|
|
Auteur | Message |
---|
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 12:09 | |
| Ro ! c'est bon ! c'était trop drôle quand y'avait Anthony Kavana ! Ca m'aurait étonné que Britney vienne ce soir... Elle est quand meme en pleine préparation de sont concert ! et pour la blague du dealer ! moi j'ai trouvé ça drôle, elle avait pas qu'a se drogué quand elle attendait son bébé ! (d'après Closer xD)... Bref sinon je trouve que les NMA comme ils disent, est de moin en moin bien avant j'adorais ! sûrement car les chanteurs étaient mieux (Anastasia, Mariah Carey, Madonna, Britney, Christina, Micheael Jackson...) Mais la quand on voit la chanson française de nos jours :O comme Shym' ou la meuf de "C'est chelou" je me demande comment elles sont devenus connues ! |
|
| |
bulma
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 12:17 | |
| Ouai je regarde tous les ans mais c'est de pire en pire les christopha maé, les djs, les cleopatre ou jennifer j'en peux plus. Moi je me dis c'est cabrel qui a était une des meilleures ventes d'album cette année mais on le voit nul part. heuresement les victoire de la musique sont la pour relever le niveau.
En tout cas pauvre kathy perry ! Mais j'ai trouvé qu'elle chantait super faux quand même c'était horrible surtout au début ! |
|
| |
RoroToxic
Âge : 37 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 12:21 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Ro ! c'est bon ! c'était trop drôle quand y'avait Anthony Kavana ! Ca m'aurait étonné que Britney vienne ce soir... Elle est quand meme en pleine préparation de sont concert !
et pour la blague du dealer ! moi j'ai trouvé ça drôle, elle avait pas qu'a se drogué quand elle attendait son bébé ! (d'après Closer xD)...
Bref sinon je trouve que les NMA comme ils disent, est de moin en moin bien avant j'adorais ! sûrement car les chanteurs étaient mieux (Anastasia, Mariah Carey, Madonna, Britney, Christina, Micheael Jackson...) Mais la quand on voit la chanson française de nos jours :O comme Shym' ou la meuf de "C'est chelou" je me demande comment elles sont devenus connues ! oué enfin elle ne se droguait pas réellement comme on peut le croire (cocke...) c'était des médocs, elle buvait ça oui... et puis c'était de trés mauvais gout sachant qu'elle a arrété tout ça. Enfin toute façon les fans de Brit ont envoyés pas mal de mails de mécontentement à TF1. |
|
| |
Superman?
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 12:24 | |
| mouai... moi j'étais mort de rire quand anthony kavana (en Britney) a dit "Je remercie NRJ et TFoune" XD ^^ |
|
| |
Superman?
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 14:19 | |
| Pour ceux qui voudraient réecouter le live de leur artiste préféré, allez sur NRJ (100.3), ils repassent toutes les préstations d'hier
Dernière édition par Zutch? le Dim 18 Jan 2009 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 14:32 | |
| Heureusement que j'ai enregistré car j'ai pu passer en accélérer quand je voulais ( et c'est à dire souvent! ^^ ) J'ai pas trouvé si fantastique que ça ! Les premières éditions étaient bien mieux ! Par contre "aie" la bourde entre Rihanna et Kate Perry !! J'ai trouvé ça bizarre quand Kate Perry est montée sur scène sur la chanson de Rihanna ! ^^ |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 14:34 | |
| - RoroToxic a écrit:
Enfin toute façon les fans de Brit ont envoyés pas mal de mails de mécontentement à TF1. Ouf! L'honneur de Britney sera sauf! XD - BUBUZZ a écrit:
- Heureusement que j'ai enregistré car j'ai pu passer en
accélérer quand je voulais ( et c'est à dire souvent! ^^ ) J'ai pas trouvé si fantastique que ça ! Les premières éditions étaient bien mieux ! Tu trouves? Moi je me rappel les premiers NRJ Music Awards étaient vraiment à chi** (oups pléonasme), car personne ne prenait cette cérémonie au sérieux (z'avaient pas tord), les deux premiers en particulier accumulaient gamelles sur gamelles avec invités absents, chanson en playback, présentateurs pathétiques ou n'en ayant rien à foutre. Ben si tu trouves que c'est de pire en pire j'ose même pas imaginer la qualité actuelle de cette "émission". ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 16:20 | |
| - Cuck a écrit:
+1. Et puis comme cela a déjà été dit dans la première page, c'est de la pub à fond pour NRJ, rien d'autre. Je crois que c'est pour cela que cette émission s'appelle les NRJ Music Awards et pas les Victoires de la Musique... |
|
| |
Superman?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 16:31 | |
| - Emorej a écrit:
- Cuck a écrit:
+1. Et puis comme cela a déjà été dit dans la première page, c'est de la pub à fond pour NRJ, rien d'autre. Je crois que c'est pour cela que cette émission s'appelle les NRJ Music Awards et pas les Victoires de la Musique... Wha, t'es un marrant dis moi ! Ce que je veux dire, c'est que limite ils n'en ont rien à foutre des pseudos-artistes, c'est juste de la pub. (T'as compris ?) |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 16:50 | |
| Moi ce qui m'a juste choquer dans cette émission: C'est le patin de Enrique Iglesias en pleine chanson ! Malheuresement le copain de la jeune fille n'était pas la pour le jeter au dessus de la passerelle,ça aurait été comique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 20:59 | |
| - Cuck a écrit:
Wha, t'es un marrant dis moi ! Ce que je veux dire, c'est que limite ils n'en ont rien à foutre des pseudos-artistes, c'est juste de la pub. (T'as compris ?) Euh... j'avais très bien compris et ce n'était pas une blague. Ce n'est pas pour rien que ce n'est que de la pub puisque c'est sponsorisé par une radio et que l'émission elle-même porte le nom de la radio. Mais ce que tu dis là est autant valable pour l'émission d'hier que pour celle d'il y a dix ans. Je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre d'autre d'une émission comme celle-ci... elle a d'ailleurs toujours revendiqué son objectif commercial à l'opposé de la visée plus artistique des "Victoires". En gros, dire que les NMA c'est que de la pub, c'est un bon pléonasme simpliste qui ne fait guère avancer le schmilblick. |
|
| |
Superman?
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 21:02 | |
| Eu... tu es sur que tu connais ? Se n'est pas "sponsorisé", c'est l'émission DE la radio, les bénéficent de l'émission et de la radio vont dans le même compte enfet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Lun 19 Jan 2009 - 20:34 | |
| - Zutch? a écrit:
- Eu... tu es sur que tu connais ? Se n'est pas "sponsorisé", c'est l'émission DE la radio, les bénéficent de l'émission et de la radio vont dans le même compte enfet ^^
C'est exactement ce que je viens de dire... avec plus de fautes ! |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Mer 21 Jan 2009 - 5:56 | |
| Je suis surpris que personne n'ait rebondi sur laparodie de Britney qu'a fait Julien doré entre le serpent , la tenue, la choré, c'était flagrant!!! |
|
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
RoroToxic
Âge : 37 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Mer 21 Jan 2009 - 11:57 | |
| - innamoramento a écrit:
- Je suis surpris que personne n'ait rebondi sur laparodie de Britney qu'a fait Julien doré entre le serpent , la tenue, la choré, c'était flagrant!!!
ben j'ai trouvé ça sympa. Contrairement à la prestation de Kavannah. D'ailleurs les Sites US ont publiés pas mal d'article sur Julien suite à cette prestation "When Julien Meets the Britney's Boa" |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Mer 21 Jan 2009 - 18:10 | |
| tres contente Mylene a eut un prix et Jen aussi j'etait super contente par contre j'i vraiment cru que Britney ete la quel deception!!! |
|
| |
|