| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 7 Juin - 22:56 | |
| - Mouetto a écrit:
- NAIROLF a écrit:
- Autant fermer STT. Entre avoir une attraction qui fait un peu honte par rapport à son contenu et à son entretien catastrophique.
Même si c'est une des rares attractions à être vraiment dans le thème du cinéma il y a tout de même des limites au niveau du standing disney. Cela permettra également aux ouvriers du chantiers de ratatouille de pouvoir circuler librement et d'avoir plus de marge de manœuvre dans ce coin du parc. Peut-être que les travaux iront plus vite. Et si Philippe Gas veut développer les WDS, autant sacrifier STT pour pouvoir agrandir pour de bon ce parc. La gare faisant obstacle pour l'extension de celui-ci. Le problème, c'est que tu vas perdre une énorme capacité pour le parc et augmenter les temps d'attente des autres attractions. Mieux vaut proposer du bas de gamme pour mieux répartir le temps d'attente, j'en prends note. dans cette logique, on obtient la mer de sable ou le parc St-Paul, non? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 7 Juin - 23:05 | |
| - NAIROLF a écrit:
Mieux vaut proposer du bas de gamme pour mieux répartir le temps d'attente, j'en prends note.
dans cette logique, on obtient la mer de sable ou le parc St-Paul, non? Prend aussi note de la logique opérationnelle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste ouverte. Mais on est loin de ce qu'on peut attendre d'une attraction dans un Parc Disney. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 8 Juin - 12:10 | |
| Je pense aussi que vous voyez ça avec votre regard de fan, mais la majorité des guests sont impressionnés par le catatsrophe canyon (même si le reste du parcours, c'est catatsrophe tout court ) Idem Armageddon. Certains détestent, mais à chaque fin de représentation, le public applaudit ! Ne soyez pas égoiste en privant les guests d'une attraction parce que VOUS vous ne l'aimez pas... Perso, je suis bien plus gêné pour les gens qui font 1 h de queue pour un manège d'une minute de TSP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 8 Juin - 13:07 | |
| J'aime beaucoup le "catastrophe" canyon aussi, mais à part ça et les quelques decors, c'est trop light... Surtout que les videos qui expliquent tout ça ne marche pas toujours dans tout les "wagons".
Et là, autant dire que même les guests lambda qui étais avec moi ont très clairement remarqués seul que ça clochait et qu'ils étaient déçus. Au final, eux comme moi, on a surtout retenus les quelques décors et effets spéciaux très sympa à voir mais sans plus. Si ce n'est que pour "ça", je ne suis même pas certaine que les tram soient nécessaire ; autant en faire une exposition où les gens se déplacent quasi-librement. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 8 Juin - 13:10 | |
| - L'éclair a écrit:
- Défaut constructeur apparemment.
STT risque de ne pas rouvrir avant plusieurs semaines... ou plusieurs mois. Dans le cas d'un défaut constructeur ,c'est à sa charge les réparations.Dlrp n'aura pas à sortir l'argent et financièrement ,c'est bien pour eux. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 8 Juin - 13:14 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Je pense aussi que vous voyez ça avec votre regard de fan, mais la majorité des guests sont impressionnés par le catatsrophe canyon (même si le reste du parcours, c'est catatsrophe tout court )
Idem Armageddon. Certains détestent, mais à chaque fin de représentation, le public applaudit ! Ne soyez pas égoiste en privant les guests d'une attraction parce que VOUS vous ne l'aimez pas... Perso, je suis bien plus gêné pour les gens qui font 1 h de queue pour un manège d'une minute de TSP. Je suis d'accord avec toi. Nous regardons les attractions avec un regard de fans et d'habituer mais, nous ne sommes pas le visiteur majoritaire sur le Resort. Le guest lambda qui lui l’apprécie ne comprendrais pas votre logique ! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 8 Juin - 13:20 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Je pense aussi que vous voyez ça avec votre regard de fan, mais la majorité des guests sont impressionnés par le catatsrophe canyon (même si le reste du parcours, c'est catatsrophe tout court )
Je suis peut-être simplette, je suis un guest lambda bien renseigné on dira, et effectivement, j'ai beaucoup aimé catastrophe canyon! Je ne regrette pas mes 20 minutes d'attente (NB/ on a eu le doit à la pluie et à l'eau sur le tram ). Bon, la partie Londres était décevante en comparaison, et puis se faire balader un peu ... ça repose après 5H de piétinement dans les parcs Alors que faire 40 minutes ou plus pour Peter Pan... j'ai toujours pas compris l'engouement (mais c'est comme tout, les goûts, les couleurs tout ça) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Fredd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 8 Juin - 21:20 | |
| - Mouetto a écrit:
- NAIROLF a écrit:
- Autant fermer STT. Entre avoir une attraction qui fait un peu honte par rapport à son contenu et à son entretien catastrophique.
Même si c'est une des rares attractions à être vraiment dans le thème du cinéma il y a tout de même des limites au niveau du standing disney. Cela permettra également aux ouvriers du chantiers de ratatouille de pouvoir circuler librement et d'avoir plus de marge de manœuvre dans ce coin du parc. Peut-être que les travaux iront plus vite. Et si Philippe Gas veut développer les WDS, autant sacrifier STT pour pouvoir agrandir pour de bon ce parc. La gare faisant obstacle pour l'extension de celui-ci. Le problème, c'est que tu vas perdre une énorme capacité pour le parc et augmenter les temps d'attente des autres attractions. On l'a bien senti sur Moteurs Action Stunt Show Spectacular cette semaine avec les shows complets ^^ |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
jsp59126
Âge : 27 Messages : 104 Localisation : LINSELLES Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 9 Juin - 11:04 | |
| - jsp59126 a écrit:
- C'est pareil si il ouvre arma (il ny a plus rien a voir dedans) cela sert a rien
C'est l'attraction où justement il y a le plus de choses à voir La fermer plusieurs jours par semaine est purement scandaleux ! C'est un manque de respect pour le visiteur. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 9 Juin - 12:22 | |
| - McFly a écrit:
On l'a bien senti sur Moteurs Action Stunt Show Spectacular cette semaine avec les shows complets ^^ A propos du Stunt, lors de mon séjour de mai il n'y avait pas Flash Mc Queen, c'est une coupe budgétaire? (et pas non plus le motard faisant du wheeling avant le show,maintenant que j'y pense...) |
|
| |
jsp59126
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 9 Juin - 12:51 | |
| - Fredd a écrit:
- McFly a écrit:
On l'a bien senti sur Moteurs Action Stunt Show Spectacular cette semaine avec les shows complets ^^ A propos du Stunt, lors de mon séjour de mai il n'y avait pas Flash Mc Queen, c'est une coupe budgétaire?
non ce n'ets pas une coupe budgétaire @ jsp59126 : merci de ne pas parler sans savoir. |
|
| |
jsp59126
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
jsp59126