| Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Ven 8 Mai 2009 - 2:08 | |
| - Médy a écrit:
- Ce show est vraiment une catastrophe, je crois que j'ai jamais vu des costumes aussi m..d.que. Un show désolant avec un thème digne d'une mauvaise parodie. Stichy et son équipe de danseurs SURMOTIVES sont vraiment consternants. Des dialogues affligeants, une mise en scène abracadabrantesque. Au secours, sortez moi de là.
à ce que je vois tu n'aimes presque aucun spectacle tu les critiques tous tu en as un au moins vraiment que tu aimes ? Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Ven 8 Mai 2009 - 8:57 | |
| - Médy a écrit:
- Ce show est vraiment une catastrophe, je crois que j'ai jamais vu des costumes aussi m..d.que. Un show désolant avec un thème digne d'une mauvaise parodie. Stichy et son équipe de danseurs SURMOTIVES sont vraiment consternants. Des dialogues affligeants, une mise en scène abracadabrantesque. Au secours, sortez moi de là.
Je pense que ce show, on y adhère ou pas ... dans le sens ou il n'y pas de demi mesure : soit on a envi de danser et on séduit par le côté complètement loufoque des personnages et de la mise en scène (que personnellement je trouve tout sauf baclée) ou alors on ne se prete pas au jeu et on ne comprend rien à cette mascarade qui nous empeche d'aller faire Star tour ... vu qu'elle bloque tout le chemin (bon c'est exagéré biensur puisqu'on arrive encore à acceder à l'attraction ) Pour ma part, j'adore vraiment ... et à ceux qui trouvent qu'un tel show n'a pas sa place à discoveryland je dirai simplement : Rock Shock ou Disney's california dream ! https://www.youtube.com/watch?v=3jc7W5ie9sg&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=-EU0HMi2OWI&feature=related Niveau musique et ambiance je crois que c'était déjà osé à l'époque et pourtant j'avais trouvé tout cela génial !! Bref je peux comprendre qu'on aime pas le show car c'est effectivement un Ovni comparé à ce que Disney nous a déjà proposé (ovni n'est en aucun cas péjoratif pour moi ... c'est juste que c un show à part !)... cela dit Disneyland reste assez grand pour que vous puissiez éviter de tomber nez à nez avec l'équipe intergalactique et son vaisseau ! |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Ven 8 Mai 2009 - 12:21 | |
| - boubou a écrit:
- Médy a écrit:
Je pense que ce show, on y adhère ou pas ... dans le sens ou il n'y pas de demi mesure : soit on a envi de danser et on séduit par le côté complètement loufoque des personnages et de la mise en scène (que personnellement je trouve tout sauf baclée) ou alors on ne se prete pas au jeu et on ne comprend rien à cette mascarade qui nous empeche d'aller faire Star tour ... vu qu'elle bloque tout le chemin (bon c'est exagéré biensur puisqu'on arrive encore à acceder à l'attraction ) Pour ma part, j'adore vraiment ... et à ceux qui trouvent qu'un tel show n'a pas sa place à discoveryland je dirai simplement : Rock Shock ou Disney's california dream !
https://www.youtube.com/watch?v=3jc7W5ie9sg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=-EU0HMi2OWI&feature=related
Niveau musique et ambiance je crois que c'était déjà osé à l'époque et pourtant j'avais trouvé tout cela génial !!
Bref je peux comprendre qu'on aime pas le show car c'est effectivement un Ovni comparé à ce que Disney nous a déjà proposé (ovni n'est en aucun cas péjoratif pour moi ... c'est juste que c un show à part !)... cela dit Disneyland reste assez grand pour que vous puissiez éviter de tomber nez à nez avec l'équipe intergalactique et son vaisseau ! GENIAL ! Je ne savais pas qu'il y avait eu ça à Discoveyland ! Effectivement, ces show ne vont pas très bien avec le reste du Land, mais personnellements, vu que les studios n'existaient pas à cette époque, je ne vois pas très bien où auuraient pu avoir lieu ces shows ! Pour moi, Discoveryland est le land le plus "jeune" du parc, le plus branché ! Un nom accrocheur "Disco" ça le fé ^^), des batiments aux couleurs et aux formes surréalistes, ce land contient également l'attraction phare du parc DL, Space Mountain, donc forcément attire du monde, etc... Non, je trouve que place à la danse avec Stitch a bien sa place à Discoveryland, la musique est assez dynamique, les danseurs entrainant, les costumes futuristes et fantaisistes, à l'image du land ! Après, pour la qualité du show, je peux comprendre certains qui le trouve affligeant... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Ven 8 Mai 2009 - 13:08 | |
| Salut à tous, En général quand je vais à Disneyland Paris je ne fais pas trop attention aux spectacles et parades. Mais fin avril, je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de voir ce que donnait ce "Place à la Danse" et j'ai été ravie du détour! Oui bon ok c'est vrai que c'est un peu kitsche et que les costumes des danseurs sont spéciaux. Mais finalement ça fait un super ensemble, ça colle très bien avec l'ambiance un peu "futuriste" du land (hé oui parce que ce show n'irait pas mieux dans un autre land...) et en plus ça donne envie de sauter, chanter et danser. Les chansons cultes, les chorégraphies plus ou moins faciles à suivre et l'animateur mettent une sacrée ambiance! En tous cas chapeau aux danseurs qui y mettent tout leur coeur et qui motivent le public. |
|
| |
Médy
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 10 Mai 2009 - 16:39 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Disney Fan> Magnetic Clapping ! haha
Médy> une critique constructive, est-ce possible ?! merci Excusez moi tous, c'est un show magnifique, plein de créativité et de de talent artistique. Très bon travail de la part de l'équipe SHOW. bravooo encore. Lol |
|
| |
Mr-Fr3d
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 10 Mai 2009 - 23:42 | |
| tu as droit de critiquer Médy, mais la j'ai eu l'impression que tu critiquais juste pour le plaisir de démonter ce Show. C'est du Disney, c'est donc gnan-gnan et fait pour plaire aux gosses à la base, donc ouai les déco et costumes sont kitsch et colorés, les chorés sont un peu étrange/originale (faites par le Chorégraphe de la tournée de Madonna), et les musiques ben c'est des HSM, Hannah Montana et autres trucs remixés a la sauce Disney. c'est un show bon enfant, ça n'a pas la prétention de révolutionner la Musique et les Shows de danse c'est avant tout famial...du Disney quoi ! tu réagis comme la majorité des guests blazés et un peu "coincé", qui n'osent participer à ce spectacle, qui le regarde de loin, les bras croisés... cela n'est que mon avis. (take it easy dude) |
|
| |
windows2000
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 11 Mai 2009 - 6:01 | |
| Salut tout le monde,
Je decide de m'inscrire sur ce site, car depuis tres longtemps, je le consultais sans inscription...
Je suis allé à DLRP vendredi & samedi ... et bien sur, je suis tombé sur ce spectacle... Je savais pas, vu que je viens non pas pour les parades, mais plutot pour les attractions...
Et je dois dire que la musique m'a attiré... et j'ai bien aimé... Effectivement, c'est un peu gnan-gnan, mas c'est justement ca qui est marrant... Enfin, j'ai passé un bon moment... Les danseurs, danseuses sont supers motivés... Les costumes sont egalement de la partis, une bonne idee originale...
Les péruques grises pour les danseurs, nickel, ca va bien, les tenues roses bonbons pour les danseuses aussi... En plus, elles sont vraiment, mais vraiment pas moches...
Non, maiss serieux, c'etait bien....
Voili Voilou...
|
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
windows2000
| |
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 12 Mai 2009 - 7:44 | |
| Je voudrais dire à Médy que ce show est à la base dans l'esprit de Disney: pour les enfants. Eux, ils apprécient. Les danseurs les entraînent à effectuer des pas de danse et à se bouger. Pourquoi ne pas voir ce spectacle avec les yeux d'un enfant plutôt qu'avec l'oeil d'un critique adulte et blasé????? |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 12 Mai 2009 - 10:45 | |
| moi je trouve ce show bien même trés bien, je part dans 5 jours à disney pour un séjour de 3 jours et je peux vous dire que je vais me coller au premier rang et faire la danse.... desfois sur ce site y a n'a qui se dise fan, mais je trouve plutôt qu'ils sont là juste pour critiquer les petits détails, c'est à peu pret ça sur tout les topics, dans ce cas je vois pas l'interet de poster.. medy tu n'aime pas c'est ton point de vue mais pas le cas de tout le monde donc après c'est chacun ses goût... pas la peine de s'enfader pour autant. peace and love... |
|
| |
Mr-Fr3d
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 12 Mai 2009 - 19:32 | |
| Bon ok, ceux qui ont un balai dans le cul s'ennuie un peu pendant le show mais bon pour les monsieurs, les hotesses ne sont pas déplaisante au regard =P Et pour les dames ( qui participent beaucoup plus que les hommes), il y a quelques beaux danseurs ^^ Mais si vous allez voir le show, participez !! C'est pas nous en participant qui avons l'air con... Mais ceux qui n'y participe pas du tout !! J'avoue il a un truc que je fais pas, c'est le message de Mickey!! Mais sinon je fais tout le reste et je passe un bon moment ! |
|
| |
violette
Âge : 37 Messages : 88 Localisation : Florange Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 12 Mai 2009 - 21:54 | |
| J'en reviens aujourd'hui et j'ai été un peu décue. Je pensais que j'allais vraiment aimer, surtout qu'il y avait stitch! Mais je trouve la choré un peu difficile à reproduire si on la voit qu'une fois, nottament pour les enfants. De plus, sur les premières chansons, peu de personne dansent car il ne s'agit pas de chansons connues, contrairement aux suivantes comme YMCA. Par contre, j'ai vraiment aimé le spectacle high school musical qui est plus entrainant! |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mer 13 Mai 2009 - 13:58 | |
| - donald76 a écrit:
- moi je me suis eclaté hier j'ai testé c'est super drole !!
la music es genial !!! celle qui sont avant le show comme celle de pirates des caraibes elle es genial qui es ce qui c'est qui l'as remixé ou si quelqu un l'as ???? merci Il me semble qu'elle est sur le blog de Stich, au cas ou tu ne la trouves pas je peut te l'envoyer, contact moi par MP ! Sinon le spectacle de Stich, c'est LE spectacle que j'attends pour mon séjour du mois de Juin, trop hâte de le refaire ! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Médy
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Jeu 14 Mai 2009 - 4:50 | |
| Donc si l'on dit que ce show est vraiment pas ce que DLRP à fait de mieux, c'est voir ce spectacle comme un adulte blasé lol.
Je suis fan des parcs Disney au même titre que vous et je sais aussi bien ce qu'il y a derrière. Je ne dis en aucun cas, que disney ne doit pas proposer des shows pour enfants! Je dis juste que c'est loin d'être la meilleure production qu'il ai fait. Point barre.
Quand on crée des affiches pour le métro avec le show stich DJ et que c'est en quelque sorte une vitrine de la fête de Mickey...Je dis juste que plus de qualité pourrait être au rendez-vous.
Mais si dire que le show n'est pas génial est déjà trop, alors excusez moi.
Mon intention n'était pas de froisser les puristes, c'est juste un avis personnel.
Sans racune. |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Jeu 14 Mai 2009 - 7:46 | |
| Vous n'avez pas dit que le show n'était pas génial, là, c'est nuancé, mais je dois vous rafraîchir la mémoire, vous avez dit pire :
Ce show est vraiment une catastrophe, je crois que j'ai jamais vu des costumes aussi m..d.que. Un show désolant avec un thème digne d'une mauvaise parodie. Stichy et son équipe de danseurs SURMOTIVES sont vraiment consternants. Des dialogues affligeants, une mise en scène abracadabrantesque. Au secours, sortez moi de là.
Où je ne comprends pas le français, où vous vous êtes mal exprimé !
_________________ |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Jeu 14 Mai 2009 - 8:13 | |
| Heu, ok vous l'avez remballé pour avoir ouvertement dit que ce show était nul, mais pas la peine d'en rajouter trois couches. D'accord il n'a pas la le droit d'exprimer son opinion quand elle est contraire (une habitude pr ici), mais il peut la garder non? Et je prends note désormais que dire qu'un show est nul et être un adulte blasé, c'est avoir un balai dans le cul. (et ya en a eu pas mal notamment au début du topic) Hé, Eric viens faire voir ton balai https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
sheikah01
Âge : 36 Messages : 234 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2008
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sheikah01
Âge : 36 Messages : 234 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2008
| |
| |
oxipion
| |
| |
oxipion
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|