| La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicdays
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 11 Jan 2009 - 1:18 | |
| quelques infos : La palissade devrait bientôt être recouverte d'un visuel... c'est une trentaine de performer au total... plus d'arbres autour de la scène... et c'est pas vraiment des gradins comme vous pouvez les imaginer (enfin...vous verrez bientôt et ca devrait le faire !) |
|
| |
damstudio
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : marne la vallée. Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 11 Jan 2009 - 10:07 | |
| Moi je peut vous dire que jy suis aller hier comme tout les samedis et oui il ya des pallisades.Mais j'ai essayer de regarde mais rien .Une grande réhab a pirates des caraibes car grande pallisades aussi / pourvu quil ns ferment pas la tour hihih mn attraction preférés |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 11 Jan 2009 - 15:33 | |
| - magicdays a écrit:
- quelques infos : La palissade devrait bientôt être recouverte d'un visuel... c'est une trentaine de performer au total... plus d'arbres autour de la scène... et c'est pas vraiment des gradins comme vous pouvez les imaginer (enfin...vous verrez bientôt et ca devrait le faire !)
ca paraît assez logique qu'il n'y ai plus d'arbres ! Si les palissades dont recouvertes, tant mieux car ce vert me donne la gerbe. |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 12 Jan 2009 - 20:22 | |
| J'aime pas trop l'idée d'enlever les arbres car j'aime bien Central Plaza avec plein d'arbes comme à Anaheim ou à Paris mais bon. Quand on dit que la scène sera définitive, elle aura toujours ses 4 "satéllites" ? |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 12 Jan 2009 - 21:56 | |
| - kaysha a écrit:
- La scène a déjà été retirée du hub:
Photo Hakuna Matata de MagicForum Je tiens a dire que vous n'avez pas à faire ce genre de photo (Obligé d'ouvrir les portes des palissades) C'est comme si vous preniez des photos des coulisses. Il est strictement interdit de faire ca sous peine d'exclusion du parc |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 12 Jan 2009 - 22:00 | |
| Chacun prend ses responsabilités. Si qqun veut prendre une photo alors que la porte est ouverte voir la pousser un peu, libre à lui, Il en prend le risque et mesure les conséquences en son âme et conscience, pas besoin de bonne conscience qui passe par derriere... Merci à Kaysha pour cette photo. Et c'est pas demain qu'un guest se fera virer parce qu'il prend une malheureuse photo. merci! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Reivax
| |
| |
MykeY
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Reivax
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 12 Jan 2009 - 23:05 | |
| En fait, il faudrait savoir si ce qui se trouve entouré de palissade à l'intérieur même du parc et pendant une réhab est considéré comme backstage. ptiterk, la porte n'a pas été ouverte : la photo a sans doute été prise debout sur un banc ou bien sur les épaules de quelqu'un. Quand on prenait des photos de Crush et de Cars pendant les travaux à partir des Tapis, personne n'a jamais rien dit et personne n'a jamais été exclu du parc pour avoir fait des photos de Toon Studios pendant l'attraction ! lol Si Disney voulait réellement cacher tout cela, il y mettrait plus de moyens Donc stop à la polémique |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 13 Jan 2009 - 0:33 | |
| - Citation :
- Au delà de la polémique du ''c'est interdit'', c'est une photo qui apporta pas grand chose ... mdr
Euh, si, elle apporte son lot d'infos. A commencer par le fait qu'ils vont visiblement utiliser une nouvelle scène centrale et pas juste prolonger la scène existente (enfin, c'est ce que j'en dédouis, je peux me tromper). |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 13 Jan 2009 - 0:45 | |
| Non Freddy, t'as bien raison. D'ailleur, depuis le début du projet il était prévu de changer la scène. Si mes souvenir sont bon, la nouvelle scène sera un peu moins haute que l'ancienne, mais elles aura les fameux prolongements que toute le monde connait d'après l'affiche de la Mickey's Magical Party. Toute la partie électrique et sono va être refaite. Pour la qualité de la scène, si j'ai bien compris, elle sera en dure (pas du pré-fabriqué, comme pour les anciens modèles), puisqu'elle est destiné à rester "pour toujours". Par contre, je suis toujours pas convaincu par les gradains, et encore moins maintenant que l'on voit apparaître les premiers plots. Sinon, pour revenir à Central Plazza en elle-même, je trouve domage de couper les arbres. Un simple élagage pour leur donner une forme particuliaire et plus "light" aurait était plus judicieux à mon avis. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 13 Jan 2009 - 13:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Au delà de la polémique du ''c'est interdit'', c'est une photo qui apporta pas grand chose ... mdr
Euh, si, elle apporte son lot d'infos. A commencer par le fait qu'ils vont visiblement utiliser une nouvelle scène centrale et pas juste prolonger la scène existente Autant pour moi, CA c'est de l'info ! |
|
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
beret
Âge : 48 Messages : 11 Localisation : seine et marne Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 13 Jan 2009 - 16:50 | |
| Bonjour premier mesage pas besoin d ouvrir une porte donnant sur le hub ni de monter sur un banc simplement en prenant le bus immperial et pour les butes elle sont deja prisent d assaut lors des show simplement ils ne font que les securisees desoler pour les fautes |
|
| |
damstudio
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : marne la vallée. Inscription : 09/01/2009
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Mar 13 Jan 2009 - 18:32 | |
| - damstudio a écrit:
- Ont pourra le voir quand ce spectacle ?
Une fois que la scène de Central Plaza sera construite et quand les festivités de la Mickey's Magical Party débuteront, c'est-à-dire à partir du 4 Avril prochain. |
|
| |
|