Ma tata ma dit qu'elle l'avait vu lors de sa dernière visite En tout cas elle à adoré, elle à bien rigoler devant, je trouve qu'elle devrait sortir plus souvent ^^
PUSH est pas mal sortie ces derniers temps ; je l'ai vue le 8 août, elle est sortie au moins trois fois dans la journée. Et je l'ai aperçue deux ou trois autres jours depuis Elle s'amuse à faire peur aux guests, et a pas mal de répartie. Le point négatif restant certains des casts qui ne sont pas toujours discrets - le mec en rouge qui reste à deux mètres de PUSH avec toujours la main devant la bouche, on a connu mieux.
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
Quelqu'un sait si Push sort ces temps si, et si oui, où peut on la trouver ? :-)
Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu sortir, faut dire que la dernière fois que je l'ai vu de mes yeux, date de octobre 2011. Mais souvent elle sort par beau temps.
Voilà j'ai enfin eu la chance de rencontrer Push ce mardi et que dire à part que c'est vraiment une animation géniale, les enfants se sont éclatés à ce faire pourchasser par cette charmante poubelle qui en plus avait énormément d'humour et de répartie .
C'est vraiment de le genre d'animation qu'il faudrait développer sur les parcs, cela crée un instant vraiment magique ( même si c'est une poubelle lol ) et donne vraiment vie aux allées des studios. De plus je ne pense pas que ce style d'animation doit être très onéreuse pour les parcs .
vu mercredi à côtés de RNRC, vraiment génial. petite animation bien sympa. par contre certains guest n'ont aucun respect, le gosse qui donne des coups de pieds dedans et les parents mort de rire, bon la poubelle (si on peut dire ça comme ça) la bien remis a sa place.
par contre certains guest n'ont aucun respect, le gosse qui donne des coups de pieds dedans et les parents mort de rire, bon la poubelle (si on peut dire ça comme ça) la bien remis a sa place.
on l'a vu a coté de RNRC vendredi 23 c'était drole par contre pas hyper discret le mec collé a la poubelle avec son énorme sacoche et qui parle dans son micro
après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022
Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner
Je ne l'ai vu qu'une seule fois Proche d'Aerosmith en effet.
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
C'est vrai que le cast était assez visible lorsque nous l'avons rencontré mais surtout pour les adultes spectateurs de la scène. Les enfants eux sont tellement focalisé sur push qu'ils ne voient rien de ce qu'il y a autour.
Aujourd'hui Push la poubelle était de sortie en cette journée du samedi 7 février. Elle était de sortie trois fois entre 11h30 et 13h30. (11h30, 12h20 et 13h) et sa présence dure entre 15 à 20 min. Voici une vidéo prise ce matin par moi même.
Merci pour la vidéo, j'ai bien rigolé! Jean Dujardin!
J'espère la croiser la prochaine fois que je vais à WDS, cette petite poubelle est vraiment géniale!
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023