| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 7:43 | |
| +1. Jamais vu un truc aussi chiant ... Mais pourquoi ne pas essayer ça?: https://www.youtube.com/watch?v=jIvAVwtqP60&feature=related https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 9:29 | |
| Je vois pas trop pourquoi faire une attraction de ce style, que celle ci appartient à la concurrence ... Que le studio tram tour existe déjà dans un autre parc disney, et apparemment eux non pas l'aire de s'en plaindre ...
De toute manière on le sais très bien le Français n'est jamais content et toujours râleur ... |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 9:57 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi ne pas essayer ça?: https://www.youtube.com/watch?v=jIvAVwtqP60&feature=related
Quand on regarde cette vidéo on se dit que ceux qui nous bassine avec la "perfection de la qualité et du détail dans les attractions Disney" sont parfois un peu à côté de la plaque ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 10:13 | |
| - Christof77 a écrit:
- La réhabilitation a à mon avis principalement servie a changé le circuit au début, il contourne TSP.
Ça fait bien longtemps que le circuit a été modifié... Non mais ça devient n'importe quoi... On ferme des attractions (dans un état lamentable) pendant plusieurs mois et elles ressortent aussi crades ? Pffff... |
|
| |
fan-of-drp
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 11:12 | |
| - SphinX a écrit:
- +1. Jamais vu un truc aussi chiant ...
Mais pourquoi ne pas essayer ça?: https://www.youtube.com/watch?v=jIvAVwtqP60&feature=related Génial Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 11:40 | |
| Franchement je n'ai pas encore re-fait l'attraction mais si ce seul mois de fermerture à uniquement servit à faire le contournement de TSP, Disney ne s'organise pas bien. Ils aurait pû au moins faire une réhab. en même temps ?? Non ? Quelqu'un sait s'il y a eu des modifications ou des amélirotations à cette attraction pendant toute la période du mois de Mai ?? Je pense y aller cette aprem.
Je vais aller voir ça de mes propres yeux. |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 12:12 | |
| Parfois, je me demande si certains ont vraiment toute leurs capacités cérébrales. Faut pas avoir BAC+5 pour comprendre que la principale raison de la fermeture de STT, c'était les travaux de Toy Story Playland. En effets, comment vous voulez faire passer toutes les structures nécessaires à la construction, sans traverser le parcourt du Tram. Alors bien sur, ils ont profité de la fermeture technique pour faire quelques réhabilitations (notamment du côté de Catastrophe Canyon, et apparement sur certaines voitures des trams), mais fallait pas non plus s'attendre à avoir des nouveautés flagrantes. Mais bien sur, si vous avez les moyens, alors donnez votre argent à EDA, je pense qu'ils en seront très heureux (car n'oubliez pas qu'on a pas vraiment les moyens de se permettre la folie des grandeurs). Et de toute façon, STT ne connaîtra pas d'évolution significative, tant qu'il n'y aura pas de réel agrandissement du parc, implicant un déplacement de la gare de cette attraction. |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 12:35 | |
| De mon côté, pas de tremblement de terre à Catastrophe Canyon, pas de vidéo jusque l'arrivée à Catastrophe Canyon justement : seul le Cast Member expliquait tout... (donc pas la vidéo pour montrer Dinotopia par exemple), j'ai vu pas mal de voitures du tram partir vides et lorsque la télé a commencé à fonctionner, elle clignotait...
Seuls points positifs = les couleurs de retour à Catastrophe Canyon et le camion changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 13:06 | |
| - -Momiji- a écrit:
- Seuls points positifs = les couleurs de retour à Catastrophe Canyon et le camion changé
Que les informations données sont contradictoires !! D'après le message cité ci-dessus, le camion a été changé et les rochers repeints. Si cela est vrai, je suis relativement satisfait et ne m'attendais pas à plus (enfin si : un changement d'écrans dans les trams...). |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 13:26 | |
| - DLH Fan a écrit:
- -Momiji- a écrit:
- Seuls points positifs = les couleurs de retour à Catastrophe Canyon et le camion changé
Que les informations données sont contradictoires !! D'après le message cité ci-dessus, le camion a été changé et les rochers repeints. Si cela est vrai, je suis relativement satisfait et ne m'attendais pas à plus (enfin si : un changement d'écrans dans les trams...). En effet... Quelqu'un aurait des photos afin de trancher la question ? ? |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 13:46 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- studio tram tour existe déjà dans un autre parc disney, et apparemment eux n'ont pas l'air de s'en plaindre ...
Pourtant, elle y fonctionne depuis un demi siècle ! C'est une attraction emblèmatique, et je n'imagine pas qu'on puisse envisager sa suppression. La séquence youtube m'apparait comme une copie low cost. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 13:51 | |
| - DLH Fan a écrit:
- -Momiji- a écrit:
Que les informations données sont contradictoires !! D'après le message cité ci-dessus, le camion a été changé et les rochers repeints. Si cela est vrai, je suis relativement satisfait et ne m'attendais pas à plus (enfin si : un changement d'écrans dans les trams...). c'est bien le cas, le camion a été refait et les rochers entièrement nettoyé |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 13:56 | |
| - Verne a écrit:
- La séquence youtube m'apparait comme une copie low cost.
Low cost oui !!! Car avec un budget certainement 10 fois inférieur, voir beaucoup plus, que les versions de Disney, mais pourtant infiniment plus fun, avec plus de décos, bref, meilleurs en tout points que les daubes respectives des WDS et de Floride... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 30 Mai 2010 - 14:14 | |
| c'est une attraction que j'aime beaucoup et qui a tout à fait sa place aux WDS et j'ose ésperer que DLP ne la supprimera pas ce serait une bêtise sans nom.. déjà qu'il y a pas suffisamment d'attractions intermédiaires (ni trop enfantines ni trop casse gueule) si on enleve l'une des rares du WDS c'est la misère. |
|
| |
Dex
| |
| |
Olimatt
| |
| |
|