| Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 31 Mar 2009 - 18:50 | |
| Ça donne quand même une sacré envie de danser, mais je me vois mal perdre 30 Minutes dans la foule, sachant que je n'aurais qu'une journée de visite ! Danser sur le Remix de POTC, ça pourrait être sympa, mais après ça deviens super long, mais très sympa !
Les quelques soucis d'organisations réglés, je pense que ce Show donnera vraiment quelque chose ! Mais je ne pense pas qu'ils pourront le raccourcir, ça obligerait à changer l'organisation du show.. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 31 Mar 2009 - 20:37 | |
| Alors, pour la durée du show, il est vrai que 30 min c'est long quand on ne bouge pas et regardons le show normalement, ce que j'ai fait jusqu'à samedi, mais dimanche ahah le grand jour, nous avons tenté la chorégraphie et la les 30min passe vraiment très vite... Donc long oui, mais tous dépend de l'investissement du guest. |
|
| |
FishMan
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 31 Mar 2009 - 21:16 | |
| Certains guests allaient bien voir le show du roi Lion qui durait lui aussi 30 mins, alors pourquoi aps aller voir ce show et y participer, c'est une attraction comme une autre si je puis-dire Par contre c'est vrai que les choré sont pas mega simples ou à la porté de tous je trouve j'ai beau entendre et voir ce show 4 fois par jours, je le défend encore et toujours contre les septiques et raleurs de DCP (il y en a bon nombre héhé) Enfin chacun ses gouts et ses opinions. |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 5 Avr 2009 - 15:37 | |
| Comme tu le dis Tabarnak, chacun ses goûts et ses opinions ^^ Ce show doit encore faire ses preuves pour beaucoup de monde mais en ce qui me concerne, il m'a déjà fait adhéré totalement à son concept! J'adore l'ambiance, les musiques... Les danseurs sont tout simplement extra, ils sont toujours souriant et toujours avec les guests (même quand ceux-ci ne dansent pas ^^). Ils s'éclatent, ils ont la pêche, ce qui donne encore plus envie de danser. Et moi qui adore la danse et qui en fait depuis pas mal de temps, je suis ravie Seul bémol: les costumes... Ils sont pas top top x) mais bon, rien n'est parfait ^^ Enfin voilà, ce n'est que mon avis =) "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 5 Avr 2009 - 15:52 | |
| Et bien moi , j'ai vraiment aimé ce show ! (du moins le concept) Je vais commencer par ce qui m'a déplu: l'emplacement, c'est une enorme betise que d'avoir fait cela dans ce coin la ! Sa fait quatres grosses estrades avec plein de tapis tout pas beau autour ! Impossible (ou presque) de ce placer sur un rond et d'y rester, et encore, le jour ou je suis allé il n'y avait pas enormement de monde, je n'imagine même pas quand il y en aura. En plus il y a du passage, j'ai fallit ecrasser plusieurs pousette ^^' Voila, a part sa, le show etait vraiment pas mal, les guests participent pas mal. Je trouve que sa met vraiment du punch, encore faut-il ne pas etre coinçer (^^ vive le ç). Ce n'est pas forcement trop long. Les musique sont trés entrainantes. Bon aprés je me suis un peu enmellés les pieds dans la choregraphie (surtout quand le mec commence a nous parler en Anglais, si mon prof me voyait lol), mais bon du moment qu'on se defoule, personne n'est la pour nous jugé (enfin si ). Et puis fe-li-ci-ta-tion au danseurs et danseuses qui sont géniaux ! Chapeau car danser dans ces costumes... Enfin bon je trouve le concept genial de pouvoir danser en plein parc, sa met vraiment du punch! Mais par contre c'est dommage que l'endroit gache ! |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 5 Avr 2009 - 16:04 | |
| Je suis d'accord avec dash ce genre de show devrait etre au studio je trouve aussi que celà dénature le land et les costumes genre martien sont à quitté la terre pour aller je sais pas où dans l'univers mais loin de ces horreurs.Ensuite je n'ai pas vu donc je ne peux pas juger car si ça se trouve je vais adherer^^ (je crois que je suis aussi loin de la terre que dj stich de l'esprit de discoveryland) |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Dim 5 Avr 2009 - 16:34 | |
| Même au Parc Walt Disney Studios, Place à la Danse... à Toon Studio n'aurait pas franchement sa place, et puis la place manque pour les spectacles (Backlot pour High School Musical : La Fête, la Place des Stars et Toon Studio pour Disney's Stars 'n' Cars) de rue, car comme on le sait la fréquentation de ce parc augmente et forcément le nombre d'oreilles de Mickey par mètre carré explose tout comme le nombre d'oreilles humaines par centimètre carré.
Mais c'est vrai que les petites places où l'on peut mettre des spectacles sans (trop) ralentir les flux de visiteurs, il n'y en a plus beaucoup... Outre le Parc Walt Disney Studios qui est déjà plein, la Cour du Château est occupée par Il Était Une Fois La Belle au Bois Dormant, Town Square par Good Morning Mary Poppins, Central Plaza n'en parlons plus, et désormais le fond de Discoveryland... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 6 Avr 2009 - 9:37 | |
| Bon alors voilà ma critique : Les - : *Costumes qui ne me plaisent pas parce qu'ils ne sont pas assez raccord avec le land en général. *Si jamais on ne danse pas et qu'on ne prend pas de photos ou vidéos, ce show peut lasser... (mais tout dépend des goûts des gens aussi) Les + : *La pluralité des chorégraphies et la diversité des chansons *C'est un show très dynamique ! *Les chorégraphies sont assez simples à refaire *Il y a Stitch Bref un bon show mais que je ne ferai pas trop souvent de peur de m'en lasser. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Lun 6 Avr 2009 - 20:08 | |
| Show vu sous le soleil aujourd'hui, l'effet de nouveauté est plutôt positif, mais je doute que je m'arrête une nouvelle fois à Discoveryland pour le revoir... - Déjà, parce que je n'aime pas la danse en général ( ) donc je ne prendrai pas part aux chorés. - Parce que je risque de mourir d'une overdose de Stitch. - Parce que je trouve les costumes vraiment moches Mais sinon, je suis restée admirative devant les chorégraphies et l'enthousiasme des danseurs, et j'ai bien aimé les musiques, entraînantes, surtout le remix de Pirates des Caraïbes au début. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 7 Avr 2009 - 9:37 | |
| J'ai été le voir de mes propres yeux pour me faire un jugement personnel (peut-être que ça passe mal a la photo, qui sait?): mon avis reste le même. Je n'ai jamais rien vu d'aussi laid, la musique est atroce et détruit l'ambiance de Discoveryland (on l'entends encore bien jusque +- la sortie de SM, et l'hyperion), et les danseurs ressemblent à des Oompa Loompas. Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com
Dernière édition par Arnaod le Mar 7 Avr 2009 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
thiban
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 7 Avr 2009 - 15:00 | |
| j'ai adoré le show, vu 1 fois dimanche dernier et deux fois d'afilés mardi. moi les costumes ne me genent pas ca amene plein de fantaisie et c delirant !!! les danseurs extra, et le meneur en roller super entrenant, je trouve d'ailleurs que celui que j'ai vu etait bien plus performer. Dimanche petit ambiance parmis les guests mais mardi pas mal de participation. bref j'adore ++++ j'espere avoir la chance de le revoir. depuis notre retour mon petit bout de 3 ans entone " en avant ,en avant, ramene le pied, en avant, en avant, ramene le pied, tchétché, tchétché, marche, marche, pousse, pousse ........." ma petite contribution : Quelques petites vidéos ( désolé si elles ne sont pas en ordre ):http://picasaweb.google.fr/thiban1/Disney?authkey=Gv1sRgCN3277OIybPX_gE#5319694349851660194 http://picasaweb.google.fr/thiban1/Disney?authkey=Gv1sRgCN3277OIybPX_gE#5319697227311154642 la participations de mes fils :http://picasaweb.google.fr/thiban1/Disney?authkey=Gv1sRgCN3277OIybPX_gE#5319702441912867090 http://picasaweb.google.fr/thiban1/Disney?authkey=Gv1sRgCN3277OIybPX_gE#5319702033115657842 |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
thiban
| |
| |
minnie77
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mar 7 Avr 2009 - 20:45 | |
| Oui j'ai remarqué Il a vraiment eu beaucoup de chance, moi aussi j'veux ma photo x) Je suis sûre que certains pense c'est un caprice ou encore d'autres choses de ce style mais nan, c'est juste que j'adore vraiment ce show, et j'aimerai bien avoir un petit souvenir =) "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
thiban
| |
| |
clement007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mer 8 Avr 2009 - 11:05 | |
| - clement007 a écrit:
- Salut, je n'ai jamais vue le show, mais je pense qui serait mieux si c'était la nuit avec des lumiére et tout comme en boite quoi. :-)
Hmm... si ce spectacle est joué de nuit durant la soirée Halloween ou même tous les week-ends de la saison d'Halloween, ce serait fantastique... |
|
| |
Mr-Fr3d
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Mer 8 Avr 2009 - 11:58 | |
| - thiban a écrit:
- on as du avoir de la chance, car sur cette video http://picasaweb.google.fr/thiban1/Disney?authkey=Gv1sRgCN3277OIybPX_gE#5319702441912867090 c un autre danseur qui prend la pose avec jonas.
Mais qu'il est mignon ce petit ! J'ai regardé toutes les vidéos et il me fait trop rire, il est trop beau avec son petit Poncho Stitch ! Je comprends que le danseur n'ait pas pu résister à une petite photo ! En tout cas il à l'air de bien s'amuser ! Faudrait que je le tente ce Show avec DjStitch ! Mais moi j'ai pas le poncho Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
|