| L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? | |
|
|
Pour ou contre l'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? | Pour | | 64% | [ 145 ] | Contre | | 36% | [ 82 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oliwood
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
aurora
Messages : 63 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Reivax
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Lun 9 Fév - 16:35 | |
| Ca va le U est juste à coté du I sur le clavier, pas de quoi vanner.. C'est vrai que trop de changements tue le changement, mais jtrouverais ça mignon quand même un ptit stich en bois ^^ Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Lun 9 Fév - 18:57 | |
| - Reivax a écrit:
- aurora a écrit:
- je suis contre car c'est vrai que ça dénatirerait l'attraction.
Le beschrelle 2010 est déjà sorti ?! Bescherelle. Il y aussi la manière de reprendre les gens Reivax. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
chilipepper
| |
| |
Moby
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Lun 9 Fév - 23:40 | |
| J'ai longuement hésité mais j'ai finalement mis "contre". J'ai beaucoup aimé les personnages dans la version de Hong-Kong, adoré ceux d'Anaheim, c'est une touche colorée, mignonne, émergent davantage le spectateur dans cet univers de joie.
Mais, concernant notre attraction, je suis contre pour plusieurs raisons. Déjà, notre attraction est plus petite (comme le nom l'indique lol) et cela risque d'être coton de mettre Marie en France, Pinocchio en Italie ou Donald au Mexique.
Deuxièmement, je trouve que l'attraction a déjà la touche Disney nécessaire. C'est un univers de fraternité comme n'importe quel univers Disney avec beaucoup d'inventivité. Pour moi, le petit gondolier italien, les fillettes du French Cancan, les chanteuses suédoises, les danseuses hawaiennes, les garçonnets allemands ou le petit cowboy sont des personnages Disney à part entière. On n'arrive pas à mettre un prénom sur chaque poupée mais on arrive à avoir de l'attachement pour ces personnages, c'est ce qui est le plus important.
Enfin, je suis plus pour la création de nouvelles scènes toutes aussi créatives. Je suis sur que l'on peut arriver à des merveilles avec le Sénégal et la savane, l'Iran et ses costumes colorés, la Mongolie et ses chevaux ou encore la Finlande et ses forêts. L'univers de Mary Blair est et restera toujours fertile, le but étant toujours de donner un aspect joyeux et enfantin à des pays pas toujours roses mais avec une richesse culturelle et humaine extraordinaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Mar 10 Fév - 7:55 | |
| Je suis contre car Small World a du charme parce qu'il ne contient pas de référence propre a Disney. Ce qui est beau, c'est que c'est uniquement de la qualité Disney, sans Disney. C'est universel, et puis en rajouter encore et encore la dedans.....on étoufferait.
De plus, ils ne savent deja pas faire fonctionner toute l'attraction en entier d'un coup, alors en ajouter encore....c'est courir a leur perte.
Par contre un nouveau ride consacré a un classique, je dis pas non! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Mer 11 Fév - 5:18 | |
| - nastico a écrit:
- Je suis contre car Small World a du charme parce qu'il ne contient pas de référence propre a Disney. Ce qui est beau, c'est que c'est uniquement de la qualité Disney, sans Disney. C'est universel, et puis en rajouter encore et encore la dedans.....on étoufferait.
De plus, ils ne savent deja pas faire fonctionner toute l'attraction en entier d'un coup, alors en ajouter encore....c'est courir a leur perte.
Par contre un nouveau ride consacré a un classique, je dis pas non! C'est lassant à force d'être toujours d'accords... On a évité le pénible Sparrow dans notre POTC, c'est pas pour se taper des persos Disney dans IASW. |
|
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| |
| |
|