AccueilStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 12:48

HTH2004 a écrit
Citation :
Pour economiser: Lors de l'ouverture de TSP il y aura des backdrops pour cacher le batiment du costuming... Et la societe' Anglaise qui va les faire va s'occuper de remettre en bon etat cel de STT
Merci pour l'info.
Même si c'est triste de toujours laisser les choses se délabrer avant d'agir, c'est quand même une double bonne nouvelle
Tu confirmes
a) que les affiches vont être changée
b) que les backdrop du costuming vont arriver

Tu as une idée de quand ce sera fait ? je suppose que ce sera forcément avant le 17 août ! Et tu sais si les backdrop du costuming seront bien sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 16:53

Mr.Freddy a écrit:

Tu as une idée de quand ce sera fait ? je suppose que ce sera forcément avant le 17 août ! Et tu sais si les backdrop du costuming seront bien sur Paris ?

Vu que les pavés Parisiens sont en partie déja posés, ça serais dommage de faire autre chose. Par contre le gars qui m'a fait visiter n'a pas pu nous confirmer le rapide camouflage d'Imag Sad

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 17:52

Mnémosyné a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Vu que les pavés Parisiens sont en partie déja posés, ça serais dommage de faire autre chose. Par contre le gars qui m'a fait visiter n'a pas pu nous confirmer le rapide camouflage d'Imag Sad
Alors c'était donc bien des caisses remplies de pavés ces caisses "ratatouille" ? Rolling Eyes

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Barpau
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 16:02

Mr.Freddy a écrit:
HTH2004 a écrit
Citation :
Pour economiser: Lors de l'ouverture de TSP il y aura des backdrops pour cacher le batiment du costuming... Et la societe' Anglaise qui va les faire va s'occuper de remettre en bon etat cel de STT
Merci pour l'info.
Même si c'est triste de toujours laisser les choses se délabrer avant d'agir, c'est quand même une double bonne nouvelle
Tu confirmes
a) que les affiches vont être changée
b) que les backdrop du costuming vont arriver

C'est plutôt une mauvaise nouvelle je trouve. Exit des façades parisiennes, une toile à la place?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 16:21

En même temps, on est à 2 mois de l'ouverture de TSP, je les vois pas construire des façades en si peu de temps (connaissant leur vitesse d'exécution)
Quand on parle de toile, si c'est aussi bien fait que les buildings en trompe-l'oeil du Hollywood Boulevard (quand ils ne sont pas en lambeaux), pourquoi pas ?
Les vraies façades arriveront sans doute avec la construction de l'attraction ratatouille elle-même
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 2:05

J'aimerais bien en savoir plus sur le coût de cette attraction, quand on sait ce que coûtent les effets speciaux d'un film on peut se le demander puisque que ceux-là sont mis en action toutes les cinq minutes pendant dix à douze heures par jour et sept jour sur sept...ca doit douiller.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 9:55

Ah, parce que t'as vu des effets spéciaux toi sur STT?

Les 3 pompes de Catastrophe Canyon, ça doit pas plus consommer que celle de POTC. Quand aux jets de propane, ma fois, ça doit pas excéder le prix du gaz.
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 10:29

En tout cas, j'ai refait l'attraction il y a quelques jours, et cela devient littéralement une honte à présenter aux gens : les vidéos passées dans les compartiments n'étaient pas présentes partout, on voit clairement que l'on longe une route backstage.

C'est simple, toutes les personnes de mon wagon étaient bien plus intéressées par les travaux et les tests en cours de RC Racer et de les autres installations de Toy Story Playland. Razz

Effectivement, seul le fait que la scène du canyon avec un camion tout propre est à remarquer.

Et je ne parle même plus du fait du parcours absolument sans interêt qui est de repasser par les mêmes points qu'à l'aller.

Personnellement, j'ai vraiment trouvé ça honteux de montrer une telle attraction aux visiteurs, néanmoins, j'ai remarqué qu'une famille américaine s'émeveillait de bout en bout durant l'attraction (y compris de Toy Story Playland), alors dans un sens, tant mieux. Smile

Je trouve que le titre, Studio Tram Tour : Behind the Magic, n'a jamais aussi bien porté son nom. Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 861934
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 11:48

Jake Sully a écrit:

Les 3 pompes de Catastrophe Canyon, ça doit pas plus consommer que celle de POTC. Quand aux jets de propane, ma fois, ça doit pas excéder le prix du gaz.

Oui mais dans POTC l'eau reste dans l'attraction, je ne pense pas que ce soit le cas sur STT, ou du moins s'ils récupèrent l'eau il doit y avoir de sacrés pertes parce que 260 000 litres affraid
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 11:50

mickaelv a écrit:
Jake Sully a écrit:

Oui mais dans POTC l'eau reste dans l'attraction, je ne pense pas que ce soit le cas sur STT, ou du moins s'ils récupèrent l'eau il doit y avoir de sacrés pertes parce que 260 000 litres affraid

Et les pompes de STT elles servent à quoi ? Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Icon_lol A récupérer l'eau et à la renvoyer dans les bassin en haut du canyon

T'imagine la consommation d'eau par jour sinon ... Et la vitesse pour remplir en moins de 5min la quantité d'eau nécessaire pour chaque show Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Icon_clown

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Toon10
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 13:58

Un truc comme CC, c'est une installation technique qui n'a pas grand chose à voir avec une scène d'un film qui est tourné une fois ... les couts sont rentabilisés sur la durée ...

Le tournage d'un film : une prise avec le camion , c'est un camion de démoli, dans CC, on remets tout en place et on recommence, on remets toute en place et on recommence, on remets ... Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:29

J'ai refait cette attraction hier (je ne l'avais pas faites depuis 2004...), et franchement, je me souviens de pourquoi je n'avais pas trop aimé cette "attraction". Elle est au bout du rouleau... Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 213516

On embarque dans un "petit train" sur pneus (à la limite j'aurais préféré un vrai train ou un autre genre sur rails guides), la balade commence tranquillement avec une petite musique fadasse qui nous accompagne pendant tout le voyage, on arrive dans un petit bois où quelques palissades semblent cachées une certaine misère. Quelques décors, sales pour la plupart, sont entreposés un peu en tas de m**de, décors qui n'ont pas beaucoup d'intérêts (Dinotopia, téléfilm dont la plupart des personnes ignorent l'existence).

La partie du canyon est le seul point fort de cette aventure, car je dois dire que l'on passe tout de même un bon moment avec cette scène, mais c'est tout.

Pour la suite on repasse, encore, devant les décors de Pearl Harbor et Dinotopia, au cas ou l'on n'aurait pas fait attention qu'ils sont là... Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Icon_rolleyes

Ensuite... plus de passage dans l'atelier des costumes, mais cela n'empêche pas que le spiel nous annonce si un peu de maquillage nous ferait plaisir. Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Icon_silent

Et pour finir (comment ça, déjà ?), on termine par la scène d'un quartier de Londres (bien fait il faut l'avouer, la partie décor je veux dire), car là il faut se contenter d'imaginer le dragon qui crache du feu (pour ceux qui n'ont pas vu Le Règne Du Feu, c'est difficile...). Moi à la place j'aurais mis une tête de dragon qui sort réellement du trou et qui crache du feu, avec quelques explosions par ci par là. Que nenni !

Ah oui, et j'oubliais aussi les quelques véhicules de tout âge et de tout films qui sont garés sous un porche (d'ailleurs ont peu facilement les voir sans faire l'attraction).

Bref, si en plus on tombe dans un wagon où l'écran (qui nous montre un narrateur (Jeremy Irons), et une narratrice (?)), ne fonctionne que un coup sur deux, et bien on est mal ! Et pourtant c'est ce qui m'est arrivé hier. Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Fresse

Alors moi je dis : une bonne réhab (une vrai), plus de décors (avec des films plus connus et plus récents), une meilleure interactivité avec les voyageurs, une meilleure musique d'ambiance.

Car franchement, je ne suis pas près de refaire cette attraction, sauf peut-être dans 6 ans... Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Icon_bounce
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:48

Serait-ce possible qu'Armaggedon soit un jour une continuité de Studio Tram Tour?
Ce pourrait être pas mal.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:41

Oula! mickaelvtu vas chercher loin là...
ça pourrait être bien, effectivement, mais du coup, l'attraction perdrait son caratère familial.
Bref, fin du HS pour moi.

Citation :
Alors moi je dis : une bonne réhab (une vrai), plus de décors (avec des films plus connus et plus récents), une meilleure interactivité avec les voyageurs, une meilleure musique d'ambiance.

Une vraie réhab' n'y ferait sûrement pas de mal. C'est clair. Mais je ne sais pas vraiment si cela serait à l'ordre d'un jour prochain d'autant qu'une réhab' vient de se terminer si je ne m'abuse...

Par contre, changement de films pour des plus connus serait certainement synonyme de plus droits plus importants et donc plus cher...
Pour faire du renatable, il faut faire du pas cher, c'est bien connu.
Et à mon avis, Dinotaupia et Reign of Fire on trouvé un nouveau "public" après l'attraction (j'ai connu les films grâce à l'attraction et donc je les ai regardés pour voir à quoi ils ressemblaient et je ne pense pas être le seul) même si ce n'est pas dit qu'ils aient mieux marché derrière.

Interactivité avec les voyageurs...
Interressant. Mais je ne vois pas comment on pourrait rendre cette attraction interactive alors que justement, le but est de nous faire simples visiteurs de plateaux de tournages et par conséquent le plus discret possible (réalisateur qui râle dans catastrophe canyon).

Enfin bref, A moins que l'attraction ne change du tout au tout, il n'y a pas grand chose à espérer...

Mais ce n'est que mon humble avis...Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 573206

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 17:15

Je ne veux pas paraître trop brutale avec les plus grands amateurs de cette attraction mais autant raser l'attraction Autopia du Disneyland Park ne me viendrait jamais à l'idée (juste pour prendre un exemple), autant raser Studio Stram Tour qui devient de plus en plus une plaisanterie commence, pour moi, à se dessiner comme étant une des solutions les plus efficaces. Smile

Ou, au moins, égayer bien plus le parcours, proposer aux visiteurs de découvrir des choses plus "palpitantes", quand on sait que l'attraction sort fraîchement d'une réhabilitation...

Mais c'est quelque chose de bien fastidieux, j'ai l'impression que plus ça va, plus cette attraction se tasse et se tasse aux Studios et devient toute rabourgie, c'est dommage car que ce soit aux Etats-Unis ou ici, le concept de Studio Tram Tour : Behind the Magic était intéressant et avec un gros potentiel d'exploitation.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 17:29

junior a écrit:

Interactivité avec les voyageurs...
Interressant. Mais je ne vois pas comment on pourrait rendre cette attraction interactive alors que justement, le but est de nous faire simples visiteurs de plateaux de tournages et par conséquent le plus discret possible (réalisateur qui râle dans catastrophe canyon).

Le Futuroscope avait une attraction dans cette optique (stars du futur)
1 partie où on demande aux gens de "jouer la comédie" et une partie visite
Si un petit parc régional y arrive, le géant Disney devrait en être capable!
Pour le Dragon Animatronique pareil, à Efteling il y en a bien un pour le nouveau wooden...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 17:54

Le mieux pour cette attraction, serait de ne garder que CC, qui est le seul intêret du ride et qui plaît aux guests, malgrés la pauvreté du reste du ride... J'imagine mal Disney raser CC car c'est quand même une scène impressionnante. Pour chaque first timers que j'ai ramené aux Studios, le constat est identique: Un grand Whaou! devant CC... et puis plus rien. Le reste est moche, mal foutu, tombe en ruine, et n'a aucun intêret.

Cette attraction ne connaîtra pas de refonte majeure tant qu'une nouvelle phase d'expansion ne sera pas à l'ordre du jour. La route du Tram bouche la seule partie du parc qui peut être agrandie (mis à part l'hypothétique emplacement de Soarin, entre Cinémagique et Stitch Live!)

Il faudra pour cela déplacer (voire raser car elle est vraiment moche) la gare de STT. Je l'imagine plus du côté de la zone qui est en train d'être défrichée pour l'arrivée de Ratatouille. Les scènes supplémentaire se situeraient donc en lieu et place de la foret. Le décor de Londres serait à mon avis un magnifique Walkthrought vers un nouveau Land. Ca serait bête de supprimer cette thématisation dans un parc qui en manque cruellement, malgrès les progrès en la matière de ces dernières années.

Plus j'y pense et plus je me dis que cela est cohérent.
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:01

fcoyote a écrit:
Il faudra pour cela déplacer (voire raser car elle est vraiment moche) la gare de STT.

En effet, la gare n'est déjà pas très attirante, et puis la file d'attente est beaucoup trop vide, mais ça c'est le gros point faible des Studios, les files d'attente... Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Kopfschuettel
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:21

de toute facon avec l'arrivée probable de ratatouille,je les voix mal faire une mega rehab de stt avec ajout de scenes avec la construction de ratatouille qui risque a nouveau de gener l'attraction( je commence a croire que stt est plutot une epine dans le pied) des buldosers,des grues des materiaux devront a nouveau traverser le parcour de stt, donc a quoi bon faire un upload de l'attraction pour l'instant avec le risque d'abimer les scenes avec le passage de machines en tous genre
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:59

D'autant plus que le parc va continuer à s'agrandir, je vois mal dans quelques années un parc avec STT en plein mileu des Studios alors que la file d'attentes est vide ..

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Pops.

Pops.

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:31

En effet, je pense que la scène de Londres pourrait être améliorée en mettant bien en évidence le fait que ce soit un dragon qui détruit la ville (comme cela à été dit lors d'un précédent post).
Le plateau de Dinotopia je le trouve ... sans grand interêt à par si Disney pense à y ajouter quelques trucs "par ci par la" pour nous situer un peu dans le film Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Suspect , parce que personnelement je voit pas du tout à quoi correspond cette scène.
La coordination Film/scène pourrait être revue aussi et pourquoi pas changer le film, parce qu'a force on commence à bien le connaitre et ca fait un peu "vieillot" :/

Sinon CC reste la "motivation" principale pour faire cette attraction sinon il n'y aurait à mon gout pas de de grandes raisons de faire STT ...
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:43

De plus, en prenant de la hauteur via Goggle Earth, on se rend bien compte que le parc arrive à saturation, je m'explique:

Si l'on prend les deux extrémités au fond des Studios que sont RNRC d'un côté, et Le futur (Land?) Ratatouille de l'autre, on comprend facilement que la future phase d'expansion se situera du côté de l'actuelle gare de STT. Je n'imagine pas une seconde que l'expansion du parc se situera du côté du futur quartier Parisien de Ratatouille, cela créerait un énorme cul-de-sac, quant au côté de RNRC, je vois pas où on peut construire plus sans créer un amoncellement d'attractions les unes sur les autres.

On peut donc en déduire que le futur des Studios est lié à STT. Soit il reste et il sera modifié, soit il est tout bonnement rasé. Je penche plus vers la première hypothèse.

Mais bon, on a le temps de voir venir tout cela. J'imagine qu'après l'ajout de TSP et Ratatouille, c'est le MK qui sera privilégié pour l'implantation de nouvelles attraction, voire nouveau land. A mon avis, si phase d'expansion des Studios il y a, cela sera pour les 25, voire 30 ans du resort.
Pops.

Pops.

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:50

Ou la la ... On est encore assez loin ... Enfin non pas tant que ca Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:07

Heu oui, tu as raison Fredd (fort symapthique d'ailleurs) mais le scénar n'est pas le même et l'esprit non plus...

petit HS: Je ne pense pas que le futuroscope soit un simple petit parc régional. C'est quand même une vitrine pour le département et le pôle de recherche. Mais cela n'engage que moi.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:46

Nino Di Carpaccio a écrit:

On embarque dans un "petit train" sur pneus (à la limite j'aurais préféré un vrai train ou un autre genre sur rails guides), la balade commence tranquillement avec une petite musique fadasse qui nous accompagne pendant tout le voyage, on arrive dans un petit bois où quelques palissades semblent cachées une certaine misère. Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 15 Icon_bounce

Correction: les palissades ne cachent pour "la misère" mais les chantier de Toy Story Playland qui est loin d'être une misère hein^^

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant