AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 0:42

Félicitation Lili et bienvenue parmis les nouveaux HAT!
Revenir en haut Aller en bas
nini30

nini30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 9:26

_Lili_ a écrit:
J'avais mon entretien aujourd'hui, je démarre le 10 mars la formation HAT! Smile

moi aussi je commence le 10 mars....Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 9:53

Nous sommes alors désormais 5 Dcpistes à commencer le 10 mars ! Félicitations à _Lili_ et nini30 !
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:31

super deux de plus le 10 mars

alors a bientot
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:55

Pensez vous qu'un recruteur peut vous rappeler si vous avez manqué 1 ou 2 de leurs appels ? Parce que voilà j'ai reçu 2 appels seulement je ne sait pas si c'est eux (numéro inconnu et pas de message), et je n'ai pu prendre aucun appel étant donné que j'étais en RDV.

P.S : j'espère vraiment que ce n'était pas un recruteur, parce que j'ai vraiment envie de bosser là-bas Crying or Very sad
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:00

Holalaaaa Hannnnnn
Mais comment t'as pu rater un coup de fil aussi important ?
toi tu veux pas vraiment part partir des castmembers !! c'est pas possible !!

CastMember
Attraction 2
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:31

Bien sûr que si je bosser à Disney, c'est juste que quand t'es en RDV important le portable n'est pas toléré ! Le pire c'est que je sais même pas si c'était eux Sad
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:40

Hrannnnn (j'exagère lol)
attend qu'ils rappel
ça m'étonne déjà qu'ils ne laissent pas de message.

CastMember
Attraction 2
maxiime

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:22

Personne passe le 19 fevrier a 13h30? Smile
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:31

adam a écrit:
Hrannnnn (j'exagère lol)
attend qu'ils rappel
ça m'étonne déjà qu'ils ne laissent pas de message.

Non c'est bon c'était pas eux Very Happy Very Happy
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:36

poune13 a écrit:

Non c'est bon c'était pas eux Very Happy Very Happy

Comment tu sais ??

CastMember
Attraction 2
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:42

Parce que la personne m'a encore rappeller ce soir et c'était elle qui a essayé de me joindre cet après midi, ouf..
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:45

oufff aussi Smile

CastMember
Attraction 2
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:50

adam a écrit:
oufff aussi Smile

Merci Very Happy
sebduvar

sebduvar

Masculin

MessageSujet: Salut a tout le monde Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 21:08

Salut a tout le monde, j ai eu la chance d etre appele ajd ( apres avoir envoye mon cv et lettre de motiv par courrier il y a 10 jours) et on me propose a la fois un CDD pour les vacances de fevrier en tant k animateur d attractions et un CDI a partir du mois de mars pour etre agent de sondage.

j avoue ke apprenant la nouvelle ajd pour un contrat debutant samedi, tout se precipite.
qqun fait il partis des cdd pour les vacances? ya t il un training? kan recuperons nous le costume?pke je n ai aucunes info du coup ( je sais simplement ke demain je signe mon contrat emmenage et commence a bosser samedi.. lol)

et y a t il des agents de sondage ki pourraient m en dire un peu plus en MP concernant ce poste??? salaire? rythme de travail? possibilite d evolution ?? la formation?

Merci d avance et a tres bientot

Dernière édition par sebduvar le Jeu 12 Fév 2009 - 21:21, édité 1 fois
http://sebauxstates.skyblog.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 21:13

Alors je dois te dire que je suis très étonné que DLRP fasse ça aussi rapidement ! Début de contrat 2 jours après un entretient Surprised !

Bravo à toi en tout cas, ce qui est sûr c'est que tu dois bien parler au moins 3 langues s'ils te prennent en agent de sondage !

Je ne peux pas plus t'aider mais je te souhaite bonne chance pour la suite !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Reivax10
sebduvar

sebduvar

Masculin

MessageSujet: re Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 21:20

Merci beaucoup

J avais passe les entretiens pour etre animateur d attractions en mai 2008 et avait ete oblige de refuser un poste en attraction pour raison perso.

Et j ai repostule il y a 10 jours et voila.
Pour les langues oui j ai anglais, espagnol et italien :-)

PS: Vous savez le nom de la residence pour les cdd de fevrier?

a bientot
http://sebauxstates.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 22:10

sebduvar a écrit:
Salut a tout le monde, j ai eu la chance d etre appele ajd ( apres avoir envoye mon cv et lettre de motiv par courrier il y a 10 jours) et on me propose a la fois un CDD pour les vacances de fevrier en tant k animateur d attractions et un CDI a partir du mois de mars pour etre agent de sondage.

j avoue ke apprenant la nouvelle ajd pour un contrat debutant samedi, tout se precipite.
qqun fait il partis des cdd pour les vacances? ya t il un training? kan recuperons nous le costume?pke je n ai aucunes info du coup ( je sais simplement ke demain je signe mon contrat emmenage et commence a bosser samedi.. lol)

et y a t il des agents de sondage ki pourraient m en dire un peu plus en MP concernant ce poste??? salaire? rythme de travail? possibilite d evolution ?? la formation?

Merci d avance et a tres bientot

Félicitations à toi ! Normalement tu commenceras le samedi 14 février à l'université Disney à 8h45. La remise de l'ID, name tag et costume interviendra le premier jour. Ensuite tu auras une formation à partir de dimanche sur ta location, par un formateur. Si t'as besoin d'autres infos, n'hésites pas ! Je suis aussi cdd pour les vacances de février.
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 17:00

myssa77 a écrit:
T'facon sa ne pénalise pas ceux qui ont eu leur session en janvier, une lettre des 6mois n'est pas négative. C'est juste qu'au niveau de la signature du contrat, sa se fera peut être plus tard que s'ils avaient postulé à la fin de ce mois..

oui, la lettre des 6 mois n'est pas négative. C'est qu' il faut attendre pour la signature du contrat..Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:17

J'ai aussi eu droit à un entretien téléphonique tout à l'heure et on m'a dit que je serai re-contacté d'ici mars ou avril. Sachant que j'ai demandé un CDD pour cet été, est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Je demande ça puisque si j'ai bien compris, tous les cas d'entretien téléphonique que l'on a eus jusque là concernaient des HAT...
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 13:14

Candide a écrit:
J'ai aussi eu droit à un entretien téléphonique tout à l'heure et on m'a dit que je serai re-contacté d'ici mars ou avril. Sachant que j'ai demandé un CDD pour cet été, est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Je demande ça puisque si j'ai bien compris, tous les cas d'entretien téléphonique que l'on a eus jusque là concernaient des HAT...

Pas moi, j'ai eu entretient téléphonique + entretient à fantasia pour un CDD de Mai à Aout. Si tu demande un CDD juillet aout c'est normal qu'ils te disent de recontacter plus tard. Là je sais par exemple qu'actuellement qu'ils n'ont pas reçu les nouveaux contrat pour Mai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 17:30

Audrey a écrit:
Candide a écrit:

Pas moi, j'ai eu entretient téléphonique + entretient à fantasia pour un CDD de Mai à Aout. Si tu demande un CDD juillet aout c'est normal qu'ils te disent de recontacter plus tard. Là je sais par exemple qu'actuellement qu'ils n'ont pas reçu les nouveaux contrat pour Mai.

Et ils t'ont donné ta date d'entretien physique directement au moment de l'entretien téléphonique ?

J'espère juste que le fait qu'elle m'ait dit ça ne soit pas mauvais signe, parce que je ne vois pas en quoi l'entretien téléphonique que j'ai passé se serait "mal passé". Et sinon, ils ne m'ont pas dit de les re-contacter plus tard mais que je serai re-contacté vers mars, avril. C'est justement le fait qu'ils m'aient dit ça qui m'étonne, si toi tu as eu aussitôt l'entretien physique !
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 17:46

Candide a écrit:
Audrey a écrit:

Et ils t'ont donné ta date d'entretien physique directement au moment de l'entretien téléphonique ?

J'espère juste que le fait qu'elle m'ait dit ça ne soit pas mauvais signe, parce que je ne vois pas en quoi l'entretien téléphonique que j'ai passé se serait "mal passé". Et sinon, ils ne m'ont pas dit de les re-contacter plus tard mais que je serai re-contacté vers mars, avril. C'est justement le fait qu'ils m'aient dit ça qui m'étonne, si toi tu as eu aussitôt l'entretien physique !

Oui oui dès la fin de l'entretien téléphonique, elle m'a proposé plusieurs date. J'ai pris la plus proche, c'est à dire que je suis allée au bâtiment fantasia 3 jours après le coup de fil. Bon courage!
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 18:17

Candide c'est normal, Audrey postule pour un CDD mai/août alors direct elle a eu une date alors que toi tu postules pour juillet/août... Ne t'inquiète pas.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Reivax10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 18:44

Reivax a écrit:
Candide c'est normal, Audrey postule pour un CDD mai/août alors direct elle a eu une date alors que toi tu postules pour juillet/août... Ne t'inquiète pas.

D'accord !

Merci pour vos réponses.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant