Je me pose la question. Lors de ma visite il y a deux semaines, les éclairages LED des fontaines ne fonctionnaient pas le soir. Je me suis dit peut-être un oubli ou que sais-je. Mais sur cette photo de ED92 d'hier, on voit qu'il n'y a pas d'éclairage non plus. Sont-ils en panne et depuis longtemps ? Les jardins font en tout cas tout tristounet sans lumières...
On va dire encore une fois que je râle pour rien, mais c'est quand même décevant à peine plus d'un an après l'installation du nouvel éclairage. En outre toute la sortie du parc était au niveau éclairage assez calamiteuse, avec de nombreuses lampes éteintes juste avant d'arriver vers le Disney village et la moitié des lettres du World of Disney HS aussi.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Faut malgre tout avouer que ca fait triste question ambiance... Mais ce qui derange surtout, c'est que le systeme d'eclairage a ete refait y'a un an...juste un an....
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Donc une fois de plus avoir des éclairages qui marchent à DLP c est une question de bol. C est aléatoire. J étais là 2 jours et c était out et sur la photo d ed92 une semaine après ce l était à nouveau.
Et si c'était des restrictions budgétaires ? Non mais pour être plus sérieux , c'est possiblement un court circuit dans le réseau éclairage extérieur. Il faut pas grand chose quelquefois et ça saute pas immédiatement. Une lampe hs peut être . Sinon ???
La fontaine refonctionne bien, par contre le toit central du DLH côté jardin, ainsi qu'une partie du bâtiment côté parc ne fonctionnent plus depuis plus de deux semaines... Je sais que cela fait des années que cet éclairage fait des siennes mais relever un disjoncteur quand il disjoncte n'est pas plus compliqué à DLP que chez nous. Et sans parler des disjonctions fréquentes dans les Fantasia Gardens qui ont pourtant étaient réhabilités il n'y a pas si longtemps...
Un problème avec l'éclairage des fontaines de Fantasia Gardens