| La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Besci
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 0:45 | |
| - julien59 a écrit:
- alors, je me suis rendu sur le parc aujourd'hui, en effet les palissade sont bien presente autour du hub, et j'ai cru remarquer, que deja le bitume commencer a etre cassé, les travaux vont tout de même durée 3 mois, ce qui ne laisseras que 2 semaine de repetiton pour les 80 performers qui seront sur cette scéne tout les soirs.
au niveau des tribunes, il n'y avait pas de palissade coté frontier, ni coté adventure.
mais quand même, ça fait du bien de revoir maint-street sans les bannieres 15 ans, mais en tout cas, la nouvelle déco sera trés joli Pour votre information , il y aura 5 shows par jour sur le hub pour ce nouveau spectacle , il y aura 20 danseurs et des characters je pense entre 10 et 15 Dc au total 30 a 35 performers |
|
| |
dlrp15
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 0:56 | |
| Surement un peu plus que ça probablement. Meme s'il n'y a que 15 performers, pour jouer un show 5 fois par jour 365 jours par an, je tablerai bien sur une equipe d'une bonne cinquantaine de perfomer au total non? |
|
| |
Besci
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 1:24 | |
| Concernant a la scéne si c'est bien intégré passe encore, quoi qu'a mon avis les arbres vont sauté ! Concernant les gradins, je trouve que c'est une bonne idée sur le plan pratique, par contre je ne vois vraiment pas comment arrivé a les intégré esthétiquement et thématiquement, la colline du chateau met celui ci vraiment en valeur, y'a qu'a voir le nombr de guest qui prenne des photos vers l'entré d'adventureland, j'arrive pas a m'imaginer quelques choses de minéral la... Enfin qui vivra verra, bizzare qu'aucun concept art ne traine (si quelqu'un en a et que ce n'es pas pubilable ca m'interesse fortement en mp lol). |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 11:18 | |
| - B€N a écrit:
- Non pas de princesses
seulement les characters du livre de la jungle , aladdin , peter pan , et mickey ( voir tous les VIP ) Plus les 20 danseurs !! Timon et Rafiki sont aussi prévus sur le show, il me semble, ce qui nous fait un total de 15 Characters, soit une équipe de 35/40 performers ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 14:37 | |
| - Citation :
- Les arbres du hub resterons normalement...
C'ets bien dommage, car ils gênent vraiment la vue. Je ne dis pas qu'il ne faut plus d'arbres, mais ils devraient faire comme en Floride, où ils avaient mis des arbres plus petits... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 18:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Les arbres du hub resterons normalement...
C'ets bien dommage, car ils gênent vraiment la vue. Je ne dis pas qu'il ne faut plus d'arbres, mais ils devraient faire comme en Floride, où ils avaient mis des arbres plus petits... Perso je pense que les arbres vont sauter ... Je les imagines mal avec le nouveau HUB. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 18:55 | |
| 80 characters, ce ne serait pas le nombre total qui vont tourner pour faire les spectacles, et non pas le nombre présent à chaque spectacle ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
MykeY
| |
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| |
| |
Miouk
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 20:34 | |
| La disparition programmée de la colline m'attriste vraiment. Je trouve qu'elle s'intégrait vraiment naturellement avec l'architecture du chateau. On verra bien ce que ça donnera mais mon a priori pour ce projet là est négatif. Par contre la scène à l'air sympathique sur les visuels.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 20:43 | |
| Si la colline du château est bien celle à gauche du Château, cela voudrait dire que Disney détruit l'architecture du Château. En effet le Château est fait de telle sorte que l'on doit croire que celui-ci sort de la colline comme par magie (source : livre "De l'esquisse à la création"). Cela m'étonnerait que Disney détruise cette colline et avec les arbres carrés très originaux tout droit sortis de La Belle au Bois Dormant. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 20:57 | |
| rassurez moi, c'est la petite bosse devant le chateau qui disparait (la ou il y a des petits marqueurs verts), et non pas la magnifique colline avec les arbres cubiques Joyeux 6334ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 21:01 | |
| ---
Puisque que sieur Disneyland truc 77777, me balance des pic en fin de post, je préfère ne plus rien dire, comme ça, ça évitera que mes messages soit difficile à lire et pi je préfère vous laisser dans vos délires c'est souvent très drôle au final...
Dernière édition par jul le Sam 10 Jan 2009 - 21:34, édité 3 fois |
|
| |
Miouk
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 21:17 | |
| Jul, je n'alarme pas du tout comme tu le dis, j'ai dit "si la colline dont on parle est celle à gauche du château..." car pour moi la colline du château est celle avec les arbres carrés et non les parterres de fleurs (ou de neige à Noël) autour de l'ancienne scène des 15 ans. Cependant, je m'excuse si j'ai provoqué des frayeurs chez certains...
P.S : Jul, essaye de ne pas faire trop de fautes d'orthographe dans tes posts, ce n'est pas très agréable à lire... |
|
| |
Reivax
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Reivax
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 21:40 | |
| Ouf merci beaucoup!!! désolé mais je viens d'arriver sur DisneyCentralPlaza et je suis une VÉRITABLE fan de DLRP mais je m'y connais un peu moins bien que vous en ce qui concerne l'architecture du parc, je dois l'avouer ^^ enfin je ne demande qu'à apprendre |
|
| |
Reivax
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan 2009 - 21:50 | |
| lol oui c'est vrai... mais ce n'est pas l'envie qui manque en tous cas! je pourrais passer ma vie à DLRP mais bon il me faudrait un peu plus d'argent enfin j'ai quand même trouvé le moyen d'y aller en février en gagnant à un concours... eh eh Mais en fait je connais l'emplaclement de chaque attraction et je connais le plan global mais pas encore les détails quoi... |
|
| |
|