| Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makeda
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mar 26 Oct 2010 - 22:27 | |
| - Joeyx a écrit:
- Je vois pas trop pourquoi... Tu imagines si on les laissait ? à It's A Small World, on voguerait sur des pièces, un peu comme Picsou, plutôt que sur de l'eau !
Non en fait je parlait des visiteurs qui les ramasseraient. - Spider a écrit:
- Vous etes déjà allé en Floride ? Au MK on voit plus le fond sous l'eau de IASW, c'est rempli de pièces,y'avait bien 1 cm de couche de pièce, et les mecs devant moi dans le bateau s'amusait à les prendre à la main et à remplir leur poche.
Bah voilà ! Ca par exemple c'est honteux ! Famille nombreuse, famille heureuse.
Dernière édition par Retlaw le Mar 26 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mar 26 Oct 2010 - 22:42 | |
| Je lance toujours une pièce quand je vais à DLRP, et toujours à IASW, pourquoi, je ne saurais pas vraiment l'expliquer, je le fais c'est tout, c'est une tradition.
Suis une jeteuse lol : j'ai récidivé aux Chutes du Niagara, à la fontaine Trevi à Rome, dans le Mirror à Washington et même dans le puit sacré du temple de Sobeck à Kom Ombo.
Je pense que ça a trait à l'espoir de revenir dans le lieu.... |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mar 26 Oct 2010 - 23:21 | |
| Ca fait surtout moyen de vider ses poches de la petite monnaie. Serieusement, cette argent serait mieux utilisee lorsque donnee a un SDF. Du coup c'est une tres bonne initiative de la part de disney de l'utiliser a des fins caritatives. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Makeda
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mar 26 Oct 2010 - 23:49 | |
| - Makeda a écrit:
- Les SDF vont acheter du pinard avec, je me suis faite avoir une fois alors ça plus jamais..
là on tombe un peu dans le cliché. pour avoir fréquenté le milieu dit alternatif (squatteur, punk sans abri), ils ne sont pas tous avinés.Il est vrai que certains ne pensent qu'à boire, d'autres se nourrissent ou nourrissent leurs animaux avec. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Dernière édition par emeric le Mer 27 Oct 2010 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 8:02 | |
| - Makeda a écrit:
- Les SDF vont acheter du pinard avec, je me suis faite avoir une fois alors ça plus jamais..
Une seule fois ? Manque de ténacité ! Ce n'est pas parcequ'un individu dérape qu'il faut condamner toute communauté à laquelle il appartiendrait. En outre, quand on pense aux conditions dans lesquelles vivent les SDF, on peut leur trouver des excuses quand ils cherchent dans l'alcool un refuge que notre société "civilisée" leur refuse. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 10:07 | |
| Autant je trouve ça joli de jetter une pièce dans une fontaine, de faire un voeu et tout ça. Autant les pièces dans IASW j'ai du mal :s ce n'est pas une fontaine et même si l'attraction est magique, la pièce d'eau ne l'est pas comparé à une fontaine ou un puit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 10:13 | |
| - Makeda a écrit:
Rassures-toi moi aussi je me suis déjà fais avoir... alors maintenant j'ai le plan B. J'offre un paquet de frites et si ils ont un chien ou un chat et qu'il y a un magazin tous proche, je vais chercher une boite pour l'animal. Il n'y a qu'une fois qu'on m'a dis non merci. Sinon pour en revenir au sujet initiale, c'est très bien que Disney offre cette argent aux oeuvres caritative. Mais ce qu'il pourrait faire c'est profiter de cette argent pour financer une journée pour des enfants qui ne sont jamais allés à Disney et qui en rêve. ça ferait leur pub et ce serait une très bonne action. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 10:22 | |
| - Citation :
- Cette argent pour financer une journée pour des enfants qui ne sont jamais allés à Disney et qui en rêve. ça ferait leur pub et ce serait une très bonne action
On le fait déjà avec les programme Volontears |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 19:38 | |
| - Verne a écrit:
- Makeda a écrit:
Une seule fois ? Manque de ténacité ! Ce n'est pas parcequ'un individu dérape qu'il faut condamner toute communauté à laquelle il appartiendrait. En outre, quand on pense aux conditions dans lesquelles vivent les SDF, on peut leur trouver des excuses quand ils cherchent dans l'alcool un refuge que notre société "civilisée" leur refuse. C'était un jeune, il était assis devant une grande surface, je lui ai proposé de lui ramener à manger il à pas voulu comme par hazard... Je lui ai quand même donné de l'argent et plus tard dans la semaine je l'ai revu complètement bourré. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 19:46 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- Cette argent pour financer une journée pour des enfants qui ne sont jamais allés à Disney et qui en rêve. ça ferait leur pub et ce serait une très bonne action
On le fait déjà avec les programme Volontears c'est quoi volontears? |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 20:47 | |
| - Citation :
- c'est quoi volontears?
Les Disney VoluntEARS sont des cast members (et parfois leur famille et amis) qui donnent de leur temps pendant leurs jours de repos pour accompagner des enfants malades ou défavorisés dans le parc, et faire de l'animation avec des sculptures de ballons lors d'événement caricatifs (Virades de l'espoir,Laurette Fugain...). Il y a aussi des ventes de produits Disney au profit du Téléthon en fin d'année, des fabrication de poupées frimousses pour l'UNICEF, des visites de personnages Disney dans les hôpitaux pour enfants... |
|
| |
Makeda
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Mer 27 Oct 2010 - 22:13 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- c'est quoi volontears?
Les Disney VoluntEARS sont des cast members (et parfois leur famille et amis) qui donnent de leur temps pendant leurs jours de repos pour accompagner des enfants malades ou défavorisés dans le parc, et faire de l'animation avec des sculptures de ballons lors d'événement caricatifs (Virades de l'espoir,Laurette Fugain...). Il y a aussi des ventes de produits Disney au profit du Téléthon en fin d'année, des fabrication de poupées frimousses pour l'UNICEF, des visites de personnages Disney dans les hôpitaux pour enfants... merci je me coucherais moins bete se soir je trouve toutes ces initiatives géniales et remercie les casts members qui rendent cela possible chapeau bas |
|
| |
|