| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wyatt earp
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 11 Jan - 14:22 | |
| Ca fait un moment que je ne l'ai pas faites.. Il y a t'il toujours autant de mauvaises herbes?? Les abords font vraiment dégeu. En faisant STT j'ai juste l'impression de me faire balader dans un bois en friche coincé entre une zone industrielle, et une bretelle d'autoroute. C'est très peu reluisant pour un studio de ciné et c'est à cet endroit ou je me dis le plus, je ne suis pas à Disney, mais bien en banlieu parisienne. Parlant de l'attraction en elle même, l'idée est pourtant parfaitement en accord avec le thème du parc, mais elle est vraiment trop sous exploitée et ce n'est pas propre à notre STT, je trouve celui du parc Hollywood studio à WDW, tout autant ennuyeux |
|
| |
Mr Hightower
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 11 Jan - 15:17 | |
| Moi je suis aller en novembre 2 jours sur le resort, c'était un samedi la plus grosse attente que j'aurai accepté parce que c'est une habitude (Crush) était de 80min, mais STT enregistrait 110min!!! Alors soit le temps d'attente n'a pas été changé ou alors il n'y avait pas assez de convois en service ce jour là. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 11 Jan - 15:52 | |
| je pense qu'il vont rajouter des scenes ! ca me semblerai etrange qu'ils laisent l'attraction dans cet etat surtout que le studios vont s'agrandir et qu'il va donc y avoir de plus en plus de monde ... Et n'oublions pas que le 20e approche et que rien n'est pour le moment prevu pour 2011 ce qui peut laisser sous entendre une bonne reab .... |
|
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| |
| |
Max
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Babar
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 12 Jan - 14:29 | |
| Le Studio Tram Tour n'est pas un mauvais concept en soi mais il est refaire dans sa quasi totalité... L'ajout d'un dragon a Londres certes, mais les "objets" exposés devraient accompagnés de décors permettant de les remettre dans les contextes des films. A cela faudrait-il encore ajouté plus "scènes" comme le canyon.
Les studios Universal (ceux d'Hollywood) proposaient (si mes souvenirs sont bons) non seulement la scène du métro, mais aussi une inondation d'un village mexicain (je crois que ca vient de "Desperados 2"), l'attaque du requin des dents de la mer, l'écartement de la mer rouge des 10 commandements, et une scène avec King Kong (que je ne n'ai pas pus faire). |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 12 Jan - 14:44 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- je pense qu'il vont rajouter des scenes ! ca me semblerai etrange qu'ils laisent l'attraction dans cet etat surtout que le studios vont s'agrandir et qu'il va donc y avoir de plus en plus de monde ... Et n'oublions pas que le 20e approche et que rien n'est pour le moment prevu pour 2011 ce qui peut laisser sous entendre une bonne reab ....
Une réhab ??? c'est mettre un pansement sur une jambe de bois !!! On devrait faire une pétition "bad show" plutôt !!! |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 12 Jan - 15:33 | |
| - Babar a écrit:
- Le Studio Tram Tour n'est pas un mauvais concept en soi mais il est refaire dans sa quasi totalité... L'ajout d'un dragon a Londres certes, mais les "objets" exposés devraient accompagnés de décors permettant de les remettre dans les contextes des films. A cela faudrait-il encore ajouté plus "scènes" comme le canyon.
Les studios Universal (ceux d'Hollywood) proposaient (si mes souvenirs sont bons) non seulement la scène du métro, mais aussi une inondation d'un village mexicain (je crois que ca vient de "Desperados 2"), l'attaque du requin des dents de la mer, l'écartement de la mer rouge des 10 commandements, et une scène avec King Kong (que je ne n'ai pas pus faire). J'y suis encore passé en mai : l'ouverture de la mer rouge n'est plus présentée comme tel mais est utilisée pour le décor de Skull Island de King Kong, il y a aussi la rencontre avec Norman Bates, l'écroulement d'un pont, Wisteria Lane, le passage dans le tunnel avalanche/Mummy (selon les époques), les 'animatronics' des voitures de Fast & Furious, ... et puis surtout ... ce sont des vrais studios de cinémas ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 12 Jan - 17:04 | |
| au pire une bonne rebab l'attraction commence vraiment a moisir (au sens propre) mais au mieux une refonte avec d'autre effets tel catastrophe canyon et non plus des vieux objets et peut être un nouveaux parcours moins champêtre et un peu plus hollywoodiens
mais moi je pense que l'attraction a totalement sa place dans la parc malgré quelques problèmes évident d'intégrations enfin pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 13 Jan - 5:12 | |
| - Max a écrit:
- Animatronic a écrit:
- Le Vrai Tram à Universal Hollywood se déroule lui aussi dans une forêt ! Et est tout aussi inintéressant alors que c'est l'original...
On ne rattrapera jamais le coup je crois. C'est une blague j'espère ? +1 lol, Je t'invite a te rendre sur youtube et regarde les videos du tram tour d'universal ,ça c'est un vrai tram tour avec des scenes magnifiques !!! |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 13 Jan - 11:48 | |
| Si j'ai bien compris le Studio Tram tour est fermé maintenant et en mars il referme 2 mois pour une grosse réhabilitation se qui me fait rire enfaite c'est je suis allé 2 fois cette semaine à Disney et devant le Studio Tram tour fermé en ce moment à cause du froid il y a 3 cast à l'entrer . |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 13 Jan - 14:17 | |
| lol ! Et après, on propose des horaires décalés pour les attractions phares alors qu'on paie 3 personnes à dire que l'attraction est fermée à cause du froid... Trop fort Disney. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 19 Jan - 11:41 | |
| Ce n'est pas tellement la 'qualité' des scènes mais leur nombre et puis surtout ce sont surtout de VRAIS décors de cinéma dans des VRAIS studios ...
Par contre je ne vois vraiment pas ou est la forêt ... Il y a bien quelques zones un peu boisées mais de la à qualifié cela de forêt ...
Enfin pour moi à coté des Studios Universal, la version Disney est pitoyable ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 19 Jan - 11:44 | |
| Oui enfin, vous l'avez faite quand ? Car une bonne partie de l'attraction a été ravagé par un incendie, début juin 2008, que ce soit les sets de Ghost whisperer, New York ou Back to the Futur entre autres. Également, King Kong a disparu avec les flammes, qui certes n'était plus d'une très grande jeunesse, mais qui restait une des plus grosse animation du tour (telle que l'est CC sur Tram Tour...) Bref, c'est comme si vous fesiez le Tram sans CC, sauf que là bas, il restait énormément de chose à voir, pas une déco de Londres et un bout de forêt minable. Que ce soit les scènes de tournage de nombreuses séries, le (vrai) boeing crashé de la guerre des mondes, la scène de l'inondation ...etc, c'est pas vraiment comparable. A noter que King Kong est en train d'être reconstruit et par la même occasion remis au gout du jour. Donc trouver l'attraction aussi inintéressante que la merde des WDS tel que le dis Animatronic, c'est ... (ou alors c'est encore le manque de "magie" Disney qui fait des ravages ) Certe c'est énormément de décors (mais quand même pas mal d'animation), mais n'est ce pas là le but de l'attraction, et ce que tout le monde réclame pour Tram Tour ? |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 19 Jan - 11:46 | |
| Pareil, je garde un souvenir magique du Tram Tour d'Universal Studios Hollywood, un Tram Tour qui durait longtemps, en traversant de vrais décors immersifs, pas comme celui du Parc Walt Disney Studios. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
| |
| |
Max
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 19 Jan - 22:30 | |
| - zouri a écrit:
- Max a écrit:
- Animatronic a écrit:
- Le Vrai Tram à Universal Hollywood se déroule lui aussi dans une forêt ! Et est tout aussi inintéressant alors que c'est l'original...
On ne rattrapera jamais le coup je crois. C'est une blague j'espère ? +1 lol, Je t'invite a te rendre sur youtube et regarde les videos du tram tour d'universal ,ça c'est un vrai tram tour avec des scenes magnifiques !!! Pas besoin, j'y suis allé en vrai =) |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 20 Jan - 0:58 | |
| Moi aussi et rien a dire vraiment tres beau Tres content que King Kong revienne tres bientot aussi... A ces americains ils aiment vraiment ceux qu'ils font,c'est pas comme chez ou ils laissent tout pourrir et abandonné....La honte l'autre jour on nous a fait descendre a pied au milieu des palissades,niveau organisation zero pointé dommage |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 20 Jan - 16:27 | |
| l - Citation :
- ol ! Et après, on propose des horaires décalés pour les attractions phares alors qu'on paie 3 personnes à dire que l'attraction est fermée à cause du froid... Trop fort Disney
. Tu leurs demanderas pourquoi ils sont 3 hein... Encore un HS pour raconter des conneries ! Fin du HS |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 20 Jan - 16:53 | |
| Peut-être parce qu'ils étaient planifiés et que l'attraction n'a pas pu ouvrir pour diverses raisons et, qu'au lieu de laisser un cast à l'entrée (et encore, un panneau suffirait) et de mettre les 2 autres ailleurs (polyvalence), ils préfèrent laissent le 3 cats blablater entre eux tout en étant rémunérés ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
|