| Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 28 Mar 2009 - 10:15 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Je n'ai pas pu en juger moi même en me rendant sur place mais je crains que ce show ne joue en la défaveur de la fréquentation de Star Tours en cas de forte affluence (les guests risquent de se décourager à en trouver l'entrée).
A mon avis, le problème n'est pas différent qu'avec la parade pour le Small world. Tu vas avoir moins de monde à Star Tour et Chérie j'ai rétréci le public pendant 20 minutes et puis tu vas avoir un rush sur ces deux attractions dès le show de Stitch terminé ! Mais bon, sur le fond, c'est clair que lorsqu'on voit ce monde, ça doit être un fameux bordel. mais est-ce qu'il y avait un endroit plus favirable dans Discoveryland pour faire ça ? Videopolis peut-être? Ca éviterais l'encombrement et par temps de pluie ça irait mieux. M'enfin je ne suis pas expert ... Et pour adapter l'endroitau show, ça aurait peut-être nécessité des aménagements? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| Sujet: salut a tous Sam 28 Mar 2009 - 16:00 | |
| Salut a tous, j etais sur le resort le we dernier mais j ai pas vu ce show car aucun horaire affiche sur le parc, mais je pense que l endroit a ete bien choisi contrairement a ce que bcp pense, car ca va relancer un peu la frequentation de cherie j ai retrecie le public qui je trouve ne marche pas tres fort chez les guests. Sinon je retourne sur le resort le 22 23 et 24avril donc on verra ce que donne ce show lol, sinon ai fait disney live dans le studio le premier j de l ouverture et ca par contre c'est super sympa comme show. |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 29 Mar 2009 - 23:40 | |
| - Citation :
- Videopolis peut-être?
Non, ça n'aurait pas de sens, car le but c'est de faire une animation qui mette de l'ambiance dans le parc et pas à l'intérieur d'une salle. J'étais ce week-end sur le resort mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir. Mais des gens m'en ont parlé en disant que c'était entraînant et que les guests participaient pas mal, davantage d'ailleurs que pour le show du hub, car les chansons ici sont des classiques du disco... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 29 Mar 2009 - 23:47 | |
| - fandemickey a écrit:
- Salut a tous, j etais sur le resort le we dernier mais j ai pas vu ce show car aucun horaire affiche sur le parc, mais je pense que l endroit a ete bien choisi contrairement a ce que bcp pense, car ca va relancer un peu la frequentation de cherie j ai retrecie le public qui je trouve ne marche pas tres fort chez les guests.
Sinon je retourne sur le resort le 22 23 et 24avril donc on verra ce que donne ce show lol, sinon ai fait disney live dans le studio le premier j de l ouverture et ca par contre c'est super sympa comme show. Si j'ai bien compris, le show est en "phase test" et ne serra officiel qu'au début de "La fête de Mickey", donc le 4 avril. C'est surement pour cela que tu n'as pas trouver d'horaire. |
|
| |
Mr-Fr3d
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 29 Mar 2009 - 23:58 | |
| Moi j'ai juste à dire :: J'aime ce spectacle C'est un spectacle remplit de joie, d'énergie, d'amusement Juste petit truc à dire, les chorégraphies sont beaucoup trop rapide Je m'y perdais régulièrement PS : l'horaire de ce samedi était 16h 17h et 18h !! Et il était affiché au panneau d'info sur le hub et au panneau d'info à l'entrée de Disco |
|
| |
Faf'
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 30 Mar 2009 - 0:49 | |
| Alors pour l'avoir vu en live mes impressions sont mitigées, car malgré une longueur de 30min, le show passe super vite, les chorés sont a mon gout trop compliquées pour les guests, l'idée est bonne, les musiques sont vraiment coooool !
Seulement le lieu ne s'y prête pas du tout ! Et les explications sont passés a la va vite contrairement au show du Hub, mais moi perso j'adore !!!! Petit autre bémol les gens ne comprennent pas a quoi servent les cercles... et sur ce genre de musique punchy, ben on comprends assez mal les explications donnés par le maitre de danse du coup le son n'est pas a un bon niveau a mon gout.
Petit plus : ce show change beaucoup par rapport aux autres et je suis loin de le critiquer négativement car en groupe ça peut être génial tout simplement !!!
Si je devais mettre une note a ce show je dirais 7.5/10 ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 30 Mar 2009 - 1:22 | |
| Je l'ai vu hier aussi et je n'ai pas aimé. Déjà, je ne change pas d'avis concernant les costumes. Les filles déguisées en p*tes hôtesses de l'air et les mecs en tafioles, bof. On peut juste reconnaître la qualité des perruques, j'essayais d'en voir ses limites sans succès, on croirait leurs vrais cheveux.
Le décor est flashy et gâche énormément le Land. On se dit en voyant ça que c'est sûrement pour une bonne raison mais bon tout ce gâchis pour un simple show de facture moyenne, bof.
Venons-en au spectacle en lui-même. Je le trouve très looong à démarer, toute la séquence de chauffe de l'auditoire (digne de la Foire du Trône), l'arrivée du vaisseau durant laquelle il faut qu'on fasse une danse de signaux d'atterrissage alors que quand il arrive, il a déjà atterri, c'est long et on attend toujours de savoir quand ça va commencer. Ah oui, y'a un remix de « He's a Pirate » (de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, cherchez le lien avec le Land...) pour patienter. Arrive la voix de Mickey qui nous demande de nous entraîner pour le spectacle Place à la Fête... Avec Mickey et ses Amis. Ouais, pourquoi pas, mais pourquoi nous capte-t-il par satellite comme s'il était sur une autre planète alors qu'on voit Central Plaza depuis l'endroit où l'on est ? Et là, après un bon quart d'heure, ça commence, on apprend à danser. Je n'ai pas trouvé que les visiteurs participaient tant que ça, ils se contentaient d'être spectateurs et d'encourager leurs enfants. Et les quelques réactions des adultes sont obtenus par des solutions de facilité avec des musiques ultra connus : « YMCA » ou autre « Rock the Party » et « Celebration ». Quand le spectacle finit, une boucle musicale nous propose de redécouvrir les meilleurs morceaux de Hannah Montana, High School Musical : Premiers Pas sur Scène, Camp Rock, Disney Mania et autres tubes pop ados. Et ce pendant... eh bien on ne sait pas, on en a eu marre d'attendre au bout de vingt minutes. À croire que ça dure pendant toute l'heure qui sépare les deux shows. Génial pour ceux qui entrent dans le Land alors qu'il n'y a pas de show et qui se demandent pourquoi on entend Hannah Montana entre Space Mountain: Mission 2 et Star Traders...
En bref, un show dans la moyenne de ce qu'on a l'habitude de voir dans notre Resort (sympa mais trop long) mais qui aurait eu sa place au Parc Walt Disney Studios et qui ne valait pas la défiguration du Land dont il est à l'origine. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Faf'
| |
| |
cast_at_startour
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 30 Mar 2009 - 10:53 | |
| - cast_at_startour a écrit:
- Dash, de star traders tu vois central plaza?
tu est trop fort^^ Mais pourquoi temp de mauvaise idées sur ce show? il est pourtant super sympa!
AERODYNAMIE!! ^^ Jules Verne retournerait dans sa tombe s'il voyait ce qu'est devenu Discoveryland... Plus de Visionarium, Space Mountain refait et maintenant ça... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 30 Mar 2009 - 19:05 | |
| - Tabarnak a écrit:
- en tant que mec hétéro, j'over-kiff les costumes d'hotesses de l'air rose des danseuses
j'ai du mal a rester concentré sur mon travail, et pas sortir le nez dehors pour aller regarder leurs cuisses bouger sur le rythme
\o/ A ton avis pourquoi je bloque le greeter de star tours? ^^ |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 30 Mar 2009 - 20:56 | |
| - Dash a écrit:
Quand le spectacle finit, une boucle musicale nous propose de redécouvrir les meilleurs morceaux de Hannah Montana, High School Musical : Premiers Pas sur Scène, Camp Rock, Disney Mania et autres tubes pop ados. Et ce pendant... eh bien on ne sait pas, on en a eu marre d'attendre au bout de vingt minutes. À croire que ça dure pendant toute l'heure qui sépare les deux shows. Génial pour ceux qui entrent dans le Land alors qu'il n'y a pas de show et qui se demandent pourquoi on entend Hannah Montana entre Space Mountain: Mission 2 et Star Traders...
Ca c'était juste pour le press event...Mais je reconnais que je n'ai pas compris le but... |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 30 Mar 2009 - 23:37 | |
| Tout sur le Stitch show à Discoveryland - avec l'intégralité du show filmé - et l'evenement de ce week-end avec des dizaines de photos haute - res sur Disney and more! http://disneyandmore.blogspot.com/2009/03/dlp-mickeys-magical-party-opening-event_30.html - |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 31 Mar 2009 - 4:15 | |
| J'ai vu le show samedi après midi et mon avis est partagé, je m'explique
Je n'aime pas: -les costumes des filles qui font un peu vulgaires, et le costumes masculins ne sont pas top top. Par contre les perruques des garçons font très vraies. -Le fait que DJ Stitch n'a pas un très grand rôle au bout du compte, C'est un peu lui qui devrait avoir le rôle le plus important de ce show mais au final il est assez absent. -C'est plutot mal organisé pour que les guests prennent par à la danse, tout s'agglutine le plus près possible du show donc évidemment, les cercles au sol sont presque tous hors d'usage pour ceux qui voudraient se prendre au jeu.
J'aime: -les musiques, je dois dire que même si je ne trouve que ça ne suit pas avec le land, c'est toujours sympa a écouter et ça met de l'ambiance. -Les chorégraphies... J'ai été trs surpris voir même impressionnés par la qualités des chorés effectuées. Elles sont vraiment élaborées et ont l'air asez compliquées. Ca change de ce qu'on peut voir sur d'autres shows. -La motivation des perfomers, on me dira que c'est leur boulot, mais ils se donne vraiment à fond, font tout leur possible pour mettre l'ambiance etc.
Bref, c'est tout même assez agréable à regarder, je dirais que je n'ai pas vraiment vu le temps passé en regardant le show. Même si il y a des points à modifier ou élaborer, j'ai été agréablement surpris. Je n'irai pas le voir tous les jours mais en passant à côté, je m'arrêterai surement pour le revoir de temps en temps.
pour ceux que ça intéresseraient, quelques photos de samedi: http://disneypassion.canalblog.com/archives/dj_stitch/index.html |
|
| |
cast_at_startour
| |
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| |
| |
|