| Retravailler à DLP / Réembauche à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Untilted
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Magny' Inscription : 28/01/2009
| |
| |
Marinamartins
| Sujet: Candidature Mer 18 Nov 2009 - 2:05 | |
| Salut,
j'ai travailler a Disney com CDI a disney il y a 3 ans e maintenant je voudrais y retouner com cdd comment je dois faire? Jai deja envoyer mon CV sur le site de enbauche de Disney mes je sais pas si ces de confiançe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Mer 18 Nov 2009 - 5:34 | |
| - Marinamartins a écrit:
- Salut,
j'ai travailler a Disney com CDI a disney il y a 3 ans e maintenant je voudrais y retouner com cdd comment je dois faire? Jai deja envoyer mon CV sur le site de enbauche de Disney mes je sais pas si ces de confiançe? Tu n'es pas dans la bonne section de ce site , vas voir a castmember land J'espere que tu n'as pas fait de faute sur ton cv , lol |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Mer 18 Nov 2009 - 7:53 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Oué c vré, je sais pas si le site de Disney ces de confiançe...
Sinon, poste ton problème ici : http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/ |
|
| |
*Miss_Independent*
| |
| |
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
*Miss_Independent*
| |
| |
emilie1987
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Ven 29 Jan 2010 - 13:52 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Oué c vré, je sais pas si le site de Disney ces de confiançe...
bonjour mes chers collegues, je voilais vous dire que le liens "recrutement" du site de dlp est fiable, c'est comme ça que j'ai postulé et été recruté. biz* |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Ven 29 Jan 2010 - 14:13 | |
| Plume est juste un poil (ou une plume ^^) ironique...réfléchissez un peu j'en dis pas plus je plussoie simplement... Il faut passer par leur site pour postuler ce serait triste qu'il ne soit pas fiable. |
|
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Sam 30 Jan 2010 - 15:39 | |
| bonjour Petite question s'il vous plait, j'ai postulé pour travailler l'été prochain mais je n'ai toujours pas de nouvelles alors je suis inquiète. Je me demandais si ils répondent toujours, et si oui, par courrier ou par téléphone? |
|
| |
emily_01
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Ven 2 Avr 2010 - 15:55 | |
| Bonjour à tous, J'ai mis fin a ma période d'essai en novembre dernier car travailler en food ne me plaisais pas. J'aimerais re-postuler à disney mais apparemment je dois attendre un moment. Est ce que quelqu'un peux m'en dire plus ? Merci |
|
| |
Gind.77
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : F Marne La Valée Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Mer 22 Sep 2010 - 18:53 | |
| La Blackliste est une source " Phantome " Disney, il y à des gens à l'interieur qui n'ont jamais été défficher, le déffichage se fais sur demmande et l'inscription se fais sur demmande du Manager ou d'une personne tierce après un incident. Cependant, vous pouvez vous faire déficher en expliquant clairement votre problème à OLM et les convaincres de vous déficher. Cependant si cela nuit à votre vie proffesionnel, vous pouvez toujours utuiliser le " Prud'hommes" pour règler ce problème la plus part du temp nuisible |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Gind.77
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : F Marne La Valée Inscription : 17/09/2010
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Sam 25 Sep 2010 - 20:18 | |
| une absence injustifiée c'est quand tu preferes rester au lit apres une soirée de bringue plutot qu'aller bosser tu as plusieurs types d'absences justifiée payée ( dans le cas des formations a l'exterieur) justifiée non payée (dans le cadre de jours dont tu as besoin suite a un deces ou tout autre motif reel et important, on te demandera une justification) accident de travail arret maladie (sous couvert d'un certificat maladie delivré par le medecin) non justifié non payé ( les fameuses grasses mat )
si tu as un manager concilliant, tu peux avoir des justifié non payé ( j'ai memoire d'un foutu train bloqué quand je rentrais de vacances, j'ai appelé mon manager, je lui ai demander de m'ecuser lui ai expliqué le pb et e, arrivant j'ai demandé un papier a la sncf , j'ai pu rattraper mon jour dans la semaine et n'ai eu aucun soucis!) |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Bubu
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Lun 27 Sep 2010 - 19:03 | |
| Bonsoir,cet été j'ai été embauché en boutique pour les 2 mois mais malheureusement je n'ai pu honorer mon contrat du début a la fin (problèmes familiaux).
J'ai reçu une lettre comme quoi si je voulais repostulai il fallait que je repasse un entretien...
Pensez vous que si j'envoi un mail a ma recrutrice il soit possible que je puisse réobtenir un CDD pour les prochaines vacances de la toussaint, sans repasser par la case départ ? |
|
| |
ornelaa.m
| Sujet: Retravailler a Dsiney, comment faire ? Ven 14 Jan 2011 - 13:02 | |
| Bonjour a tous, J'été en CDD a dlp pendant les vacances de la toussaints et j'aimerai y retourner pour un autre cdd, j'été logiquement censé avoir recu un mail avec des cordonnées a contacter si je volulais retravailler mais je n'ai rien reçu A votre avis qu'est-que je devrai faire ? Merci d'avance pour les réponses |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ornelaa.m
| Sujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Ven 14 Jan 2011 - 22:22 | |
| - Kyna a écrit:
- Je pense que tu devrais repostuler! Tu as travaillé ou sans indiscrétion?
J'ai travailler au Casey's Corner un resto sur main street |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|