Push s'est transformée en jukebox cette fois, haha! Merci pour la vidéo, je ne m'en lasse pas!
Les enfants sont un peu violents avec cette pauvre petite poubelle! Heureusement qu'elle se rebelle un peu! Énorme ton petit dialogue avec elle à la fin!
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Sur la troisième vidéo, il change de "performers" et celui-ci reste vraiment trop près de Push c'est dommage..
C'est vrai, mais si il est trop loin, il est difficile pour lui d'écouter les personnes pour qui puisse parler avec les visiteurs et je vois ce même problème aussi aux USA. Mais heureusement que peu de gens savent comment cela fonctionne en dehors de nous.
Oui et puis c'est vrai que quand on se retrouve devant elle, on se prend au jeu tout de suite! pendant notre conversation, j'étais comme une gamine, a aucun moment j'ai eu l'idée de regarder le CM ^^
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
J'ai une vidéo de Push avec nous , le temps que je la mette en ligne
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
On l'a donc rencontré 2 fois : Le 12/03 et le 14/03.
Le 12 il y avait des gosses essayant de la shooter . . . pas cool. Ensuite on a pu faire cette vidéo.
On s'est bien amusé.
D'ailleurs, j'ai beau regarder autour de PUSH je n'ai pas vu le CM à ses côtés . . .
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si la petite poubelle parlante PUSH de Backlot au WDS existe toujours? Je vais à Disney en août et j'adorerais la rencontrer :*) Merci
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Toute à l'heure en me promenant sur le parc j'ai remarqué un attroupement aux Wds (chose rare) et ma surprise fut grande quand j'ai aperçu PUSH roulant et interagissant avec les guest.
Je voulais savoir, ce ne serai pas un test d'introduction du petit robot poubelle dans notre parc ou bien il est déjà apparu dans le parc dans le passé. Car pour moi PUSH était uniquement présent dans les années 2000 à WDW
Ah d'accord, mais ses sorties sont courantes ou bien extrêmement rare, car malgrès le fait que je suis assez présent sur les parcs depuis 1-2 ans je ne l'avais encore jamais vu
Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280