| L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? | |
|
|
Pour ou contre l'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? | Pour | | 64% | [ 145 ] | Contre | | 36% | [ 82 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Sam 7 Fév - 11:31 | |
| Je suis contre, comme pour tous ceux qui le sont, cela dénaturerait IASW : que viendraient faire des characters dans un monde de poupées ? Pour ceux qui disent qu'il manque une petite touche Disney, c'est n'importe quoi : cette attraction est vraiment magique ! Seul Disney est capable de faire de telles merveilles ! |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 11/08/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
p0rcin3t
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Sam 7 Fév - 23:14 | |
| Ouii je suis bien d'accord avec certaines personnes !! je suis plutôt contre car d'une part, il y en a déjà beaucoup et d'autre part, le thème de l'attraction sont les enfants du monde...je pense que ça " casserai "un peu cette ambiance Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment... |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Sam 7 Fév - 23:20 | |
| - zouri a écrit:
- moi je suis pour,comme je suis pour le ride dans le noir ,vous avez vu la rehab de iasw de californie, le ride se fait dans le noir comme a hkd,par contre la scene finale est moins waooou qu'avant
Je suis pour à 200% ainsi que le ride dans le noir car voir le plafond sa s'apelle sa un jolie BAD SHOW !!! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 28/09/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Sam 7 Fév - 23:38 | |
| - Konrad a écrit:
Hélas, rajouter des persos Disney à IASW, c'est comme rajouter de la mayo à ses frites: ça va pas ensemble mais vous trouverez toujours des gens pour aimer ça... Exactement la même chose que toi, jolie métaphore ! Oui, je pense qu'il y a assez de Disney dans le parc pour s'en passer quelques minutes. Certes on est dans le royaume magique de Mickey, mais l'intérêt des parcs réside aussi dans l'art de nous immerger dans des histoires créées ou inspirées dont la compagnie des parcs Disney maîtrise bien la réalisation matérielle. Donc je ne suis pas pour l'ajout des personnages... Par contre une réhab' pour tout mettre dans le noir comme à Hong-Kong, c'est une très bonne idée ! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Sam 7 Fév - 23:40 | |
| - Konrad a écrit:
- Contre.
A force de vouloir rajouter du Disney dans chaque land, on va finir par les dénaturer. Moi, ce que j'aime à Dlrp, c'est justement qu'on est pas obligés de se bouffer des persos estampillés Disney à chaque coin de rue. J'aime beaucoup l'univers de Mickey mais ça fait du bien de souffler 5min à Frontierland et de se balader tranquillement à Adventureland.
Qu'est-ce qu'on dirait si, dans BTM, on ajoutait un Donald ou un Dingo habillé en cow boy, la pioche à la main, en plein milieu du ride?? Tout à fait d'accord avec toi. Je suis également contre pour les mêmes raisons, je pense que l'attraction n'a pas besoin de ça. Dans le making-of de la version californienne il est dit que c'est une évolution, pour ma part je ne pense pas, c'est plutôt un petit coup de pouce pour l'attraction, ajouter de la nouveauté sans trop se creuser la tête. Malgré cela il faut avouer que le résultat final est des plus plaisants, mais était-ce vraiment utile? |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 04/05/2008
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Dim 8 Fév - 0:46 | |
| J'ai beau être une fan de Disney, je préfère que l'attraction reste comme elle est. Je trouve que c'est mieux de présenter chaque pays comme il est avec des personnages ordinaires. D'ailleurs, ce n'est pas Zig-Zag, le chien de toy story ici ? : http://lh3.ggpht.com/_TFB_cO2rXNg/SEJaAZxPBbI/AAAAAAAAAjE/e_APnkU3Oo8/DSC03467.JPG
Dernière édition par disneyaddict le Mar 10 Fév - 11:43, édité 2 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
fantastic57
| |
| |
* Ludi *
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Dim 8 Fév - 4:04 | |
| J'ai voté contre, j'ai peur du resultat. J'adore l'attraction donc j'aimerai pas que ca la change totalement. Un peu peut-être mais beaucoup non. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Dim 8 Fév - 4:21 | |
| - G-force a écrit:
- Ce chien a toujours été là je crois, même avant Toy Story donc, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
D'après mes souvenirs, le chien à toujours été présent. En ce qui me concerne je suis CONTRE. Certes le guests veulent voir le plus de characters possibles, et "à toutes les sauces" mais il y a des limites... IASW est une attraction dont le but et de représenter les enfants du monde entier. Ce thème se suffit à lui même... Il n'y a absolument aucun intérêt à y ajouter une touche Disney si ce n'est à dénaturer la nature même de l'attraction... Qu'ils nous rajoutent plutôt Autant ajouter Jack Sparrow à POTC, se serait une bonne chose et plus utile. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Dim 8 Fév - 8:48 | |
| Je suis également contre l'ajout de personnages Disney car It's a small world est déja une attraction très réussie, qui n'a aucunement besoin de choses en plus, et encore moins de personnages qui ne rentrent pas dans le thème de base de l'attraction. Certes la version de Hong-Kong est très originale (je n'ai pas regardé les modifications sur celles de Anaheim), mais je pense que ceci doit rester spécifique à cette version et que la nôtre doit garder ses particularités. Si on décide d'utiliser un budget plus conséquent pour cette attraction, qu'il serve plutôt à maintenir la bonne marche des effets ! |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 11/02/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 20/12/2008
| |
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Reivax
| |
| |
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP? Lun 9 Fév - 0:00 | |
| Pour ma part, j'ai répondu oui.
Il est clair que l'ajout des personnages peut "dénaturer" un peu le thème de l'attraction. Mais toutes modifications en ce sens sont bonnes à prendre. Même si j'ai toujours du plaisir à la faire, découvrir des nouveautés ne peut que me réjouir encore plus.
J'ai été voire une vidéo de ces modifications, et les ajout de mes petits personnages préférés sont très bien intégrés. |
|
| |
|