| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bam
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 15 Juin - 9:01 | |
| La seule chose qui a été réhabilitée est le CC. Seule la gare a reçu 2, 3 coups de peinture. Certes, la gare est moche, mais elle a été construite de manière a pouvoir être facilement démontable. Pour les vilains posters de la façade d'Hollywood, ils devraient être refaits en même temps que la rue de Paris (apparemment, c'est la même société qui s'en occupe et cette fois, il leur a bien été fait comprendre que la façade devait tenir). Je trouve ça déplorable ce que devient cette attraction: entre les Tram qui sont abîmés, les portes qui se ferment mal, les vidéos qui fonctionnent mal... Mais quand on sait le prix de tout ça, il est vrai que ça fait peur... Je pense que l'on aura une vraie réhabilitation quand le trajet sera définitif, et qu'ils pourront poser une vraie gare, et d'énormes plateaux... Pour le moment, ils s'occupent de Toon Studios... qui devrait (si de nouvelles attractions apparaissent) encore faire bouger le circuit du Tram. |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 15 Juin - 10:46 | |
| Je suis d'accord avec toi Crush fan, a mon avis il va falloir attendre la fin de tous les travaux pour avoir un tracé définitif avec qui sais (croisons les doigts ) de nouveaux décors "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 15 Juin - 12:14 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
- Je trouve ça déplorable ce que devient cette attraction: entre les Tram qui sont abîmés, les portes qui se ferment mal, les vidéos qui fonctionnent mal...
Il y a deux semaines, les écrans fonctionnaient correctement (sauf un écran sur les 2 trams). Sinon nous avons y le droit à une évacuation ... en gare ! Oui oui nous avons été évacuez en gare, tout simplement parsque le système d'ouverture des portes ne fonctionnait plus ... ... ... 10minutes plus tard et 6 gars de la maintenance (oui oui 6 gars pour vérifier que les portes ne s'ouvrent pas ), les cast de Tram Tour et de Némo/Cars arrivent et nous font "évacuer" par les portes de gauche du Tram qui ne se soulèvent que manuellement ... Et l'attraction vient de sortir de réhab ... |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 15 Juin - 16:40 | |
| - magicdisney a écrit:
- Nino Di Carpaccio a écrit:
On embarque dans un "petit train" sur pneus (à la limite j'aurais préféré un vrai train ou un autre genre sur rails guides), la balade commence tranquillement avec une petite musique fadasse qui nous accompagne pendant tout le voyage, on arrive dans un petit bois où quelques palissades semblent cachées une certaine misère. Correction: les palissades ne cachent pour "la misère" mais les chantier de Toy Story Playland qui est loin d'être une misère hein^^ En fait je ne parlais pas de ces palissades là, qui cache comme tu le dis Toy Story Playland, mais de celles qui sont de l'autre côté de la route. Des palissades recouvertes de bâches couleurs caca d'oie , et qui cache le bois. |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 15 Juin - 18:11 | |
| A vrai dire, je pense que le circuit du tram devrait être fait de telle façon qu'il n'y ait qu'un seul sens de circulation. Parce que là passer deux fois devant des décors tristounets.
Le circuit pourrait suivre le fond du parc, la gare décalée vers Backlot. Comme ça on libère de la place pour une extension du boulevard vers d'autres attractions au milieu du parc. Et le tram passerait sous le boulevard dans une scène "Voyage au Centre de la Terre" pour ressortir du côté Dinotopia.
Dommage que ça ne passe plus par le costuming par contre. C'était une partie de l'attraction qui était quand même actualisée de temps en temps par rapport au reste. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 15 Juin - 20:55 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Gun Club, pour une attraction qui sort de réhabilitation, il y a tout de même pas mal d'erreurs techniques qui ressortent, et ce sont souvent celles que l'on pouvait noter avant la réhabilitation.
Oui mais une réhab ne veux pas dire que l'attraction va être irréprochable... Des erreurs techniques il y en aura toujours... Et ce n'est pas vraiment une réhab qui peut modifier ça. |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 16 Juin - 9:23 | |
| Malgré tous ses "petits" défauts, c'est une attraction qui continuera de plaire. J'en veux pour preuve des tram (du moins jusqu'a il y a 1an) qui partent rarement à moitié vide. Personnellement, j'aime bien y amener des p'tits nouveaux, ils sont en général super impressionnés et ça fait plaisir à voir! Mais j'avoue qu'avec des habitués, ce n'est pas la première que je cours faire. C'est plus une pause dans la journée. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 16 Juin - 10:51 | |
| - junior a écrit:
- Malgré tous ses "petits" défauts, c'est une attraction qui continuera de plaire. J'en veux pour preuve des tram (du moins jusqu'a il y a 1an) qui partent rarement à moitié vide.
Le fait que les tram partent remplis ne signifie en aucun cas que l'attraction plait et continue de plaire! Ca prouve au contraire une attente et une curiosité de la part des visiteurs pour cette attraction, qui débouche malheureusement sur une déception dans la plupart des cas, du fait que mis à part Catastrophe Canyon il n'y absolument plus rien à voir (le décor de Dinotopia et la scène de Londres étant d'un intérêt minime pour une attraction censée nous faire découvrir l'envers du décors...)! Cette attraction est lourde, dénuée de sens et d'intérêt, bien en dessous de ses capacités mais reste quand même une des attractions qui colle le plus avec la storyline du parc. De toutes façons Studio Tram Tour va rester clairement négligé dans les années à venir et ne sera remis en question sérieusement que pour la prochaine phase d'expansion du parc, au-delà de la forêt. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 19 Juin - 11:19 | |
| Ai donc refait STT deux fois (pour voir TSP évidemment) ...
Deux expériences différentes :
la première très bonne (je sais que STT manque de contenu et que le peu de contenu est décevant sauf CC) le raffraichissement de CC, et la vidéo qui à été resynchronisée avec le nouveau parcours, cela laisse des parties sans vidéo mais c'est pas plus mal, le chauffeur s'est arreté devant Dinotopia , sympa
la deuxième nettement moins : écran désesperement noir , on rate quand même l'explication de CC et de Dinotopia , et pas d'arrêt du chauffeur à Dino
(HS : Sinon sur TSP çà bossait dur) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 19 Juin - 12:55 | |
| STT est une vaste blague à l'image de la conception initiale des WDS. A part CC, rien n'a de valeur ajoutée. Les accessoires de films sont minables, pas identifiés à de rares exceptions, voire ne sont que des bouts d'attractions ou de décors (il y a deux bouts de colonnes de la boutique de studio 1 et un véhicule de l'attraction d'Horizons d'Epcot), les décors choisis sont non seulement des reconstitutions pas très conformes mais de films choisis surement pour être inconnus. Reign of Fire a été un bide mondial, le seul intéret du décor aurait été le dragon, mais la c'est le désert saharien.
Dinotopia est une série tv, même pas produite par Disney.... A la rigueur les véhicules et les avions ont vraiment été utilisés lors des tournages....
mais tout le reste n'a AUCUN intéret et les vidéos...? mon dieu, c'est mal joué, l'écriture est pathétique et infantilisante.
C'est attraction est une honte, indigne de Disney. Le pire dans tous cela ? Les Studios Disney débordent d'accessoires, de décors, de véhicules qu'ils pourraient amener ici et mettre en valeur avec une protection adéquat, à l'instar des véhicules ou de la caméra multiplane de art of animation. Cela ne couterai pas énormément d'argent....
Et désolé, mes à la sortie d'une rehab avec les mêmes bugs qu'avant..... help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils devraient renommer l'attraction Toy Story Playland Behind The Magic et couper les bambous..... |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 21 Juin - 14:22 | |
| Fait hier, également pour observer le Playland et grosse déception concernant les trams. 2 des écrans de celui que nous avons emprunté ne fonctionnaient pas. La trajet me semble un petit peu plus intéressant qu'avant la réhab grâce auu Playland mais sinon, rien a changer à part CC qui a été nettoyé et quelques décors déplacés. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 2 Juil - 12:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Il avait été question que la rehab des backdrop de l'attraction se fasse cette semaine (buildings en trompe l'oeil et collines Hollywood). Quelqu'un sait si ça a bougé à ce niveau ?
Hier, c'était toujours la débandade! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 2 Juil - 13:42 | |
| Certains écrans de STT sont à revoir. Lors de la soirée FNAC, nous avons emprunté une voiture où l'écran faisait stroboscope. Je ne sais pas vraiment si c'était pour coller à la soirée et si ça devait battre au rythme de Studio 1. Voiture déconseillée aux épileptiques... |
|
| |
Lo-Dix
Âge : 53 Messages : 109 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 2 Juil - 16:52 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Certains écrans de STT sont à revoir. Lors de la soirée FNAC, nous avons emprunté une voiture où l'écran faisait stroboscope. Je ne sais pas vraiment si c'était pour coller à la soirée et si ça devait battre au rythme de Studio 1. Voiture déconseillée aux épileptiques...
A la soirée, le mien ne marchait pas du tout... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Ven 2 Juil - 18:19 | |
| La réhab de 3 mois de tram tour n'était en fait qu'une excuse pour avancer certaines choses sur le chantier de TSPL!!! Certes ils en ont profité pour remettre au propre Catastrophe Canyon mais bon!!! Les trams ont juste été vérifiés et malheureusement rien n'y à était fait pour les améliorer!!! D'ailleurs en ce moment, l'attraction tombent souvent 101 à cause de la surchauffe des tracteurs dû aux conditions climatiques!!! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|