| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 21 Mai 2012 - 20:50 | |
| Moderniser le tour pourrait être pas mal : je suis peut-être trop jeune mais je ne connais pas les 3/4 des films dont ils parlent, et je m'ennuie carrément quand on passe devant les statues et décors ... Ils pourraient ajouter une touche moderne et humoristique : par exemple présenter la "perruque de Raiponce" mais de façon exagéré en créeant une perruque de quelques mètres. Ce genre de petits détails ne couteraient pas très cher et pourraient réanimer le tour. Mais vu le monde qui y faisait la queue Vendredi dernier, je pense que Disney ne considérerait pas cela comme un investissement "utile" : même si ce n'est pas aussi rempli que Crush, j'ai l'impression que l'attraction reste assez sollicitée. Dommage pour les effets spéciaux, surtout que autant je déteste être mouillée, mais je n'ai jamais été trempée dans Tram tour, faut pas pousser POTC en étant en début de barque mouille plus ... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 21 Mai 2012 - 20:56 | |
| - Fredd a écrit:
- Sur Disney Gazette il est fait allusion que l'eau déferlant par dessus le tram (pas la cascade donc) aurait été coupé suite à des plaintes de guest
Pas impossible...une goutte d'eau oh mon dieu c'est inadmissible! Un de ses jours ils vont couper l'effet "boulets de canon dans l'eau" de Pirates...!
Et après certaines personnes demandent pourquoi notre parc ne construit pas un spash mountain "On veut une attraction aquatique qui ne mouille pas" => |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 21 Mai 2012 - 21:06 | |
| Tiens je l'ai fait l'autre jour , histoire d'emprunter le petit détour par le bois du Livrain .... et pour une fois , j'étais tout devant ... L'arrivée de l'eau dans CC est assez impressionante vu l'espèce de mini tremplin que forme les faux rochers a cet endroit là ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
oreli_fan
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 22 Mai 2012 - 16:47 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Je n'ai pas fait cette attraction depuis un bout de temps ... Y a t-il toujours autant d'attente ?
Au fait Philipep62, je crois t'avoir aperçu le 13 mai matin, à la sortie de Phantom Manor Pour l'attente 15 à 30 minutes Mais je suppose qu'il y a minimum toujours un train en rade avec les portes qui ouvrent/ferment pas! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 22 Mai 2012 - 17:05 | |
| Il y a un panneau avertissant les guests qu'ils peuvent être mouillés tout comme pour Potc . Donc de ce côté la ,Dlp est couvert concernant les plaintes . Les guests sont prévenus ,à eux d'éviter l'attraction si ils ne veulent pas recevoir quelques gouttes au plus. |
|
| |
oreli_fan
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 22 Mai 2012 - 18:11 | |
| - Fredd a écrit:
- oreli_fan a écrit:
- Je n'ai pas fait cette attraction depuis un bout de temps ... Y a t-il toujours autant d'attente ?
Au fait Philipep62, je crois t'avoir aperçu le 13 mai matin, à la sortie de Phantom Manor Pour l'attente 15 à 30 minutes Mais je suppose qu'il y a minimum toujours un train en rade avec les portes qui ouvrent/ferment pas! Ah seulement ! dans mon souvenir on attendait plutôt 60 min, voir 90 ... |
|
| |
| |
| |
Io
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 22 Mai 2012 - 20:50 | |
| la dernière fois que je l'ai fait, 20 minutes annoncées, 35 effectives, mais le pire c'est pas forcément le temps d'attente en lui même mais cette file qui n'avance pas, et pas grand chose à regarder pour passer le temps (à part les gens qui embarquent dans les tram... chouette....)
On a vraiment l'impression que les minutes sont encore plus longues quand on attend comme ça, alors en plus une fois installés dans le tram, quand on se trouve avec ces télés aux écrans vieillots et qui en plus ne fonctionnent que par à coup, on a vraiment l'impression d'avoir une attraction au rabais.
j'ignorais aussi que l'eau ne nous tombait plus dessus, j'ai juste cru que l'effet n'avait pas fonctionné la dernière fois.
C'est vraiment dommage qu'on ait le sentiment d'avoir perdu son temps pour si peu de résultat (bon ok les 2 scènes phares valent le coup mais le reste fait pâle figure à côté).
A la limite l'attraction serait plus vivante et plus ludique si les CM qui nous accompagnent présentaient en quelques mots la balade plutôt que nous laisser avec une vidéo branlante (pourtant j'aime beaucoup Jeremy Irons!), on oublierai vite que les télés ne servent à rien, on ne serait plus en train de surveiller des images qui n'arrivent pas ou des commentaires sans lien avec ce qu'on voit. |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 3 Juin 2012 - 20:21 | |
| J'ai fait Tram tour la semaine dernière et on a eu plein d'eau sur le tram, c'était bien flippant ! Par contre, la deuxième partie était assez plate à coté First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
L'éclair
| |
| |
zelko
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
L'éclair
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 7 Juin 2012 - 23:31 | |
| Oui enfin bon dés que quelque chose ne va pas on aime à dire que c'est un défaut constructeur ! Il suffirait peut-être et tout simplement d'entretenir un peu ! En effet en janvier dernier j'ai été effaré par l'état de ces Trams ! Surtout des portes des wagons complètement défoncés ! C'est franchement honteux ! Ces dirigeants commencent réellement à me faire chier là ! On s'entend dire que le situation financière n'est pas catastrophique mais il n'y à même plus d'argent pour entretenir les attractions ! Alors moi franchement je ne crois plus à leurs "beaux" discours qui se voudraient rassurant ! Le jour où je verrais que l'entretient des infrastructures existantes est correct et surtout en accord avec l'image que se veut Disney et avec les tarifs d'entrées, et bien là je croirais alors au discours de "défaut constructeur" ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Jeu 7 Juin 2012 - 23:52 | |
| Autant fermer STT. Entre avoir une attraction qui fait un peu honte par rapport à son contenu et à son entretien catastrophique.
Même si c'est une des rares attractions à être vraiment dans le thème du cinéma il y a tout de même des limites au niveau du standing disney. Cela permettra également aux ouvriers du chantiers de ratatouille de pouvoir circuler librement et d'avoir plus de marge de manœuvre dans ce coin du parc. Peut-être que les travaux iront plus vite. Et si Philippe Gas veut développer les WDS, autant sacrifier STT pour pouvoir agrandir pour de bon ce parc. La gare faisant obstacle pour l'extension de celui-ci. |
|
| |
Maximilian M
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 8 Juin 2012 - 0:09 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Autant fermer STT. Entre avoir une attraction qui fait un peu honte par rapport à son contenu et à son entretien catastrophique.
Même si c'est une des rares attractions à être vraiment dans le thème du cinéma il y a tout de même des limites au niveau du standing disney. Cela permettra également aux ouvriers du chantiers de ratatouille de pouvoir circuler librement et d'avoir plus de marge de manœuvre dans ce coin du parc. Peut-être que les travaux iront plus vite. Et si Philippe Gas veut développer les WDS, autant sacrifier STT pour pouvoir agrandir pour de bon ce parc. La gare faisant obstacle pour l'extension de celui-ci. Le problème, c'est que tu vas perdre une énorme capacité pour le parc et augmenter les temps d'attente des autres attractions. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|