| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 12 Juin 2012 - 2:38 | |
| - Skyam a écrit:
- Les jets ski n'ont jamais été utilisé dans le show, même à ses débuts, ils apparaissent juste dans la vidéo à la fin du spectacle.
Je ne sais pas comment on est arriver a parler du Stunt mais les Jet Ski ont bien fonctionnés, la grille que vous pouvez voir sur le bassin au milieu est sensé allé sous l'eau pour laisser passés ces dernier, mais c'est je crois suite a un incident lié a cette grille qui doit etre mise en place pour le saut final que depuis elle est bloquée en position haute et ne permet donc plus la cascade des Jets Ski. La scene en interne s'appelle toujours Surf and Turf bizarrement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 9 Nov 2012 - 10:28 | |
| Sa va être difficilement trouvable ton truc, je ne pense pas qu'une personne s'est amusée à filmer chaque wagon pour montrer différentes langues. En plus généralement dans les videos tu n'a qu'une caméra(a moin qu'il ait fait un montage). Et puis c'est à l'ouverture donc les personnes ne se préocupaient pas de ça. "Tien! Il y a une lanque par wagon, faison une video que l'on postera 4 ans plus tard sur youtube" |
|
| |
magic45
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 6 Déc 2012 - 16:58 | |
| - Fredd a écrit:
- McFly a écrit:
On l'a bien senti sur Moteurs Action Stunt Show Spectacular cette semaine avec les shows complets ^^ A propos du Stunt, lors de mon séjour de mai il n'y avait pas Flash Mc Queen, c'est une coupe budgétaire? (et pas non plus le motard faisant du wheeling avant le show,maintenant que j'y pense...) En fait Flash Mc Queen n'y ai plus tout simplement car Le Festival des Moments Magique est terminé . Hold on your seat and get ready to rooock !!!Supercalifragilisticexpialidocious |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 6 Déc 2012 - 18:42 | |
| - parcsdumonde a écrit:
- Fredd a écrit:
A propos du Stunt, lors de mon séjour de mai il n'y avait pas Flash Mc Queen, c'est une coupe budgétaire? (et pas non plus le motard faisant du wheeling avant le show,maintenant que j'y pense...) En fait Flash Mc Queen n'y ai plus tout simplement car Le Festival des Moments Magique est terminé . Aucun rapport entre le fait que Fredd n'ait pas vu Flash Mc Queen lors de son séjour et la saison du Festival des Moments Magiques. En effet, l'introduction de Flash dans MASSS est une " nouveauté" de la saison dernière mais ce n'est pas pour cela que ça devait se terminer au 4 mars (date de fin de la saison). L'absence de Flash lors de la venue de Fredd était simplement probablement due à un problème technique ce jour-là. Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 6 Déc 2012 - 20:07 | |
| - indiana jones a écrit:
- L'attraction n'est plus du tout ce qu'elle était .
Lundi , la pluie ne marchait pas à Catastrophe Canyon ainsi que la vague droit venant du dessus du tram . Il ya un truc qui s'appelle hiver qui vient d'arriver ... et la pluie ne fonctionne jamais en hiver ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
indiana jones
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 6 Déc 2012 - 21:54 | |
| - Philippep62 a écrit:
- indiana jones a écrit:
- L'attraction n'est plus du tout ce qu'elle était .
Lundi , la pluie ne marchait pas à Catastrophe Canyon ainsi que la vague droit venant du dessus du tram . Il ya un truc qui s'appelle hiver qui vient d'arriver ... et la pluie ne fonctionne jamais en hiver ... Et en Automne ? Parceque début octobre (température agréable ) elle n'y était pas non plus .Il a bon dos l'hiver. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 7 Déc 2012 - 0:57 | |
| - Citation :
Il ya un truc qui s'appelle hiver qui vient d'arriver ... et la pluie ne fonctionne jamais en hiver ... L'hiver, c'est du 21 décembre au 20 mars. On apprend ça en CP en général, voire plus tôt. La saison actuelle (du 21 septembre au 20 décembre) s'appelle l'automne. Désolé, mais ça m'énerve que les gens confondent les saisons alors qu'il n'y en a que quatre à retenir et que froid n'est pas synonyme d'hiver. |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 7 Déc 2012 - 9:18 | |
| - parcsdumonde a écrit:
- Fredd a écrit:
A propos du Stunt, lors de mon séjour de mai il n'y avait pas Flash Mc Queen, c'est une coupe budgétaire? (et pas non plus le motard faisant du wheeling avant le show,maintenant que j'y pense...) En fait Flash Mc Queen n'y ai plus tout simplement car Le Festival des Moments Magique est terminé . lors de notre séjour le 21 novembre, flash y était bienet le motard aussi Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 7 Déc 2012 - 9:48 | |
| - Mr Malchance a écrit:
-
- Citation :
Il ya un truc qui s'appelle hiver qui vient d'arriver ... et la pluie ne fonctionne jamais en hiver ... L'hiver, c'est du 21 décembre au 20 mars. On apprend ça en CP en général, voire plus tôt. La saison actuelle (du 21 septembre au 20 décembre) s'appelle l'automne.
Merci pour ce rappel ... mais je parlais bien du froid en général et de la période hivernale pour Disney , pour couper les installations pouvant poser problemes par temps froids , on n'attends pas qu'il fasse froid , car alors il est trop tard ... Je reviens de Yosemite ... et alors que l'on se promenait encore en T-shirt et short , toutes les installations étaient déjà en mode hiver .... même si on était pas le 21 décembre ... la pluie ce sont des tuyaux de petits diametres qui gelent en très peu de temps , si tu les laisses sous eau , dans le meilleur des cas , les têtes d'arrosages vont morfler , dans le pire , la tuyauterie elle même explosera ou se déchirera ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Aurore008
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 7 Déc 2012 - 10:09 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
L'hiver, c'est du 21 décembre au 20 mars. On apprend ça en CP en général, voire plus tôt. La saison actuelle (du 21 septembre au 20 décembre) s'appelle l'automne.
Merci pour ce rappel ... mais je parlais bien du froid en général et de la période hivernale pour Disney , pour couper les installations pouvant poser problemes par temps froids , on n'attends pas qu'il fasse froid , car alors il est trop tard ... Je reviens de Yosemite ... et alors que l'on se promenait encore en T-shirt et short , toutes les installations étaient déjà en mode hiver .... même si on était pas le 21 décembre ...
la pluie ce sont des tuyaux de petits diametres qui gelent en très peu de temps , si tu les laisses sous eau , dans le meilleur des cas , les têtes d'arrosages vont morfler , dans le pire , la tuyauterie elle même explosera ou se déchirera ...
ça explique la pluie, mais pas la vague. Ne me dis pas qu'ils l'enlèvent aussi en hiver ? sinon cette attraction n'a aucun intérêt |
|
| |
|