggerService communication visiteurs - Page 14 GoofybService communication visiteurs - Page 14 Mickeyjump
domino1302

domino1302

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mar 26 Fév - 9:23

mariecg a écrit:
As tu essaye de les relancer ?

Oui deux fois!!!!et oh surprise ce matin enfin une réponse :ils nous invite à leur communiquer notre numéro de réservation lors d'un prochain séjour afin de nous offrir une bouteille de champagne dans notre chambre.... Wink On verra bien....lol Wink
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév - 6:04

J'ai envoyé un mail le 14 février avec mon numéro de réservation pour organiser une surprise dans notre chambre, j'ai bien reçu le mail automatique mais toujours pas de réponse concernant ma demande.
D'après vous, c'est un délai normal ? car mon séjour est prévu du 13 au 17 mars.

Merci
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév - 8:45

ALOHA a écrit:
J'ai envoyé un mail le 14 février avec mon numéro de réservation pour organiser une surprise dans notre chambre, j'ai bien reçu le mail automatique mais toujours pas de réponse concernant ma demande.
D'après vous, c'est un délai normal ? car mon séjour est prévu du 13 au 17 mars.

Merci

C'est un poil long, mais de toute façon c'est la conciergerie de ton hôtel qui devrait gérer cela... et elle n'aura accès à ta réservation qu'environ 5 jours avant ta venue.
Mon conseil: attends la semaine prochaine et renvoie un mail (toujours avec ton numéro de résa) pour demander le mail directement de ton hôtel afin de préparer cette surprise...

Si pas de réponse à la fin de la semaine prochaine, téléphone directement. Wink
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév - 9:05

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes conseils .
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév - 9:10

Moi, j'avais eu une réponse dans la journée pour un séjour qui était 3 mois plus tard...
Je te conseille de renvoyer un mail en précisant bien les dates de ton séjour, ta demande et surtout l'hôtel dans lequel tu loges pour qu'ils n'aient pas à chercher ta réservation pour avoir l'information.
Je pense qu'alors tu auras une réponse rapide (moins de 3 jours)

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév - 9:32

tweety31 a écrit:
Moi, j'avais eu une réponse dans la journée pour un séjour qui était 3 mois plus tard...
Je te conseille de renvoyer un mail en précisant bien les dates de ton séjour, ta demande et surtout l'hôtel dans lequel tu loges pour qu'ils n'aient pas à chercher ta réservation pour avoir l'information.
Je pense qu'alors tu auras une réponse rapide (moins de 3 jours)

J'ai indiqué tout cela dans mon mail, habituellement je reçois des réponses assez rapidement, si cela ne fonctionne pas, j'appelerai directement.

Merci pour ton aide
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév - 10:43

Je viens de recevoir une réponse avec l'adresse du NY et me disant de les contacter quelques jours avant mon arrivée.
Encore merci pour votre aide.
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mar 16 Avr - 13:46

ameliepoussin a écrit:
je doit renvoyer le papier
il est marquer que ils renvoient les billets sous 3 semaines

Bonjour,

Aprés un mail de réclamation envoyé le 23 mars qui relatait mes désagréménts lors de mon séjour, j'ai reçu une réponse par courrier ce jour. Je ne m'y attendais vraiement pas, comme quoi il ne faut pas désepérer!!!

Apres un lettre d'excuse, Disney m'offre des billets pour 2 personne pour 1 jour (idem que ameliepoussin coupon à renvoyer 3 semaine avant la date prévue) et me dise que pour mon prochain séjour, d'envoyer mon numéro de résa pour qu'il prévienne l'hôtel.

Je suis vraiement contente de leur geste, il ne faut pas avoir peur de dire ce qui ne va pas car cela peut ammener de bonnes surprises!!
sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Remerciement Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep - 21:24

Bonsoir les fans

Petite question peut être bête.
Je vois que l on peut faire des remerciement à l hôtel suite à un service gracieusement rendu type surclassement etc..
Nous avons séjourné au SQL en juin et étions surclassés en montana vue lac et balcon avec chambre lit kingsize le top du top.
Et serait il possible,oui je sais 2mois et demi sont passés,de les remercier ???
Merci à vous.
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Sam 21 Sep - 5:47

il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Découverte du parc en 2003   Service communication visiteurs - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Jeu 24 Oct - 17:09

bonjour à tous , j'ai quelques conseils à vous demander ,
j'ai ecris un mail au service de communication visiteur car lors de mon dernier séjour ( 22 au 24 septembre ) j'ai eut une tres mauvaise surprise dans ma chambre d'hotel ( new port bay club )

déjà dans un premier temps , une chambre avec un seul lit alors que nous etions 3 , donc retour à la case départ pour demander une nouvelle chambre ...
nouvelle chambre attribué avec 2 lits , tout va bien à premiere vue , sauf que la c'est deception sur deception , poils dans la douche , cheveux par terre , toile d'arraigner sur la porte fenêtre de la chambre et avec, à son actif une arraigner du genre noire tres gros corp et grosse pates ... qu'on trouve plus dehors que dedans ,
bref il etait tard j'ai dit on verra demain matin puisque le ménage est fait tout les jours , et je passe les détails tel que moisissure sur les joints de la baignoire ...
mes 3 jours passe et toujours les même toiles d'arraigner ... j'ai donc voulu le signaler à la responsable de l'hotel , choses faites à la fin de mon séjour, elle à offert une peluche pour mon enfant et m'a demander d'ecrire un mail au service concerné ... ce que j'ai fais à mon retour chez moi ... j'ai donc reçu une reponse et je vous donne donc le copier coller d'une partie ...

"Je préviendrai également le Responsable Qualité Clients de l’hôtel Disney concerné de votre arrivée
Soyez assurée que nous nous attacherons lors de votre nouveau séjour à répondre à vos attentes et vous faire vivre la magie Disney."

et ils m'offrent en plus des coupons repas (3)... d'ailleurs je ne sais pas comment on doit les utilisés...

je retourne à disney du 15 au 17 decembre mais cette fois au santa fé , que pensez vous qu'ils pourrons faire au niveaux de l'hotel ?

voici mon anecdote et donc les questions que je me demande a se sujet .

Service communication visiteurs - Page 14 892973 Service communication visiteurs - Page 14 892973 

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct - 10:36

Il te mettrons certainement une peluche, ou des petites surprises
tinkerbell1003

tinkerbell1003

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mer 19 Fév - 10:13

Bonjour  Very Happy 
merci beaucoup pour cette adresse mail je leur ai écrit hier soir pour leur demander si il était possible de recevoir une liste de choses a avoir dans la chambre a notre arrivée et pour leur demander si nous pourront passer tout notre séjour 3 jours 2 nuits dans la même chambre que pour la nuit sèche qu on a pris après.
Ils m'ont répondu ce matin et mon séjour est prévu pour dans 1 mois
Nous partons a l occasion des 6 ans de notre fils voici leur réponse:

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté Disneyland Paris.

Votre courrier électronique m'est bien parvenu. Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Disneyland®️ Paris pour fêter l'anniversiare de  Kevin.

Croyez bien que dès réception de votre courrier électronique, j’ai l'ai transmis à la conciergerie du Disney's Hotel Santa Fe®️ pour votre requête. Vous devriez recevoir une réponse prochainement."

Il manque un bout du message ou ils me disent qu ils feront leur possible pour la chambre
J'ai trouvé cela très pro et de plus c est un Message personnalisé
Voilou je voulais juste vous faire part de mon expérience

Septembre 2005 3 jours santa fe
Septembre 2006 4 jours cheyenne
Fevrier 2007 2 jours Sequoia lodge
Novembre 2008 2 jours New port
septembre 2009 4 jours santa fe
aout 2012 4 jours Santa fe
19 20 21 avril 2013 au santa fé!! Very Happy Very Happy  Very Happy   Service communication visiteurs - Page 14 795199 Service communication visiteurs - Page 14 795199  Service communication visiteurs - Page 14 795199  Service communication visiteurs - Page 14 795199
prochain sejour avec une nuit seche au santa fe le 17 puis 18/19/20 mars 2014 YEPAAAA!!!! cheers 
Prochain séjour les 26 27 28 29 septembre 2019 au cheyenne (1er sejour de bébé Nolan Service communication visiteurs - Page 14 795199  Service communication visiteurs - Page 14 795199  Service communication visiteurs - Page 14 795199  Service communication visiteurs - Page 14 795199 )
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Sam 22 Mar - 10:16

par contre une question , quand le service communication nous dit de dire nos déboire lors d'une prochaine réservation c'est parce que elle le note sur notre réservation et les choses se fond automatiquement ?
j'ai été deux fois a Disney cette année et j'ai accumuler les boulettes aux hôtels !
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Sam 22 Mar - 14:41

Normalement c'est pour sa, lors de mon dernier séjour une catastrophe et oui mm a Disney sa arrive j'ai fait un mail et il m'ont dit d'appeler pour les prévenir de mon prochain séjour.
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Dim 23 Mar - 19:06

ok merci pour ta réponse , mes séjour aussi on étaient pas terrible ... premier en septembre dernier la chambre une hécatombe, elle était cracra au plus au point et mon autre séjour ma chambre était pas trop mal mais j'avais les chariot et sac de linge de lit sale devant ma porte ... bref ... du coup ils m'on dit de le dire lors de ma prochaine réservation .... on verra bien ...
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Lun 21 Avr - 16:31

je viens d'envoyé un mail salé!!

il y a eu un bug informatique lors de ma commande sur le site il y a 1 mois, je n'ai reçu aucun mail en plus!!! je me suis retrouvée avec 2 réservations et heureusement pas eu de prélèvement. j'ai eu une dame sympa qui a annulé. cependant je me retrouve avec des frais d'annulation  Evil or Very Mad 

depuis j'ai réservé via carrefour voyage pour les mêmes dates dans 13 jours .

je trouve inadmissible d'avoir des frais surtout qu'il s'agit d'un bug du site disneyland.

surtout qu'il s'agit de l'anniv de ma fille dans 13 jours.

- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE Service communication visiteurs - Page 14 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :Service communication visiteurs - Page 14 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  Service communication visiteurs - Page 14 287560 Service communication visiteurs - Page 14 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  Service communication visiteurs - Page 14 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  Service communication visiteurs - Page 14 425715  Service communication visiteurs - Page 14 425715  Service communication visiteurs - Page 14 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 9:29

Bon bah j'ai renvoyé une réclamation pour ma journée passée hier aux parcs.
C'est juste un signalement de problèmes de principe, je sais pertinemment que les CM n'y peuvent rien et ne sont pas en cause.

Hier, j'ai pu allé au parc avec un ami et collègue de boulot grâce à une membre de DCP qui nous a fait bénéficié de ses billets amis (merci encore à elle).

Arrivés sur le parc, nous commençons par les Studios.Nous faisons quelques attractions sans soucis. Puis...
-Bim, Crush Coaster fermé d'un coup= problème technique; aucun renseignement sur le temps de sa réouverture (dixit les CM).
-Bim, Studio Tram Tour qui ferme aussi= problème technique; aucun renseignement sur le temps de sa réouverture (dixit les CM)

C'est pas grave, on passe aux parcs principaux.

-On commence par Phantom Manoir, et bim! Problème technique; bloqués un très long moment dans la file d'attente avec des annonces micros presque en boucle mais totalement inaudible à cause du bruit de la foule.
-Bim, Indiana Jones=Problème technique, l'attraction est totalement fermée et on voit juste l'attraction tourner à vide.
-Bim, Space Mountain= 40mn de queue, on arrive au wagon et...Problème Technique. L'attraction est totalement évacuée et fermée.

J'aime pas me plaindre. Et puis avec mon pote on s'est bien marré tellement la situation était improbable (on arrive à une attraction et pouf, elle tombe en rade), c'était une belle journée ensoleillée et tout et tout.

Mais voilà, quand même, d'un point de vue d'un client lambda, ça le fait pas trop.

Dernière édition par Plop-i-plop le Mar 28 Fév - 10:46, édité 1 fois
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû - 9:03

C'est en effet inadmissible je trouve pour les frais...Tu as renvoyé des mails? ils t'ont répondu quoi ?

Spoiler:
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov - 20:21

Bonjour à tous,

Mon info n'intéressera peut etre pas grand monde mais je la donne quand même et en même temps remercie beaucoup les gens de se forum.

Lors de mon dernier séjour le 11 et 12 octobre dernier, j'ai logé au New York mais malgré un hôtel 4 clefs et un personnel très agréable ... Une chambre catastrophe.
A 17h on rentre à l'hotel et découvrons épuisés après une journée sur le parc et être levés depuis 4h du mat' ( oui on vient de loin) que les pièces ne sont pas sur les lits. Est ce grave ? non ! Mais la bouteille d'un champooing lambda dans la douche, de la poussière partout, un drap taché, un évier bouché, le pommeau de douche défectueux avec de l'eau droite bref j'en passe d'autres.

je descends à la piscine déçue : piscine exceptionnellement fermée , soit je suis pas chiante : direction le hammam/sauna : des cheveux dans la douche ... partout sur les parois . Et je précise que je fais pas de chichis, je ne suis pas du genre à hurler pour un poil de cul qui traine ... mais là j'avais l'impression qu'une fille s'était arracher les cheveux.

Je remonte à la chambre toujours un peu déçue, mon chéri m'a dit qu'il avait bien eu du mal à avoir de l'eau chaude ... alors que sur 4 seuls lui et un ami avait pris la douche dans la chambre. Car moi et mon amie avions quand mm pris la nôtre au SPA.

Bref malgré un séjour réussi sur les parcs et avec les CM , de retour , je me dis qu'avec 3 séjours disney / an ( en règle général) et à quelques journées éparpillées de ci de là , je peux une fois, leur faire part de ma déception.

Alors : mail de réclamation en bonne et due forme , avec quand mm 14 photos à l'appui ( oui quand mm ) ou je souligne les client fideles que nous sommes, mais aussi le plaisir que l'on a eu sur les parcs tout de même et cette tristesse face à la chambre .

Réponse au bout de 3 semaines : Séjour offert avec : nuit + ptit dej + les entrees au parc dans le mm hôtel avec des excuses. ...
Alors :
1) quand vous êtes déçus , hésitez pas à leur signaler, avec photo, cela a plus d'impact je pense
2) Je les remercie, parce que des services retours comme à Disney je n'en connais pas bcp comme ça . ex : agence de voyage ou le fait d'avoir eu un soucis dans le séjour --> ils s'en foutent)
3) Merci à ce forum pour ces conseils réclamations et à toutes ces petites choses qui m'aident à améliorer mes séjours à chaque fois.

Bon courage à tous dans votre réclamation !

Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Service communication visiteurs - Page 14 <a href=Service communication visiteurs - Page 14 Disney10" />

Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant