| Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T0ny
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 5 Oct 2009 - 16:56 | |
| - dlrp15 a écrit:
- oxipion a écrit:
- dlrp15 a écrit:
- -autre changement, néatif, en raison de nombreux départs de performers depuis mi aout , ce show fait relache les lundis et mardis.
C'est bien dommage. Surtout pour ma denseuse préférée qui a quittée le show fin aout . t'inquiète la mienne aussi faisait partie du lot, bon allez il ne me reste plus que le 31 octobre pour faire mes preuves une dernière fois sur disco, alors pour tout le monde, profitez de ces dernières semaines a fond et je n'ai que un mot pour vous ............ LACHEZ VOUS TOUS !!!! Personnellement, j'y serais le 25 avec 4 amis, et pour se lâcher, on va vraiment se lâcher! Je leur ai précisé que c'était les quasis dernières représentations, alors on sera bien présent! En tout cas, vu que c'est bientôt la fin, ce spectacle était vraiment énorme pour mettre la patate Au passage, si quelqu'un a des photos des danseurs version Halloween, je veux bien voir à quoi est ce qu'ils ressemblent Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
dlrp15
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 5 Oct 2009 - 20:04 | |
| J'aime bien le maquillage pour la fille, concernant le garçon j'y trouve un peu fouillis, peut être car la photo est trop sombre. En tout cas c'est vachement bien qu'il rajoute des petits détails Halloweenesque même sur les spectacles! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oxipion
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oxipion
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 18 Oct 2009 - 17:10 | |
| - dlrp15 a écrit:
- la vidéos à du etre faite en semaine (par exmple le jeudi ou il y a vraiment pas grand monde sur les parcs)
Oui, je m'en doute. Je disais ça simplement pour constater le fort contraste avec cet été où on était serrés comme des sardines en boîte... |
|
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 20 Oct 2009 - 18:14 | |
| - dlrp15 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=xhtsRjpsn8k&hl=fr
normallement il me semble qu'il y 2 rapels, mais vu la participation des guest et l'ambiance il n'on fait que 1 rapel de la routine 22. voilà sinon, le rendu en vrai est pas mal... Puisque c'est moi qui ait pris cette photo, je peux vous dire que c'était le Dimanche 11 Octobre 2009 ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Jeu 22 Oct 2009 - 18:42 | |
| - Snake75015 a écrit:
- dlrp15 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=xhtsRjpsn8k&hl=fr
normallement il me semble qu'il y 2 rapels, mais vu la participation des guest et l'ambiance il n'on fait que 1 rapel de la routine 22. voilà sinon, le rendu en vrai est pas mal... Puisque c'est moi qui ait pris cette photo, je peux vous dire que c'était le Dimanche 11 Octobre 2009 ! Juste, désolé pour le HS: vu le monde qu'il y avait sur la vidéo, c'était comme ça dans le reste du parc ? Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Phyona
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Jeu 22 Oct 2009 - 18:53 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été poster, mais croyez vous que ce show a des chances de revenir quand les beaux jours réapparaitront? Je ne pourrais pas revoir ce show avant sa date de fin, & je l'aime beaucoup !! Excusez moi si la question a déjà été poster ! Merci de vos réponses ! |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Jeu 22 Oct 2009 - 19:22 | |
| - Phyona_ a écrit:
- Je ne sais pas si la question a déjà été poster, mais croyez vous que ce show a des chances de revenir quand les beaux jours réapparaitront? Je ne pourrais pas revoir ce show avant sa date de fin, & je l'aime beaucoup !!
Excusez moi si la question a déjà été poster ! Merci de vos réponses ! Normalement non (et tant mieux). Après, avec euh, on sait jamais. Ils serait bien capable de nous refaire le même show pour l'année prochaine, mais avec Buzz en maître de cérémonie. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Phyona
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Jeu 22 Oct 2009 - 19:47 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Phyona_ a écrit:
- Je ne sais pas si la question a déjà été poster, mais croyez vous que ce show a des chances de revenir quand les beaux jours réapparaitront? Je ne pourrais pas revoir ce show avant sa date de fin, & je l'aime beaucoup !!
Excusez moi si la question a déjà été poster ! Merci de vos réponses ! Normalement non (et tant mieux). Après, avec euh, on sait jamais. Ils serait bien capable de nous refaire le même show pour l'année prochaine, mais avec Buzz en maître de cérémonie. Je trouve personnellement ce petit spectacle de rue bien plus réussi que son grand frère du Hub et j'ai vraiment apprécié y participer durant cette année ! La story line du show était clairement explicitée dès le début. Les performers étaient vraiment géniaux (enfin ils le sont tjrs d'ailleurs ^^) ... sans oublier quelques pépites niveau bande son (remix de pirates, musique de la bloc party...) Bref à mes yeux ils auraient mieux fait de conserver ce show plutot que de prolonger celui du hub qui, à l'image d'un soufflet mal surveillé, se dégonfle au bout de 5 min (une fois l'ensemble des personnages arrivés sur scène)et peut même en devenir terriblement ennuyant si l'on tend pas l'oreille pour comprendre ce que les 4 gugus flashy nous proposent de faire. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mer 4 Nov 2009 - 10:48 | |
| D'ailleurs, en parlant de ce show, nous avons mis en ligne un mini-dossier avec une vidéo et quelques photos ! http://www.collectif-dlp.com/dossiers_placedanse.php Même si je regrette l'emplacement de ce spectacle, celui-ci reste très dynamique et entraînant avec un thème légèrement décalé qui ne me déplaît pas malgré mes appréhensions lors de son arrivée il y a de cela quelques mois ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
steven08800
| |
| |
|